AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
>

RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Empty
MessageSujet: RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:00

Il faisait un ciel bleu éblouissant , un soleil de plomb qui ne me dérangais pas , l'air très chaud ,... après une longe marche dans le Desert j'étais enfin arrivée à l'Oasis . Je pris qu'elleque petite gorgé d'eau de quoi un peu désecher ma bouche , Lorsque je vis une louve noir légerment brillante de bleu . Elle avait l'air épuisée , je mis un petit temps avant de remarqué que s'étais l'Alpha de notre meute ...Je ne voulu donc pas la déranger et me suis coucher sur le sable au soleil brulant qui me fait tant de bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:47

Pour je ne sais quel raison j'étais aller dans le dessert , au bout d'une marche qui me semblait interminable j'étais arrivée a l'Oasis , je pris d'énorme gorgées d'eau et me suis affallée dans un bon coin d'ombre frais .Après m'être reveillée je m'éttirra et vis une louve au pelage beige qui avait les yeux entrebaille , c'étais une louve des sable . Entend que Alpha je doit connaitre pressque tous mes membres quand même , mais cette louve ne me disait rien je m'approchi de plus près pour mieux la disstingué , toujours pas . Alors je vins a sa rencontre et lui dit d'un air passif :

"Bonjour . Comment t'appel-tu ? Tu est nouvelle ?"


Dernière édition par Esprit Alpha le Mar 4 Juin 2013 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:14

Je m'étais crashée sur le sable du Désert, et je cherchait l'Oasis avec désespoir : je m'étais brisée une patte en tombant du Ciel, car ma transformation en louve ailée avait brusquement arrêter: j'ai du mal à contrôler mes pouvoirs Non, non ... Enfin, j'apperçut l'Oasis, et je m'approchait d'elle en boitant et en gémissant. Je vis deux louves que je distinguait mal: la douleur me brouillait la vue, et je m'approchait timidement d'elles, ne sachant pas si je les dérange. Je les observe donc un peu à l'écart, essayant de soigner ma patte sans y parvenir... J'essayais de ne pas gémir pour ne pas attirer l'attention, mais la douleur était trop grande: je gémit encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:02

Un moment je vis l'Alpha se reveillée elle s'était un peu approchée de moi , ensuite elle est vennue a ma rencontre c'étais ma 1ere fois ! j avais mon coeur qui pallipitait . Elle se tennait bien droite , digne d'une Alpha et ma dit d'un tont calme :

"Bonjour . Comment appel-tu ? Tu est nouvelle ?"

Je lui répondit d'un air un peu timide :

"Ou-Oui, je suis nouvelle . Je m'appelle Sable ."

apenne 1 seconde plutard j'entendit un leger "POUM" au loin . Je voyais une grosse tâche grise avec quelque grand plumes . L'alpha était aussi intrigée , apeine que j'ea-us le temps de dire un mot elle courra ver la tâche grise au grande plumes . Je n'attendit ni une ni deux pour la suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:13

Sable me répondit timidement :

"Ou-Oui , je suis nouvelle. Je m 'apelle Sable ."

Après j'eu entendit un bruit un peu plus loin , je me demandai ce que cella pouvais bien être alors je courru a l'endroit du bruit .
Une fois arrivée de l'autre coté de l'Oasis je vu une louve grise , c'étais uen Wolf wind après quelque seconde je la reconnu et lui dit :

".. Vent ? C'est toi ? Que t'est t-il arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:18

Ah, ouf! Les deux louves que j'avais aperçues étaient notre Alpha, mais je ne connaissais pas bien l'autre louve au pelage couleur de sable. Elle paraissait gentille, en tout cas Sourire
Je levais la tête vers elles, qui courraient vers moi. Je gémit encore un peu, et je m'avançait du mieux que je put...
Notre Alpha m'adressa la parole:
".. Vent ? C'est toi ? Que t'est t-il arrivée ?"
Je la regardais un instant, combattant la douleur de ma patte, puis je répondit d'une voix affaiblie:
"Je... suis tombée du Ciel, j'ai mal contrôler... ma transformation en louve Ailée, ça arriv... souvent, cheffe... Arght"
Malgré mon manque de courage, je me tenu debout le plus longtemps possible devant les deux louve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:29

La grosse boule grise était enfaite une louve Wind qui apparemment ne sais pas contrôlé ses pouvoirs vu qu'elle c'est crashée ..La chef l'avait directement reconnue aparemment , cette louve s'appel Vent .C'est pas très original comme nom pour une wind ... oui oui je sais se que vous pensés ! je critique bcp , enfin soit .. Moi je ne savais pas trop quoi faire ni dire , la seule chose que j'ai trouvé a dire c'est :

"Sa va ?"

Après avoir demander cette connerie je me suis dit : oui , oui sa va très bien c'est pour sa qu'elle pete la foreme en gémissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:33

J'inspecta la patte de Vent , je vis que sa patte étais fellée . Mais dabord je pris une noix de coco , la cassa en 2 , pris la parti vide , la remplissa d'eau et lui donna .

"Tien vent , bois , sa te fera du bien"

Ensuite je me suis occuppé de sa patte je pris 2 branche assée souple lui metta de chaque coté de sa patte et pris un peu de toile d'arraignié avec la quel j'enroula sa patte avec les branches .

"Tu ne doit pas trop la bougée ..."

ensuite je me demandit se qu'on allait faire maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:57

Je relevais la tête vers la louve du Sable, qui me demanda:

"Sa va ?"

J'étais contente qu'elle s'inquiète pour moi, c'était gentil de sa part^^
Mais je ne pouvais pas la rassurer en lui disant que tout allait bien, car elle voyait bien que je m'était un peu explosée la patte^^''
Je lui répondit tout de même:

"C'est gentil... de te préoccuper de... moi Sourire Je te remercie... ça fait mal... mais maintenant que Esprit Alpha est là, tout ira bien..."

Je m'assis sur le sol pour ne pas m'épuiser davantage, et notre Alpha s'approcha de moi en me tendant une noix de coco contenant de l'eau. Puis elle me dit:

"Tien vent , bois , sa te fera du bien"

Ensuite, elle me fabriqua une prothèse avec des branches souples et une toile d'araignée. Sa vitesse pour tout rassembler m'impressionna Heureux

"Tu ne doit pas trop la bougée ..." me dit-elle une fois que ce fut ajusté à ma patte meurtrie.

La douleur à ma patte baissa beaucoup grâce à notre Alpha, et je fis à la lettre ce qu'elle me dit: je restais immobile.

Je remercia les deux louves (même celle que je ne connaissait pas, car sa présence m'avait réconforter) avec beaucoup de douceur dans ma voix:

"Merci beaucoup! Sans vous, je ne serais... sûrement plus là"

Je m'inclinais avec un respect infini, puis je me tourna vers la louve au couleur du sable:

"Comment t'appelles-tu...? Nous ne nous sommes jamais croisée, je croit Sourire"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:12

Vent m'avait remerci et je lui envoya un pti sourire l'ir de dire "Derien" ensuite , la chef avait soignié Vent , c'est une experte *-* , de la manière qu'elle fait , la vitesse , la précision ,... 0-0 après Vent m'a demander quel était mon nom je lui ai répondu :

"Sable , oui c'est normal je suis nouvelle"

dans un sens ... j 'avais critiqué son nom pour le peu d'originalité mais .. le mien est pas mieux ~3~

Le soleil était en train de se coucher .. Je soupira en me disant se qu'on allait faire maintenant ... On allait quand meme pas le laissée là ..Et de plus pour je ne sais quel raison ce climat commencais a me déplaire ! POurtant je suis une wolf Sand et je suis dans un desert ! nan mais allô quoi !? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:27

Le soleil commencais a se couché ... La temperature avait un peu baissé mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faisais plus étouffant , ce qui m'étonna c'est que Sable commencait a ne plus suporté la chaleur ...Je la voyais suporté de moin en moin , estais t-elle malade !?Son pelage commencait a blanchir ...Au bout d'un moment je proposa :

"Il vaut mieux se reposé UN PEU comme sa on partira la nuit tombé pour ne pas nous éclroulé de chaud et de soif ."
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:38

Je regardait avec affolement l'état de Sable... Sa fourrure changeait de couleur!
Et ses yeux étincellaient OO
Je ne pouvait pas bouger, car ma patte irais mal, mais je parvint à lui tendre la noix de coco avec l'eau dedans que j'avais oublier de boire, car je pense qu'elle en a plus besoin que moi, maintenant Sourire

Je la regardais avec beaucoup d'inquiètude, de peur qu'elle souffre.
Je lui demandait:

"Tu te sent bien? OO J'espère que tu n'as pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:27

"Tu te sent bien? OO J'espère que tu n'as pas mal" me demanda vent d'un air inquièt , je lui répondi :

"Huuu ... ou-i.. enfin ... je croix ... :$"

Mon pelgae commencait a blanchir a vue d'oeil en un coup mon corp ce mis brillé d'un éclat aveuglant , Je ne pouvais plus bougé , après l'éclat j'étais completement paralisé je ne voyait presque rien , j'étais comme dans une critaliste de papillon mais en crystale ! Au bout de 4 grosse seconde ma 'carapace' se brisa , mon pelage était blanc d'un tel éclat ! au bout des quelque extrémité de mon corp c'était noir , je me suis regarder dans l'eau , mes yeux était bleu/mauve étencelant MON DIEU qu'esse que je suis belle !Mon ame avait changé , je ne suis pus Sand mais a présent Diamond ...

Dorénavant ! Appellé moi Diamond !
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:37

La louve avait subit une mutation !C'est très rare ! une fois fini elel s'exclama :


"Dorénavant ! Appellé moi Diamond !"
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:52

La louve du Sable avait complètement changé d'apparence! C'étais surprenant!! Heureux
En tout cas, elle étais très belle, et ces yeux étincelaient...


Elle nous dit fièrement:
- Dorénavant, appeler moi Diamond!

J'observais son pelage noir et blanc, puis je regardais l'Horizon, au loin, et je priais pour que cette étrange phénomène ne soit pas une malédiction... OO

Je demanda à notre Alpha:

- Que s'est-il passé? Ces yeux sont devenus... pur comme des diamants! Et son pelage est noir et blanc... C'est dangereux pour elle? OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Empty
MessageSujet: Re: RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent .
» RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha
» RP avec Moona, Esprit du Vent et tout ceux qui souhaitent participer!^^
» RP avec Divine, Aile et Vent :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-