AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
>

RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . Empty
MessageSujet: RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:51

La lune vennait de se levé , elle était pleine , les fleurs s'ouvrais , c'étais une très belle nuit , j'attendait la vennu de Vent , je regarde de gauche a droite et parfois le ciel pour si elle arrivais par voie aérienne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . Empty
MessageSujet: Re: RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:56

je me baladais tranquillement vers mon lieu de rendez-vous: je devais rejoindre notre Alpha dans la Plaine Sacrée Heureux
La fraîcheur me fit beaucoup de bien... Cet endroit détendait beaucoup^^
J'apperçut notre Alpha, qui brillait d'une belle lueur, cette nuit Heureux
Je m'approchait d'elle et dit:

"Bonsoir, cheffe^^ Vous avez besoin de moi? Je suis prête à écouter vos ordre Heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . Empty
MessageSujet: Re: RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:02

"Et bien ... Tu as de très bonne qualité pour l'être ...Dooooonc souhite tu devenir ........."

J'aime bien faire durez le supensse ... C'était marrent en plus de voir sa tête se demandant quoi mais tout en voyant ses yeux qui brillait de plus en plus alors au bout de quelque seconde je lui dit enfin la suite :

"Devenir sous-chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . Empty
MessageSujet: Re: RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:07

Mon cœur se mit à battre vite, je ne savais pas comment réagir... ^^'

Je m'inclinais avec tout le respect que je pus devant notre Alpha, qui brillait avec puissance sous les reflet argentés de la lune.

"Merci infiniment, Esprit Alpha!! Heureux Je serais digne du titre que vous m'accorder, et je vous serais loyale pour l'Eternité!! Mercii!!"

Je la regardais avec beaucoup de respect et de joie. Moi qui pensais que j'étais une louve comme les autres! Je m'étais trompée ^^

Je hurlais de joie avec la Lune, remerciant encore et encore notre Alpha, qui était la bonté incarnée Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . Empty
MessageSujet: Re: RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:17

Je l'accompagna dans son hurlement pour honoré son rang , après un peu moin de 5 minutes nous nous sommes arrêté de hurlé et je lui ai dit en lui faisais un sourire bien veillant :

"Maintenant tu ne sera plus 'Vent d'Argent' , mais 'Esprit du Vent' ".
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . Empty
MessageSujet: Re: RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:24

Notre Alpha avait un hurlement mélodieux, comme la douceur de la lune et la vitesse de la foudre Heureux

Nous arrêtions de hurler après un moment qui me rendit dix mille fois plus joyeuse qu'auparavant Heureux

Elle me dit sur un ton plein de bonté et de bienveillance:

"Maintenant tu ne sera plus 'Vent d'Argent', mais 'Esprit du Vent' "

J'étais tellement heureuse!! Heureux

Je la regarda avec toute la bonté de mon cœur, et la joie qui émanait de mon âme Heureux


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . Empty
MessageSujet: Re: RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Vent:
» RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha
» RP avec qui Esprit Vent
» RP avec Esprit du Vent et Gryf-Mv :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-