AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
>

RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:31

Je me promener dans la foret quand tout d'un coup une personne apparait :O c'etait nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:36

J'étais venue içi pour me détendre un peu au sommet de l'arbre lorsque j'entendit du bruit je descendit voir et vis Danube (Croc)
Hey qu'est ce tu fait la toi ? lui demandais-je
Et bien...me répondit-il
j'entendis un craquement je regarda en hauteur et vis que c'étais flamme e dyniya qui discutait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:41

J'était en train de discuter avec dyny(dyniya) en haut de l'arbre quand tout à coup,je senti une odeur de loup,c'était crc et Nord.Je dessendi pour leur souhaiter un petit bonsoir quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:46

je vis Flamme descendre, alors j’essayais moi aussi de descendre, puis je glissa, et tomba par terre, devant Flamme, et les garçons.

- ça va ça va dit-je gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:48

Dyniya tomba a nos pieds mais je ne compris pas se qu'elle dis
on fait la course ? le premier en haut gagne ?
Je me téléporta sur une branche et sauta de branche en branche pour monter plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:49

Est juste a coté de nord puis j'le lui fait un truc cheloux


- nord regarde je vais + vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:51

Je me levais, pendant ce temps, Nord fessait la course en haut de l'arbre, mais moi je restais en bas, car j'avais trop mal pour sauter de branche en branche.

- Non non, je vais reste ici pour vous regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:52

Je vis dyniya tomber je me disa dans ma tête(Omg,quel boulette) Puis je desendis pour la voir et lui demanda:

-Sa va dyny?Tu Tél pas fait mal?

Puis je vis Nord qui se tp sur une branche alors,j'essayais de le ratrapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:53

Rigole quand dyni a mal


- tu te fait vieille dyni non x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:53

Revient la !!! c'est moi qui est plus rapide !!!!
je grimpa de plus en plus haut en allant aller plus vite lorsque d'un coup je vis danube je me transforma en eau et passa a travers lui
A ouai tu crois ? lui dis-je en faisant un clin d’œil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:54

Rigole quand dyni a mal


- tu te fait vieille dyni non x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:55

- Heu, oui j'ai pas envie de bouger maintenant.
Puis les autres montèrent super haut, et moi je les regardais, toujours et encore s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:56

furieux que nord est passer devant j'etait en dark soul 2 , je lance une onde de choc qui fait tomber nord


- alors è_é

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:58

Nord tomba sur moi x.x

- Aïe, Croc la prochaine fois fais plus attention.
Puis je poussa Nord qui se releva avec une feuille sur la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:00

Puis quand je vis que Nord et Croc était très loin devant moi,j'abandonnas et je me mis acoté de dyny pour lui tenir compagnie et la,je lui dis:

Tu veut regarder un pitié film?Dora?XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:01

Regarda Nord et Dyni Heureux


- Mouahahahahahaha tu veux te battre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:02

Je tomba sur flamme et remonta en vitesse
DANUBE JE TE DÉTESTE  
Je grimpa et sauta sur Danube en lui envoyant des tourbillon d'eau je chercha dans mon sac un sac de poussière que je lança dans les yeux de danube et grimpa de plus en plus haut jusqu'à arriver tout en haut
J'ai ..
je vis danube qui arrivait et me sauta dessus on tomba de l'arbre tous les deux on tomba au pied de dyniya et on se mit a rigoler comme des petits fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:02

Je vis Nord tomber et la,je me disa sans ma tête (pauvre Nord =X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:04

- Nord batard ..... OMG dyni ta eu peur hein Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:05

(puisque t tomber sur moi ~.~) J'était écraser par les kilos de nord et je fit sous l'emprise de la lourdeur

:SPHÈRE DE GLACE:

Pour le protege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:06

Ok on se bat un peu danube ?
je devint invisible en me mettant dans l'humiditer et lui envoya des lame d'eau par tout sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:06

je me mis a rire pour la première fois de la journée, à vrai dire j'étais pas trop de bonne humeur ce jour là.

- Bon vous allez arrêter de faire votre course, ou il n'y aura pas que moi de blesser. Oui Croc j'ai eu peur U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:09

:O Nordinouw m'attaque :O Tombe sur dyni

- Aie ma tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:15

Je les vis se battre et je les regarda sans rien dire,et je chuchota à dyny

-Alors,un pti seigneur des anneaux sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:25

- Non Flamme, pas de jeu x)

et d'un coup Croc tomba sur moi

- Croc putain, tu ma coupé le souffle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3
» RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV .
» RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv
» RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha
» RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-