AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
>

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 2:06

le loup-garous ferma les yeux au moment de l'impact puis s'enfonca dans la lave mais a son grand étonnement une bulle se forma et empêcha la lave de le toucher il touna la tête vers les loups puis se retournant il repartie de son cote en essayant de se trouver une proi plus clémente




je me réveilla en sursaut puis me souvenant d'où je me trouvait je me leva et m'eppousseta puis regardant autour de moi je ne vie que des plaines carboniser a perte de vu puis je me rappelle de ce qui m'arrivait et je secoua la tête
-non pas ... bon il faut que je trouve Ash et que je croise les pattes pour que mon rêve ne soit pas ce que je pense
Nash... quelle nom étrange car Ash signifi " feu des dieux " mais Nash sa veut dire... " feu de l'enfer" alors si ont décortique sa feu égale la non-soumiter donc un peu comme "le têtu des dieux..." ou sinon " le combatant des dieu"
tannique dans le sanse de Nash ce serais ... " l'insoumis provenu des enfers " ou encore " le rebelle satanique"
complètement le contraire et puis si son rêve disait vrai Ash ne pouvait être cette home car 1 il était trop bien pour faire sa ... 2 il n'était qun esprit Dun loup mort depuis près de 100 ans donc il ne pouvait faire cela en plus ... il ne pourait rien faire car il avait été priver de se lier avec n'importe quelle esprit sa elle était sur car Elle lui avait enlever ce pouvoir suite a quelques ... accident
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:43

À un moment, je crus entendre les pensées d'une autre louve.

Nash... quelle nom étrange car Ash signifi " feu des dieux " mais Nash sa veut dire... " feu de l'enfer" alors si ont décortique sa feu égale la non-soumiter donc un peu comme "le têtu des dieux..." ou sinon " le combatant des dieu"
tannique dans le sanse de Nash ce serais ... " l'insoumis provenu des enfers " ou encore " le rebelle satanique"


Sur le coup, je tournais mon regard vers Dyni. Son regard ne semblait plus m'Affecter. Je plongea mon regard dans le sien et vue deux auras étranges... Une bleu et une rouge... L'une des deux lui appartennait... L'autre ne pouvait être que reflet... Mais... Le mien...? Je savais que le mal sommeillait en moi... Mais... Au point d'avoir en moi... Un autre corps satanique...?

Les pensées dans ma tête furent tout a coup noires, j'avais l'impression de voir des loups... Non... Des âmes de loups... voguer autour de nous... Je ne ressentais ni la chaleur ni le froid... J'avais le tournis... Je m'assis un instant pour éssayer de me calmer mais... Je fini par perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 2:08

apres avoir marcher pendant des heure vers le nord je decida de me coucher avant de m'endormir je dit a haute voix
- Déesse permet moi de voir ce que je ne devrait pas


un loup a l'allure furibond fit un saut devait un tigre enchainer
-dit moi qu'ils ne le savent pas SINON ...
le tigre pourtant bien plus grand que lui repondit dun ton appeurer
- Nonnnnoononoon mai-mai-maitre en-en enfin je-je je crois-a
puis le loup lui hurla
-NON MAIS QUEL ENPOTER DIT MOI QUILS NE L,ONT PAS SENTIT SINON NS SERONS DECOUVERT ET VOTRE PEUPLE NE SERAS PLUS JAMAIS AU CALME
le tigre pensa sans penser a masquer ses penses
- il est bienn le seul a trouver que ns sommes en paix ...
le loup se retourna et dit a deux ame-leopard
-faitent lui se que vs voulez ...
le tigre hurla un non avant de s'arreete subitement et l,on etendit son corp s'écrouler sans vie.

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Url?sa=i&rct=j&q=loup+maléfique+noir+et+blanc&source=images&cd=&docid=rSg5Q3h9RBWpAM&tbnid=Xj1p3WijOgNkQM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fjaine345.skyrock.com%2F3086792985-Loup-malefique-noir-et-blanc.html&ei=n3iBUr7wHOamygHrtYFI&bvm=bv.56146854,d


je ne sais pas si l'image a marcher mais bon




une autre scene se deroula

Elle etait devant Ash
-Alors comme sa tu vas voir des mortel sans ma permition et pour influencer leur acte de surcoit!! une chance je t'ai arrter a temps sinon... tu sais que je suis desesperer de ton comportement vraiment
ash releva la tete pour la redessendre aussitot
-Je ne voulais surtout pas qu'il leur arrivent des malheur surtout quelle est ma descendante directe...
-SILENCE j'ai limpression que tu ne comprend pas le message il est pourtant simple : tu ne doit en aucun cas interargir avec les mortel
-1 cesser de les appeler mortel comme si il etait des sous-races rappeler vs que vs avez deja vecu et si vs regretter vos acte et bien ont sans fiche car sans vs plusieur d'etre ns serais vs savez ou...
-SUFIT VOTRE INSOLENCE ...
eum madame cest que..
-NON MAIS TAISEZ VOUS...mais attendez tu vois la bonne influnce que tu a sur eux ... ils nous observe maintenant
-juste un madame et je doit avouer q'Akaye avance bien avec son entrainement...
Elle se tourna vers moi et je ne les vit plus seul l,image qui resta dans mon esprit fut celle d'ASH


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Url?sa=i&rct=j&q=loup%20manga&source=images&cd=&docid=_wTI9IMocuzHNM&tbnid=6U3iCUkmO-x4jM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Floupus-manga-27.skyrock.com%2F&ei=k3yBUoKHAsruyQHh4oCIBQ&bvm=bv.56146854,d


en esperant que cette photo marche toujours



je me reveilla en sursaut
-il faut que j'envoye ceci au autres et ensuite je leur demanderais de me rejoindre je me dirigerais moi aussi ver eux et ensuite il vas faloir que je leur disent qu'il faut a tous pri que l'ont suivre se chemin quitter a aller voir la déesse elle-meme


puis je leur envoya ma vision et mes coordoner avec mon energie pour leur route qui , sans cette energie leur serais sois fatal sois interminable puis je commenca a marcher et Akaye apparu a mes coté
...
-non mais vraiment cetait quoi l'idée de faire sa hein..
-o ferme la et aide moi a la place
-(soupire) que veut tu que je fasse
- ouvre un chemin vers ns dans la lave et fait un courant de quel que chose par rapport a leur element pour qu'il arrivent ici plus au vite

2 heure apres je les vie arriver ;
satanic sur une vague de sang
dynia en glissant sur une plaque de glace
etoile dans une vague d,eau
et vent dans une tournade
je crias a vent
-TU NA PAS UN PEU LE TOURNI A TOURNER COMME SA???
mais elle avit l'air tout a fait a l'aise a tourner comme sa...
-les filles je dois vs dirent 2, 3 truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 15:11

-Les Créatures de la Terre sont faites pour y rester...

Je reconnaissais cette voix... Elle ne cessais de résonner dans ma tête.
Que ce passait-il? Et Etoile... Tombée dans la lave? Tout était flou.
Il y avait un long-garou, aussi... Je ne comprenait plus rien. La voix hurlait dans ma tête la même chose. Toujours ces paroles sinistres... Nostrez?

Je secoua la tête, et je figea mon regard sur Diny. Elle était venue! C'était la louve blanche de tout à l'heure...
Mon cerveau capta les brides de conversations, et je pus répondre:

- comment est-ce qu'une louve banal comme dyni puisse devenir Ash? Oô

Je me serais giflée. Chaque loup et louve ont tous le mérite d'être honoré. L'Esprit est tout se qui compte. Rien d'autre. Moi, par exemple, je suis une Wolf of the Wind comme les autres, et je ne m'en suis jamais plainte, au contraire! ça marque une preuve d'égalité avec les autres membres :3 Aucune discrimination!^^

- Vent, tu as vu se qu'il sait passer? La louve blanche, elle a disparue, plus rien, puis le loup-garou :s'affolant: je ne comprends rien a cette histoire. Elle réagit comme se que nous avait parler Ailes Oo, me dit Satanic qui m'avait entendue.

- Ash existe... Existe... Existe... retenti une voix dans mon esprit.

Je regarda Satanic un instant, et je finis par dire, suivant les paroles retentissantes de mon esprit:

- Ash existe, elle est en cette louve.

- Hm, Dyni? Ash? Pas possible, dyni m'en aurait parler j'en suis sur.

Je ne voyais plus Ailes, mais je ressentais des puissantes Négations.

- On doit retrouver Ailes...! Il lui ai arrivé quelque chose, soufflais en courant vers le Nord.

Nous courûmes chacune avec nos éléments, mais je couru sur le sol, comme tout le monde. Seulement entourée d'une tornade.
Nous finîmes par la repérer, et elle me dit aussitôt, à peine nous avoir revu:

-TU NA PAS UN PEU LE TOURNI A TOURNER COMME SA???

Je lui souriais, contente qu'elle aille bien.

-les filles je dois vs dirent 2, 3 truc...

- Ah? O.O






Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 2:29

(j'avais fait le texte de la mort et il a tout effacer donc je me grouille de faire celui la)
je les vit arriver alors je me lanca
-donc 1 je doit vs motrer un truc car eum bien en tout cas vs verrez
et apres 5 minute de singerie je lanca
-bon Ash je suis assez humilier de meme donc vien
-puis il apparu dans le ciel et atteri avec la grace dun felin
Ash: bon alors 1 cest pas moi dans le corps de quiconc car j,aurais du etre en contact avec n'importe qui pour le "posssédé" 2 j'espere que vs ete bonne en enigme car sinon et bien je sais pas ce que lon vas faire car il mest intercit de vs dire des information telle quelle
puis je reprit la parole
- donc a mon tour 1 j'espere que vs savez vs fié a votre instinct car cest le truc le plus inprotant a faire cest parmis les premier truc que jai appris... mais donc jai eu un reve revelatoire qui ma dit de maniere assez voyante que ns avons eu une missions qui consiste a allez au dela des grande etendut deau appeler par les bipede "la mers" ,disje avec une voix fluette, mais passons jai vu un peuple identique au notre, enfin presque, qui as les meme element que ns ect.. mais quis sont gouverner par un dieux dechu nommé NASH (anciennement dieu de la compassion pffff) qui les domine et les martirise bon juque la vs deez etre daccord mais bon ce peuple est un peuple de felins de felins plus precisement de tigre .... cela vas sans dire que ce voyage seras tres dangeureux et que se ne seras pas pour vous amiliorer le teint car il faut ce diriger vers le nord ouest ...
voyant leur air etonner je rajoutas
-cest le moment de decider si vs venez ou pas alors sois vs partez sois vs venez me voir dans le seul arbres de ces plaines
puis Akaye apparue
-et grouiller vs le posterieur on vas pas attendre 2 heure

puis elle me suivi et s'assit avec moi sur une branche d'arbre en parlant des chance de reussite de notre missions...
quand l'ont vis la decision du premier loup de la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:39

J'avais un drôle de présentiment... Mais une voix en moi me disait de suivre Ailes. J'allai donc les rejoindre Akaye et elle sur les branches de l'arbre. Il se passait un truc un peu... Annormal en moi... Une soif de sang encore plus forte que d'habitude... Une envie de tuer... Voir la souffrance... Les pensées que j'avais captées quelques minutes auparavant résonnaient encore dans ma tête me donnant des vertiges...

"dans le sanse de Nash ce serais ... " l'insoumis provenu des enfers " ou encore " le rebelle satanique"

-Nash est celui qui dirige l'autre meute... J'ai un drôle de sentiment de déjà vu... Presque comme si je pouvais m'imaginer la terre sur laquelle cette meute habitait... Comme si... Je les connaissait... Pensais-je pour moi-même en bloquant mes pensées. Mais... Serais-ce possible que... Je sois l'âme de Nash...??

Perdue dans mes pensées je fixait le sol... Puis je me relevais la tête et regardait les autres pour ne pas paraître trop "bizarre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:20

Je sentis qu'il n'y avait plus de danger pour le moment. Je venais de remarquer que mon bouclier était vide. J'avais encore des fioles, mais je savait qu'elle ne me servirait a plus rien. Je décida donc de les donner au louves, qui avait très chaud. Je descendis donc vers Satanic qui c'étais arrêter. Je me posa devant elle, elle avait le regard par terre. Les yeux complètement noir, comme celui d'un démon. Son pelage était devenue tout rouge, elle n'avait plus son cerf-tête. Moi aussi j'avais changer, mon pelage était blanc comme d'habitude mais cette fois il s’instillait, plus de cerf-tête, j'avais toujours les yeux turquoises qui fessais mal, j'étais comme une jeune louve, une ados, Satanic aussi d'ailleur. J'essaya de lire dans ses pensées, mais quelque chose m'y empêcha, je ne savais pas trop quoi. Alors je me mis a lire dans les pensées de Ailes, car elle savait tout :

- Nash... quelle nom étrange car Ash signifi " feu des dieux " mais Nash sa veut dire... " feu de l'enfer"

C'est pour sa.. Satanic, avait aussi un Esprit en elle Oo le destin nous a choisi? Oui a vrai dire, son vrai nom est ÂmeSatanique, ce qui veut dire qu'elle croit en Satan, et Satan l'enfer en quelque sorte. Mais moi sa me parait bizarre, je n'aime pas le feu, peut-être était-ce pour me protéger? Enfin bref, je posa ma patte sur l'épaule de Sat', mais je n'y arrivais pas, sa traversais, comme un fantôme. Elle fit de même, sa me marchais pas non plus. Elle avait l'air d'un démon comme sa. Puis je lui dit :


- Tient, donne sa au louves, sa les aideras a supporter la chaleur. Et si tu n'en a plus, fait moi signe, je serais juste en haut a vous regarder.

- ...

elle prit les fioles et se mis a avancer, je l'arreta et lui dit :

- Ecoute moi, je suis sur d'une chose, je suis Ash, et tu est Nash. Je le sais, je ne suis pas comme d'habitude, et toi non plus, tu as aussi changer de caractère. De couleurs ect, mais sil te plait, donne sa aux louves, et ne leurs dit rien a propos des âme, Ailes est très sadique pour sa Oo d'après elle, Nash et Ash de son pas des âme qui rentrent dans le corps des autres. Mais garde sa, et donne en une a chaque louve. La fiole tient une journée, et la fin de journée est arriver, il va falloir que tu les aident a trouver une caverne, ou je mettrais un petit vent glaciale. Nous seront la pour les protéger. Surtout essaie de rester toi-même.

- Oui je te le promet. Mais promet moi de me dire dès qu'il y a du danger?

- promis, de toute façon il commence a faire nuit, je vais descendre doucement, pendant que vous seriez dans une caverne.

- mais ou y en a une?

- va plus au nord, tu trouveras, fait le tout de suite, sinon les créatures vont vous attaquer x.x.

- d'accord..

Satanic se remit en marche, et moi je m'évaporas et me mise plus loin derrière elles. Satanic alla rattraper les louves, et leurs donna la fiole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:49

Ma conversation avec Dyni m'avait un peu secouée...

-Donc je serais Nash...?

Je m'avancait vers les autres... Elles me regardaient en montrant les crocs. Je me penchais la tête pour mettre les fioles que j'avais accrochées autour de mon cou sur le sol puis, je m'éloignais et me couchais a quelques mètres plus loin. Les autres avaient l'air étonnées par ma réaction. Je vue une flaque de lave... Je me pencha pour voir mon reflet...

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Satanic_Mv_en_Nash

-Wow... C'est... Moi??

Je ne me reconnaissait plus... Mon pelage était entièrement rouge... apart quelques dessins dorés... Mes yeux ressemblaient a deux billes d'or... pourtant... Mon regard était toujours aussi sombre et vide...

Je me tournais vers les autres louves... Elles ne semblaient pas m'avoir reconnue. Je leur dis donc:

-Je ne suis pas la pour vous faire du mal, au contraire... Suivez-moi si vous tenez à la vie. Même ma voix avait changée... Je sentais une envie de tout détruire... Mais la partie en moi qui était "vraiment moi" me disait de rester calme... Je ne voulait pas éffrayer mes amies plus qu'elles ne l'étaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:39

Quand je repartit, une vision m'étais venu en tête :

Une vois de je ne sais ou me parlais. J'étais en Ash. Puis la vois dit :
- Tu te demande pourquoi tu est comme sa? Bah je vais te le dire. Il y a très longtemps, était venu au des louves au mondes. Par le dieux des loups, après avoir crée les loups Sunnia et Luna, il a crée les loups Ash et Nash qui représentent les feu des dieux qui est Ash et les feu de l'enfer qui est Nash. C'étais des louves protectrice, seulement Luna et Sunnia les deux louves Solaire et Lunaire pensèrent qu'ils étaient inutile d'avoir autant de dirigeant dans le monde. Alors elles firent dégager les deux louve du feu dans un endroit fréquenter de personne aujourd'hui, la chute volcanique. Quelque année après, tu est née, et Satanic aussi, deux louves très gentille, peu après toi tu as perdu ta mère, Emerald ta acceullit ect, Satanic na pas perdu sa mère car sa mère est Sunnia la louve solaire. Puis vu que tu t'es fais adopter par Emerald qui sa mère est Lunia. Se qui fais que toi et Sat' sont parentes avec les deux louves solaires et lunaire. Vu que vous étiez sage toi et Satanic les dieux ont envoyer leurs âme dans votre corps. Pendant quelque moment vous serez sous une autres forme, jusqu'a que Sunnia et Lunia vous accepte en temps que dirigeante de la terre aussi. Vous protégerez votre meute et les autres loups c'est tout se que j'ai a dire.


Puis je me réveillis, et je vie Sat' donner les fioles, je décida donc de lui faire passe mon message, un peu plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:03

Je me mis en route suivie des autres pour aller vers la caverne. Les autres, malgrés le fait qu'elles ne me reconnaissaient pas, elle semblaient avoir confiance en moi.. ce qui m'étonnait car moi-même je n'avais plus confiance en moi puisque deux parties de moi disaient l'opposé l'une de l'autre...

Nous arrivâmes finalement a la caverne indiquée par Dyni. J'allai dans le fond de la caverne et me couchai dans le noir, seul mon regard et les motifs dorés qui étaient sur moi brillaient dans la pénombre qui nous entourait. Les louves avaient chacune une fiole a leur cou. Les autres ne le savaient pas mais nous attendions l'arrivée de Dyni pour partir lorsque que le soleil serait levé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 7:37

/Désolée du retard!^^"//

J'arrivais dans une grotte avec elles, l'esprit de moins en moins clair.
Ash... Nash... Quelque chose me disait qu'ils étaient là. Avec la louve rouge et blanche.
Non... Où étaient Diny? Et Sat'? Avaient-elles étés remplacée par ses esprits?
On me donna une fiole, ce qui me sorti de mes pensées.

- Que devrons-nous faire avec? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 0:27

DESOLER MAIS JE QUITTE CE RP JE NE SUIS PLUS CAPABLE CAR 1 ASH EST UN AME-LOUP ET N'EST SURMENT PAS UN DIEU PUISQUIL EST LE SERVITEUR DE LA DEESSE DU MYSTERE 2 NASH NEST PAS UNE DEESSE MAIS UN DIEUX SANGUINAIRE QUI N'EST AUCUNEMENT DE LA MEME PARENTÉE QUE ASH 3 MERCI DE CESSER DE ME COPIER DE DE PRENDRE MON ANCETRE (ASH) COMME UN DIEUX PUISQUIL NEST EST PAS UN

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
pas du tout cordiallement
ailes de lune
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 1:23

WO-OW!!! SI TU VEUX PIQUER UNE CRISE CONTRE DYNI ET MOI T'AS QU'A NOUS LE DIRE PAR MP SANS PIQUER TA P'TITE CRISE DE MANQUE D'ATTENTION DEVANT TOUT LE MONDE DONC LA PROCHAINE FOIS QUE T'AS UN ****** PROBLÈME TU VIENDRAS NOUS L'DIRE EN FACE AU LIEU DE QUITTER UN RP JUSTE PARCE QUE YA UN TRUC QUI FAIT PAS TON AFFAIRE!!!!


PAS CORDIALLEMENT ET EN BEAU ********** ÂME SATANIQUE!!!


Continuons ce Rp... --'


Vent me demanda a quoi servaient les fioles.

-Elles servent à vous aider à vous adapter aux territoires et à confronter vos peurs... Ces mots sonnaient mal à mes oreilles...

-Pourquoi j'aiderais? Pensai-je. Je veux voir la souffrance... Elles me font confiance... Je pourrais facilement leur faire du mal... Non mais je pense à quoi la?!... Vivement que Dyniya arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» RP avec Moona, Esprit du Vent et tout ceux qui souhaitent participer!^^
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha
» rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine)
» RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-