AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|
>

La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
avatar


MessageSujet: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel] Ven 24 Avr 2015 - 23:28

La nuit était tombé, le ciel en était dégagé et la neige posé au sol semblait silencieuse...Jusqu'au moment ou je foula de mes patte grise clair les terres craquant la neige a chaque pas. Mais mon visage semblait s'être envolée avec le vent glacial, je marchais machinalement car ma tête était occupé par des pensée ou plutôt des souvenirs remplie de question. Sans remarque la présence d'une louve sur le territoire glacial des ice je continuer ma marche silencieuse et perdue. La pensée éternelle et l’espoir certes petit mais ravivent toujours la flamme d'un courage sans fin me donnait envie de croire peut être un jour de revoir ma tendre soeur. Elle était dans le cou de l'abandon? Non je ne pense pas. Je m'arrêta de marcher brusquement fixant mes pattes. Puis relevant la tête vers le ciel où l'astre de lumière entouré de pénombre régnait maître. Un seul mot était présent. Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel] Ven 24 Avr 2015 - 23:51

Je marchait tout en regardant mes pattes, s'enfonçant dans la neige glacial;
"La neige, c'est tellement bizarre" tout en me disant cela, je pensais déjà a mon apprentissage de guerrière, qui allez être dans très longtemps, car j'était encore qu'un louveteau. Je m'arrêta et vie la lune refléter sa lumière pourpre sur la neige. Je pensa soudainement au vent. Le vent était bizarre sur le territoire des Wolf Ice, il était très, très froid. C'était a vous glacer de la fourrure jusqu'a votre moelle! Je me demandais vraiment comment les Ices supporte t'il ce vent tellement froid! Je m'arrêta et renifla l'air (qui était aussi glacial). "Une loup...! Non... une louve!" Je repensa soudain a la phrase que maman m'avais dit : "Surtout, fait bien attention aux autres loups, certains peuvent êtres fous!"
Tellement j'était curieuse, que je creusais un trou dans la neige et me cacha dedans. Je reniflait encore, quand je découvrit enfin qui c'était; c'était ma grande soeur! Elle avait était adoptée avant ma naissance, alors que ces parents-méchants l'avaient abandonné. Au fond de moi, je me suis jurée que si je voyais un jour ces monstres de parents, ils verraient de quoi je suis capable! De quoi est capable Rebel! Sur ces pensée, je sortit en trombe de ma cachette;
"C'EST MOI!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel] Sam 25 Avr 2015 - 11:43

Le mot résonné dans ma tête me coupant du monde le vent glacial caresser ma fourrure jusqu'à un soudain crie d'une petite loupiote. Je ne reconnue pas la voix au moment ou elle cria mais je me retourna vers la direction du bruit brusquement le poil hérissé comme un chat et me rendit compte que ce n'était que ma petite sœur. Elle était née il n'y a pas très longtemps de mes parents adoptif. Je m approcha d'elle:

-Tu ma fait peur! En plus tu est va te geler ici!

A c'est mot le vent glacial me répondit brusquement poussant mes poils en deux partie. M'obligeant a planter mes griffes dans la neige. Même si ma sœur était wind, elle devait mourir de froid. Heureusement que j'étais là et que je l'est remarqué. Je me pencha vers elle et mit mon museau sur son front la couvrant d'une armure de glace contre le vent glacial. Elle recouvra presque entièrement son corps sauf les yeux et le nez. Même si mon armure était de glace elle n'était pas froide pour autant. Après tout les igloo sa existe bien! Quand à moi je pouvait sentir qu'une tempête de neige allait venir nous frapper de plein fouet. Je m'équipa d'une armure qui n'était que sur les pattes donnant d'énormes griffes de glace qui permette d'avance lors de grand vent. Je prit ma petite sœur par la nuque et décida de courir vers une grotte de glace non loin d'ici pour nous protéger de la tempête de neige qui allait s'abattre sur nous. Ma sœur ne pouvait peut être pas le sentir mais moi si. Les territoires des ices est imprévisibles et change sans cesse comme un dessert.

Illustration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel] Sam 25 Avr 2015 - 18:04

Soudain, j'entendit ma soeur: "Tu ma fait peur! En plus tu est va te geler ici!"
Sur ces mots, elle me prit pas la peau du cou: "Mais pourquoi tu me porte? Et pourquoi tu court?"
Je regarda les yeux de ma grande soeur, ils montraient de la peur. "Oh oh, j'aurais pas du quitter la tanière moi, mais qu'est ce que je suis bête!" pensège, toute tramblottante malgré l'armure qui me couvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel] Sam 25 Avr 2015 - 21:14

Courant toujours, la grotte était a porté de vue est bien heureusement pour moi et surtout pour elle! Je ne crains pas le froid après tout. Arrivé à la grotte de glace je ralentit le pas et me mit a marcher. Je la posa dans la grotte et reprit un peu mon souffle. Je m’allongea la tête haute. Je regardais dehors observant les nuages dans la nuit se rassembler pour cacher l'astre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel] Sam 25 Avr 2015 - 23:29

"Bah voilà! Nous voilà dans une grotte nul, sombre et moche!" pensais-je. Dès que je vis quelle était dans ses pensées, je partie en douce hors de la grotte-nul-et-moche. De drôles de petite boules blanche s'accrochaient à ma fourrure brune. Soudainement, je sentie que le danger était là. Aucun renard arctique en vue, ni de lapin, aucun bruit sauf mes pats. Quand je regarda le ciel, je su qu'il me devait de courir. Mon élément était Wolf of the Wind, mais malheureusement, j'était trop jeune pour avoir des ailes, ils allaient poussé plus tard... "Bon" me dit-je; "Rebel, arrête de penser aux ailes et trouve une solutions!" Je réfléchit... Ah oui! Je pourrais essayer de faire partir la tempête, ou la faire transformer qu'en petit souffle! Génial! "Je ne suis pas si bête, pour une petite louve!" je rit, m'hétire, et je planta ma patte dans la neige poudreuse. J'hurla quelques mots imcomprenable, même moi je ne sais pas ce que ça voulais dire. Et je vis mes pattes devenir de la fumée, et ensuite je me vis même plus! J'était devenu le vent! Toute fière, je me dirigea en haut du ciel; "Cool! J'ai même pas besoin d'ailes tout qu'on de fait!" La tempête, je la sentait en moi, et je remarqua que c'était devenue moi, la tempête! "J'ai un pouvoir étrange... mais tellement génial!!!"
Je me dirigea loin du territoire des Ices, et monta très très haut dans le ciel empli de nuages. Je réussie a faire enlever cette tempête de moi, mais dès que celle ci disparue, je tomba du ciel, je dégringoler tout droit vers le sol!!! "NON!!! HOKEE AIDE MOI!!!!!!!!!!!!! J'hurla a m'en décrocher la gueule; "HOKEE!!!!!!!! AHH HOKEE JE TOMBEEE!!!A L'AIDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel] Sam 25 Avr 2015 - 23:52

Après avoir regarder quelque minute le ciel je me tourne vers ma sœur et lui dit:

-Quand tu sera plus grande tu pourra sentir la tempête de..REBEL? REBEEEL!


Rebel avait disparue est comme je suis très distraite comme sœur je devait la retrouver. COMME si c'était le moment de sortir! Je me mit tout de suite dehors recherchant de partout et scrutant l'horizon a la recherche d'une petite ombre. Rien. Je criai si fort qu'il aurait pu avoir des avalanches. Je criai le nom de ma petite sœur. Puis la tempête s'en alla très vite trop vite... C'était sûrement un de c'est coups! Je m'approcha du lieu ou la tempête avait disparue en premier me rapprochant peut être par chance de ma sœur. Puis dans le ciel je vit une ombre tomber et une voix criait mon nom. Sans aucun doute je savais que c'était elle! Sans réfléchir je m'équipa de mon équipement fétiche des ailes de glace. Je vola a une vitesse jamais connue encore et dépassé pour moi. J'arriva a sa hauteur et la prit de justesse par la nuque mais ma course et ma vitesse folle continuer. Mes ailes de glace avait du s'embrouiller. J'enleva mes ailes par instant mais le problème c'était la chute, même petite elle pouvait blesser ma petite sœur moi c'était juste quelque coup. Alors je la planqua dans mon ventre pendant la chute et me mit en boule tombant dans la neige. Je me déroula dans la neige mais j'avais atterrie sur la tête j'étais sonné et un peu assommé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel] Dim 26 Avr 2015 - 0:36

J'avais vue ma soeur arrivée à une allure folle, elle m'avait rattrapé par mon cou, j'avais une douleur au cou (cause des ses crocs) et, quand nous sommes tombées au sol, ma pattes s'étai un peu tordue.
"Hokee, je suis désolé je voulais pas rester dans cette grotte-nul-moche-et-sombre, mais au moin, j'ai fait partir la tempête, sa va?" J'avais bien vue qu'elle était assomé, et je m'inquiètée quand même.
Je me mis sur mes pattes, titubants, tribuchant 2 fois, mais après, je boitée juste un peu. J'allais avoir des problèmes, la meute serais remonter contre moi... "oh la la pourquoi j'ai fais ça!? mais qu'est ce que je suis vraiment bête!" Ah ce moment là, j'avais vue que Hokee ne s'était toujours pas relevée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel] Dim 26 Avr 2015 - 12:00

Je n'était pas encore réveiller j'étais comme prisonnier de mon corps. J'entendais Rebel parler mais sa voix semblait lointaine...lointaine..Trop lointaine. J'étais dans une pièce noir, sombre et l'ambiance était lourd et angoissant. Je regardais de partout apeuré par ce profond obscure. Je n'osais pas bouger paralyser par la peur même en sachant que ce n'était qu'un rêve. Puis je sentis quelque chose frôler mes flanc je me mit a grogner, l’écho se propagea de partout dans l'endroit noir comme l'enfer. Je voulais a tout prêt sortir mais comment? Il fallait que je me réveille mais j'avais l'impression que mon corps ne me répondait plus. Peut être que en tuant cette chose dans mon rêve je pourrais me réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel] Dim 26 Avr 2015 - 12:22

J'était paniquée, Hokee ne bougeait plus, ne parlait pas, et ses yeux n'étaient pas ouverts! Je commença à la bousculer avec ma truffe, à crier "Hokke!!" Mais rien ne fut. Je pleurnicha, m'allongea contre elle. "Et si elle ne réveillée jamais?" Sur cette pensée, une de me larmes tomba juste devant la truffe de ma grand soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel] Dim 26 Avr 2015 - 14:56

'étais dans le noir puis d'un coup sans savoir pourquoi ou comment un grand écran apparue devant moi me montrant ma petite sœur pleurait. Je ne voulais pas qu'elle pleure! Pour moi une seule solution s'offrait a moi brisait l'écran. Je m'équipa d'une armure de pic, d'énormes pics de glace couvrait mon corps. Et je fonçait tête baissait dedans sans crainte ou peur. Je ne pouvais pas partir pas maintenant! Je n'avais pas encore fait une vraie vie, je devais me venger de mes vraies parents, voir ma petite sœur grandir remercier ceux qui mon aimé et accueillie. Je devais être un pillé pour ma meute, être une guerrière connaître la peur, la joie la jalousie et tant d'autre sentiment! Je n'arrêtait pas de frapper l'écran de vouloir sortir, d'être un lion ou un oiseaux affoler dans sa cage. Et a un cou je sentis que l'écran se brisait sous le cou de ma tête. De l'autre côté tout était blanc, d'un blanc lumineux. Tout passait au ralentit, les morceaux d'écran brisait tombé a mes côté.
ILLUSTRATION CLIQUER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel] Mar 28 Avr 2015 - 12:57

Je pleurais toujours, mais, je sentie les batements de coeurs d'Hokee s'affoler, je me leva, et partie chercher un guérisseur, si j'en trouve un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel] Mer 29 Avr 2015 - 22:59

Je volais dans la forte blancheur qui m'entourait mais elle n'était pas aveuglante mais devant moi une autre lumière elle chaude, brutal et aveuglante me frappa de plein fouet me permettant d'ouvrir mes yeux. Au début tout était trouble et flou je distingue a peine des silhouette ou des formes c'était plus des couleurs, après je cligna légèrement des yeux encore un peu sonné et perdue ne comprenant pas trop encore ce qui m'était arrivée. Puis ma vue s'améliora après quelque instant. Je me releva doucement ébrouant mon pelage couvert de neige froide. Même si le froid est très agréable pour moi il vaux mieux que je n'attrape pas le mal vert (rhume).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel] Jeu 30 Avr 2015 - 22:15

Je courais partout, à la recherche d'un guérrisseur, même si j'était certaine de ne jamais en trouver un. J'avais froid, à bout de souffle. Et soudainement, je m'aperçue que j'était perdue. "Et voilà, ncore dans le beau drap!" mais j'eu une idée. Si je monte en hauteur, je pourrais voir ma sœur, mais cette fois, pas de gaffe. Je déploya mes ailes, et pris mon envol. En m'envolant, je pensa à mon frère encore en vie, solitaire dans ce monde infinie, "Pourquoi il n'est pas restait avec moi? On est assez fort pour..." mais je fut retirée de mes pensées, car je perdit l'équilibre, mais je me remit en bonne position. J'accélera et replia mes pattes sous moi. Je vie une louve debout, c'était ma sœur. Je déscendit sans faire de faux batements d'ailes. Mes pattes se posèrent sur le sol poudreux, et je m'assied devant Hokee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel] Ven 1 Mai 2015 - 13:57

-Tu était la petite coquine tu m'a fait peur!

Je me jeta sur elle la couvrant de câlin et de bisous. J'avais eu si peur qu'elle se fasse mal mais j'ai dû bien la protéger, comment je n'aurait dit a maman? Que ma petite sœur adoré aurait était perdue dans mon propre territoire? De plus je m’enserrais voulue toute une vie! La vie est trop courte pour s'en vouloir jusqu'à sa fin. J'aurais dû m'en douter qu'elle ne voulais pas rester dans la grotte mais j'aurai aimer quand même la prévenir avant qu'elle fuit comme une sourit. Comment lui en vouloir? Après tout elle est revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel] Ven 15 Mai 2015 - 21:03

Je voyais à sa tête que je lui avait fait peur, et soudainement, elle se jeta sur moi et me fit plein de calins et de bisous! Je sais que je lui ai fait vraiment peur, mais quelle aventure!




( je sais pas trop quoi écrire dsl XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel] Ven 15 Mai 2015 - 22:17

(je post cet avant dernier message je clôturais le sujet)

-Que pense tu de rentrer? On va s’inquiéter a la maison non? Et puis c'est l'heure du repas j'ai trop faim.

On aurait cru voir une fin de film. Un plan arrêté sur deux louves partant sur la lumière et le sol blanc de la nuit. Sous quelque sourire et échange encore de quoi remplir des souvenirs peut être que j’oublierais cette journée ou je m'en souviendrais. C'est bizarre comment ont peut retenir des choses ou non. Mais l'importance c'est de les vivres non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel]

Revenir en haut Aller en bas

La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seul et sage pensée!
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Petite pensée pour le Japon
» Éternelle solitude | Lumi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-