AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
>

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:05

Ce n'est pas du Powergaming, si je dis que je vous vois là-bas, ce n'est pas du powergaming :p Je n'ai en aucuns cas décidé du pourquoi du comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:08

*se jette encore sur Nord* HHHHHIIIIIIIIII!!! TROP CLASSE!! T'as trop d'esthétisme!! 8DD
God, j'adoooore!!^^ (et dis, tu me vois vraiment comme ça? XD So funny!) et puis tu m'as mis les yeux un peu vairons *.*

Miciii, Océ! -^^-
Et oui, Dark' (Yahou! J'suis clarinettiste xD Mais c'est pas de chance, pour l'Iphone x.x), c'est sûr qu'en commençant par le dernier message de Nord, ça fait de l'effet 'XD
Et pas de souci, les morts tristes donnent vraiment un bel effet au scéna'! *o* Par contre, tu seras un peu en concurrence de popularité avec un loup tout gris anglais, sympa et conciliant. Vos ennemis seront l'Etat, ainsi qu'une grande meute liée au gouvernement. Vous serez des hors-la-loi voulant sauver votre pays des griffes des méchants aristocrates! (;
Aussi, Nord! Tu voudras mourir comment, exactement? En affrontant un adversaire balèze? Par accident? Par maladie? (et ne vous inquiétez pas, dans LJDF personne ne meurt totalement, vu tous les retours dans le Passé^^)
*choppe Drak' aussi* Youpiiiii!! Z'êtes vraiment trop chouettes avec moi 8'3
Que dirais-tu d'avoir les ailes arrachées, pour remplacer Edwige? Bien sûr, la raison sera bien différente^^ Je te laisse choisir la raison de la mutilation?
On va dire que chacun aime les écrits des autres parce que ça change de l'air monotone de ses propres phrases? Je crois que c'est la différence de style texte qui nous attire et nous unis Choqué

Mais argh, ça fera un paquet à rattraper pour toi, Odina! O.x Encore heureux que tu aies établi un ordre de post, Nord!  :shock:
*la choppe et la rajoute dans le sac à câlin Océ'/Dark'/Nord/Ventus* Yapiiiii!!! Welcome to LJDF!!^^
Et vouiiii, on va voir tout ça! J'ai rien mis ci-dessous comme idées comme je connais pas trop Ohanzee, mais on essayera de trouver des trucs chouettes! 83
Enfin, je m'arrête ici, sinon je vais faire un pavé plus grand que mon RP "x)


La fureur de l'Horizon


Odina, Nord, OcéBleu, Darkane et Ventus 8D




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



- Le but du voyage ? Aucun, comme d'habitude, juste découvrir des choses et apprendre un peu plus je pense, me répondit Nord en riant.

 Tout comme lui, le voyage s'annonçait mystérieux. Moi qui aimais les surprises, j'étais servie!
 Darkane, OcéBleu et moi ne le quittèrent pas des yeux, alors qu'il s'étira longuement tout en envoyant une bulle en direction d'Odina afin de la ramener près de nous. Je n'osais plus la regarder dans les yeux, mais je m'efforçais de lui sourire en signe de bonjour. Puis mon attention fut vite déviée par quelque chose de jaune que sortit Nord. Un flacon de sable doré...!
 Le sable de Plenos! Celui qui nous avait autrefois permis de quitter la sombre Lune Noire durant notre dernière aventure avec Luna. Où ce sable enchanté allait-il nous transporter, cette fois-ci? Je penchais la tête vers l'avant et secouais la queue, impatiente.  

-Bon, très bien. Tout le monde est là ? nous demanda notre leader, avant de reprendre après une pause: Parfait, alors je vais vous envoyer juste un peu de ce sable dorés pour vous endormir, mais juste avant, penser fort à la divinité qui vous gouvernes. Et normalement, on devrait pouvoir arriver sans problème dans l'autre monde comme prévu. Pendant le voyage, vous verrez vos esprits se détacher de votre corps. Vous verrez donc vos corps, cependant, les fantômes essaieront de les intégrés.

 Mince... Il avait bien raison; ici, des tas d'esprits rêveraient de reprendre un corps matériel, surtout dans cette prairie-là. Voir des corps sans âme, tout chaud tout beau, leur serait irrésistible.

- C'est pour ça que je veux l'attention de tout le monde. Vous devez inclure dans vos corps un faux-esprit qui maintiendra vos corps en vie et vous garantira une protection. C'est pourquoi, j'ai apporté ceci ! (Il sortit un second objet: une petite boîte en bois de chêne) Il y a des faux-esprits dedans, quand tout le monde sera endormis, j'ouvrirais la boîte et normalement tout devrait aller. Mais, devenir un esprit, ce n'est pas voir les fantômes, je vous préviens tout de suite.

 Il prévoyait toujours tout! Des faux esprits...! Je n'aurais pas trouvé de meilleure idée afin de protéger nos corps.
 Nous nous mîmes tous en rond, et je suivis immédiatement ses instructions. J'inspirai une grande bouffée d'air, qui me resta dans les poumons et me donna le courage de faire mon appel à Nostrez Mapa.
 ...Ou plutôt, mon tout premier appel. Jamais je n'avais essayé de l'invoquer ou lui implorer son aide, c'était toujours elle qui venait, prenant attention à sa seule croyante.

"Déesse...?" pensais-je avec hésitation.

 Aucune réponse. Mais je sentis aussitôt mon échine se glacer et la terre onduler légèrement sous mes pattes.
 Nord se mit à briller comme un soleil, et s'avança vers moi. Je ne bougeais pas et me laissa faire quand il ouvrit son flacon et me mis une partie de son contenu dans les yeux. Même s'aurait été le plus virulent des acides, je n'aurais pas bougé d'un seul poil. Je lui faisais confiance, tout simplement.
 Mes paupières se refermèrent doucement, j'entendis un léger bruissement d'ailes, et mon flanc se reposa doucement sur le sol. Et je sombrais dans un sommeil profond, sans peur.
 Mais très vite, sans avoir le temps de profiter de cette béatitude qu'est le repos, je me sentie aspirée et projetée loin, très loin. Du coin de mes yeux fantomatiques, je vis que des formes floues et indistinctes subissaient le même sort que moi. J'étais sûre qu'il s'agissait de mes compagnons avant que tout devienne noir.

- Vent d'Argent... d'Argent... d'Argent...

 Même si je n'avais plus d'apparence physique, j'eus l'impression que mon âme tout entière trembla à la voix susurrante et glacée de l'Horizon. Le souvenir de ses dernières paroles me revinrent comme un boulet de canon, avec son sous-entendu très clair qu'elle souhaitait que j'élimine Odina... Mais pourquoi?
 Mais malgré tout, je répondis avec le plus de maîtrise possible par le biais de la pensée:

- Déesse?

 Un son caractéristique d'engrenages en mouvement et le grincement infernal de ses pattes me signifièrent sa présence proche.

- Tu vas accéder à un autre monde... monde... monde..., me dit-elle simplement quand sa tête immergea de l'ombre, sa crinière bleu ciel et lumineuse apparaissant d'un coup.

 C'était la première fois que je la voyais aussi près sans qu'elle me plante ses pattes métalliques dans le dos. parce que j'étais un esprit, cette fois-ci? plaisantais-je intérieurement malgré ma terreur. Ses yeux scintillants fixèrent les miens dans une aura malsaine en seul écho à mes pensées, et je sentis un malaise si intense que je compris que matérielle ou non, j'étais à sa merci. Elle reprit de sa voix éternellement calme, monotone et retentissante:

- J'ai une mission à te confier, et que tu commenceras dès que tu atteindras cet autre monde où t'emmène le Prêtre du Marchand de Sable... sable... sable...

 À cette évocation, sa voix s'était faite plus froide, montrant bien son appartenance aux Dieux maléfiques antagonistes aux Divinités du bien. La longue queue grise de son apparence squelettique fouetta le néant dans une sorte de tique saccadé, fou. Son bleu vira au violet, symbolisant une teinte de colère. Je reculais avec une légèreté qui me surpris.

- Ohanzeeeeeeee, persifla-t-elle dans un murmure inquiétant où tous les rouages de ses pattes grincèrent, a une prêtressssseee... Je veux que tu lui lacères son sombre flanc, que tu l'éviscères, que tu lui arraches ses ailes blanches... blanches... blanches...

 Nul doute, elle parlait d'Odina. Mais qui était Ohanzee? Certainement une divinité, mais de quoi? Elle me devança, rejetant la tête vers le haut, son coup se tordant dans un angle impossible:

- Mais ne la tue pas... Son âme appartient à son Dieu, qui se fera le plus obscur plaisir à la garder comme trophée pour l’Éternité. Je veux que tu la rendes inutile à ses yeux. Sectionne-lui la colonne vertébrale au niveau du coup, ou par n'importe quel autre moyen... moyen... moyen...

 Les Divinités peuvent rarement s'attaquer directement aux croyants des autres, ces derniers protégés par une barrière issue de la puissance même du dieu vénéré qui empêche les puissances divines d'attaquer. Mais ce n'était pas la même chose pour les croyants, des sortes de héros qui pouvaient s'entre-tuer sans ce problème.

- Quoi!?! éclatais-je. Vous voulez que je lui fasse du mal uniquement parce qu'elle est la prêtresse d'un de vos ennemis?! Et qu'elle souffre le restant de ses jours pour décevoir quelques années un Dieu démoniaque?! Je refuse!

 Je ne revenais pas de la manière où je lui ai adressé la parole. Sa tête se rejeta brusquement vers moi, tout près de mon museau inconsistant. Je ne voyais pas ses longs crocs et son pelage argenté avec netteté malgré la lumière et le peu de distance qui nous séparait, mais une violente terreur s'empara de moi.  

- Tu refuses! Toi qui m'a prêté allégeance tout ce temps.... Alors que veux-tu, si tu ne veux plus m'aider!? PARS!! PARS!! PARS!! Tu es libre, va-t'en! Saute, vole, virevolte dans les cieux si tu le veux!! Veux...! Veux...!

 Je baissais la tête, murmurant:

- Je... Je ne veux ni avoir à faire de mal à Odina, ni avoir votre mort sur la conscience. Je sais très bien que je suis votre toute dernière croyante, et que... que... vous perdrez toute votre puissance si je vous renie. Que la Terre s'effritera et se brisera sous le Ciel, emportant vers la mort des tas de gens.

 Silencieuse, elle devint encore plus floue, jusqu'à disparaître totalement, me laissant seule au cœur des ténèbres.

- ...Mais ce n'est pas uniquement pour ça que je continue de croire en vous, terminais-je toute seule avant que la lueur dorée ne revienne.

 Aussitôt, tout s’éclaircit autour de moi, à tel point que je fermais les yeux sous l'effet de la lumière après cet instant plongée dans une pénombre totale.

- C'est moi, Colder, entendis-je la voix de ce dernier un peu plus loin. Va falloir vous transformer aussi ! Quand on est en humain, on conserve toujours une partie de notre vraie forme, la queue, les oreilles ou autre chose.

- Hein? fis-je, ne comprenant rien puisque j'avais les yeux clos.

 Les rouvrant, un peu plus sûre de ne pas me les faire griller, je les plissais... Puis les écarquillais totalement sous l'étrange splendeur du paysage devant moi:
 D'immenses champignons se perdaient jusqu'à l'horizon... Non, ce n'étaient pas des champignons géants, mais des bâtiments en forme de champignons! Et en plus, je remarquais que j'étais sur l'un d'eux, au-dessus de mes compagnons d'aventure.

- Mais ou est mon pelage ?! s'écria une bipède à côté de Darkane - qui celle-ci immergeait de son sommeil magique avec un trouble que je ne remarquais pas sous l'excitation.

 Une bipède!!! Plus fanatique que moi sur cette race, tu meurs. Mon émerveillement pour eux était sans limites; je les admirais pour leurs créations plus folles les unes que les autres. Et celle-ci avait une peau claire, des longs poils blonds sur la tête et une sorte de deuxième peau noire collée à sa première... Des "vêtements", si je me souvenais bien du nom.

- Trop bizarre et trop génial!! m'écriais-je de là-haut. Où est-ce que Plenos a bien pu nous emmener?

 Mais je remarquais la présence d'un second bipède, et là je faillis tomber de mon perchoir. Il avait des yeux aussi dorés que le sable enchanté du Dieu des Rêves, des crocs qui ressortaient légèrement sur ses lèvres, des oreilles de loup bleu un peu grisées et... Mais attends... Il était le portrait craché de Nord en version bipède!
 Ce qui donnait tout son sens aux deux dernières phrases que j'avais entendues. OcéBleu était donc la jeune blonde! Ce qui voulait dire que je pouvais me transformer aussi?
 Je trébuchais et glissais contre la surface lisse et dure du champignon, ratant totalement ma descente vers eux. Des machins noirs me brouillait la vue, aussi. Ma vue qui avait des yeux froids... Des bouts de tissus déchirés me suivaient aussi dans ma chute. Je voulus remuer mes ailes, mais je fus tellement surprise de les voir entièrement argentée que j'en perdis le contrôle et tombais en ligne droite...

 ...Sur Odina juste en bas.








Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 16:02

Punaise tes texte son humer long moi je n'est pas autant d imagination..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:50

Ben, il suffit de reprendre les expressions, paroles, mimiques des autres personnages, de te centrer sur ton personnage, de le décrire moralement et physiquement durant le rp et aussi décrire l'endroit ou t'es et rajouté des petites trucs pour ta touche perso et voilà !

Sinon, Claire je ne t'imagine pas du tout comme ça xD Je t'imagine en plus badass Et euh, je voudrais une mort je sais pas, où il combattait et puis, bah il agonise lentement aux côtés de ceux qu'il aime ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:10

Viveeeee le h-RPG! XD
Oui, Océ! On ne fait que reprendre les idées des autres et ajouter nos points de vues et détails à nos RP (en gros on radote comme des vieux). x)
Et okay, Nord! Je ferai en sorte que ce soit triste, promis! *^*

//TRAIN// en plus badasse que ça encore? xD Wahou, t'as une image ultra sophistiquée de moi Choqué (au fond, t'as raison! Qui s'habillerais tous les jours en noir, serai fan de religions cheloues et dessinerais des trucs bizarres? XD)
Mais god, je suis vraiment pas capable de juger/visualiser l'un d'entre vous (ni personne d'autre). Je suis aveugle du net!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:46

Hé ouais, que serions-nous sans le hors-rpg?

Ouais! Les ailes coupées!!!! pourquoi? ...Bonne question... Peut-être que ça pourrais avoir rapport à une histoire d'amour pas vraiment sincère et qui a mal fini? Et peut-être que je me verrais plus bête (dans le sens pas sympa, pas conne x)) que Ed', peut-être envers la gente masculine dut à son histoire d'amour manqué...mMais c'est qu'une idée comme ça, quoi!


Perso, si j'essaye d'imaginer un visage, je me retrouve avec celui d'une connaissance...

Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:52

Nous serions des larves bavant par terre! Choqué'

Marché conclut pour les ailes coupées dans une sanglante et dramatique histoire d'amour (avec Tayke? //SBAFF//)! XD
Fais gaffe, Ed' est devenu encore plus calculateur qu'avant, il a des tas de machines plus badasses que le Clown et il hésite pas à tuer lui-même avec son Omnipotence! Mais marché conclut aussi, tu seras plus "bête" que lui envers les mecs xD (méfiance maladive? Phobie poussée à l'extrême? Mais tes regrets qui finiront par s'envoler par une seconde rencontre ou par de jolis mots faits par un héros tel qu'un Faune Poète?).
Tien, au fait, je prévoie de faire sortir en BD avant ma majorité (pour être célèbre avant l'âge ^w^) une sorte de pré-Piégée (Piégée étant la pré-LJDF) qui se passera en Bretagne, avec Silvia, Alice, leur tante un peu glauque, Slash, Kévin, Henry et deux nouveaux perso super chouettes: un prêtre obsédé par les croix (il s'est converti au christianisme rien que pour ça xD) et une sorte de démon du style de Sebastian Michaelis. Fouettez-moi pour me rappeler de cette promesse, les gens! Je compte sur vous! *^*
:etpuisjem'arrêticisinonjerisquedefaireuninterminablepavé^^'':

C'est mieux que du néant x.x mais j'espère que je ressemble pas à un bouldogue pour toi, quand même XD //SBAFF//

Odi!! :shock: J'ai l'horrible, machiavélique, affreux, désastreux pressentiment que Google t'a encore lâchée en pleine écriture Choqué Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 13:59

Alors Claire, non Google ne m'a pas lâchée... j'ai envoyé mon texte, je l'ai VU publié. Le lendemain, j'le vois plus... j'me dis what the fuck et je rage. Du coup j'ai eu la flemme de recommencer. Ce matin, j'arrive sur ce sujet, et j'le vois. Puis, j'vais à la quatrième page et j'vois ton message. J'me pose donc des questions et je reviens sur la 3eme page. ET IL N'EST PLUS LA. Chelou n'est-ce pas ?
Bah en fait, oui je l'ai publié... mais en fait, ça s'est envoyé à la première page :')

Et j'viens de comprendre pourquoi... J'voulais reprendre le même style que mon dernier message alors j'ai édité et j'ai fait mon texte. Au lieu de c/c, puis de publier, j'ai tout de suite envoyé... Donc, il n'y a plus un de mes messages, et il a été remplacé par un autre... tu comprends ?

En gros, j'ai supprimé un message pour en remettre un autre sans faire exprès :s Il se trouve à la première page :')


J'ai supprimé le message quand Ohanzee me parle et me dit d'être fidèle à mon poste etc... Enfin voilà quoi... Du coup, un de mes messages a été effacé. Je vais c/c le message à la première page et le recoller ici. Il manquera une action pour moi, mais qu'importe :/ J'suis vraiment conne ptn :( POURQUOI DEESSE DE LA SAUVEGARDE ???

J'ai demandé à Isilvia de regarder dans les éditions de mes messages et de me donner le bon... mais visiblement, le message a été supprimé. Il y aura donc un trou pour moi :/ De toute façon, je sais que je suis convoquée ce soir, etc... juste que je n'aurai pas répondu à tout le monde :x Désolé :(

Ps : J'espère que vous avez compris mon charabia parce que c'est un peu tiré par les cheveux :s






Chacun écrit UN message de RP, et puis, on dit que c'est le soir d'accord ? Et quand viendra mon tour, je m'éclipserai pour rendre un culte à Ohanzee :3

BIPÈDE ???


Odina, Colder, Claire, Darkane & Océan Bleu !




-----------------------------------------------


J'étais tracassée. Ohanzee était bizarre de ces temps-ci. Je me demandais ce que je fichais ici. Pourquoi m'étais-je embarquée dans une aventure avec des inconnus ? Ce n'était pas moi... Mais je ne sais pas ce qui me poussait à le faire. J'en avais envie ! Mais je ne pouvais pas y aller, j'avais d'autres choses à faire, je devais me concentrer sur tellement de problèmes qui m'entouraient... J'étais plongée ans mes pensées, et sans me douter de quoi que ce soit, je sentis une bulle d'eau glacée éclater contre mon dos. Je sursautai, et fis volte-face. J'écarquillai les yeux en voyant assis en cercle Nord et sa bande. Que faisaient-ils ? Je m'approchai, intriguée.

- Bon, très bien. Tout le monde est là ? il nous fixa, puis repris; Parfait, alors je vais vous envoyer juste un peu de ce sable dorés pour vous endormir, mais juste avant, penser fort à la divinité qui vous gouvernes. Et normalement, on devrait pouvoir arriver sans problème dans l'autre monde comme prévu. Pendant le voyage, vous verrez vos esprits se détacher de votre corps. Vous verrez donc vos corps, cependant, les fantômes essaieront de les intégrés.

Qu'est-ce qu'il racontait celui-la ? Je me posais des questions et en même temps, je ne voulais pas y aller. Cette expérience pourrait être dangereuse et Ohanzee avait besoin de moi ! Je fouettais l'air de la queue, il fallait que je demandes la permission à Ohanzee. Je fermai les yeux.

*Ohanzee, m'entends-tu ?
- Je suis là, que me veux-tu ?
- Je me demandais... quel est ton consentement par rapport à ça ?
- Odina, tu ne peux pas te défiler.Ne comprends-tu pas que le destin, c'est cette aventure ? Tu DOIS y aller.
- Mais je... pourquoi ?
- Je te le dirai ce soir, veilles à être seule, et pas suivie. C'est toi la chasseuse, pas le gibier.
- D'accord.. donc je les suis?
- ...
- Ohanzee ?
- ...
- Ohanzee, m'entends-tu ?.. Je te servirai.*

J'étais déterminée, je serai sa meilleure partisane, sa meilleure croyante, sa préférée. Je revins à la réalité.

-  C'est pour ça que je veux l'attention de tout le monde. reprit Colder. Vous devez inclure dans vos corps un faux-esprit qui maintiendra vos corps en vie et vous garantira une protection. C'est pourquoi, j'ai apporté ceci !

Je baissai les yeux vers lui, et vis qu'il sortait une boite en bois. J'étais intriguée et l'écoutai, sans quitter la mystérieuse boite des yeux.

- Il y a des faux-esprits dedans, quand tout le monde sera endormis, j'ouvrirais la boîte et normalement tout devrait aller. Mais, devenir un esprit, ce n'est pas voir les fantômes, je vous préviens tout de suite.

Cela devenait intéressant ! Des fantomes qui viendraient prendre mon corps ? Qu'ils le prennent ! Il n'a plus aucune valeur. Seule mes ailes importent. Mais ils ne le savent pas, et ma maigre silhouette donnait point envie. Il donna quelques instructions, que j'exécutai après quelques moments d'hésitations.

*Ohanzee, je pars dans l'inconnu pour toi, ne m'abandonne pas...*

J'avais un peu peur de savoir ce qui allait m'arriver. Je n'ai même pas vu Colder s'avancer vers moi. Je m'en rendis compte quand il versa soudainement de la poussière dorée dans mes yeux.. du sable ? En tout cas, c'était du sable étonnamment doux et... relaxant. J'étais moins stressée,la pression redescendait tandis que mes paupières devenaient louuurdes. Et je m'endormis.  Dans mon sommeil, j'entendis une petite voix me murmurer ;

*Profite bien du voyage, je t'attends ce soir !*

J'ouvrais les yeux. J'étais dans une ville de bipèdes... avec des maisons en forme de ... qu'est-ce que c'est encore ? AH OUI ! Des Champignons. C'était assez bizarre d'ailleurs. Sur un toit, j'entendis du mouvement. Une voix s'éleva :

-  C'est moi, Colder. Va falloir vous transformer aussi ! Quand on est en humain, on conserve toujours une partie de notre vraie forme, la queue, les oreilles ou autre chose.

HUMAIN? Il veut dire... des bipèdes ?? Oh non, non, non, non ! Pas ça ! Je les hais plus que tout. Tout à coup, je poussa un cri. Ma fourrure.. où est-elle ? Et mes pattes ?

- Au secours ! m'écriai-je. Je .. qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Pas de panique, no stress. Ce n'est rien, c'est pour Ohanzee que je le fais.. et.. et pour Lusio ! Je repris mon calme, et je titubai. Sur deux pattes, je ne tenais pas en équilibre et après un petit moment d'adaptation, j'entrepris de me regarder. C'était assez facile en fait. J'avais de longs poils sombres sur ma tête. Il y avait une flaque alors je m'y regardai. Mes yeux étaient toujours orangés, quant à ma cicatrice, elle était bien là. J'avais mes oreilles qui dépassaient. Dans mon souvenir, les bipèdes n'ont pas des oreilles comme ça. Qu'est-ce que je fichais ici ?? Nom d'une montagne fendue ! J'avais des choses sur mon corps qui flottaient, et au bout de mes pattes, j'avais des trucs qui m'empêchaient de marcher correctement. J'comprenais rien. J'avais un peu peur du changement.

Tout à coup, un poids s'abattit sur moi... CLAIRE !

- AÏE ! VA-T-EN ESPÈCE DE GIBIER MOISI !



Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:20

Oui, je comprends totalement! XD Je fais exactement la même chose, mais j'ai toujours eu la chance de me pas m'emmêler les pinceaux là-dedans 'x3 Enfin, l'essentiel est que tu n'aies pas eu à tout refaire une seconde fois! :shock:
Mais argh... C'est vrai que c'est horrible pour le message avec Ohanzee, parce que c'était classe! >.<" Courage! (et si tu veux, je maudis avec toi la Déesse de la Sauvegarde //SBAFF//).
(et lol, je me décris comme une Ancienne poussiéreuse, vieille et sénile ou encore comme un steak ridé, mais du gibier moisi, c'est encore mieux!! XD :sors:)
Wah, Ohanzee a de bons goûts de métamorphoses bipèdes, dis-moi! *o* (et il a un but particulier à te faire rejoindre l'aventure ou/où je vais devoir m'enfuir pour ne pas me faire charcuter en petits morceaux? x3)

Et c'est au tour de... NORD! 8D Je me demande ce qu'on va faire en attendant le soir^^ S’habituer à nos nouvelles apparences? Affronter/devenir pote avec les gens de ce monde? Comprendre pourquoi Plenos nous a emmené ici? 8)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:06

Ahahah ! Surprise 8) Bref, je vous laisses découvrir vos corps, comprendre mes explications et aussi, faire les groupes. Je donne mon accord au PowerGaming, mais attention, juste pour les groupes, je vais avec n'importe qui, donc, si j'ai bien compris, Odina voudrais se retrouver seul c'est ça ? Donc, normalement, voilà ! J'ai essayé de t'arrangée.





feat. Claire, Odina,
Ocebleu, Darkane


Connais le mot et tu contrôles la chose

- Un dernier conseil ? - Ne pas mourir

~Résumé~
La magie divine ne s'est pas manifesté
Colder et les autres sont dans un autre monde
Ils ne sont que des esprits avec des pouvoirs d'esprits
Ils se "métamorphosent" en humains
Et c'est partie !





« Quel dommage de te tuer, tu as l'air si gentille ! »
- Bien sûr que l'on redevient loup ! Et pour le devenir, il suffit juste d'y penser et c'est automatique.

Je les regardais tous, tous là, la petite Océ, Odina, Darkane et euh où est mon amie grise ? Bah, surement pas loin. Et puis ce sera pas dur de la retrouver si c'est un loup ailé. Les gens de la région la prendront surement pour un monstre et à se moment là, j'interviendrais. Je ne m'inquiète pas pour elle, elle sait se défendre. Enfin, je crois... Bon, si on réfléchit bien, je ne connais pas se monde, des habitations je dirais, en forme de champignons. Oui c'est ça ! Des champignons, surement dans une sorte de monde zarbi encore, la dernière fois, je suis tombé dans un monde en noir et blanc avec un type chelou qui avait des coutures partout sur le corps. Pas beau à voir si vous voulez mon avis ! Bref, il est temps de leurs expliquer comment fonctionne le corps humains peut-être. On va les laisser arriver peut-être. Je ramassais ma sacoche bleu, regardant les différents flacons de potions ou pas qu'il y avait, l'oiseau était là ainsi que quelques tubes à essais.
J'avais aussi une pipettes et euh, d'autres trucs bizarre encore, mais comment tout ça tient là dedans  ? Ben, faut pas se poser la question, c'est magique et puis c'est tout !  Roulement des yeux Je laissais les autres arrivé, je passais une main dans mes cheveux qui je précise n'étaient pas coiffés comme à mon habitude, je vérifiais aussi si mes crocs étaient ici et je sortais un miroir de ma grande veste pour vérifier si j'avais toujours mes yeux orangés. Voilà, tout est parfais, juste un détail, j'enlevais le bout de viande d'oiseau de la veille d'une de mes canines et j'essuyais le sang qu'il y avait sur le coin de mes lèvres. Lorsque j'entendis un grand boum.

- Hum ? Oh mon dieu ! Je courais vers les deux filles à moitié humaine. Hey les filles, pas de casse quand même, le corps humain est moins robuste qu'un corps de loups. Et ici, on dit humain, pas bipède. Ça évite d'attirer l'attention sur soit même. J'aidais à se relever les deux filles.

Je les laissais découvrir leurs nouvelles formes. Moi, je connaissais déjà la mienne. J'identifiais une grande cicatrice sur le visage d'Odina et des vêtements disons déchirés sur Vent. Bon alors, on va s'occuper de tous ça, parce qu'il faut se laver quand même, les bouts de viandes et le sang dans la bouche, ça le fait pas vraiment !

- Bon, les filles, je vous expliques comment fonctionne un humain. Déjà, c'est un pied devant l'autre pour marcher et pas les deux en même temps. Ensuite, les bouts de tissus que vous avez sur vous, ça s'appelle des vêtements ! Les humains les mettent pour évité d'avoir froid et d'être...nu. Ensuite, vous avez aussi se que l'on appelle des cheveux, c'est genre, le pelage des humains sur la tête. Et après, y a le machin sur vos pieds, enfin vos deux pattes. C'est des chaussures. Et ça sert à avoir chaud au pied et à pas s'écorcher de partout quand on marche. J'ai rien oublié ? Ah si ! Les mains et les doigts. Ensuite, je montrais mes doigts. Ça là, c'est des doigts. Ça sert à se saisir de choses plus facilement. Comme par exemple, une branche ou autre chose, enfin, c'est des sortes de griffes plus longues quoi !

Je regardais vers l'horizon, Vent me tuerais si elle le savais, c'est pourquoi, je détournais le regard d'un seul coup. Mes cheveux étaient blancs et c'est plutôt bizarre en fait, pourquoi pas bleu ou brun ? Bref, je m'égare là. Ils étaient tous plutôt musclés sous forme humaine. Normal, être un loup, c'est être fort. Surtout Odina. D'ailleurs, rien ne s'est produit là, c'est bizarre. On aurait dû avoir un truc de la part de la divinité à qui nous avons pensé. Une arme qui nous correspond, une arme magique que nous maîtriserions sans entraînement. La dernière fois, j'ai eu le droit à quoi déjà ? Ah oui, un pistolet je crois, un machin qui tire des flèches miniatures invisibles.

- J'ai une idée, si on se séparait par petit groupe et qu'on allait visiter la ville, enfin l'endroit. Il fait presque nuit et je pensais que la ville serait plus animées ! Donc, on se sépare en petit groupe ou tout seul et on se donne rendez-vous ici quand la lune est au plus haut dans le ciel !



©️ Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:59



Sa commence..

Odina, Claire, Darkane, Colder et moi OcéBleu.



Il nous dit qu'on allait se mettre en petit groupe, pour aller dans cette.. Ville.. Bref je restais figer, je ne connaiçais pas cette endroit qui ne m'effrayais pas, mais les humains eux j'en n'avais jamais croiser je ne savais pas leur comportement en voyant des loups.. Mince c'est vrai on est plus en loups.. Je me tournais vers ses immense maison en forme de champignon, je me mettais sur la pointe des pieds, je perdis équilibre mais je me rattrapa en me tenant sur un rocher, j'essayais de marcher comme avait dit Colder un pied par un pied, j'essayais et sa marchais je trouvais sa bizzard, je me dirigeais vers Colder pour lui répondre mais je me pris une branche dans le pied et je tomba, et je Gromella.
- Punaise, c'est dur on voit même pas le sol.
Je me relevais et je rajouta.
- Oui mais moi je m'en fiche avec qui je sois.
Je baillais, je me retournais je voulais avancer plus vite et je me mis a courir, on allait beaucoup moins vite. Je voulais voir cette endroit et sans dire un mot je partie seule, je regardais autour de moi je voyais les humains qui mangeais pas la fenêtre, s'étais très illuminer, je clignais des yeux, il fessait nuit je me demandais quel heure il étais, je regardais la lune.



Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:39

Désoler du retard! Je n'avais pas illuminer que c'était mon tour!>.<






Quelle stupide créature, c'est bipèd'humain.

Vent, Odina, Océbleu, Colder et Darkane

Pourquoi les autres étaient déjà en bipèd'humain? C'est pas juste, pour eux... Je baissa les yeux vers le sol pour voir mes pattes avec satisfaction... GNAAAAANNNNNN. En voyant mes patpieds, je tomba au sol sans aucune grâce... J'étais devenu une bipèd'humaine. Le destin en avait après moi. D'accord, j'ai pas toujours été très sage, mais c'est pas une raison!
Bon, autant écoutez Colder, puisque j'était concernée, je me regarderai plus tard...

Un pied devant l'autre, pfff! Il nous prenais pour qui?
Ce doit pas être siiiii difficile! Non?
Pour illustrer ma pensée, j'essaya d'avance, d'un pas hésitant, mais je réussi! Manquait un peu de pratique, mais je pourrais probablement marcher normalement dans peu de temps!
Ensuite, les vêtements, je ne comprendrais jamais les bipèd'humains. Qui a-t-il de désagréable au fait de ne rien porter? En tout cas, j'était bien contente de ne pas avoir d'un seul grand morceau de tissu comme [NOM]! Non, en deux pièces, c'était bien mieux. Je regarda attentivement mes "vêtements". Puis, Colder passa au prochain point.
Les cheveux. C'était vraiment un mot laid. Qui d'autre que les bipèd'humains pour l'inventer?


-Dit Colder, pourquoi tes poil'veux sont les plus court? C'est pas juste, c'est encombrant... On peu pas les enlever? Les raccourcir? Je suis sur que les bipèd'humains ont inventer quelque chose pour ça, sinon, comment pourrait-il vivre? Avec deux tonnes de poil'veux, ça doit donner un mal de coup, nan?

Passons au prochain point. Les chaussures. Encore un mot stupide... Non, sérieusement, je pourrait pas vivre avec eux longtemps. Je baissa mes yeux vers mes patpieds pour la deuxième fois.

-Pourquoi j'ai pas de Sauce sûre? Quoique... Je suis bien mieux comme ça.

Puis, on finit avec les doigts. Au moins un truc de pratique! Je leva ma main au niveau de mes yeux. Oh! Elle ressemble à une branche! Quoi que... Les branches sont bien plus jolies.

Je regarda avec attention mon moi-même avant de recommencer à me pratiquer pour marcher normalement, comme cet exercice me semblait plutôt simple, J'accéleras la cadence. Pour finir par m'arrêter et regarder autour de moi. Les champignons étaient vraiment étranges: ils semblaient contenir de la foudre... Je me laissa bruyamment tomber au sol. C'était à la fois jolies et horrible, où étaient passés tout les arbres? Et l'odeur... Pfff, valait mieux ne pas y penser!

-J'ai une idée, si on se séparait par petit groupe et qu'on allait visiter la ville, enfin l'endroit. Il fait presque nuit et je pensais que la ville serait plus animées ! Donc, on se sépare en petit groupe ou tout seul et on se donne rendez-vous ici quand la lune est au plus haut dans le ciel !

Eeeeeeh, non? Et puis... J'avais deux dernières questions, moi...

-Juste comme ça, est-ce que nous parlons tout les langages bipèd'humains? Et surtout, si on se blesse dans ce monde, le sera-t-on dans le vrais monde?

Je m'arrêtas quelques secondes avant d'ajouter.

-Je serais plus à l'aise avec Claire.

Disons que c'était celle que je connaissais le mieux. Pas que je ne faisais pas confiance aux autres, mais je ne les connaissaient pas vraiment.

Puis, je me laissa tomber au sol, sur le dos, pour les écoutez.

-Outch! J'avais oublier qu'un bipèd'humain était plus grand et moins solide. Fffff, mon dos.

Je me releva péniblement puis épousseta mes "vêtements" pour les débarrasser des poussières, probablement signe de pauvreté ou un autre truc du genre, pour les bipèd'humains.



Code par Cataluña d'Epicode


Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:21

Pas grave! 8)
Et god, Nord, c'est que maintenant que je me rends compte que tu as montré ton vava'bipède sur l'autre post et que je l'ai pas vu x.x :vasependre:
Et pas bête, l'idée de séparation! 8D Ohanzee va pouvoir t'embêter sans qu'on vienne le déranger... Bonne chance! x3  
Et classe aussi, l'idée des armes! *.*

Et les gens, vous vous y connaissez en mythologies celtique et grecques ou en religion/démonologie/angéologie? O.O


Un étrange prêtre


Odina, Nord, OcéBleu, Darkane et Ventus 8D




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Je m'abattis comme une masse sur Odina, qui me hurla:

- AÏE ! VA-T-EN ESPÈCE DE GIBIER MOISI !

 Je fis immédiatement une roulade sur le côté, les tympans un peu explosé et l'air aussi bête qu'affolé. Pour un choc, même légèrement amorti sur Odina, il était rudement violent... Certainement parce que ce monde avait son Horizon très bien marquée et visible.
 Je redressais la tête vers Odina, et mille chandelles passèrent autour de mes yeux glacés et violets.
 Mais attendez... Je n'étais pas tombée sur Odina! Mais sur une bipède qui lui ressemblait énormément! Elle aussi s'était métamorphosée...! Elle avait une longue crinière noire, et des vêtements tous aussi sombres, des yeux orangés, elle avait gardé ses oreilles de louve, ses crocs ainsi que ses ailes blanches... qui me faisaient penser à un étrange ange, mi-divin mi-déchu. Elle avait aussi gardé sa longue cicatrice qui lui barrait le visage, plus visible que jamais sur sa peau pâle... Si je n'étais pas si sonnée, j'aurai frisonné en me demandant comment est-ce qu'elle aurait pu avoir une telle blessure...
 Je me redressais à genoux, balbutiant un "D...D...Désooooooléééééeeeee...!" à peine audible, ayant le souffle coupé autant par la chute que par ce qui nous arrivait. Je tendis mes nouvelles mains devant moi, là aussi autant tremblante par le choc que d'excitation.
  Mais elles étaient bizarres... Toutes violettes. Ah! J'avais des... gants! Je les retirais légèrement pour voir ce qu'il y avait dessous et remarquais que contrairement aux autres, j'avais gardé mon pelage gris, bien que plus court qu'en tant que louve. Je remarquais aussi que j'avais une rose entre les doigts de ma main gauche... Elle était jolie! Avec effort, je l'ajustais à la ceinture qui partait de mon épaule jusqu'à ma hanche.
 Et comme la nouvelle forme d'Odina, j'avais une robie - était-ce le bon mot? - mais en mauve, et avec un manteau noir déchirés aux extrémités.

-Dit Colder, pourquoi tes poil'veux sont les plus court? C'est pas juste, c'est encombrant... On peu pas les enlever? Les raccourcir? Je suis sur que les bipèd'humains ont inventer quelque chose pour ça, sinon, comment pourrait-il vivre? Avec deux tonnes de poil'veux, ça doit donner un mal de coup, nan?

 Tien! Darkane aussi!!! Elle avait elle aussi une longue crinière, aussi noire que son pelage lupin. Ses vêtements étaient en deux pièces - de quoi, les bipèdes trouvaient des tas de choses originales et variées! -,  et si je me souvenais bien, les humains se différenciaient des humaines par leurs cheveux... Mais il y en avait certains qui faisaient l'exception à la règle... Dont les Hi-pies et les Rockoeurs, je crois.

-Pourquoi j'ai pas de Sauce sûre? Quoique... Je suis bien mieux comme ça.

Ah oui, Dark' ne portait pas de... de quoi...? De chaussures!! Oui, ses trucs que les hommes ont aux pieds pour ne pas blesser leur peau fragile sur les cailloux.
 Je me mis à rire un peu, tellement c'était drôle à quel point on s'emmêlait les pinceaux avec les mots étranges qu'avaient les humains.

 Et je crois que je n'ai jamais eu l'air aussi extasiée de ma vie en faisant quelques pas en avant après que Nord nous ai indiqué le bon fonctionnement. Il nous a aussi expliqué de ne pas se faire remarquer au cas où - mais ne serait-ce pas déjà le cas avec nos trop grandes similitudes avec des loups? -, que nous pouvions nous retransformer en loups à tout moment et nous a donné aussi un peu de vocabulaire humain.

 Puis je remarquais que son regard défila sur le côté, puis s'esquiva brusquement. Haussant les sourcils, je ne compris pas que c'était l'Horizon qu'il regardait et je ne me posais aucune question, insouciante. Il continua pendant que je regardais sa crin... ses cheveux argentés - mais pourquoi ne les avait-ils pas d'une autre couleur, comme nous étions de jeunes bipèdes? Enfin, au fond, il était encore plus bizarroïde que j'eusse gardé mes poils tous gris... oO :

- J'ai une idée, si on se séparait par petit groupe et qu'on allait visiter la ville, enfin l'endroit. Il fait presque nuit et je pensais que la ville serait plus animées ! Donc, on se sépare en petit groupe ou tout seul et on se donne rendez-vous ici quand la lune est au plus haut dans le ciel !

 J'allais répondre que je préférais rester en groupe complet comme je flippais à l'idée de n'être que deux ou trois à se balader seuls dans l'immensité de cet endroit bizarre, mais un bruit de chute me coupa:

- Punaise, c'est dur on voit même pas le sol.

 Ah, OcéBleu avait du mal à contrôler son nouveau corps. Je compatissais; on n'allait pas de sitôt profiter de notre nouvelle apparence avant d'avoir appris à marcher correctement!
 La jeune bipède blonde se redressa en ajoutant pour les groupes:

- Oui mais moi je m'en fiche avec qui je sois.

 Mais finalement, elle se mit à courir à vive allure - enfin, moins vite que nos formes originelles, mais quand même, c'était speed! - et nous la perdîmes de vue, partie seule. Trop tard pour proposer d'y aller tous ensemble!

- Juste comme ça, est-ce que nous parlons tout les langages bipèd'humains? Et surtout, si on se blesse dans ce monde, le sera-t-on dans le vrais monde?

 Pas si bête, comme question! Mais elle enchaîna après une pause, où Nord ne put commencer à répondre (et allait-il le faire? Pour éviter de nous inquiéter ou garder une aura de mystère et d'aventure sur nos découvertes en ce monde nouveau? J’espérais de tout cœur que nos parlions la même langue que les gens d'ici, en tout cas. Mais au pire, Daïnça, la déesse de Darkane pourrait nous traduire la langue! ...Si seulement je savais que ce n'était pas Daïnça qui l'avait emmenée ici.) :

- Je serais plus à l'aise avec Claire.

 Cette affirmation me tira de mes courtes réflexions. J'ouvris grands les yeux avec un sourire révélant mes dents carrées, mi-joyeuse mi-confuse.
 Puis elle se laissa tomber par terre. Surprise, je sursautais.

- Outch! J'avais oublier qu'un bipèd'humain était plus grand et moins solide. Fffff, mon dos.

 Je m'approchais d'elle d'un pas hésitant quand elle se releva, et j'attrapa l'une de ses mains avec l'une des miennes.

- À deux, on tombera moins facilement! lui dis-je.

 ...Mais en fait, pas du tout. Perdant l'équilibre, on faillit bien se retrouver une seconde fois la truffe... le nez dans la poussière si je n'avais pas déployé mes grandes ailes pour nous redresser.

- WAaaAAaaahhhh!! Non! Je tiens la situation!! Nous ne tomberons pas! me mis-je à crier comme si nous étions dans un combat épique.

 Puis un pas devant l'autre, en essayant de ne pas trop m'appuyer sur Dark', on réussi à faire quelques pas en avant sans trop de problèmes.

- Hey, fis-je, si on nous pose des questions sur notre apparence, on dira que nous allons à un... un bal costumé! Et qu'on marche pas bien parce qu'on... heu... on a fumé de l'herbe? On m'a dit qu'elle rendait bizarre les humains.

 Mais pendant que je parlais, la nuit était totalement tombée. Autour de nous, des lumières orangées perçaient la pénombre et des gens commençaient à sortir de toute part dans les rues. Ils étaient d'ailleurs tous bipèdes! Youpi!
 Quelques-uns, qui avaient la même taille que nous, pointaient du doigt la lune, qui était d'une rondeur parfaite ce soir-là. Puis mon attention se reporta au groupe, un peu submergée par les passants humains qui défilaient ça et là.
 Mais... Où étais Odina? Elle avait totalement disparue. Peut-être avait-elle voulu faire une visite solitaire de ce monde-champignon? À son esprit sombre et reculé et vu tout ce qu'il s'était passé, il était normal qu'elle veuille se retrouver seule un moment. Un peu déçue, et toujours en quête d'un pardon à la hauteur pour qu'elle oublie mes deux (tentatives?) d'homicides involontaires contre elle, je me résignais à la rechercher et lui laisser un peu de temps pour respirer.
 Par contre, j'entraîna Darkane avec moi, lui tirant la main vers les bipèdes plongés dans l'ombre un peu plus loin. Je lançais à Nord:

- Tu viens avec nous? On va faire un truc humain pour s'amuser! Du... Du SHOOTING!!  

 Quelqu'un toussota derrière moi, et je sursautais comme si Nostrez Mapa m'avait envoyé un coup de foudre. Je me retournais si vivement que j'eus par la suite peur d'avoir retourné le poignet de Darkane, que je trimbalais un peu comme une peluche x.x
 Un type aux cheveux brun, entièrement vêtu comme un prêtre, assez maigre mais peu élancé nous regardait d'un étrange regard, à la fois sombre et intrigué, comme s'il observait un nouveau spécimen de cafards - au fond, ce n'était pas étonnant vu qu'on était des extra-champiland.

- Deux demoiselles si... originales veulent faire du tir? s'enquit-il.

 Oups. J'avais voulu dire "shopping"... et quelqu'un l'avait mal interprété.

- Heu... Oui..., répondis-je bêtement par mon intimidation.

 Le nouveau venu sembla satisfait de ma réponse, à l'inverse de quoi je m'attendais. Vraiment bizarre... Il n'était pas net, c'était sûr.
 Il s'approcha de Darkane, et se pencha pour la regarder droit dans les yeux en demandant:

- Mademoiselle, vous feriez une excellente sharsphooter... J'en suis convaincu.

 Et rivant ses yeux - ...rouges?! - vers Nord, il lui déballa directement:

- Vous me semblez être quelqu'un de sensé. Que diriez-vous, avec vos amies, de vous joindre à notre confrérie? Nous avons besoin de jeunes membres en ce moment, pour l'ambiance qui est quelque peu saturée par les vieux et par un stupide musicien... Et votre style est parfait.

 J'aurais juré lui voir des crocs. Visiblement, ce prêtre/recruteur chelou n'était pas humain... Mais je le trouvais marrant. Je remarquais aussi qu'il avait des ailes de chauve-souris noires dans son dos quand il se mit à tourner autour de nous en se frottant les mains.

- Une confrérie...? Et le rapport avec le tir...? demandais-je un peu perdue.

- Nous sommes une association luttant contre Mlle Merrysnow, qui comme vous le savez déjà certainement, veut écraser toute trace de religion et d'art dans le Daïranen. La religion, reniant auparavant la culture artistique, a dut s'allier aux artistes pour lutter face à cette menace. Nous avons besoin de personnes liées à des divinités puissantes pour résoudre le problème, mais il y en a de moins en moins... Et je ne laisserai pas une si belle occasion d'en recruter d'aussi jeunes par ici! dit-il en nous regardant tour à tour. Si vous acceptez de vous allier à la Confrérie de l'Ange-Artiste, vous en serez largement récompensés. Ou tués dans d'atroces souffrances, mais ce n'est que du détail.

 Ouch... À peines arrivés qu'on était confronté à quelque problème politique de ce monde, qui s'appelait donc Daïranen. Au moins, on avait eu un maximum d'information en moins de cinq minutes avec ce prêtre-là!
 Je regardais les autres d'un air incertain pour voir s'ils accepteraient ou non cette étrange demande d’enrôlement.







Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 22:07

Je ne m'y connais absolument pas en machin celtique et tout, mais en mythologie grecque, je m'y connais pas mal *-* .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 8:26

Oh, chouette!^^ Tu peux me citer tous les monstres que tu connais? 8DD Et les légendes!
Enfin, y en a tellement des tonnes que ce sera pas facile o.O' Mais merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:33

Salut Claire alors si ça te dérange pas, je le ferais plus tard, je n'ai absolument pas le temps x.x Je suis en stage et j'ai l'histoire des arts à préparer o.x Bref, je poste le rp, tant pis pour Odina ._." Et désolé >.<"




feat. Claire, Odina,
Ocebleu, Darkane


Je suis mon propre dirigeant

Qui te dis que tu ne vas pas mourir ?

~Résumé~
On part dans un autre monde
On se réveil doucement dans un autre monde.
On se sépare
Quelqu'un est ici





« Un grain de bravoure pour trois grains de folie. »

Il y a pleins de choses à découvrir ici, nouveau monde et nouvelles aventures ! Je pense que je l'on va rester ici pendant un bout de temps. Enfin, je ne dois pas oublier qu'une journée en sommeil dans un autre monde avec notre esprit, c'est l'équivalent de 3 heures dans le monde où sont restés nos corps. Je crois que je vais m'équiper un peu, alors déjà, la montre. J'enfilais le petit accessoire à mon poignet. Les loups pouvaient nettement entendre les petits rouages à l'intérieur à cause de leur super-sens. Et oui, ça sert d'être un loup transformé en humain ! Je cherchais autres chose dans ma sacoche, alors un petit peut de dentifrice et aussi du parfum. Ça changera de l'odeur sueur-boue-sang-animal-herbe-etc du loup. Bien sûr comme la plupart de mon fond de poche -enfin de sac-, la plupart des objets sont magiques, ainsi je n'eu pas grand mal à en tartiner tout le monde en vaporisant le spray inodore pour nous sur nous x) Le dentifrice, pareille, seul Océ n'en profitera pas et pour finir,

c'est vrai que les similitudes avec les loups, c'est un grand problème. Mais au pire, s'ils ont confiance, la divinité qu'ils ont choisis devrait réglé le petit problème avec un sortilège d'illusion, enfin, Plenos m'a sauvé pas mal de fois déjà avec un peu de magie. Tout le monde était à peu près présentable et propre et ça sans qu'ils s'en rendent compte, génial non ? Bon alors, voyons voir ! Je craquais mes doigts et les os de mon cou. Je passais une main dans mes cheveux blanc et rajustait le haut de me col.

*BLONG* un peu plus tard *FLAP* suivit d'une grande bourrasque de vent.

J'ouvris de grands yeux et un petit rire s'échappa.

- Hey, fit Esprit Du Vent, si on nous pose des questions sur notre apparence, on dira que nous allons à un... un bal costumé! Et qu'on marche pas bien parce qu'on... heu... on a fumé de l'herbe? On m'a dit qu'elle rendait bizarre les humains.

-Oh non non ! Dis plutôt que t'as mal au pat...Pieds, sinon on va te prendre pour une folle ! Oh et une dernière chose, tu seras effectivement blessé si tu es blessé ici et tu mourras si tu meures ici alors fait attention ! Et puis, vu que tu parles des langues, ta divinité est là pour toi alors tout est traduit magiquement, c'est comme si tu parlais leur langue et inversement, enfin normalement, y a des divinités plus têtus *coup d'oeil en direction de Claire*

J'irais donc seul dans une taverne, un bar, un truc dans le genre, enfin s'il y en a ! Pendant que je pensais que nous parlions, la nui était tombé et les humains sortaient de leurs maisons. À noter, les humains sortent le soir ici ! Je voyais les gens de là où on était, petits grands ou pas, j'avais l'air d'un ado de 17 ans moi. C'est ce que m'a dis quelqu'un dans un autre monde un jour. Enfin, avec des cheveux blancs et des yeux bizarres tout de même !

- Tu viens avec nous? On va faire un truc humain pour s'amuser! Du... Du SHOOTING!!  

Du quoi ? DU shooting ? Nan, le machin que font les filles accompagné des mecs des fois, je me souviendrais du nom plus tard sans doute, je ris un petit peu avant d'apercevoir que quelqu'un était là aussi.

- Deux demoiselles si... originales veulent faire du tir ? Dit un homme

- Heu... Oui... répondit Claire

Je le fusillais du regard, cette homme ne m'inspirait pas confiance, je pu y apercevoir quelque chose de brillant qui dépassait de ses poches. L'homme s'approcha de Darkane

- Mademoiselle, vous feriez une excellente sharsphooter... J'en suis convaincu.

Puis en me fixant, il déballa :

- Vous me semblez être quelqu'un de sensé. Que diriez-vous, avec vos amies, de vous joindre à notre confrérie? Nous avons besoin de jeunes membres en ce moment, pour l'ambiance qui est quelque peu saturée par les vieux et par un stupide musicien... Et votre style est parfait.

Ce type n'était pas normal et surement pas humain, des ailes trônaient dans son dos et il était vêtu bizarrement. J'allais dire non quand :

- Une confrérie...? Et le rapport avec le tir...? demanda Claire

- Nous sommes une association luttant contre Mlle Merrysnow, qui comme vous le savez déjà certainement, veut écraser toute trace de religion et d'art dans le Daïranen. La religion, reniant auparavant la culture artistique, a dut s'allier aux artistes pour lutter face à cette menace. Nous avons besoin de personnes liées à des divinités puissantes pour résoudre le problème, mais il y en a de moins en moins... Et je ne laisserai pas une si belle occasion d'en recruter d'aussi jeunes par ici! dit-il en nous regardant tour à tour. Si vous acceptez de vous allier à la Confrérie de l'Ange-Artiste, vous en serez largement récompensés. Ou tués dans d'atroces souffrances, mais ce n'est que du détail.

Après de longues minutes de silence qui me parurent interminable, je fis :

-On peut réfléchir ?

Pourquoi ? Parce qu'il y a des fantômes à côté de lui, des esprits, je ne peux distinguer les bons des mauvais, mais ils n'ont pas l'air très commode. L'homme sembla remarquer que je voyais les fantômes, mais s'il l'avait remarqué, il ne dit rien. Je voyais un petite fille qui semblait prisonnière et qui faisant non de la tête. Je pris Esprit du Vent et Darkane à part en leur chuchotant.

-On peut pas faire confiance à se type, y a des...des... Des méchants fantômes à côté de lui et surtout, il ne m'inspire rien de bon.

L'homme sembla sourire en dévoilant des crocs et rire en tirant une langue de serpent. Attend...? Une langue de serpent ? Les fantômes maléfiques s'envolèrent tous laissant l'homme ou du moins la chose seule. Il semblait content et à a fois en colère. Il nous dévisageait absolument tous à commencer par Esprit du Vent qu'il fixa longtemps.

- Peu importe que vous refusiez ou que vous acceptiez, vos amies n'ont pas encore pris leurs décisions.

Heu ? Je fixais les deux louves en priant pour qu'elle ne le rejoigne pas, ce type n'est pas digne de confiance. Mes poches se mirent à briller et des petites lames en forme d'aiguille d'horloge apparurent, il y en avait cinq et à peine je sortis la première qu'une autre apparut dans ma poche de pantalon. Voilà l'arme de Plenos, un nouveau cadeau ! S'il me le donne dans se monde c'est que c'est l'arme la plus approprié pour moi ici. Je me demande quand elles auront leurs "cadeaux".

-On va commencer par se débarrasser du jeune homme !

-Heu ? Hein ?

Je venais juste de commencer à parler que je disparus dans une fumée noire en hurlant.

-Et bien mesdames ?

-------------------------------------------------

Je me souviens avoir souffert et ensuite m'être évanouis. J'étais vraiment mal en point, je saignais pas mal et j'avais une épée plantée dans le cœur. J'aurais dû mourir au fond du lac, mais je ne suis pas mort, ma peau était nimbée de lumière divine et l'épée maudite à jamais par mon sang se dissout dans l'eau. Ma plaie saignait abondamment et bien sûr comme toujours, Plenos ne pu rien faire d'autre que déplacé la blessure maudite dans un autre endroit moins mortel et cette fois, c'était le haut de l'épaule. Je remontais doucement à la surface vers une lumière douce et pas très réconfortante. Je rampais sur le sol rocheux de la grotte jusqu'à enfin sentir mon souffle devenir moins régulier et mon cœur ralentir.


-Colder ! Hey, debout fainéant !

-Hum ? Quoi....?

Le loup à la poussière doré sourit et me toucha avec sa patte

-Il faut leur dire, enfin, si tu survis, il ne reste que quelques jours voir juste un seul jour avant que ton coeur ne s'arrête pour de bon et cette fois, la réincarnation ne se fera pas dans le monde des loups. Tes amis mourront de vieillesse ou avant dans se monde. Accroche toi ! Colder !!


Allongé sur le sol, inconscient, blessé et trempant dans une mare d'eau et de sang, je restais là, ayant du mal à respiré, la seul chose qui pourrait véritablement me sauver, c'est peut-être un peu d'amour comme le dis si souvent Plenos ou même un acte d'amitié, ou simplement de la magie pour me guérir. En attendant, je resterais là, à demi mort sur le sol rocailleux de cette endroit.


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:03

Non, c'est parfait! Encore plus classe que j'avais imaginé ce moine démoniaque! Méchant, quoi xD
Oh, god! Tu fais déjà ton stage et ton oral d'Histoire des Arts?! :shock: Rassures-moi, tu n'es pas mal tombé pour ton stage? Et puis pour l'Histoire des Arts, tes cinq œuvres sont au choix (puis tirées au sort, bien sûr)? Choqué"

Et god, ça fait un bail qu'on a pas vu Odi'! x.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 8:04

Le stage est bien, ça va, mais pour l'histoire des arts, je me prépare à l'avance parce que whou là >.<" Mais sinon ne t'inquiète pas xD

Pour le rp, j'ai une super idée xD Bien sûr, ça reste totalement rpg Clin d'oeil Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 515354487 Un Nord en mode amoureux sur Claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:42

XD Juste je metrrais pas mon rp mtn carvje suis sur mon tel donx je pense que je mettrais mon rp la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:41

Ouf! x.x Mais ton stage se passe où?^^
(De mon côté, j'ai lancé ma lettre de motivation à une école de BD, pour pouvoir participer gratuitement aux cours 8D :machiavélique:oupasSourire
C'est sûr, parler cinq minutes pour aborder sous toutes ses coutures une oeuvre d'art est galère x.x Mais en Français ou dans les autres matières, vous faîtes des exposés H-A de temps en temps pour vous entraîner? Par exemple, présenter seul ou à deux l'Aubade, MAUS, Un Secret, etc. devant toute la classe? Choqué
Pourquoi pas? XD C'est original comme truc!^^ Mais ça sera une fin un peu tragique comme Plenos a annoncé que ta mort définitive approche :shock: mais on trouvera bien quelque chose pour te ranimer! :détermination: *^*

Et ok, OcéBleu!^^ Pas de soucis, on attendra que tu reviennes sur ton ordi 8)


Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:07

Enfaite c'est bon je suis sur l ordi de ma grand mere :P

Je me promenais et je sentis la présence des autres
je m'approchais et je vis Claire et Darkane, je ne voyais pas Colder
je voyais une fumé noir je m'approchais des filles et je leur demanda :
- Que se passe t-il ?
Je vis une langue de serpent sortir de l'homme
je regardais Darkane intriguer pour qu'elle m'explique ainsi que
Claire je regardais autour de moi je ne vis pas Odina
la louve noire, transformer en humaine pour quelque temps
je ne la sentais pas mais bon elle veut surement etre un peu seule
elle est solitaire on dirais enfin plutot.. insociable ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:57

Je pense que vous allez trouver un moyen de le trouver et peut-être que tu pourras utiliser ton pouvoir de soin qui te fait mal et qui rate presque tout le temps ? Et puis là, surprise ça marche 8) Sinon, je suis dans une médiathèque/espace culturel/mairie donc c'est la galère x.o Et puis sinon, le temps que vous allez essayez de savoir ce qui se passe, je vais laisser mon colder mourant dans la grotte pour jouer une petite fille qui va vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:31

Oui, bonne idée! :shock: J'avais presque délaissé se pouvoir-là comme il n'avait pas vraiment de rapport avec ce qui sépare la Terre et le Ciel, mais c'est pas grave x'3

Wahou!! Tu es en centre d'administration et de culture? *o* C'est classe comme domaine!! Tu croises beaucoup de pingouins là-bas? 8D :l'expressionunpeunazepourdire"lesgensencostar-cravate":

Une petite fille? *o* Chouette alors! :ditlafillemégaglauque//PAN//:

Et super, Océ!^^ Tu nous as même rejoins *.*

:bonfinileflood,Ventus!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:39

Une petite fille glauque aussi ne t'inquiète pas Heureux Et après, je vais mettre des moments du passé de mon loup bleu !
Sinon, ben je croise juste Mr le maire en pingouin x)
Après, tout le monde est en tenue classique xD
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 7:55

Claire : je trouvais que rester seule sans idee servait a rien x)

Colder : Bonne idee pour la petite fille et ton mere en pingouin o.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.
» RP avec -Reby- et OcéBleu.
» Quand les années passent [ Feat OcéBleu]
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-