AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
>

Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:20

Mayhna...c'était étrange comme nom mais jolie. Mais elle coupa net les présentation. Elle demanda ce que la pierre noir avait comme pouvoir et les explications de Jimmy parler d'une pierre en dessous et d'un loup qui pourrait revenir... Puis une question resta:

-Revenir quand et prendre quoi? La pierre?

Je m'assis a l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:29

Je regarda Jimmy pour avoir l'affirmation de dire ce qu'y se passé à Hokee, on se regarda et il me fit signe de la tête;
- Pour reprendre la larme ténébreuse. Ce loup est le tueur de nos parents et de notre sœur, Clairie. Il est venu avant que Jimmy arrive me sauver, voulant me tuer, mais bizarrement, il a préféré partir avant que mon frère arrive, pour lui, c'est comme un jeu. Mais dès qu'il parle de nos parents, son regard est rempli de haine. Il veut nous détruire car mon frère et moi avons quelque chose, mais on ne sais pas quoi. Et si il s'en prend à nous, il va s'en prendre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:16

Au final la réponse est venue de Rebel. Elle me raconta la mort de ses parents en un cours résume sa me fendait le cœur, et je pense qu'on pouvait le lire sur le visage. Mais elle de son côté s’inquiéta pour nous. Je la reconnais bien là ma petite sœur. Je l'a rassura:

-Ne t'en fait pas. Nous sommes toutes une meute, nous seront tous la pour s'en charger. Non?

Je lui afficha un sourire qui pouvait l’apaisé. Et de plus nous allons avoir un entraînement renforcer. Et pour ce qui est de mon cas, depuis que j'étudie les pierres, ma magie de glace s'améliorer et mes combats avec ma glace elle est de plus en plus affiné. Je suis a l'aise en distance comme en combat rapproché, a l'aise avec n'importe qu'elle arme et j'arrive a esquiver les coups plus rapidement. Même si avant j'étais rapide mais que mes coups n'était pas forcement fort, je m'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:44

Je regarda tout les Vaillants en face de moi; mes yeux se posèrent sur Mayhna, Hokee et enfin sur Rebel. Je gonfla mon poitrail et je déclara d'une voix ferme;
- La vengeance a commencé.
Je vis griffes de Rebel serraient la terre, ses yeux plein de fierté et de courage. Son poitrail se gonfla, elle se tenait droite. On se regarda, un souvenir de mes parents et de ma sœur parcoura mes pensées. On allait s'entraîner pour le battre, combattre ses loups, saigner mais gagner. Et la phrase se répéta dans ma tête; "La vengeance a commencé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:43



(Le "Tueur")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 22:13

En tout cas j'en voyait deux qui en avait de l'énergie et du courage a revendre. Une haine sommeille, mais le problème c'est que on peut faire une force considérable voir a en perdre la tête. J'avais entendue dire que nos alliés avait connue sa. Mais je me ne rappelle pas de tout les détails. Je les regardais un peu soucieuse et inquiète. Mais au fond je me rendais compte que je ne voyait que le reflet de moi même. La haine de vouloir trouver mes parents et peut être de les tuer. Cet horrible reflet ne voulait pas disparaitre de mon esprit. Je baissa la tête comme ailleurs, emporté par le flot des pensées et de la haine, est-ce que je deviendrai pire que sa? Je ferma les yeux sec, pour me réveiller et releva ma tête. Je fit au final comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 9:59

Mayhna ne comprenais rien a se qui se passait , elle regardais autour d'elle en évitant de regarder le cristal.Elle s'interrogea plus particulièrement sur le pouvoir de la pierre. D'où venais t-elle. Quelle est son pouvoir entier. Et pourrait t-il prendre possession des loups ?? De nombreuse questions ne cessaient de se bousculer dans sa tête.Elle resta tout de même attentive a la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel]
» RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :)
» Mayhna le reflet de la lumière
» rp Rebel, Sunayani
» PETITS PETITES VENEZ OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-