AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
>

RP avec qui Esprit Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:05

Un soir de juin ou il fesait très chaud une louve s'aventuré dans la vallée de la foudre en quéte de gibier puis elle entendit un bruit derrière elle. Elle huma l'air puis retourna ses oreille et les aplatit contre sa tête regarda les arbre et les bosquest qui se trouvait derrière elle se remit a marcher mais un peu plus vite soudain un long sifflmenet retentit derrière elle. Elle se retourna d'un bond les gros sortit en grognant et prèste au combat c'est alors que sortit une masse qui avait la forme d'un loup d'habitude la louve ne rancontrait guère des loups bléssé il y avait plus souvent des loups d'autre clan qui venait chasser mais là elle reconnut l'odeur de sons clan :

-Qui et tu? avait demander la jeune louve.


Dernière édition par Moon-Mv le Sam 15 Juin 2013 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:36

Je voulais absolument m'entrainer, ce jour-là, alors j'étais allée à la Vallée de la Foudre pour esquiver les innombrables éclairs qui frappaient le sol avec violence... ^^

Au début, je virevoltais à travers le ciel avec aisance (et oui; maintenant, j'arrive un peu mieux à voler sans m'écraser :rendeer:)

Puis je me posais sur le sol et me mis à courir à vive allure sur l'herbe verte, mais je commençais à fatiguer: je supporte mal la chaleur... *_*)

Je repris ma transformation en louve ailée, mais je trébucha contre une pierre que je n'avais pas vue devant moi (rraaahhh, je suis pas douée X.x), et je fis un roulé-boulé dans une pente juste devant moi, et je tomba dans un épais bosquet.

Je relevais vivement la tête, un peu étourdie. J'avais mal au flanc, je saignais... Mais ça irais, je pense Sourire

Je sentis une présence près de moi... Je pris peur, et je faillis détaler, mais une voix m'interpella:

- Qui es-tu? avais demandé une jeune louve.

J'humais l'air, et je remarquais qu'elle avais l'odeur de la Meute.

Je m'avançais rapidement d'elle, en vérifiant qu'il n'y avais cette fois-ci aucune pierre.

Je lui répondis:

- Salut Moon, c'est moi, Vent Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:31

-a bonjour.
Je n'avait pas reconnu Vent de loin car ele s'était camouflait dans les feuillage
-Tu est venue chassait? demande aije




Elle ne répodit pas elle huma l'air solonelement




-Nous devrion rentré au camps, proposa t'elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:39

Je regardais le Ciel au dessus de moi, et je vis que de puissants éclairs allaient arriver...
Moon me dit:
- Tu es venue chasser?

J'humais l'air, sentant l'air chargé d'électricité statique... ça commençais vraiment à devenir dangereux, là. OO
Je proposais don à Moon:

- Je ne chassais pas^^, je m'entrainais à esquiver, mais, heu... J'ai trébuché sur une pierre, dis en baissant honteusement la tête. 

Je regardais encore le Ciel, puis je dis:

- Nous ferions mieux de rentrer au camps, Moon... Le Ciel s'assombrit de plus en plus...


Je léchais prestement le sang sur mon flanc pour qu'il arrête de saigner, puis je partis devant Moon, en courant à vive allure parmi les herbes hautes. 
Je tourna la tête pour voir si Moon me suivais encore, mais je ne la vis plus. OO
Je me mis à l'appeler, en vain. Je regardais dans tous les sens, mais je ne la voyais pas... Je commençais à m'inquiéter, surtout avec la Foudre qui n'allait pas tarder à me tomber dessus à tout instant...
Je partis tout de même à sa recherche, criant son nom à travers la vaste plaine. 

Un éclair passa tout près de moi, et je partis en courant sous un grand chêne au beau feuillage, puis je vis un tunnel sous la terre, entre deux racines de l'arbre. Je m'engouffrais dedans pour ne pas être foudroyée, et j'attendis que ça se calme, en espérant que ça irais pour Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:13

je la regardait quand elle répondit:
- Nous ferions mieux de rentrer au camps, Moon... Le Ciel s'assombrit de plus en plus...
elle partit devant en courant a vive allur alors un éclaire bleuté m'absorba et je me retrouva dans un endroit étrange je me baladait voyant des loup je vit Esprit Alpha et vent mais dés que je leur parlait elle ne m'entendez pas alors je me dit que ce ne devez étre qu'un rève puis je vit un wolf un wolf eleven se dérigeait vers moi lui semlait me voir 
-A tu est là , déclara-t-il
-Oui je suis là, dije
-je t'est fait venir pour te dire que t'as meute courrait peu etre un danger toi et la wolf wind devait défendre votre meute au peril de votre vie telle ont était les parole des wolf star de l'ancien temp en  te reiveillant tu n'aura aucun souvenir de tout ce qui s'est passé ici mais au moment venue tu te souviendra.
Tout commencer a s'éfacait et j'ai crié:
-eseque vent et en trein de voir sa?!
-A toi de le dcouivrire, répondit-il, rentre a ton camp mais en passant va voir le trou de l'éclaire en plein millieu de la foret.


je me reiveillé tout en secouant mon pelage je me mit a courir dans la direction du trou de l'éclaire et j'y vit Vent : 
-Sa va rien de casser?, que j'ai demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:01

Je m'enfonçais de plus en plus dans le trou, et il faisait très sombre... Je n'y voyais presque rien, mais j'avançais tout de même, car j'étais surprise de voir que le tunnel était plus long que je croyais OO

Je m'avançais à l'aveuglette, et soudain, je senti une odeur bizarre...
Je m'avançais vers cette odeur, et je vis une flaque sur le sol. OO
Je la reniflais un instant, et je put en déduire qu'elle avait la même odeur que je venais de sentir. Ce n'étais pas une odeur désagréable, mais elle ne me disait rien du tout...

Et je fis un geste idiot: je lécha la flaque Oô
Je senti immédiatement mon poil se hérisser, et je ressentis un froid violent m'envahir OO
Je ferma les yeux très fort, et le froid se mis à diminuer petit à petit.

Quand j'ouvris les yeux, je me trouvais dans un endroit bizarre, et je vis à quelque pas de moi notre Alpha et Moon.
Je fut très rassurée de voir que Moon allait bien, mais quand je m'approchais d'elle pour leur souhaiter bonjour, elles ne me regardèrent pas, et ne m'adressèrent aucuns mots. OO

Je m'approchais un peu plus de Moon, mais toujours aucune réaction, puis je vis qu'elle n'avait aucune expression, et notre Alpha aussi... Tout ceci étais étrange OO

Un Wolf Elven m'interpella:
- Ah, te voici.
- Oh, bonjour. Vous me voyez, vous? Lui dis-je.
- Oui, je te vois, Esprit du Vent, dit-il d'un air bizarre.
- Mais qui êtes-vous? Je ne vous ai jamais vu dans la Meute Vaillante..., affirmais-je.


Il ne répondit pas à ma question, mais il se mit à tourner autour de moi, en me disant d'un calme déconcertant:
- Je t'ai fait venir ici pour t'informer que ta meute courre peut-être un grand danger, Vent. Toi et Moon, vous devez sauver la Meute au péril de vos vies, comme la prophétie des Wolf Star de l'Ancien Temps...

Je le regardais, incrédule:
- Mais pourquoi nous...?

Il me regarda d'un sourire énigmatique, puis il dit:
- Vous le découvrirez plus tard... Je peux seulement te dire que vous êtes les clés de la prophétie pouvant sauver la Meute. Bonne Chance, Esprit du Vent.

Il arrêta lentement de me tourner autour, et il s'assit en me disant:
- Tes souvenirs ici seront effacés. Ils ne réapparaîtrons qu'au moment venu... Mais tout ce dont tu te souviendra sera que tu dois revenir au camp.

Tout ce mit à se brouiller autour de moi, et j'entendis la voix de Moon me dire:



- ça va, rien de cassé?


Je la vis près de moi, et je fut rassurée qu'elle va bien Heureux
Je me relevais et lui dit:

- Non, rien de cassé, merci Sourire Et toi, tu vas bien? Mais... où étais-tu passée...? Je t'avais cherchée partout OO

Je me suis demandée pourquoi j'avais perdu conscience, mais je ne me souvenais de rien... Sauf d'une chose... Il fallait ABSOLUMENT revenir au camp, je ne savais pas pourquoi, mais nous devions y retourner OO

Je repris:

- Moon? Nous devons rentrer au camp, c'est important, je crois OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:11

je l'ai retrouver inconsiante dans le trou indiquer quand soufait elle me parla : 
- Non, rien de cassé, merci RP avec qui Esprit Vent Icon_smile Et toi, tu vas bien? Mais... où étais-tu passée...? Je t'avais cherchée partout OO
elle venait de répondre a ma question puis je me souvien d'un chose il falait rentrer au camps j'allait lui en faire par mais elle me deveca : 
- Moon? Nous devons rentrer au camp, c'est important, je crois OO gt très inquiéte alors je la suivit bre doille sans prenoncer un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:29

Nous sortirent du tunnel sans inconvénient, et je vérifiais si il n'y avais plus de danger ^^
La foudre avait heureusement cessée, et on put sortir à découvert Heureux 

Cette foi-ci, je fit bien attention à ne pas perdre de vue Moon, car j'avais peur qu'on soit encore séparer... OO
Bon, elle étais Neon, donc la foudre ne lui ferais aucun mal, mais on ne sais jamais^^

Nous retournâmes côte à côte au camp, où s'élevait un grand arbre solitaire :rendeer:

Mais je m'arrêtais... Quelque chose n'allait pas: Il n'y avait aucun bruit... Si... Je tendit l'oreille... C'étais un bruit étrange... ça ressemblant à un son stressant d'engrenage, mais je n'en étais pas sûre... L'intonation étais plus aigue...

Je me cachais derrière un buisson avec Moon, et je tentais de percevoir s'il y avait d'autre bruits, genre cri de douleurs, cris de joie, ou etc, mais Rien. Juste ce bruit profond et stressant...

Je regardais Moon avec inquiètude.   

- Tu as entendu? Qu'est-ce que ça pourrait être? dis-je en me hérissant légèrement à cause du stress que procurait ce bruit bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:26

Nous somme sorti du troup sans inconvénient mais de retou au grand arbre solitaire un bruit étrange résonna.

- Tu as entendu? Qu'est-ce que ça pourrait être? dis-je en me hérissant légèrement à cause du stress que procurait ce bruit bizarre...


Me dit vent.


-Je ne sait pas mais nous devrions prévenir alpha.


Vent ne me contredit pas et nous allèrent droit vert sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:40

Moon me dit:


-Je ne sait pas mais nous devrions prévenir alpha.

- Oui, tu as raison, lui dis-je avec l'air un peu inquiet.

 Nous nous dirigeâmes vers la tanière de notre cheffe, espérant qu'elle soit là... Je regarda de tous les côté, mais je ne parvint pas à voir d'où provenais ce bruit étrange OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:23

elle me répondit
-oui, tu a raison
elle avait l'air inquiéte.


nous nous dérigâme vers la tanière de Alpha mais en entrant nous ne vîment persone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:35

Nous nous dirigeâmes vers la tanière de notre Alpha, mais on ne la vit pas... Je m'inquiéta, puis je hurla pour déceler une réponse mais le son bizarre couvrit le son de ma voix...

Je regarda Moon, et je lui demandais:

- Qu'allons-nous faire?

J'entendis un bruit très aigu à notre droite, et je tourna la tête, les yeux écarquillés. OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:07

Vent hural mait je ne l'entendit pas sauf quand elle me dit enh se tournant vers moi:
-Quallons-nous faire?

Alors en même temp que Vent je tournait la tête! Je vit alors une bête monstrueuse!

-Tu voulait s'avoir ce que nous allions faire? Et bien courire

les deux louve ce mirent t'as courire en direction d'un endroit : le grand Arbre! le monstre nous suivait de près!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:52

Une créatures immonde fonça sur nous, et on courra à toutes pattes vers l'arbre Solitaire OO

Je bondis prestement sur le tronc, me cramponnant avec mes griffes, puis je balança une rafale sur la bestiole... OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:07

Esprit Vent saute sur le tron et envoya une rafale qui me toucha moi aussi alors j'essaiya de sauté sur une des branche quand je remarqua qu'une plaie ouverte sur mon flanc saignait abendément je n'arrivait plus a bougeait et lme monstre se raprocher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:17

Ah, zut! Ma rafale avais toucher Moon aussi *_*

Du sang jaillit à flot de son flanc, et la bestiole bizarre bondit sur elle... OO

Je m'élança et je me mis devant Moon et je reçus un coup violent à la mâchoire, me faisant cracher du sang Oo
Mais ce n'étais sans importance; je devais sauver Moon!

Je ne pouvais plus mordre, mais je bascula sur le côté et assena un croche-patte à la bête en plongeant sur sa patte arrière droite, et elle tomba... sur moi. Oô
Je fut aplatie contre le sol, mais je me débattis du mieux que je pus en grondant férocement contre la créature qui prenait un malin plaisir à m'écraser ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:43

j'était bléssé gravement alors la béte vien vers moi mais wind pris ma défence : x elle fut bléssé puis aplatit retenant ma douleur je foncit sur le monstre qui bascula en arrière.

-vien vite di-je en lentrainant vers la vallé nous devons nous protéger entre dans monaura tu ne sera pas bléssé par la foudre!

Nous nous précipitame vers la vallé de la foudre moi clopi clopant et Vent en boittant une fois arrivé ous nous posérent près d'un arbre a l'abri dans une grotte je sentit l'air le monstre nous suivait!

-Cette cachaite et introuvable c là ou je me achait quand j'était plus petite.

Une odeur de carbonnissé flotta dans l'aire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:04

Nous partîmes précipitamment, échappant de peu au monstre OO

-viens vite, dit-elle en m'entrainant vers la vallée. nous devons nous protéger entre dans mon aura tu ne sera pas blessée par la foudre!

Je fis immédiatement ce qu'elle me dit, et on repartit dans la Vallée de la Foudre, suivie de près par ce "truc" maléfique OO''

Moon m'emmena dans une grotte bien dissimulée, et elle me dit:

-Cette cachète est introuvable c là ou je me cachais quand j'étais plus petite.

Je regarda le pelage de Moon, inquiète: elle perdais toujours son sang OO

Je bondis et attrapa des champignons bleus accrochés à la parois de la grotte, que je réduisis en poudre, puis j'arracha prestement une fougère et étala la poudre sur le pelage de Moon pour stopper l'hémorragie^^
Je recouvris la plaie avec les feuilles de fougère, et je sentis une odeur bizarre...

J'essuya d'un revers de patte le sang sur ma mâchoire, et je renifla à fond l'air...

- ça sent le brûler! Il a peut-être mis le feu pour qu'on brûle de l'intérieur... Aaaaahhh! Tu connais pas une autre sortie, Moon? OO

Je regarda tout autour de moi, et je remarqua que la grotte étais assez grande OO





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:50

Vent attrappa des p^mantes que j'utilise pour soigner les hémoragie et m les apliqua (ba oui quoi dificile de le faire quand on esdt bléssé --')
ALors l'odeur de bruler se fit plus insistente


Et Vent me dit :
- ça sent le brûler! Il a peut-être mis le feu pour qu'on brûle de l'intérieur... Aaaaahhh! Tu connais pas une autre sortie, Moon? OO

-Vent si tu resent l'air tu sentirait une odeur de chair bruler il s'est peu etre pris un coup de foudre mais il ya une autre sortie pas la bas mais... sa donne dans une rivière et si on va tout droit dans une crotte de diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:14

-Vent si tu resent l'air tu sentirait une odeur de chair bruler il s'est peu etre pris un coup de foudre mais il ya une autre sortie pas la bas mais... sa donne dans une rivière et si on va tout droit dans une crotte de diamant. me dis Moon

Je hocha la tête, puis je déclara:

- J'espère bien qu'il s'est fait foudroyé... Et pas quelqu'un d'autre OO Autant vérifier, non? Et si ce machin est encore en vie, et qu'il sait parler, on peut peut-être en tirer des information de où sont passé les autres membres? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:19

vent me regarda puis déclara :
- J'espère bien qu'il s'est fait foudroyé... Et pas quelqu'un d'autre OO Autant vérifier, non? Et si ce machin est encore en vie, et qu'il sait parler, on peut peut-être en tirer des information de où sont passé les autres membres?

Je croi que je peu faire sa mais ma plaie c un peu infectée et je narive plus a bouger une de mes pattes arrière si il et mort essay de tirer son corp jusque ici je croi pouvoir esseyait de lire dans ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:45

- Je crois que je peux faire sa mais ma plaie c un peu infectée et je narive plus a bouger une de mes pattes arrière si il et mort essay de tirer son corp jusque ici je croi pouvoir esseyait de lire dans ses pensé, me dit Moon.

Je la regarda, horrifiée, car les infections non soignées menaient à une maladie Incurable: le Gangrène...
Cette maladie étais une grosse infection, qui faisait pourrir la peau, et qui se propageais sur tout le corps en moins d'une semaine...
Et pour empêcher que la maladie se répande, il fallait... couper le membre atteint du Gangrène OO
Je ne voulu rien dire à Moon pour ne pas l'inquiéter, mais je ne pouvais rien faire dans l'immédiat: je n'avais pas de désinfectant sur moi OO''

- Moon, lave du mieux que tu peux tes blessure avec ta salive, ou trouve une eau pure dans la grotte, dis-je avec affolement.

*J'espère que ce n'est juste qu'une petite infection... OO* pensais-je.

Je lui souris gentiment, histoire de détendre l'atmosphère, puis je sortis de la grotte à petit pas prudent...
ça puait vraiment la chair carbonisée, et j'ai beaucoup de mal avec les odeurs, donc je coupa ma respiration (en tant que Wind, je peux mettre de l'Oxygène directement dans mes poumons, donc je peux rester très longtemps sans inspirer, ce qui est pratique dans l'Eau^^)

Je leva la tête et vis un corps inerte sur le sol, complètement éventrée par la Foudre Oo
Je me rapprocha, mais je me pris une trippes entre les pattes et je tomba en plein sur le corps OO''
Je pus effectivement identifier que c'étais bien la créature qui nous suivait, mais j'étais trempée de sang, maintenant *_*

Je traîna tout de même cette "chose" gravement blessée dans la grotte, et je mis un peu de temps puisqu'elle pesait lourd Oô

Il me sembla que la grotte étais plus sombre que la dernière fois...

- Moon? appelais-je dans l'obscurité.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:03

Je savait que ma plaie infectée pouvait propagée une maladie grave alors Vent qui venait de s'en souvenir

- Moon, lave du mieux que tu peux tes blessure avec ta salive, ou trouve une eau pure dans la grotte, dis-elle avec affolement.

quand elle quitta la grotte je me mit péniblement debout et m'avencai vers un des tunel une fois dedans je me mit a creuser et au fond dans la roche se trouvait une pierre, une pierre jaune qui brillait je revien tout en grimacant et me dérigea vers l'endroit ou je m'étais installé.
Alors Vent revien avec la "chose"

"Elle est topujours vivant ,pensai-je , sa va me facilité la tache"

- Moon? appela-t-elle dans l'obscurité.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:54

Il faisait très sombre, mais je put distinguer une chose jaune brillante dans l'obscurité.
Je m'en approcha prudemment, et je reconnu Moon. Ouuff!^^

Je fit étaler le machin sur le dos, puis je pris des herbes médicinales que j'avais prises au passage dehors. J'en donna à Moon au cas où, puis je mis les autres sur le "truc" monstrueux pour stopper son hémorragie. Mais j'alourdis l'Air autour de lui pour ne pas qu'il s'échappe ou qu'il ne bouge pour nous attaquer.
Bon, pour l'instant, il était inconscient, et je ne sentais aucunes négations mentales émaner de lui, donc il ne faisait pas semblant non plus Sourire

- J'espère qu'il va pas mourir... dis-je à mi-voix. Sinon, on aura du mal à retrouver les membres de la meute OO

Mais c'étais surtout parce que j'avais un peu pitié de lui que je ne voulais pas qu'il meure...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:46

Vent me rapporta la chose que jke regarda. Puis je possait une patte sur sa tête et il arréta de bouger. Attrapant ma pierre de lune que je portait sur mon cou, je me consentra sur ses ensée. soudain je les entendit.
Nous somme venu vous protégé du danger qui vous guéte votre meute c'est réfugier dans les territoir des ice! nous voulion vous enmener là-bas et maintenant je vai mourir soiyez courageuse et dérigez vou rapidement vers le territoire des ices

Inquiéte je releva la tête et le regarda
Je n'est pas peur de la mort nous vous inquiété pas et allez y -ses pensées devienrent de plus en plus faible- ne nous oubliez pas!

-Il est mort. dit-je tristement a Vent.Il m'as dit que la meute c'est réfugié dans les teritoire des ices allons-y.

J'essaiya de me relevé mais ma patte bléssé m'en en pécha alors Vent me tendit les herbe qu'elle avait trouver je les pris ey les écrasa avec ma patte puis étala le jue sur ma blessure. Et me releva en grimmacant

-Pas de temp a perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec qui Esprit Vent Empty
MessageSujet: Re: RP avec qui Esprit Vent RP avec qui Esprit Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec qui Esprit Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RP avec Esprit du Vent et Gryf-Mv :)
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Vent:
» RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent .
» RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV .
» RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-