AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
>

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:57

Il y avait beaucoup de nuages noirs... Je n'y voyais rien!

Et oui, ce soir, j'avais décidé de voler! Pour les rares fois où je déploie mes ailes, c'est super cool *.*
Mais bon, le plaisir de l'envol ne dure jamais longtemps.
L'Horizon, qui sépare la Terre et le Ciel, punit tous ceux qui volent trop longtemps. S'ils tombent, la chute les tuent.
Un être de la Terre n'a pas le droit d'aller dans le ciel.
Un être du Ciel n'a pas le droit d'aller sur la Terre. Il appartient uniquement au ciel.

Et moi, Être de la Terre, je volais... En connaissance de cause. Je savais que c'était dangereux, mais je voulais m'amuser, juste une fois!

Il faisait de plus en plus chaud, c'était bizarre... Les nuages m'empêchaient de voir.
Je décida de me poser, délicatement. Je descendis, et je toucha de la pierre.

Frappée d'horreur, un cri m'échappa.
J'étais... Dans le Champs Volcanique!!! Voilà pourquoi il faisait si chaud!!
Figée de peur, ma phobie du magma m'envahissait. Je resta immobile, tel un ange gris perdu en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:06

rodant vers les terrtoire plutot inhabiter je planait (en passant moi je suis quoi un etre du ciel ou de la terre) quand, a travers la brume intense je sentit une peur atroce du magma ... mais pourtant moi qui adorait cette endroit comment...??? quand je remarqua et de 1 que la peur ne vnait pas de moi et de 2 un loup etait juste sous moi je sentitt tout de suite que cetait esprit du vent alors etonner que les esprit puisse avoir aussi peur de quelque chose (bon je parlerait pas de ce que je ferais si jetait avec une tonne de fourmis(brrrr)) alors je decendit en piquer vers vent et cria
-Ouuula ta tellement peur quond le sent a des lieux a la ronde
en me deposant a coté de vent akaye apparu en meme temps et lanca
-pffff il fait pas un pitit peu chaud ici??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:35

J'étais dans le champ volcanique... Je faisais quoi la? C'est simple, le champ volcanique me fait penser à l'enfer. Bref... Je me promenais évitant des flaques de lave brûlantes quand je vu deux louves que je connais en train de causer... Elles fesaient quoi ici?? Je décidais donc de leur faire peur... Je vu un nuage de brume devant elles, je les contournait donc et alla me cacher au centre de ce nuage puis je hurlais en mapprochant lentement d'elle en les fixant le regard fixé sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 1:47

entendant un bruit approchant je me reculas en crachant comme un chat :ouaisouais: puis herissa l'hechine et mes yeux virerent au rouge luminant
me reprenant au derniere instant sentant que s'etait satanic je ferma les yeux et secoua la tete et pri un air faussement effrayer en esperant que jetait passer inapercu...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 2:15

Je m'approchait de Vent et d'Aile en riant voyant que j'avais été démasquée.

-T'as eu la trouille Aile? Clin d'oeil J'avais jamais vu tes yeux aussi rouges xd J'fais si peur que ca? ô.ô Et toi Vent?? T'as perdu ta langue? xd Habituellement tu es grise... La, tu es blanche comme un drap... Ca va...? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 2:22

sans pouvoir me retenir je lanca
-elle a la trouille 1 a cause dune phobie du magma 2 a cause de toi en plus j'ai meme pas eu peur cest juste que...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 8:26

(Dsl pour l'absence,j'ai eu quelques problèmes ^^' (Très personnels '-')

Je volais haut dans le Ciel et faisait quelques loopings.Je m'arrêta petit à petit et je me mis à réfléchir à l'étrange fait que je sois la seule Wolf Water à pouvoir voler (comme des centaines de fois déja x) )
Tout en réfléchissant,je planais lentement.Soudain,je sentis une puissante chaleur en dessous de moi et je baissa les yeux. Je planais au-dessus du Champ Volcanique! J'eus un mouvement de recul qui manqua de me faire tomber.

*Calme toi.* pensais-je *Une Wolf Water n'est pas sensée avoir peur du Feu et de la Chaleur,non?Et comme je suis Water,je ne suis pas sensée avoir peur non plus.Donc,respire calmement et calme-toi.Pense à Risa,la Déesse que tu vénères.Voilà,souris,doucement.Voilààà,c'est bien.*(Oui,je me parle à moi-même ô.o)

Soulagée et souriante,je perdis un peu d'altitude histoire de voir ce qu'il se passait en bas.Une puissante vague de peur me percuta et,déséquilibrée,je me mis à tomber en hurlant.Je me sentais perdre de l'altitude à chaque instant.Le vent sifflait à mes oreilles comme une menace,l'air manquait dans mes poumons pour crier,mes cordes vocales me faisaient mal,mes ailes battaient au hasard.L'air brulant était presque irrespirable,j'allais mourir étouffée avant d'être écrabouillée sur le sol puis brulée par la lave.Je poussa un dernier cri suraigu puis le temps sembla se suspendre.J'entendis une voix me souffler à l'oreille :


-Hé!calme-toi,souris!Et pour ne pas te retrouver ratatinée,transforme-toi en louve d'eau!

Puis un rire léger et cristallin me fit comprendre qui venait de m'aider.

*Risa!* pensais-je.

Ecoutant son conseil,je transforma toutes les particules qui formaient mon corps en particules d'eau,et le temps se remit en marche.Je me sentais toujours tomber,mais je restait confiante,un grand sourire sur le visage.Soudain,surement à cause de la chaleur,je m'évapora et me transforma en buée.Ebahie,je me rendis compte que je pouvais "marcher" dans l'air sans aucun problème,donc je fonça vers l'endroit d'où provenait la vague de peur.Là-bas,je vis Ailes,Satanic et Vent en grande discussion.Vent semblait terrorisée par le magma bouillant qui s'agitait sous nos pattes et je compatissait.Moi non plus je ne supportais pas la chaleur,mais ce n'était surement rien comparé aux pauvre Wolfs Ice...
En faisant très attention et en déployant bien les ailes,je réussis à redevenir une louve toute en chair et en poils.Volant à au moins 20 centimètres du sol,je m'approcha des trois louves.

-Salut les files!Vous faites quoi dans cet endroit brulax?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:05

/ah, ok, c'est pas grave! J'espère que tes prob' perso sont pas trop horrible O.O//


Dans ma terreur, je remarqua à peine qui étaient autour de moi.
Tout était Rouge...
Tout était Ardent...
Tout n'est qu'Utopie, me répétais-je.
Une voix me sorti de mon hébétude, claire et nonchalante:

-Salut les files! Vous faites quoi dans cet endroit brulax?

Sa joie m'avait un peu réveillée, et je vit que Coralie, Satanic et Etoile. C'était cette dernière qui nous avait posé cette question.
Je secoua la tête en fermant violement les yeux, ne supportant pas la vue de la lave autour de moi.

- Je... Je n'ai pas fait attention où j'étais, répondis-je d'une voix peu assurée.

Mais je ne stipula pas que le fait de m'être retrouvée ici était certainement ma punition par l'Horizon pour avoir voler...
Je tituba à côté de Satanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:34

Vent tituba vers moi comme si elle allait tomber dans les pommes.

-Wow! ô.ô Dis-je en la rattrapant. Il faut la sortir d'ici et au plus vite ._. C'est dans ces moments-ci que j'aimerais avoir des ailes! x_x

Je me retournais vers mes amies.

-Ailes! Etoile! Vous avez des ailes, faites lui de vent en attendant de trouver une solution!

À ce moment... Je senti une présence anormale...
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 2:23

(la flemme de tout reecrire)
apres l'apparitions d'etoile je commencas a faire du vent puis fit un grand sourire quelque seconde juste avant que satanic resente une presence
-AAAAAAASSSSSSSSHHHHHHH quoi de 9
comme satanic le connaissait deja (bon l'autre rp est pas tout a fait elaborer mais en tout cas) je le presenta au 2 autre
-ash est une ame-loup habituellement aucun loup ne peut les toucher il passe a traver ... bon ok je suis rejeter de la nature dans se cas .... en fait il est comme Akaye (un peu un guide spirituelle) certain loup se font attittrer un ame-loup pour les aider dans leur quete et bla bla en tout cas ils sont preter par la deesse du mystere et personne ne connais sont nom reellement donc ont l'appelle elle eum scuser Elle... Akaye veut que je "mette les point sur les I " non mais quel expression de bipede ( mais vraiment des fois il ont 0 inspiration...)
ash s'avancas et mit sa patte sur l'épaule de vent a sont contacte une lumiere jallit de sa paume et se diriga tout droit sur elle
-[size=12] cela t'aideras a vaincre ta phobie ( bon ce n'est pas permanent et cela ne vas durer que quelque jour mais cest le mieu que je puissse faire ) /size] mrmuras t il
jajoutas
-Ash ne peut pas avec d""eleve" pour le moment il est eummm disons qu'il n'est pas pret (il est legerment dure avec les vivant ) (et cest moi son cobay donc si je me plains et bien il se retient de recommencer ... mais cest rare surtout avec ... * secoua la tete * .. nan rien ...

alors sous les yeux etonner de tous vent se releva et s'etira comme si c'etait le matin apres une grasse matiner .
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:13

-Wow! ô.ô Dit Sat' en me rattrapant. Il faut la sortir d'ici et au plus vite ._. C'est dans ces moments-ci que j'aimerais avoir des ailes! x_x

Elle se tourna vers les autres et continua:

-Ailes! Etoile! Vous avez des ailes, faites lui de vent en attendant de trouver une solution!

A peine avait-elle terminer sa phrase qu'une aura négative me submergea.


-AAAAAAASSSSSSSSHHHHHHH quoi de 9? s'exclama soudainement Ailes vers le nouveau venu.

Elle nous le présenta:

- ash est une ame-loup habituellement aucun loup ne peut les toucher il passe a traver ... bon ok je suis rejeter de la nature dans se cas .... en fait il est comme Akaye (un peu un guide spirituelle) certain loup se font attittrer un ame-loup pour les aider dans leur quete et bla bla en tout cas ils sont preter par la deesse du mystere et personne ne connais sont nom reellement donc ont l'appelle elle eum scuser Elle... Akaye veut que je "mette les point sur les I " non mais quel expression de bipede ( mais vraiment des fois il ont 0 inspiration...)

Il s'avança vers moi et posa sa patte sur mon épaule. Il me chuchota:

- cela t'aideras a vaincre ta phobie ( bon ce n'est pas permanent et cela ne vas durer que quelque jour mais cest le mieu que je puissse faire)

Je le regarda, incertaine. Tout ce qui était contraire à l'Horizon se faisait ressentir par ce que j'appelais des "Négations"...
Mais j'hocha la tête en signe de remerciement.

-Ash ne peut pas avec d""eleve" pour le moment il est eummm disons qu'il n'est pas pret (il est legerment dure avec les vivant ) (et cest moi son cobay donc si je me plains et bien il se retient de recommencer ... mais cest rare surtout avec ... nan rien ..., dit Ailes en secouant la tête.

Au moins, grâce à Ach, ma phobie du magma s'était estompée...
Je me sentais tellement bien!
Je m'étira un peu, profitant de se rare moment où le magma ne me faisait ni chaud ni froid.
Et j'étais entourée de mes amies! Je leur sourit. Mais je savait que ça ne durerait pas longtemps, à ce qu'à dit Ach...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:17

/Nah ça va,juste mon chat qu'arrête pas de vomir x.x/

J'éventais lentement Vent,la tête ailleurs.Je n'écoutais pas ce que racontaient mes aimes et toute mon attention était concentrée sur un point blanc au loin derrière moi.J'avais beau plisser les yeux,je voyais bien que le point avançait mais je ne reconnaissait pas sa forme.La silhouette avançait entre deux volcan en éruption,comme on en trouve beaucoup sur les champs volcaniques.Je grommela un:

-Vais voir c'que c'est.

Et je m'envola,le regard toujours fixé sur la chose qui s'approchait.e reconnus...Un loup.Un loup tout blanc.Ou une louve peut-être?En tout cas,il ou elle ne semblait pas être dans son élément.Je décrivis des cercles au-dessus du loup en tentant de deviner qui c'était.J'allais descendre lorsqu'un vent puissant me repoussa jusqu'aux autres.Un vent froid.

-Je...Je crois qu'il y a un problème...Là-bas. dis-je en désignant le point blanc du bout de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:54

puis Ash *VENTcestaShpasach*
levas la tete devant la decouverte d'étoile et dit
-Attendez mais comment....
cetait la premiere fois que je le voyais aussi melanger puis en un coup de vent il disoarue avec le loup .....
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 8:35

Etoile semblait distraite, mais je ne savais pas pourquoi... Elle finit par nous dire:

-Vais voir c'que c'est.


Puis elle s'envola. Je frémi un peu. Je ne sais pas si elle est affectée par la puissance de l'Horizon, faisant qu'à chaque envol il arrivait un malheur.
Je plissa les yeux. Au loin, entre deux volcans en éruption, il y avait...

Un loup blanc.

J'écarquilla les yeux. Était-ce le loup blanc qu'on avait vu, Luna, Nord, Pandoria, Tropiqua et moi? (RP dans la Forêt des Brillances)
Je me souvenais qu'il nous avait aidé. Mais il était lié à l'Horizon, donc il était maléfique.
J'espérais que ce n'était pas lui!!

Un vent violent repoussa Etoile, la rejetant vers nous. Ce vent était gelé... Un Wolf of the Ice, sans doute? Ou un Wolf of the Wind tombé dans un pot de peinture? x')

-Je...Je crois qu'il y a un problème...Là-bas, nous dit-elle à bout de souffle.

Le loup blanc s'avançait toujours.
Vers nous!

- Attendez mais comment..., s'étonna Ailes.

- Tu connais ce loup? lui demandais-je avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:10

Je me promenais un peu ici, il fessait très chaud, mais auparavant j'avais demander a ma mère si elle avait une potion pour ne pas fondre. J'avais vu les louves aller la-bas, je me posa sur une pierre, puis les regarda accroupie. Puis sans faire exprès je fis un petit bruit, et j'entendis les loups parler, alors je m'approcha peu a peu, dans la fumée de la lave, mes yeux était bleu turquoises, super clairs, qui troublerais quelqu'un si je le fixerais, quand j'étais dans un territoire fire, je n'étais pas comme avant. Plus réserver, un peu moins gentille, c'est un don, que ma mère maternel ma confier, ma mère adoptive Emerald, m'avais demander de ne pas m'aventurer trop loin, mais j'étais adulte maintenant. Je fixais les louve. Je n'étais qu'un point blanc dans tout ce territoire, elles avait l'air terrorisé, en même temps je ne suis pas normal lorsque je suis chez les fire, certains m'ont même dit que je ressemblais a Ash, une louve sans éléments, mais complètement blanche, un peu comme moi quoi, bref j'envoya un vent asser glaciale pour les rafraîchir un peu, elle avait l'air d'avoir encore plus peur. Peut-être qu'elles connaisaient cette histoire de Ash? En tout cas cette louve blanche avais a peu près le même caractère que moi, peu-être que c'est mon esprit? Je n'en savais rien, je les regardais attentivement, pour leurs faire craindre mon caractère en tent que wolf ice sur un térritoire Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:00

après un moment de stupéfaction ( ece un mot?) total je revint a moi
-hein quoi que qui que quoi????
puis me tournant vers un son que j'entendit je vis ce que je craignait alors levant la tête vers le ciel je murmura
-par la Déesse...
puis voyant que tout les autre me regardais je lança
- eummm comment dire .... je dois eummm ( puis j'improvisa )( et sa paraissait a voir la figure de mes amies)
-AkaE a besoins eummm d'un coup de mains et eum Ash a eu une petite chicane avec elle et bon c'est sa .... bon j'y vais dis-je en m'envolant les yeux fermer sans avoir oublier de faire un bouclier autour de mes amies comme sa jetais sur qu'il ne leur arriverais rien ... enfin presque sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:05

Je fixai le loup blanc,ébahie,sans faire attention à ce que racontaient les autres.

*Un...Un Wolf Ice...Sur des terres Fire...Comment c'est possible...?* pensais-je en fixant le point blanc qui avait cessé d'avancer.

J'avais les yeux ronds comme des billes,je ne clignais même plus des paupières tellement j'étais ébahie.Soudain,un vent glacial me percuta par derrière,puis un autre par devant un encore un autre sur le coté.J'étais ballotée dans tous les sens sans pouvoir m'échapper.A chaque coup,je poussai un petit gémissement et des larmes s'échappaient de mes yeux.Le vent était extrêmement violent et glacial.Il me meurtrissait le corps comme si j'avais plongé dans un tunnel de ronces.Je reçus une rafale en plein dans les ailes,et je lacha un cri de douleur.J'entrouvris les yeux et,malgré le vent qui me fouettait en tout sens,j’aperçus une petite louve bleue qui me regardait d'un air désespéré.

-Risa!!Aide-moi,je t'en supplie!!! hurlais-je de toute me forces.

Une nouvelle rafale m'arracha des larmes et je hurla à en perdre la voix.Ma gorge me brulait mais je hurla le plus fort que je pouvais.J'étais sur le point de m'évanouir de douleur (si on peut s'évanouir dans un tourbillon de glace) lorsque je me retrouva projetée au bord d'un lac de lave.A bout de forces,pouvant à peine ouvrir les yeux,je gémit et tenta de me relever,histoire de m'éloigner du magma brulant.J'appuya sur mes pattes avant mais elle lachèrent,ce qui me fit tomber le museau juste au bord de la lave.J'huma le liquide bouillant et j'entrouvris les yeux.J'eus un sursaut qui me fit déraper et je plongea la tête la première dans la lave bouillante.Juste avant d'entrer en contact avec la lave,j'entendis une voix étrange rire.D'un rire sinistre,un rire a vous faire passer des frissons dans le dos.La voix susurra d'une voix douceureuse:


-Les Créatures de la Terre sont faites pour y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:12

/Répond 1000 ans depuis son dernier message sur ce RP/

Ailes partie rapidement... Trop rapidement. Ils se passait un truc pas net ici! Même plusieurs!! N'ayant pas peur qu'un truc m'arrive (être amie avec Orlek à ses avantages), je sortis du bouclier pour aller a la rencontre du loup.

-Etoile, fais attention a ce que Vent aille bien mais ne restez pas trop loin, je pourrais avoir besoin de votre aide. Puis j'allais à la rencontre de la louve blanche aux yeux turquoises qui avancait vers nous, en essayant de trouver un raisonnement à ma question. Pourquoi Ailes était-elle partie si vite...? Elle nous cache des choses... J'en suis presque sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:14

Je regardais toujours ce groupe de loups, certes je les connaissais, mais une chose en moi avais fais que je suis pas comme avant, peut-être que les gens qui me racontais cette histoire de Ash était vrai? En tout cas elle devait sortir lorsque je dormais, je lançais toujours un vent glaciale sur les loups, sans mépriser ma force, puis j'avais arrêter, mais l'effet de mon corps froid dans un endroit chaud fessais que  il y avait de l'air super froide autours de moi, c'étais assez violant, les loups se rapprochèrent de moi, mais plus ils se rapprochèrent, plus l'air glaciale leurs fessais mal, je vis une louve plutôt très sensible qui se prenait tout, je vis qu'elle tomba près que la lave, je voulu m'avancer mais quelque chose en moi m'en empêchais. Et alors quelque chose sortit de moi, je n'étais plus moi-même, j'étais en train de voler vers Etoile la petite louve fragile, je voyais mon corps toujours debout avec ses yeux turquoises. Elle trébucha puis avant de prendre contacte avec la lave, je l’attrapa de mon Esprit et lui chuchota :

-Les Créatures de la Terre sont faites pour y rester...

puis je la reposa a côté près du groupe de loups. Et mon Esprit rentra dans mon corps. je vis Satanic s'avancer vers moi avec, elle avait aussi mal a cause de mes yeux, elle était obliger de baisser le regard, Vent était toujours figé a me regarder, puis je grogna, je montra les crocs pour ne pas que Satanic s'approche de moi, j'étais trop dangereuse pour elle. L'effet de mon grognement fis reculer Satanic et le reste des loups. Puis, je dit :

- Ne vous approcher pas de moi..

Vent me regarda avec étonnement. Peut-être m'avais-t-elle reconnu? Je n'en savais rien. Mais je me posais toujours cette question au fond de moi. Était-ce moi Ash? D'après moi beaucoup de preuve le prouverais, mon esprit plus en moi, ma parole, mon, changement de caractère, la force de mon corps. Mais aussi se qui prouverais le contraire, pourquoi une louve comme moi? Une simple louve? A vrai dire je ne sert même a rien. Donc pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 2:19

Il s'assit et murmura
-tien tien on dirais que les potins des cieu viennent ce mêler au mortel... dommage que rien de cela ne soit réel comment lui faire comprendre que ce n'est pas... o mais oui .. une vision pourquoi n'y ai je pas pensée avant
puis il envoya une vague endormante a Dyniya et puis une simple phrase
... celui que tu accuse n'est malencontreusement pas moi...
puis il éclata de rire
pauvre Ash tout ces loups ont tellement changer cette prophecie dommage qu'ils ait changer Nash pour Ash



je m'assit ferma les yeux
-non pas maintenant
puis avec un soupire je secoua de la tête et dit
- bon il faut bien que sa arrive
au yeux de quiqonc je disparue
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 3:39

Je regardais la nouvelle venue, le bouclier était en train de s'éffacer... Arrivait-il un truc a Ailes? Vent semblait aller mieux... Mais... Elle semblaient quand même éffrayée. Etoile qui venait d'arriver avec cette louve blanche avait l'air un peu étourdie. Je me leva en face de la louve et lui demanda:

-Qui es-tu? C'est a ce moment que je vu son collier...

-C'est Dyni! Pensais-je. Je ne le dirais pas aux autres, c'est a elle de le faire si bon lui chante... Je regardais alors Dyni en lui faisant un sourir, sans tout de fois regarder ses yeux qui brillaient d'une lumière annormalement brillante et claire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 7:23

un genre de loup mutant d'une hauteur de 5 mètre de haut de 3 de large on voyant ces veines palpiter et il arriva en trois mètre qui sauta et hurla et bondit sur le dôme et le dechiketant puis âpre plusieur attaque contre lui il sauta et s'enfui uis se mît en boule puis sans s'importer de ses poursuivant il cria et dit dans un langue oublier de tous
- genetic
puis ses poursuivant le perdit de vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:04

/O.O I am perdue la...Bon,j'vais essayer de continuer,mais ça va être plus ou moins/

Je m'affala sur le sol,épuisée.Je venais d'éviter une mort certaine.Je leva les yeux au ciel et me remémora les paroles de la voix ricanante:

"Les Créatures de la Terre sont faites pour y rester..."

Mais,un loup qui a des ailes,n'est-il pas de la Terre et du Ciel?Pourtant,j'ai failli mourir pour avoir volé.Un peu comme une punition.Mais si j'ai des ailes,pourquoi ne puis-je pas les utiliser?Cela ne rime à rien.
Fatiguée de toutes ces interrogations,je transforma toutes les particules de mon corps en eau,puis je me retransforma en louve normale.Ca allait mieux.Beaucoup mieux.
Je m'assit et je replia soigneusement mes ailes.Je ne voulais pas être de nouveau"punie" parce que je les avais utilisées.

/Très court mais les idées s'assèchent '-'/
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 0:20

le loup-garou huma l'air
parfait ses poursuivant avait abandonner et le mieu était qu'il avait trouver une proi . un Wolf water plus précisément c'était parfait cela le soulageras de sa gorge assécher par le Wolf sand dil i a 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 1:28

Satanic me lança un sourire, je ne lui rendis pas. Au loin mon Esprit pouvais sentir le loup-garou. Il s'arrêta d'un coup, et me fixa. Puis il se mit a courir vers moi, mon regard lui fessais mal au yeux. Il était a quelque mètres de moi, puis juste a côté il fonça sur moi, il donna un coup sur mon corps, mais je m'évapora. J'étais plus Dyniya, je ne savais pas ce que j'étais non plus. J'étais plus sage, que d'habitude. Le loup garou s'éttona de me voir disparêtre. En réalité je n'étais au au dessus du groupe de louves, il ne n'avait pas remarquer. Mais il avait remarquer les louves, puis il fonça vers elle. Alors un pouvoir sortit hors de moi, puis une bulle géante recouvra le groupe. Le loup fonça dedans, puis avec l'effet du rebondissement, qui l'envoya dans la lave, il mourut. Vent m'avais remarquer, je la regardais, mon regard lui fessais mal, mais elle persistait, puis je lui fit un sourire. Elle avait comprit qu'a partir de se moment j'étais leurs ange gardiens, je les protégerais. Puis elle murmura :

- comment est-ce qu'une louve banal comme dyni puisse devenir Ash? Oo

puis Satanic l'entendant murmurer vint a lui dire :

- Vent, tu as vu se qu'il sait passer? La louve blanche, elle a disparue, plus rien, puis le loup-garou :s'affolant: je ne comprends rien a cette histoire. Elle réagit comme se que nous avait parler Ailes Oo.

Vent la regarda puis dit :

- Ash existe, elle est en cette louve.

puis Satanic se retira et se mis a réfléchir pendant que Etoile et Ailes parlèrent de se qu'elles avaient vu.

- Hm, Dyni? Ash? Pas possible, dyni m'en aurait parler j'en suis sur.

Pendant se temps, j'étais la en haut dans les air glaciale, je décida donc leurs prévenir que je suis la grâce a ce petit vent glaciale. Je me demandais moi même comment était-ce possible que je le suis? Eh bien, il ne fallut que peux pour le deviner, mon Esprit m'envoya dans un vision. Ma mère étais une déesse. Peut-être m'avait-elle donner son pouvoir? Peut-être que c'étais elle Ash? Tellement de questions dans ma tête. Mais pour l'instant il n'était pas temps de réfléchir a sa. Faut que je protège les louves, le temps me le dira vraiment qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RP avec Moona, Esprit du Vent et tout ceux qui souhaitent participer!^^
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha
» rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine)
» RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-