AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
>

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Message
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:54

Je me réveillea par des bruit de loup
-Humm fis je pas réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:49

- Restons pas la..
Je deploya mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 1:23

Je n'avais pas dormi de la nuit. Puis, j'entendis océ dire de ne pas rester la. Trop faible pour faire quoi que ce sois je me contenta de les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:31

Je m envolais vers un endroit sombre on se posa doucement puis je vis Ikusa fatiguer.
- Dors Ikusa t en a besoin
Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:16

ouais... à vous de montez la garde. Maintenant *souris difficilement*
Je me me coucha et m'endormis....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:20



RP Water.



- Ouais.. À vous de montez la garde. Dit Ikusa.
Elle nous souria et s'endormie, je me couchais, j'allais m'endormir quand j'entendit du bruit. Je me leva, Ikusa et Reby n'étaient pas réveiller. e bruit se refit entendre, je m'approcha, avec mon pelage noir on ne me distinguais pas, je m'approcha et je vis des anges se faire emprisonner par des démons, les anges criaient.
- RENDEZ-NOUS LA PRINCESSE OCÉANBLEU !!!!!!
La princesse OcéanBleu ?! Je lisa leur penser, le roi, mon père ! Je sorti de ma cachette, et je fit apparaitre une lumière blanche, qui les tua, les anges me regardait.
- Mais c'est vous !
- Oui c'est moi, maintenant arrêter de gigoter après il va falloir qu'on parle !
- D'accord.
Je mes regardais, puis je bessais les yeux, un loup me regardait il était noir et gris aux yeux bleu. Je les détachais, puis je les emmena au loin, je me tourna et je leur dit :
- Pourquoi vous m'avez appelé "Princesse" ?
- Car vous êtes la fille du roi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:36

Je me réveilla en attendant des gémissements de douleurs. Je me leva et vis Océ parler avec des anges. Je voyais des cadavres de démons sur le sol. Puis, j'entendis :''Car vous êtes la fille du roi !''
J'écarquilla les yeux. Elle de sang royale! Qui l'aurais cru! *prend ma forme de démon avec mon armure* Je sortis de ma cachette et dis:'' Océ est-ce vrai*s'avance vers elle''
Un ange fonça sur moi et m'attaqua. Je l'esquiva sans bouger Et le plaqua avec mes flammes sans le brûler.
Moi'' Je suis de votre côter.
Ange:'' NON TU ES L'UNE DES FILLES DE SATAN! JE RECONNAÎT TRÈS BIEN C'EST FLAMME. ET DE PLUS TU PORTES UNE ARMURES ROYALES DÉMONIQUE.''
Au moment que j'allais lui parlé Océ me coupa.
Océ:Arrêter vous deux et Ikusa libère le!
Je regarda l'ange.Puis le libèra.Un autre ange s'avanças et dis:
''Calme toi, j'ai entendu une rumeur qui dit que les deux filles de Satan aurait trahis leurs père ainsi que leurs monde au complet et ce serai rangé du côter du bien. Et qu'il lutte contre leur père.''
Océ:''...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:53

Pourquoi je n'arrive pas a voir le reste de ma fiche ? Ta vu toi Ikusa car ta trouver une phrase que ta dit que j'arrive pas a voir.

Je fis une barrière entre Ikusa et les autre anges, je ne veux pas de blesser, je me tournais vers les anges et je dit.
- La soeur de cette louve, d'ailleurs elle se nomme Ikusa, je disais que la soeur de Ikusa, est comme ma soeur, elle a été adopter par mon père (même si c'est que dans le RP *gromelle*) et Ikusa est mon amie, on est de la même meute, et elle nous aide à tuer son père, je ne suis pas emprisonner, mais faut qu'on se defende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 12:25

[color=#990000] C'est que j'ai surligner (comme quand on veux faire copier coller) toute ta fiche et j'ai vu tes deux dernières phrase qu'on voit pas.

Moi:Tu as raison Océ. On doit ce défendre et le plus rapidement possible! *hume l'air* Vous sentez pas une odeur bizarre?
Les autres hochaire de la tête.
Je sentis encore une dernière fois. Je reconnu l'odeur. Au moment que j'allais dire ou autre de fuir. Je vis les trois anges s'évanouir. Ensuite Océ. Et ce fus mon tour et je vis noir...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 14:39

Ahhhhhh tes pas bête bref pas le temps de faire la carte.

- Tu as raison Océ. On doit se défendre et le plus rapidement possible !
Dit Ikusa, puis elle huma l'air.
- Vous sentez pas une odeur blizzard ?
Je n'eu pas le temps de répondre que je m'écroulais, et je voyais noir à mon tour, puis je me réveillais mais je n'ouvris pas les yeux, j'entendais des loups parler, des démons, j?ouvris un œil on était dans une chambre, du feu autour de nous, on allais se faire brûler. Je me mis debout très rapidement, et j'étaignis le feu, je fis apparaître une lumière et je tua les démons autours de nous, je regardais les filles toujours endormis et le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:41

Océ me réveilla. J'ouvrir les yeux et je me leva.On était dans la chambre d'inventer.Je regarda autour et je voyais qu'il y avait eu eu feu. Car il y avait des cendres partout.Je me mis devant la porte et la défonças. et je dis:'' Venez on doit sortir d'ici. Mais, on doit aller à ma chambre avant''.
Ange:'' J'ai toujours pas confiance en toi''.
Moi:'' Sois tu te perd dans le château et que souffre et meurs ici dans des millions d'année. Ou que tu me suis et revenir chez toi saint et sauf!
Océ s'avança vers moi ainsi que les deux autres anges pour dire qu'il était avec moi.
''Et toi?
-Je te suis *grimace*
-Suivez moi!
Je rentra dans ma chambre suivi des autres.Et je ferma la porte et la barra.
-Océ ta encore ton auréole?
-Oui
-Alors mes ta forme démoniaque. Et je vais en fabriquer trois autres. Je reviens vous essayer de vous divertir ou de trouver un plan pour attaquer les démons.
Je me mis devant un mur et je dis mon nom. Et je dis mon nom. Un scan passa sur mon oeil et une porte s'ouvrit. Je rentra et une fois la porte ce referma derrière moi. Je descendu des escaliers. Rendu en bas Jarvis*mon ordi* dit:'' Bonjours mademoiselle ikusa, comment aller vous?
Moi:'' Bien merci Jarvis. Je n'ai pas le temps de parler donne moi les matériaux nécessaire pour fabriquer les aurémons. Trois enfaite.
Jarvis:'' Bien mademoiselle!

Du coté de osé et les autres:...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:59

Ikusa alla dans sa chambre, je fis sortir les anges du château, car je le connaissais un peu, je les emmena à Reby, et j'alla seule me promener, je me tournais et je vis le loup ange, je sursautais, il souriais, son sourire me disais quelque chose, il me dit.
- Salut Océ !
Sa voix, je la reconnais !
- Matt !
Matt est mon compagnon, mais on ne s'étais pas vu pendant un moment.
- Oui, c'est bien moi.
Je lui sauta dans les pattes, et je lui dit.
- Tu m'as tellement manquer..
- Moi aussi..
Une larme coula, sur ma joue.
- Ne pleure pas.
Je restais muette, puis je me décalais, je le regardais dans les yeux, je lui souria et je lui fit signe de me suivre, on rejoignit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:46

// comment ta fait ta fiche Océ ?//


Je restait patiente et attendais ....
Elle arivea enfin
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:44

Maman qui ma fait

Je vis Reby reveiller je lui souria mais je restais pres de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:01

-Qui c'est fis je pas réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:11

Je rougissais gener.
- Tu sais Matt mon..mon compagnon..
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:23

-Ha oui félicitation
Je leur souriait
-Bon on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:25

C est sa que j aimais aussi chez ma soeur elle ne restais pas tout le temps sur le meme sujet.
- Je ne sais pas on doit attendre Ikusa.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:32

-Oki
Je m'asseyea et regardea le couple j'était heureuse pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:59

Je me levais et je me mettais pres de Reby.
- N y pense plus..
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 23:05

Je soupirea
-Ouai ok
Je plongeait dans mes pensser et je m'aprochea du couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 6:34

Je sortis de cachette et de ma chambre avec trois auréoles pareille comme ceux d'osé. Je suivi leur odeurs et j'arriva jusqu'au bar de Koro. Je rentra dans notre pièce secrets. Et mis les trou auréoles sur la table.
Moi:'' prenez en un chacun. Et Océ peux-tu leurs expliquer comment sa fonct....*supris devant l'autre loup* C'est qui lui?
Océ'' Mon compagnon Matt.
Moi:'' *sort une auréole de sont sac. * Je me suis dis que si l'une des auréoles brisait il y en aurait une de rechange. Mais, bon pas le choix*donne à Matt* Tu vas en avoir besoin*ce tourne vers océ* Explique leur comme sa fonctionne Océ stp. *va vers Reby* Reby à pars Koro connaît tu quelqu'un de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:15



Oula

Ikusa, Reby et moi OcéBleu.



- Euhh bah, il faut que vous le mettez a votre patte.
Je jettais un regard à Ikusa, puis je regardais les anges.
- Vous pouvez vous mettre endemons, donc voix de demon forme de demon aile de demon et odeur de demon.
- Oh non !
- Tu veux mourir ?
- Euhh non.
- Alors obeis !
Ils mettaient tous une oreole autour de leur patte.



Crédits : Joy
[size=10][size=10]


Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:48

-oui un darkness qui a été trahi ils se trouve au sud la maison est petite et étroite il y en a pas deux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:28

- euhh d accord Reyby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Sujets similaires

-
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.
» Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Territoires de RP :: Territoires des Water-