AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
>

RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:42

J'étais en train de pêcher de bonnes truites quand tout à coup,j'entend une voix qui dit:
-Salut,qu'est ce que tu fait ici?
Je lui repond:
-Je pêche.J'adore pêcher ici parce qu'il y a plein de poissons.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:46

Je me baladait tranquille sur la rive du torrent quand soudin je vit Flamme en train de péché et je dit :

Salut,qu'est ce que tu fait ici?

Elle tourna la tête de mon côé et répondit :

-Je pêche.J'adore pêcher ici parce qu'il y a plein de poissons.Et toi?
Je la regarda de mes yeux jaune.

-Je préfère chassait de la viande que pécher m^^eme si j'adore le poisson.

Je m'accroupie près de l'eau et tendit la patte au dessu de l'eau. Je vit un poissson passé juste en dessou de mpoi. Je l'attrapea dans mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:58

Je la vis pêcher le je lui dit:
-Ouaou,tu est une bonne pêcheuse
Puis elle me répondit:
-Oui,sa va.Et toi,je ne t'ai pas encore vu pêche.Montre moi
Alors,je me mit sur un rocher un peu glissant,j'attendait qu'un poissons saute et la,un énorme poissons remonta du torrent.J’esseya de l'attraper mais il était trop puissant et il me fit tomber dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:51

Elle se tenanit sur un rocher glissant quand soudain un poisson énorme sauta elle essaya de l'attrapait mais le poisson la fit tomber dans l'eau. Alors je sauta dans l'eau sachant que je ne savait pas nageait mais je le devait pour sauver ma petite seur sousain une lumière bizzard;, ma vu se troubla et je perdit connaissance un vois m'interpella alors :

-Nous te donnons cette pierre pour la mission que tu devra sache que seule les autre guerriseuer peuvent nous entendre! nous somme fière de toi je suis fière de toi..

-Maman? dit-je

-Oui je suis t'as mère biologique tu pourra parler avec quand tu le voudra désormé. donne ceci a t'as soeur la louve au pelage blanc saprocha et lui donne une auret pierre elle en aura besoin aussi. Soigne toi bien!
Un autre flash de lumière je me reiveilla je me trouvait étendu sur la rive flamme me regardaait
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:46

Je me réveilla et je vit moon avec deux pierres très bizarre qui brille,je lui dit:

-Merci moon.Mais qu'est ce que c'est que c'est pierre bizarre?

-Euh...Ce sont des pierres magique.C'est quelqu'un qui me les a donner dans le torrent.

-A bon!Et elles servent a quoi ces pierres?

-Aucune idées,mais il y en a une pour toi.

Je la pris et je ressenti quelque chose dans tout mon être

-Moon,j'ai déjà rêve et après...Je ne me rappelle plus mais il se passais quelque chose d'horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:09

Flamme me parla mais je ne l'écouté pas sauf quand elle dit :

-Moon, j'ai révé et après... J e ne me rappelle plus mais il se passait quelque chose d'horrible.
J'ai relevé la tête.

-Seul les guerriseur peuvent voir dans l'avenir , dit-je

Je me relevait quand falmme m'interpella de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:34

Elle me dit que seul les guerrisseurs pouvais voir dans l'avenir.Puis je lui dit:

-C'est blizzard fait ce cauchemar quand j'était toute petite.Je crois qu'a la fin une de nous deux tombe d'une falaise.

-Mais,c'est impossible!A moins que...Nan,ce n'est pas possible.
Je la regarda et je lui demanda quoi mais elle ne me répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Rève étrange! RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:22

je ne l'écoutait plus mais elle me dit a un moment :

-C'est blizzard fait ce cauchemar quand j'était toute petite.Je crois qu'a la fin une de nous deux tombe d'une falaise.
j'ai tourné la tête vers elle :

-Mais,c'est impossible!A moins que...Nan,ce n'est pas possible.

je réflédchit alor un instemp si ma mère venait de comuniquer avec moi cela signafiait que que flamme avait raison! je me releva d'un bond! :

-Je doit aller au lac de la lune accompagne moi c'est importemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:39

Elle me dit de l'accompagner au lac de la lune.Alors je l'accompagna et je me dit dans ma tête:

-Et si mon rêve allais vraiment se passer?Si l'une de nous deux allais vraiment tomber d'une falaise!

Je la suivie mais a un moment elle commença à courir et moi j'était assez fatigué.Puis a un moment nous y étions arrivé.Puis a un moment je lui dit:

-Je suis épuisée,mais au fait,pouquoi tout a l'heure a tu fait un bond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:14

je courait je ne l'netendit donc pas me parlait pour sa première phrase mais la deuxième je 'entendit :

-Je suis épuisée,mais au fait,pouquoi tout a l'heure a tu fait un bond?

Je ne répondit pas et sauta dans le lac.J'entendit qu'on m'appellait mais je voulia tentendre ma mère encor une fois!

Moon Pourquoi avoir sautait entendit-je

-Maman?

Oui.

-flamme a fait un rève ou une deux nous deux allait omber d'un falaise est-ce vrai?

Oui*

-Qui va tomber???

Toi....

-Bien. Vai-je mourir?

Non.Tu va rejoindre les ancien.

-C'est a dire?

Me rejoindre après ce cera a toi de décidé si tu veu rester et parlait au memebre dans leur rève ou revenir avec eux en vrai.

-Bien quelle falaise?

Une de celle des montagne mtn je vai te laissé bon reiveillle ma fille!

Je me réveilla. Et regarda le lac

-Ma mère ma encor parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:46

Ensuite,quand nous y sommes arriver,Moon sauta dans le lac. J’attendis un moment Et elle en sorti.Elle me dit que mon rêve allais bien se passer mais qu'une de nous allais quand même tomber...Je lui dit:

-Moon,laquelle de nous va tomber?Je ne veut pas prendre de risque.Dit s'il te plais.

-C'est euh...Bein c'est moi.Mais ne t'en fait pas,je ne vais pas mourir. J’ai vu ma mère et...Mince!

Elle en avait trop dit,alors je lui posa une autre question:

-Notre mère EspriAlpha?Dit moi s'il te plais moon. Et écoute moi bien s'il te plais.

Puis elle me regarda et elle me dit de venir avec elle jusqu'aux montagnes(la plus base).Quand nous y sommes arrivéent,moon ne s'aprocha pas trop de la falaise puisqu'elle ne voulais pas trop tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:53

Je suis remonter et je lui est expliquer puis elle me dit :

-Moon,laquelle de nous va tomber?Je ne veut pas prendre de risque.Dit s'il te plais.
je dit :

-C'est euh...Bein c'est moi.Mais ne t'en fait pas,je ne vais pas mourir. J’ai vu ma mère et...Mince!

j'en avait trop dit

-Notre mère EspriAlpha?Dit moi s'il te plais moon. Et écoute moi bien s'il te plais.
elle me suivit donc jusquau montagne je m'aprochait de la falaise mais je voulait lui dire avant répo,dre a sa question.

-Ce n'est pas EspritAlpha que j'ai vue flamme. C'est ma mère biologique :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:24

Mais je croyais que EspriAlpha et Danube.Alors qui sont tes vrais parents.Repond Non,je ne peut pas te le dire sinon tu me dira à Alpha et elle se demandera ou est ce que j'ai su sa...Alors je ne peut pas te le dire. Alors je vais dire à maman et tu te fera gronder :p. A se moment la,Moon me plaqua contre le sol au bord de la falaise.et je pensa qu'au lieu d'elle,se serais moi qui tomberai alors je la poussa avec mes pattes et sans faire exprès je la fit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:21

je parla sans rien comprendre plaqua flamme au sol puis elle me fit tomber je vit ma mère j'allait enfin la rejoindre j'eu soudain un pinccement au coeur :x flamme et les auytre vont me manquait !

je la vit ^lus clairement :

-Maman!

-Rejoint t'as meute petite , murmura t'elle

-T'as prophétie n'est pas encor terminé !

-Dit moi au moin comment tu t'appelle et qu'elle est ton type de wolf!

-Je me nome Mira-Mv et j'était une wolf lune mais dès qu'un wolf lune apparait l'ancien doit mourir :x

_Au revoir maman!

je me sentit comme aspiré encor une fois dans les ténébre je devait allé voir alpha!

Flamme était là quand je suis revenue elle me regarda bizzarement/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:02

Je la vis tomber puis tomber puis sans réfléchir je tomba pour la ratraper(mais comment je peut la ratraper quand je tombe?--')Puis je me dit dans ma tête:

-NAN!JE VAIS MOURIR ET JE NE VERRAIS PLUS JAMAIS MA FAMILLE!Il faut penser au bon moment que j'ai passé avec elle et les mauvais.Adieu le monde,adieu la meute :( :=o: 

Puis quand je me reveilla,je vis moon qui me soigna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:03

je n'avait paqs remarquer qu'elle m'avait suivit dans ma chute donc en remontent je l'ai remonté elle s'est reiveill pendant que je la soigné

-Sa va flamme?




Ps : Flamme arrete de faire mes dialogue je ne taurait jamais plaqué au sol j'auré dialogé!Le but du Rp c pas de faire le texte des autre :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:29

Gt presse ce jour la.(je ferais la suite tout alheure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:03

Je me reveilla et Moon était en train de me soigner avec ses dons de guérriseuse. Puis je lui demanda:

-Qui est tu?Et qu'est ce que je fait la moi?Pourquoi ai-je une épine(empoisonnée :o)?Je veux rentré chez moi! Mais ou j'habite?

J'avais perdu la mémoire a cause de cette terrible chute.Je ne me souvenais plus de Moon,de ma famille,de la meute et même de moi même.Puis sans faire exprès je fit une "Tornade de Sable" à Moon(SANS FAIRE EXPRES).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:00

elle m'envoya une tornade de salbe

-Merci!, Je ma'procha d'elle est tendit mon collier de pierre de lune, je vai te soigner ne ouge pas tu est bléssé

La lumière abituel de la guérisson apparu

-Je vai te transporter dans la tanière des guerrisseur il faut que tu te repose avant de retrouver la mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 0:19

pendent se temp g dormais puis g fit un drole de rêve puis g me révailla d'un coup sec puis g crie *aaaaaaah!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:51

Euh...Le RP est que avec Moon et mwa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:36

BON LUNIA C QUOI LA TU VEU JUSTE PLUS DE POST TU VA ARRETER DE DE FOURER DANS LE RP DES AUTRE OKI JE VAI DEMANDER A ALPHA DE SUPRIMER CE POST ET CEUX QUI SE TROUVE DANS MES AUTRE RP QUE TU A ENVHAIT SANS L'AUTORISATION DE CELUI QUI A COMMENCER LE RP!!! SA ME FAIT VRAIMENT CHI** LA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:18

'-' ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:17

x),elle a commenter sur tout mes rp avec d'autre personne x)) sa me fait chier*grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:17

Pas d'bol...Bref à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3
» RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3
» RP avec Esprit Moon et Moon-Mv
» Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.
» RP avec Sand-Mv et Moon-Mv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-