AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
>

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Message
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:11

On va changer de sujet, ça commence à me saouler Charlie, je sais que c'est important et tout, mais voilà '-'
AAAHHHHH.... Les problèmes d'âges commencent chez moi x') Comme j'ai 15 bientôt, je vais passer peut-être passer à un autre groupe pour le théâtre etzeveupas Et ça commence déjà à crier pour savoir qu'est-ce qu'on fera à mon anniversaire >.<" Sinon, vous ça se passe comment vos anniv'
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:25

Ouais bref sinon c est quand ton anniv ? Moi le 22 Octobre (c'est loinnnnnnn) et sinon mes anniv sa se passe.. Entre pote avec ma famille '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:33

:viens en trottinant:
RP vachement bien commencée :pointe son museau vers le ciel:
Vou parler de charlie ? :sorts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:33

J'ai dit stop à Charlie >.> Donc, pu de Charlie '-' Enfin, pas ici en tout cas, vous pouvez aller en discutez sur un autre sujet x)


C'est le 23 janvier mon annif et ze veux pas >.<" sinon, j'éditerais pour mettre une partie du passé de Colder '-'
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:51

Hm hm ok '-'
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:52

Je suis désolé mais je quitte le RP.. D: Je n'arrive pas a m'y integrer vous vous connaissez mais moi non, je ne connais nis vos faiblesse defaut qualiter caractere.. Bref j'ai quand meme passer de bon moment, je pourrais mettre un RP ou je dit que je pars ou que je meurs ou que je suis porter disparue vous choisissez..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:47

Tekaaaaaaaaa!!! :shock:
Argh, en plus t'as raison, c'est pas très facile de s'intégrer là-dedans x.x Mais comme on est vachement ouvert, tu peux proposer n'importe quoi! Nord a bien inclus une sacrée nana et à rencontrer des Nephilims, Dark' s'est mise un bouclier ultra badass et moi j'ai incrusté un prêtre super bizarre, non? xD Tout est dans l'impro!^^
Mais fais comme tu le sens: il n'y a rien de plus horrible ici que de se forcer à faire un RP! x.x
Enfin, c'est mieux si tu peux mettre un post dans lequel tu dis que tu dois partir, comme ça tu reviendras quand tu seras un peu plus prête et happy de continuer l'aventure!^^ Sincèrement, t'es toujours la bienvenue! T'es notre louvette toute joyeuse! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:49

Je peut incruster ma petite truffe noire dans le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:55

C'est vrai que c'est dur de s'intégrer dans se bourbier x.x mais t'inquiète pas ! Si tu veux partir, ben tant pis ._.' Mais sinon, tu pourrais genre te réveiller chez les mv's parce qu'il y a un problème et tu nous rejoindrais plus tard quand tu voudras ?

Moi j'dis pas non, mais t'arrives comment chez nous Reybi ? Faut trouver un truc qui colle bien et qui soit valable x)

Et sinon, je pense que c'est à toi Vent '^'
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:03

Que je suis perdue et que je vous trouve '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:33

Euh, t'as pas lu notre rp... On est dans un autre monde et on y accède grâce à de la magie *-* le je suis perdu est incohérent..
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 18:11

Ze sait mais que je sais pas comment exemple je traverse un paysage spatio temporelle et BAM j vous trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 18:22

On trouve pas un passage spatio-temporelle comme ça x) surtout, que spatio-temporelle, c'est pour remonter le temps et/ou aller dans l'espace x) surtout que le monde dans lequel on est, est un monde rêve et on y accède en dormant et grâce à de la magie que Colder a fournit. Donc se que je propose, c'est que Teka soit remplacé par Reybi de la manière suivante.

Teka aurait pu avoir peur et voulut se réveiller, Kat aurait utilisée la magie pour la réveiller dans son vrai monde et Teka serait aller chercher Reybi et l'amènerait dans l'endroit où nos corps se trouvent et ensuite, Kat aurait pu se téléporter avec toi dans le monde ou l'on se trouve. Et tadaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 18:25

Ok '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 23:26

Bye bye ancienne avatar, bienvenue au nouveau Colder tout brun ! J'expliquerais le changement d'apparence de Colder dans le rp ! Voilà le nouveau Colder, en humain, je me suis basé sur le dessin de Claire (MERCI ENCORE !!!!) Y a juste les ailes qui collent pas, mais c'est pas grave ! ^^ Sinon, pour le moment Colder est toujours Bleu !

Spoiler:

Voilà reybi se que je te propose, tu fais le rp avec Kat et toi et Teka si elle veut dans un autre sujet et quand tout est fini dans le rp, tu nous rejoins !


Dernière édition par Colder le Ven 23 Jan 2015 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 23:28

Je le fait ici ? (pas mal l'avatars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 11:42

Ben chez les temporals en ouvrant un nouveau sujet, c'est le but d'ouvrir un nouveau sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:59

Non mais je veux bien faire genre je me pers et je vous retrouve plus tard ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 4:09

Raaaa, Re! Je sais, je sais, c'est mon tour depuis super longtemps et il était temps que je me lance... Patatie, patata, et blablaland... Vous avez le droit de me pendre, surtout si j'ai ruiné vos plans à cause d'Alec... Je n'ai pas vraiment d'excuse, et si jamais ça fous le baston, je ne orendre pas l'entière responsabilité... Sinon... Meuh!






Gné?

Vent, Odina, Océbleu, Colder et Darkane

Comme notre très chère Vent était faite solide, sa guérison fut plutôt rapide... Du moins, ce devait l'être, mais ma conscience n'était pas vraiment là... Je m'étais (enfin) rendu compte que nous n'étions pas seules, des passants passaient. Hé ouais, c'est bipèdes ont peu d'imagination. S'en est déplorable. Mais peu importe les enfants qui tirait sur les manches de leur parents en nous pointant et ceux-ci qui les éloignaient de nous le plus possible, un seul de cette espèce avait attiré mon attention, un jeune bipèdeau, non, c'est pas ça... Mais c'est quoi, le bébé d'un bipède? Comment ça se nomme? Zut. Colder l'avait probablement dit, mais je ne l'avais probablement pas entendu et écouté. Mais si nous revenons au petit, il faut dire qu'il devait avoir... Peu d'années humaines? Plus un louveteau, mais pas un loup-bipède-adulte non-plus. Il cachait son visage sous un genre de... Deuxième peaux avec un... Zut alors, comment ça se nommait? Un pardessus-de-tête? Ouais, ça doit être ça... Bref, le par-dessus-de-tête était bizarrement attaché à la deuxième peau. Le mini-bipède se trouvait sur un toit d'un des mini-stand qui parsemaient notre route. Il mangeait une... Une... Non, mais! Pourquoi avoir des mots aussi compliqués? Bref, son truc ressemblait à un pain plat rouler... Avec des fruits à l'intérieur... Mmmh, juste imaginer l'odeur me donnait l'eau à la bouche... Alors que je me préparait à aller lui emprunter ce truc à long terme, la voix de Claire me sortit, contre mon gré, évidement, de mes pensées... En y pensant, j'avais franchement faim.

-Kat, tu ne connaîtrais pas... Des néphilims vivant près d'un lac? Il est écrit qu'on pourrait... le rejoindre... Là-bas! Et... Et que Mlle Merrysnow dont parlais le... Démon... Y est... Aussi.

Gné? Comment une lettre que Colder à écrit pourrait dire où il se trouve? Il connaissait le futur?

-Stupide, si tu avais un tant sois peu d'intelligence, tu aurais bien vu que ce n'était pas ta gentille petite amie, mais sa déesse... Pff, les mortels me décourage. Sois plus attentive, la prochaine fois... D'ailleurs, tu aimes le bouclier? Sur mesure pour toi, tu devrais me remercier!

-C'est tout de même étrange que je n'en ai pas le goût, non? Tu ne m'as surtout pas abandonner seule avec des personnes un peu trop casse-cou pour moi!

-En effet, tu est plutôt particulière... Mais ne t'inquiète pas, j'assurais le terrain, après tout, tu ne viens pas ici pour rien, et je ne suis pas une déesse qui travail gratuitement...

-Trop sympa de ta part. Nan, sérieux, tu veux quoi? Que je te sacrifie quelqu'un? Que je te laisse mon pauvre corps à jamais? Que je renie Daïnça? Que j...

-Tu as de très bonnes idées, mais tu ne sauras ce que je veux qu'en temps et lieu. Pour le moment, retourne te fixer dans le monde des humains, sinon, tu à vraiment l'air de me parler, ton regard n'exprime plus rien.

-On y vas?

Euuuuh, aller où?
J'essaya tant bien que mal d'échapper à sa poigne... Coupante, mais elle finit par m'attraper.

-OH! WAAAAAAAAAAAA!

C'est moi ou elle venait littéralement de se faire propulser par je-sais-pas-quoi? Je suis peut-être radioactive, en plus du bouclier? J'espère pouvoir garder le pouvoir...

-D... Dark'?

Oui, c'est mon nom. Prénom, en fait. N'empêche, moi, j'ai peut-être une idée pour le rejoindre, Colder.

-Est-ce bien ce que je pense?

... Claire. T'es pas toujours clair...

-Eh, tout dépend de ce à quoi tu penses, en fait...

Pour la première fois depuis plutôt longtemps, Étash se sacrifia et montra qu'elle existait à toute la population, du moins, elle montra qu'elle avait une voix.

-Stupide petite. Elle parlait de moi, voyons! De qui d'autre pourrait-elle parler? Bon, maintenant, les autres, ma petite a une merveilleuse idée pour aller voir votre Col-machin, et je dois avouer qu'elle me plait... Mais bon, si vous n'êtes pas du même avis, j'ai une magnifique solution de secoure...

Quelle idée??? Ça serais sympa de me donner le temps d'en avoir une... Oh, j'en avais une tout à l'heure! Mais... Je l'ai totalement oublié... Qui de mieux pour remémorer les souvenirs perdus que la déesse du mystère? Il ne me restait qu'une chose à faire...
Je me retourna vers la brume qui lui servait de corps et lui fit ma spécialité, le yeux de chaton. Personne ne pouvait y résister.
Sauf elle, apparement. Elle ne fit qu'éclater de rire. Insultant.

-Bon, d'accord petite tête, je dois avouer que j'étais celle qui avait insinuer l'idée dans ton petit coco... Et comme tu sembles avoir un peu d'amnésie, je vais me faire le plaisir de vous dire mon plan.
C'est plutôt simple. Qui a téléporté votre ami? Votre cher démon! Si vous lui donner quelque chose en retour, il pourra vous emmener voir le petit loup!


Avant même que je n'ai eu le temps de la traité de cinglée, une petite boîte carré apparu dans les airs et tomba au sol. La brume-Étash se fit aspirer bizarrement. Okay. C'est franchement pas normal, là. C'est une déesse, quoi! Elle ne peut pas être aspiré par une simple petite boîte de verre.
En essayant de m'éloigner de l'objet, je heurta Vent, ou plutôt sa lame. Sur le coup, je ne le remarqua pas vraiment. En fait, si ce n'avais pas été du cri de quelqu'un (à moins que ce ne soit mes pensées qui m'aient fait comprendre que j'étais blessée) et là, la douleur est arrivée... Une quinzaine de secondes plus tard. En même temps, la lame m'avait seulement effleurée. Mais elle était vachement bien aiguisée.

- Aïeuuu! C'est trop aiguisée ce machin...

En parlant de machin, je commença à craindre qu'Etash ait envoyé le mien dans la tronche de Claire... Il était quand même coupant, du moins, je l'estimais.
En me tournant, je remarqua que quelqu'un me le tendais, bon, c'est bien, je n'ai pas encore tuer de personnes pour aujourd'hui. Puis, ma logique revint, enfin.
#1: Etash n'aurait pas pus décapiter Vent, puisqu'elle était actuellement prise dans un cube bizarre.
#2: Il faudrait que je trouves qui à lancer ce cube... Et s'il avait profiter de la confusion pour s'enfuir? Zut.
#3: Il faudrait vraiment que je me prennent quelque chose à manger.
#4: Il faudrait que je regarde la personne qui me tendait mon bouclier-super-, puisque tout les autres étaient derrière moi, c'était qui?
#5: Le cubeur?

Je tendis les mains vers mon bouclier-super-classe.

-Il faudrait regarder si tes blessures ne sont pas grave.

Je sursauta, manquent de peu de me tuer contre la lame de Claire.
#6: Regarder si je pouvais survivre à ma blessure, sinon, aller insulter le démon jusqu'à ce qu'il me tue. Un loup ne pouvant plus rien faire de lui-même n'était pas digne d'être un loup.

Je m'appuyas sur mon bouclier-super-trop-classe pour me relever (puisque j'étais apparement tomber à genou)... Je pu enfin détaillé le nouveau venu: taille moyenne, yeux verts, nez on-ne-peut-plus-normal, cheveux mi-long, noir avec des reflets blancs. Style plutôt anormal, mais rien ne paraissait l'apparenté avec les loups. Ou autres animaux.

-Ton dos ne semble pas être gravement blessé, t'as besoin de quelque chose? Tiens, pourquoi pas des crêpes? Restez ici, c'est ma tournée! Je revient avec un stock suffisant pour l'armé!

Des crêpes? Attendez... Mais, s'était le mec qui se tenait sur le toit du stand tout à l'heure? Soit, le truc qu'il mangeait devait être des crêpes. Super! Mais... Une tournée? Stock? Et c'est quoi ça, L'armé?

-Bon, pendant qu'il est partit, on peut s'enfuir? Parce qu'il fait un peu peur, lui. Je suis sûre qu'il a fumé les herbes dont Claire parlait. Et puis, c'est quoi des crêpes? Il sont fous c'est bipèdes.

-Effectivement, [i]nous[i] sommes tous fous. Et voici vos crêpes.

Peu importe ce qu'était l'armé, ce devait être une bête très goinfre. Il plaça toutes les crêpes, qui étaient dans un plateau, sur le sol et s'en pris une.

-Évidement, je me suis fait un petit rabais de 100% du prix, vu à quel point c'est coûteux.

Un quoi?

-Je savais que vous alliez venir! Par contre, la prophétie disait que vous seriez 4, pas trois, j'en viens donc à la déduction que ce Colder dont vous parliez est le quatrième. Super, on va devoir se taper un super gros voyage si on réussi pas à convaincre notre Père de nous faire un petit raccourci... Donc, interdit de parlez de vos Dieux, sinon, on est foutu. Ensuite, je sais pas qui a amener la plaie qu'est Etash dans notre monde, mais c'est vraiment pas doué.

Merci.

-Bon, je crois pouvoir deviner qui c'est, en même temps, y'a pas beaucoup de personnes qui essaye de se suicidé sur une lame, seulement parce que un cubique à avaler sa déesse fétiche.

Je me sent vraiment vexer, là.

-Mais bon, tout le monde peut faire des erreurs de jeunesse.

Je peux le mordre? Et l'égorger en passant?

-Bref, l'idée de demander de l'aide au démon était vraiment mauvaise, puisqu'il à besoin d'une énorme quantité de sang pour chaque voyage. Et qui dit qu'il n'en n'aurait pas profité? Alors, on va commencé par finir de manger.

En fait, il était le seul à manger, par ici.

-Ensuite, je vais devoir aller seul voir notre Père, il faudrait qu'il exorcise le démon, je ne l'ai mis qu'en K.O. temporaire, je n'ai pas encore la permission de les faire quitter ce monde. Et puis, ensuite, on vas devoir essayer de cacher vos attributs animaux. Et finalement, il va falloir vous emmener devant notre Père, qui vous purifiras.

-Woh, petit, on se calme, là. C'est quoi cette prophétie? Et pourquoi tu nous conduirais si tu es si peu gradé? Et puis, c'est qui "notre Père"? Parce que, si c'est pas apparent, même si j'ai pas de parents déclarés, ils ne seraient sûrement pas des bipèdes. Et puis...

Tandis que je continuais, il mangeait. Après avoir finit son truc, il se leva.

-Bon, t'as finit? Cool. Alors, vous restez là, et sinon, vous serez facilement retrouvables. Je vais parlez du démon à notre Père et je revient. Je serais là d'ici 10 minutes! Faites le bon choix!

En gros, on doit discutez sur avoir de l'aide pour l'amener avec nous? La réponse est plutôt simple. C'est non.

-Qui sait, si jamais vous servez notre population, notre Père vous autoriseras peut-être à revoir votre tâche d'amour? Et sinon, il pourrait se faire un plaisir de capturer vos autre dieux...

Et il pris le cube et disparu.

-Moi, j'aime pas ce genre de mec, en plus, c'est toujours au moment où on commence à s'y attacher qu'ils meurent... Dans toutes les histoires que j'ai entendu... Pfff, moi, je boude.

Je me laissa tomber au sol, oubliant (encore?) que j'étais bien plus haute que quand j'étais à quatre pattes.
J'avais arrêté de porter attention à ce qui m'entourait avant même que les autres ne fasse un commentaire. Je resta dans un état végétatif pendant un bon moment, du moins, je crois. Quand j'eu finalement fini de pèses mon pour et mon contre, je me leva.

-Bon, je sais bien que Etash est pas sympa, mais vraiment pas, qu'elle est totalement diabolique et rêve de dominer le monde... Et que je devrais l'abandonner, mais je ne peux pas vraiment... Elle m'as quand même emmener ici, et puis, qui dit que je pourrais repartir sans elle? En même temps, elle était vraiment sympa avant et je lui en doit plusieurs... Sans ça, ça ferais longtemps que je les aurait renier, elle et son caractère. Je lui doit bien ça... Et puis, grâce à elle, j'ai le super-trop-classe-bouclier! Mais, en même temps vous pouvez partir... C'est seulement que ce serait plus simple de se faire guider, même si on doit un truc en retour....

Je m'arrêtas et pris finalement une de ces "crêpes". Pas mauvais. Mais rien ne bats le goût d'une proie fraîchement chassée. Une ombre surgis d'un peu nul part. Encore ce mec... Pffff. On allait enfin savoir quelle était la condition. Sûrement un truc sympa. Ou pas. Tant que ça me permettais d'utiliser mon nouveau bouclier. Je suis sûre qu'il ne demande qu'à tranché des zolies têtes de méchants.


-Bon, voilà. J'ai discuté avec Notre Père, et il a décidé que nous ne ferions rien à vos vêtements. Ni à vos attributs animaux, sois, pas d'exorcisation! Plutôt chanceux. Alors, voici l'échange proposé par Notre Père: nous vous rendons la tâche et nous vous montrons le chemin vers votre Colder, et en échange, vous ne nous rendez qu'un service, vous serez les dieux-loups, les même que ceux qui sont apparut il y a quelque centaines d'années. Vous leur ressemblez. Vous avez les même Dieux. Ils vous aideront à faire des exploits pour le prouver. D'ailleurs, la petite, voici le cubique, tu ne peux l'ouvrir, mais je te le laisse. Ta déesse pourrait faire quelque chose d'utile. Bien sur, touts ses pouvoirs sont neutralisé.

Il me lança ce cubitruc et ajoutas une (dernière?) chose.

-Oh, j'allais oublier, vous pouvez m'appeler Alec!


Puis il rejoint d'un bon plutôt impossible le toit d'un des Mini-stands.
Dans quoi je me suis foutue, là?



Code par Cataluña d'Epicode




Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 0:19

Hey, je up^,^ on dirais que c'est vide, par ici!

Édit: Woooh? Colder est rendu un Inviter?
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:56

GYYYYYYYYYAHHHHAAAAAAYYYAAAAAHHHHH!!!! :j'aipasréussiàmecontenirdésolée><:

Horrifiant! Horripilant! Blasphème! Hérésie! Infamie! Enfer! è.é
NORD!!! COLDER!!! :saintefureur: GrrrRRRRrrrRRr!! MY LORD!!! D8 :evil:
...Ah... Ahaha... J'ai pas réussi à m'en remettre depuis hier. ça me dégoûte! ça ne se fait pas! °^°

Je pense qu'on pourra pas trop continuer le RP x.x Toutes mes excuses, Reyby et Darkane! Ah, de quoi, les longs RP attirent toujours des "morts", on peut dire x.x
Sinon, nous pourrions en commencer de nouveaux en Eliendra et Wisperia, avec Nord! :shock: Enfin, je ne lui ai encore rien dit à propos d'OW... ça lui fera la surprise quand on aura terminé le fofo'^^

Aller, je vais aller péter un câble dans un coin maintenant 8D //MARTO//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.
» RP avec -Reby- et OcéBleu.
» Quand les années passent [ Feat OcéBleu]
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-