AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
>

rp Rebel, Sunayani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 10:26

Je traînait mes pattes sur l'herbe mouillée au bord du lac sacré, il n'y faisait pas très chaud, mais au moins c'était calme. J'aime bien les territoires assez calme, même si moi j'ai que 9 lunes, donc je fais des bêtise, je joue... mais le calme, des fois, sa fait du bien. Je mettais assise, regardant la pleine lune. Mes yeux allèrent du ciel au lac, et le reflet de la lune sur l'eau était comme gravé dans mes pupilles. Je repensa à mon aventure avec Hokee dans les neige éternel, cette journée avait été génial! Sur cette pensée, je rentra me pattes avant dans l'eau, avec un frisson, et mit complètement mon corps après. L'eau était froide, mais je mis quand même ma tête sous l'eau. Je commença à nager loin dans le lac, jusqu'à ce que mes pattes ne touche plus la vase.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:25

Je me promenais au bord du lac , l'eau parait si pur elle est d'une couleurs blanche éclatante ! Le moment de la journée le plus beau ici était la nuit , quand l'on voyait , la lune reflétais sur l'eau au couleurs saine. Je m'accroupis près de l'eau pour lécher un peu d'eau. Je sentit aussitôt une odeur a quelque lieux de moi.Je me dressa, habillement sur mes pattes,dressant mes oreilles , a l’affût du moindre bruit.J'entendit alors des clapotis dans l'eau.Je me dirigea vers le bruit. J'appercus une petite tête brune/creme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:52

Je sortit ma tête de l'eau, maintenant habituée de sa froideur. L'eau miroitée me permit de voir mes pattes qui bougeait d'avant en arrière pour avancer. Je sentie l'odeur de ma mère adoptive, Sunayani. Je m'efforça de vite rejoindre la rive. Je sortie du lac, m'ébroua, et lécha ma fourrure qui était plaquée sur mon corps.
-Salut maman! Dit-ai je après trois coup de langue sur mon flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:04

Plus la louve s'approchait plus j'interceptait sa couleur et ses forme, j'appercus alors ma fille adoptives, Rebel ! Elle vint vers moi et me fit après trois coup de langue sur son flanc :

-Salut maman !

Je m'allongeais contre elle,lui léchant le visage, puis les oreille

-Salut, toi. Je lui affichait un sourire plein d'amour. Que fait ici toi ?...

Je la blottissait contre mon pelage, je n'avais pas envie de la perdre...J'avait été mise au courant de se qui c'était passé quelque temps plus tôt..Comme quoi elle avait faillit mourir , si j'était une mère plus proche de mes filles, plus souvent avec elles.Je serait sûre qu'elle ne risquerais rien avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:25

Ma mère me lécha les oreilles, et se blottie contre moi;
-Salut toi. Que fait ici toi?
-Je voulais venir dans un lieu calme pour rêvasser et me dégourdir un peu les pattes. J'afficha un sourire sur mon visage avant de rentrer ma truffe dans son épaisse fourrure.
-Tu veux nager un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:54

-Je voulais venir dans un lieu calme pour rêvasser et me dégourdir un peu les pattes. Elle afficha un sourire sur son visage avant de rentrer sa truffe dans mon épaisse fourrure.
-Tu veux nager un peu? me fit-elle
J'aquiesas affirmativement de la tête, je me dressa , attendant que ma fille me rejoigne ,je la prit par la peau de la nuque, puis je sauta dans l'eau, je l'a lâcha une fois dans l'eau , sans trop m'éloigné d'elle.
-Sava , tu t'amuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:31

Ma mère affirma, et me porta jusque dans l'eau. Dès qu'elle m'eu lâcher, je plongea sous l'eau, battis des pattes et nagea, tout en éclaboussant la louve sur mon côté.
- Sa va? Tu t'amuse? Ne sachant si s'était une reproche, je dit;
-Oui, beaucoup! Je nagea un peu plus loin, de façon à ce que je puisse voir les poisson rouge du lac. J'en attrapa un, puis deux, mais les relâcha. L'eau reflétait toujours la lune et ses étoiles, et soudainement, à travers l'eau, je vis le visage de mes parents et de ma sœur. Avec mes deux pattes avant tendues, je plongea de façon à effacer cette vision, et je me retrouva sous l'eau, voyant en face de moi, mon frère nager. Mon frère alla dans les profondeurs, et je décida de l'y suivre, "et voilà, encore une bêtise sur ma liste..." pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:06

-Oui, beaucoup! elle nagea un peu plus loin, de façon à ce qu'elle  puisse voir les poisson rouge du lac. Elle en  attrapa un, puis deux, mais elle les relâcha. et soudainement.Avec ses deux pattes avant tendues, elle plongea, et elle se retrouva sous l'eau,Je vit alors ma fille s'enfoncer dans les profondeur dans l'eau. Ni une ni deux , je plongea sans réfléchir dans l'eau, je nageait , de plus en plus vite , mes crocs arrivèrent au niveau de la nuque de Rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 10:38

Je nagea à mon décrocher les pattes, je voulais voir mon frère de plus près, sentir sa respiration me réconfortant, je voulais sentir sa fourrure humide contre la mienne, lui parler de ma vie, lui présenter Hokke, Sunayani et Enfer. Mais soudainement, je senti la truffe de ma mère adoptive sur ma nuque; "Non! pensais-je, Il faut que je rattrape mon frère! Je ne peut pas le perdre de vue! Je ne risque rien!" Désespérée, ne voulant pas inquiéter Sunayani, je la regarda d'un regard excusée, lui montrant que je reviendrais très vite, et je lança du vent; comme l'air dans l'eau se transforme en bulle, plusieurs bulles repoussa délicatement ma mère, de façon qu'elle n'ai aucune douleur. "Désolé, je reviens, je dois juste le voir" pensais-je avant de reprendre ma nage.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:35

Je vit alors ma fille s'enfoncer dans l'eau ,elle m'envoya une attaque se qui m’expulsa asser loin pour que je la perde de vue.Manquant d'air je remuait mes pattes avant et arrière le plus vite possible, je réussit a remonter a la surface , j’inhala une grosse bouffée d'air.Je plongea ma tête la première dans l'eau, regardant partout , cherchant ma fille.En vain.Je remonta ma tête a la surface..
-Rhaaaa, j'ai été idiote
Je devait trouver comment la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:28

Je nageais toujours, à bout d'air, mais, je me faisais des bulles d'air que j'aspirais ensuite. Mon frère entra dans une sorte de trou, et dans ce trou, bizarrement, pas la moindre gouttes d'eau. Quand j'entra, sentir du sol sous mes pattes me rassura, Jimmy était assis au milieu de cette "salle". Je resta muette attendant qu'il parle, mais visiblement, il restais immobile.
-Jimmy? C'est moi, Rebel.
Il ne répondit pas. Inquiète, je voulu me mettre contre son beau pelage noir trempé, mais ma fourrure ne sentit que de l'eau. Mon frère était un loup fait d'eau ou quoi!? Je regardais mon frère, surprise, en voyant un sourire réconfortant se dessiner sur son visage. Ses pattes commencèrent à se transformer en flaque qui s'étala parterre, et, avant que ce soit au tour de son visage familier, je cru entendre celui-ci dire; "Ne t'inquiète pas, nous nous retrouverons bientôt" cette phrase résonner dans ma tête, c'était comme une caresse, douce et amical. Mais, je me demanda si se n'était pas plutôt l'eau qui résonnait à l'entrée de la grotte. Ma première pensée était Sunayani, je voulais pas l’inquiéter, donc je décida de remonter à la surface; prenant autant d'air que je pouvais, je sortit de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:37

Quand je vit Rebel , remonter a la surface , une grande joie et une colère monta en moi.Je la prit par la peau du cou et la posa sur la terre ferme.
-Que fesait dans l'eau ?! J'ai bien cru te perdre ! Ne me fait plus jamais sa !! Sur ses paroles , je me calma , puis soupira. Je décida de m'allonger a côté d'elles , je lui lécha le pelage trempé.Puis posea mon museau sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:27

-Que fesait dans l'eau?! J'ai bien cru te perdre ! Ne me fais plus jamais sa !
Elle se coucha contre moi, et je lui répondit;
-J'ai vue mon... J'ai vue un énorme poisson! Plus gros que moi, j'ai voulu le suivre, on aurais u se régaler, je voulais te faire une surprise...
Je ne voulais pas dire ce que j'avais vu, c'était un secret, entre moi et mon frère. Ouf, je me suis bien rattraper! Je remarqua que j'ai fait très peur à Sunayani, donc je lui lécha les oreilles;
-Désolé maman, je le ferais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 16:53

-J'ai vue mon... J'ai vue un énorme poisson! Plus gros que moi, j'ai voulu le suivre, on aurais u se régaler, je voulais te faire une surprise...
Elle me lécha alors les oreilles.
-Désolé maman, je le ferais plus.
Quelque chose n'allant pas bien dans son attitude , ses parole et ses geste , je remarquea également que les plus gros poisson ici n'était que des simple sardines.
-Je connait cette rivière assé bien , les plus gros poisson sont les sardines , ils sont simple a attrapé.. Et tu n'aurais pas pus survivre , l'eau est trop profondes et les courant sont puissant , le long moment ou tu est passé dans l'eau ..Je sais qu'il y a une grotte ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:04

-Je connait cette rivière assé bien , les plus gros poisson sont les sardines , ils sont simple a attrapé.. Et tu n'aurais pas pus survivre , l'eau est trop profondes et les courant sont puissant , le long moment ou tu est passé dans l'eau ..Je sais qu'il y a une grotte ici..
Je chercha vite une excuse dans ma tête;
-Bah... euh... bredouillais-je, je suis allez dans la grotte oui, mais je suivez une sardine, et quand je suis rentrer dans la grotte, son ombre s'est étalée contre la paroie... c'est peut être ça...
"mais je suis bête, il ne peut pas y avoir une ombre, il y faisait sombre!" je fit l'air de rien, et je changea de sujet;
-Ouah! T'as vue la lune, elle est magnifique! m'exclamais-je tout en prennant un air éblouis, mais, ma pattes qui labourait l'herbe humide trahisait le mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:19

-Bah... euh... bredouillais-elle je suis allez dans la grotte oui, mais je suivez une sardine, et quand je suis rentrer dans la grotte, son ombre s'est étalée contre la paroie... c'est peut être ça...
Je la comprit gêné , et je comprit aussitôt pourquoi.J'afficha un petit sourire innocent.
-Ouah! T'as vue la lune, elle est magnifique!
Sa pattes labourait le sol, Je connait très bien ma fille,quand elle fait sa ses signe de mensonges.
Je fit mine de la croire , et lui afficha un sourire assé sincère.
-Bien , alors je te croit ! Viens là.
Sur ses paroles ,je prit son petit corps humide entre mes pattes pour la blottir contre mon ventre.Je la lécha pour la réchauffer , pour qu'elle ne prennent pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:41

Ma mère me prit entres ses pattes. "Ouf, pensais-je, j'ai échappé belle moi!" Je profita de sa chaleur pour me réchauffer et lécher mon pelage devenu frisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 14:03

Sunayani continua de lécher sa fille tout en étant pensive , elle était attentive...Mais ..A quoi ?!..
Elle blottit sa tête contre celle de sa fille en signe de calin.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 15:54

C'était fini ? @Sunayani
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rp Rebel, Sunayani Empty
MessageSujet: Re: rp Rebel, Sunayani rp Rebel, Sunayani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rp Rebel, Sunayani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez )
» Sunayani l'Âme Du Sang
» La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-