AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
>

Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 16:57

Mes pattes craquait le long des nombreuse branches sèche présente sur le sol, mon pelage noir avait un reflet bleue avec ma brillance , je m’assis le long d'un arbre , pour observé la lune se couché au travers des arbres.
Je ferma mes yeux pour sentir a nouveaux les vent fouetter mon pelage..Je vit un lapin détaler pas très loin de moi.Je lui courra après , lui donnant un violent coup de pattes dans les tempes ,je lui mordit violemment la nuque , pour ensuite l'achever d'un coup de mâchoire dans la nuque.Je prit son corps léger et faible entre mes crocs pour me rasseoir.Je dégusta alors ce dernier quand j'entendit des pas sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:12

Je courait à grande vitesse pour me défouler les pattes, je sautait au dessus des racines qui sortaient de la terre. Un sourire s'affichait sur mon visage, mes yeux reflétaient le clair de lune. Je sentie une odeur, je m'arrêta pour mieux l'humer. Je ne reconnu pas l'odeur, donc je décida de repartir; alors que je m'apprêtais à courir, à deux queue de moi, un lapin suivi de Mayhna surgit devant moi. Je resta figeais pas la surprise, une patte en l'air. Mayhna s'était arrêtée pour déguster son festin. Je décida de marcher sans bruit pour ne pas attirer son attention car je suis timide. Mais, voyant les oreilles de la louve tressaillirent, je détala en courant droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:37

J'huma sans inquiétude l'air , même si j'était nouvelle dans la meute j'avais retenue la plus part des odeur de la meute , celle ci était celle de Rebel, une jeune loupiote de 9 lunes.Je me dressa laissant la carcasse du lapin près de mon arbres , je courra pour la rattraper. Je vit enfin sa tête.
-Rebel ?... Attend moi ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:31

-Rebel?... Attend moi ..!
Je ne voulais pas m' arrêter, car je suis très timide avec les autres, surtout avec les nouveaux. Elle allez me rattraper, et je ne serais quoi lui dire, je la regarda un instant, puis sauta sur le côté, où un buisson y été. Quand je retomba de l'autre côté, les feuilles tourbillonnèrent sur mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:44

Voyant que Rebel ne voulait me parler je trottinait derrière elle.Voyant qu'elle sauta dans un buissons dans un tourbillons de feuille, je m’arrêta net. Regardant les feuilles voler, disparaître dans le ciel.Je soupira , je me disait que je devait être trop directe .. Je fit marche arrière , Et m'allongea sous un arbre au longue racines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:40

Je n'entendit plus les pas de Mayhna, donc je décida de monter dans un arbre pour me reposer "au moin, je ne me ferai pas attaquer par des autres animaux" pensais-je. La matinée sera bientôt là, et je n'avais pas encore dormi. Je regarda les quelques étoiles restantes. Ce territoire est magnifique. Je me gratta la pattes à l'aide de mes crocs, et je m'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:00

(on continu le rp ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 18:49

(Escuse moi je n'avait pas vu ton message Choqué euh je veut bien continuer car sa n'a pas trop de sens là )

Mayhna ébroua son pelage puis regarda la direction que la louve avait prit quelque temps plus tôt.
Elle avança au trot vers le lieux ou elle était elle dévalait la descente. Elle vit la petite loupiote endormie , elle décida de se couché a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:06

Je sentie la fourrure douce d'une louve contre le mien. L'odeur de Mayhna m'entoura. Je décida de ne pas la repousser ou encore m'enfuir. Je me rappela que j'était couchée sur une épaisse branche d'arbre. Je décida de mettre de côté ma timidité et je lui lança, d'une voie posée et pas fofolle;
- Je m'appel Rebel, c'est la première fois qu'on se rencontre. Tu sais aussi monter aux arbres à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:19

-Enchanté , je me nomme Mayhna , et oui je sais monté au arbre , ses une bonne amie de la meute qui me la apprise.Je suis nouvelle enchanté !
Elle la regarda profondément pour analyser la mignonne petite loupiote en face d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:37

Elle me regarda, je la regarda. Une sorte "d'onde" d'amitié circulait entre nos regard. Je ne savais pas quoi répondre, alors je lui proposa;
- Euh... tu veux aller chassée?
Je n'attendit même pas sa réponse, et je descendis de l'arbre, branche après branche. Dès que mes pattes avant eurent touchées le "paillasson" de feuille mortes, mes pattes arrières poussèrent et je couru une petite distance, de quoi me défouler les pattes, et je m'arrêta d'un dérapage contrôlé. Je la regarda, sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:13

Mayhna ne pût répondre que la petite avait déjà disparu dans les feuilles.Lorsque elle comprit qu'elle fut seul , elle dévalait l'arbre a toute vitesse, elle atterrie sur un amas de feuilles. Elle cherchait de ses yeux bleue la jeune loupiotte, lorsque l'aperçût elle accourut vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:20

J'attendis qu'elle me rejoigne et j'huma le sol. Une odeur d'écureuil flottait. Je suivie sa piste jusqu'à trouver le rongeur. Il était au pied d'un arbre, grignotant une noisette. Je rampa, face au vent, et me prépara à bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 14:15

Elle regarda Rebel regarder chasser , elle aperçut un lièvre.
Elle s’approcha de se dernier , et lui bondit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 14:38

Dès que je bondis sur ma proie, celle ci sauta sur une branche. Je fonça sur l'arbre, emportée par mon aillent. Je retomba à terre, et, furieuse qu'il m'ai fait ce coup, je grogna, faisant découvrir mes long crocs, et sauta sur la première branche, sur la deuxième, ainsi de suite. L'écureuil rentra dans un creux du tronc, étant juste assez gros pour que je puisse regarder. Alors que je m’apprêtait à passer ma patte droite pour saisir le rongeur, je vis ses petits, blottis les uns contre les autres. Même si j'était un prédateur, un carnivore, je n'ai jamais aimé tuer des petits d'autres animaux, carnivores ou pas. Surtout que je n'ai pas faim au point de manger des plantes, ou encore des petits... Je laissa retomber mes babines sur mes crocs, toute férocité quittèrent mes yeux. Je leur laissa un dernier regard avant de descendre, à l'aide de mon pouvoir, de l'arbre. Au pied de l'arbre, je fie semblant de me lécher les babines comme on fait après une bonne viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 14:45

Le lièvre lui échappa en dégarpissant, elle soupirant l'ayant vut partir , elle vit Rebel la voyant se lécher les babines.
Elle souria a cette vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 14:58

Je vis Mayhna soupirer et ensuite me regarder. J'afficha un sourire. Soudain, j'entendit un bruit provenant du buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 15:10

Mayhna regarda le buisson sur ses garde , protégeant la petite. Elle avait plaqué se oreille contre son front et étant en posture de défense , n'aimant pas se battre elle préférait ne pas paraître agressive .Elle regarda sans fin le buisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 15:35

(tu préfère que ce soit un loup qui vienne nous ou un animal?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:19

(Comme tu veut , pourquoi pas un loup sa pourrait engager une bonne bataille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:39

Je me mis sur mes gardes, griffes sortis, crocs à découverts. Le signe de mon pouvoir se dessina sur mon visage, une vague de vent se forma autour de moi. C'est là ou il sorti des feuillages. Un loup d'un pelage sombre comme les ténèbres, grand. Ce loup était celui qui hanté mes cauchemars; le monstre qui a arraché la vie à ma famille. Une rage énorme s'empara de moi, rien ne pouvais maintenant m'arrêter de plonger mes crocs dans sa gorge, sentir son sang dans ma gueule. J'allai le tuer, le renvoyer à sa place, chez les ténèbres; "chez les ténèbres!" Sur cette pensée, je sauta sur lui, le percutant de plein fouet. Montrant mes crocs, je lui cracha à la figure. Mais, avant de sauter sur lui, je n'avais pas observé mes chances de le vaincre; il était grand, et moi minuscule, je ne suis qu'une apprentie. Maintenant, il me plaquais sur le sol. Il me parlait, mais je n'entendais pas, seul la rage était en moi. J'entendis seulement; - Tes parents le méritaient, ils étaient bien trop faible à nos yeux.
La seule phrase que je réussie à articuler était;
- Non, ils ne le mérité pas!
Une tornade de vent le fit basculer et je me jeta sur mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:05

-Rebel ! Bon sang !
Il était impossible que la gamine survive a un tel loups elle était trop jeune pour le battre ,elle devait la protégé !
Elle bondit viollement sur le loup avec qu'une idée :Protégée la petite.
Elle envoya rebel contre un arbre.Elle enfonçea ses long et épais cros dans la nuque sombre du loups ,elle remua ,donna une violent coups de mâchoire et s'expulsa de se dernier
-Que lui veut-tu ? Les crocs claquand dans l'air et un regard plein de mystère elle attendait sa réponse.
-Je te le dirait..Peut-être ...Peut-être pas.... En tout cas je suis surpris qu'ell e ne soit pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:18

Mayhna m'envoya contra un arbre, j'étais sonnée, mais c'est MON ennemi, c'est à MOI de le tuer. Je grogna crocs découverts, et je bondi sur le loup sombre, bousculant Mayhna au passage.
Je pris mon ennemi par la patte, de toute mes force, et l'emporta dans les airs. Je monta plus haut que je n'ai jamais pu. Le tueur me lança;
- Tu crois que je vais mourir juste comme ça!? Tu ma sous-estimé, petite! Tu es comme ton frère!
Sur le mot "frère" je sursauta, surprise, mais je ne pu répondre. Il me regardait, plein de défis. Il réussit à me mordre, ce qui me fis lâcher prise. On tombaient à deux, je compris que Mayhna ne pourra pas me venir en aide. Mon ennemi et moi, on se battaient tout en tombant. Il me mordit violemment à l'épaule. Soudainement, des ailes apparus sur son dos, il se remit droit, et vola en me laissant tomber.
(je vais faire venir Jimmy dans le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:22

(Ok)

Mayhna se trouva stupide JAMAIS elle n'aurait du relaché son attention !!
Elle voyais tombé Rebel de plus en plus plus elle la voyait tombé plus elle avait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:27

Je venais de rentrer dans la meute Vaillante. Maintenant, je cherchais Rebel, ma sœur. On s'était quittés louveteaux, nos destins s'étaient séparés, mais aujourd'hui, ils sont réunis. J'avais senti sa douce odeur dans la forêt des brillance. Je la cherchais quand j'entendis des hurlement, des grognements de combats. Je courais, reconnaissant ceux de Rebel. L'odeur affreuse du tueur de mes parents était près. Je vis dans le ciel Rebel tombait d'une vitesse effrayante; "Si elle percute le sol, elle sera morte" Rebel se rapprochait dangereusement du sol. Je couru, à m'en décrocher les pattes. Rebel était au niveau des arbres, je plongea, et ma sœur retomba sur mon dos. Nous sommes maintenant étalés de tout notre long sur la terre. "Sauvée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel]
» RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :)
» Mayhna le reflet de la lumière
» rp Rebel, Sunayani
» PETITS PETITES VENEZ OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-