AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
>

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:05

NOYEUX JOËL !!!! JOYEUX NOËL ! Vous avez eu quoi pour votre Noël alors ? 8D Bon, après si vous n'avez aucun problème pour l'ordre de passage ! Je continue et Darkane tu posteras après Claire ? Si ça te va pas, tu me dis. Pour Odina, je sais pas, c'est inquiétant o.o, j'espère qu'il lui ait rien arrivé de mal... J'éditerais pour mettre mon rp Sourire


EDIT :

I have a magics powers and you ?
Les loups sentaient la rose des sables. Mon frère avait dû les laver pour les rendre plus présentable surement. Qui voudrait de ses chiens zarbi sous leurs vraies formes ?

-Bonjour, si par un enfant de Plenos, tu entends ses croyants et que par ses croyants, tu parles de Colder, alors oui, j'en connais un qui a été envoyé par voie express vers le pays des merveilles. D'ailleurs, il était armé, alors, il doit probablement être super en contrôle, après tout, il est quand même un ami de Claire et les amis de Claire sont tous super puissants

- Oui, c'est ça ! Donc Colder est passé par ici ! Et puis euh... Colder est pas si puissant que ça... *sourire* C'est même un des moins puissants d'entres nous. C'est qu'un aventurier, moi, je suis une gardienne !

Pas besoins d'entendre la suite, cette louve est complètement butée. Si on les examine bien, il y en a en tout trois et un quatrième avec Colder normalement. Mais je ne comprends pas réellement comment Plenos a pu choisir quelques-uns de ses chiens bizarres comme "enfant". Il n'y en a aucun qui s'est fait réellement connaître sauf Colder avec son aventure qui a faillit le tuer, mais une seule ! Il y a trois types d'orateur du dieu des rêves, les gardiens censé préserver les légendes de Plenos, les aventuriers, chargé de ramener les rêves, d'explorer et les rêveurs, ils agissent dans les rêves des gens et combattent les cauchemars, Plenos nous choisis sur plusieurs critères différents comme la-plupart des autres dieux. Colder est un aventurier, enfin on le pense, car il peut utiliser la magie comme les gardiens sous une forme amoindrie, utiliser n'importe quelle arme comme les rêveurs et il est avide de connaissance et d'aventure comme les aventuriers. Il est donc classé comme universel. Bref, Colder est mon p'tit frère préféré. Même si c'est un loup.

Je courus vers la fille à la peau grise qui avait définitivement un problème. Un bracelet empoisonnée, c'est lâche et efficace comme technique.

- Tient bon petite !

Mais trop tard, elle était en train de ce mutiler et son bras était en train de faire des loopings étrange. C'est pas que du poison, c'est un maléfice ! Je fis apparaître un grimoire dans mes mains, cherchant une formule qui ferait l'affaire. J'en trouvais une qui était susceptible de nous aider. Je pointais mon bras vers la jeune fille, prononçant des paroles dans une langue inaudible et incompréhensible pour eux. Une forme rose jaillit de mon bras et se précipita sur la jeune fille grise. Mais le sortilège fut bloqué par un truc bizarre. Elle était en train de se soigner elle-même. Mais comment est-ce possible ? Seul de la magie noire pouvait faire ça. J'aperçus une forme de cerf gris avec des pattes fines disparaître.

-Nostrez mapa, elle a le même nom partout tellement elle est horrible.
La grise ne se fit pas prier et se précipita vers ses deux copines. Le bracelet venait de disparaître dans le ciel, c'est impossible, Nostrez mapa a fait preuve de gentillesse ?

- Il faut rester avec elle!!

Uh ? Quoi ? Je regardais la jeune fille qui venait de se faire sauver. Elle correspondait parfaitement à la description que Colder nous faisait, une fille forte et perdue à la peau grise avec une voix de sirène. À la fois envoûtant et mystérieux. Je m'approchais des trois filles.

- On ferait mieux de recommencer. Je m'appelle Kat, gardienne de Plenos. *regard vers Claire* Esprit du Vent c'est ça ? Colder me parle beaucoup de toi quand on se voit ! "Esprit par là" "Esprit par ici", je crois qu'il est amoureux de toi !*rire de fille débile*

*Battement de cœur*  ??? Colder ?? Il est vivant, il est à la fois loin et proche... Je peux le sentir, je peux entendre son cœur artificiel !
Je vis une lettre sortir de la sacoche de Colder. Elle avait l'air vieille. Mais je voyais aussi la sacoche typique de Colder par terre. Je pris la sacoche et quand je voulus ramasser la lettre, je ne pu lire que
"Colder à Esprit du Vent"

- Esprit du Vent ? Je crois que cette lettre est pour toi ! Fis-je en me dirigeant vers elle et en lui donnant. Alors, ça dit quoi ?[/colord]

©Didi Farl pour Never-Utopia




~Dans la grotte~

-Hum...uh...

Des grognements des soupirs, de la magie. Des choses magiques. C'est les seules choses qu'il y avait avec le bruit des gouttes d'eaux tombants sur le sol.

- Papa ! Regarde il y en a un nouveau !

-J'ai vu mon petit ! Allez vite, il faut le sortir de là et le soigner.

Quatre hommes vinrent chercher le corps de cet inconnu. Pendant que moi, Colder, je souffrais toujours, mais je sentais que quelqu'un me portait et essayais de me sauver pour me faire revenir. J'ouvris les yeux et j'étais au centre du lac. En train de marcher dessus avec des vêtements déchirés. Je venais de faire un arrêt cardiaque. J'étais là en train de regarder le corps de cet inconnu se faire soigner.

- Il ne respire plus, son pouls s'est arrêté !

Une jeune femme vint avec des sortes de carrés électriques dans les mains quelle plaqua sur mon torse. Premier choc.

- HOUCH, ça fait mal ! Mais arrêter vous allez m’abîmer là ! fis-je en me frottant le torse.

- ALLER, lâche pas ! TU DOIS SURVIVRE !

Survivre ? Mais... Je suis déjà mort...   À moins que ? Une lumière émanait de mon esprit et une entaille dans mon corps s'élargit. Je glissais maintenant au plus profond de moi même. Faisant rebattre le petit cœur artificiel doré. J'ouvrais un peu les yeux, regardant mes sauveurs. Ils avaient l'air à la fois affolé, surpris et en même temps, soulagé. Je sentais que l'on me portait et que l'on me parlait. Je n'entendais que des bribes de phrases, de mots.

- All... o.. T'in...

Puis mes yeux se refermèrent de nouveaux, mais cette fois-ci, mon cœur continua à battre.


~Plusieurs heures plus tard~Salle d'opération de fortune.

- uh...Hum... Que...?

- Il est vivant ! Fit une "petite" fille aux yeux violets, petit était le mot que j'aurais donné pour sa voix, mais pour la taille...

Je me redressais sur mon lit, une main contre mon crâne.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où suis-je ?

- Tu es sous la ville d'Ephiria ! Tu as surement subit un sortilège maléfique d'un Démon pour venir ici..

- Et comment un simple mortel a pu survivre ?

Simple mortel ?

- Ben et vous ? Vous avez bien survécut !

- Nous, on est différent, on des des des néphilims, des hybrides d'anges et de démon. *regard triste* Personne ne veut de nous, aussi bien en haut qu'en bas. *regard joyeux* Et toi, t'es qui , t'viens d'où ? Et pourquoi t'es couvert de poussière doré ? Et pourquoi t'es encore vivant ?

- Moi ? Je suis...Je suis...Je sais pas...

- Il a reçut l'aide d'un dieu, mais lequel ? Je sais pas... Je m'appelle Dean, enchanté de te rencontrer !

*hochement de ma tête*

- Et moi Zélie ! *soupirs* Si tu t'souviens pas d'ton prénom, c'est pas grave ! En attendant, voilà tes vêtements, on a utilisé la magie de Felspath pour les remettre comme avant, enfin, je crois que c'était comme ça.. Quand t'est arrivé, elle était toute taché de sang et elle était déchiré.

La néphilim me tendit une veste blanche et doré, un pantalon blanc et doré, un tee-shirt blanc et une écharpe doré sur laquelle il y avait de la poussière doré.

- Hum, merci..enfin je crois.

- On te laisse te changer, fais attention, tes blessures peuvent se rouvrirent !

Quand les deux géants partirent, je me mis à réfléchir. Qui suis-je ? Qu'est-ce que je fais là ? Pourquoi je me souviens de rien ? Et puis, quel blessures ? J'ai aucune blessure moi...

-Bref, allez !

Je me levais du lit, enfilant le pantalon et enlevais la robe de chambre bleu que l'on m'avait mise. Je finis d'enfiler ma veste et de boucler ma ceinture pour enfiler mes chaussures. Je venais juste de finir de m'habiller que je fus pris d'un malaise qui me fis tomber sur le sol.

--Flashback--

- Nord ! Hey !

Une louve grise courait vers moi, une louve ailé et un loup bleu l'attendais, il courait aussi vers elle. Sa sacoche faisant un bruit de flacon qui s'entrechoque.

- Esprit du Vent, ça va ? Excuse moi je suis un peu en retard aujourd'hui. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Je...Je sais pas, j'ai voulu essayé d'utiliser ma guérison sur se pauvre loup, je me suis arrêter quand j'ai sentis que quelque chose en moi n'allait pas.

Un loup gisait par terre, blessé et presque soulagé par la blessure.

- Tu as presque réussis cette fois !

-Fin-

Lettre de Colder à Claire :
C'était il y a un petit moment déjà, à l'époque je n'étais qu'un jeune loup inconscient que l'on venait de recruter. Je ne suis pas né MV, je ne suis même pas né en loup de l'eau. Je sais juste que je me suis réveillé un jour comme ça dans une bulle au fond de l'eau et puis un jour, je suis arrivé sur cette terre, seul, petit et puis, je me suis débrouillé pour survivre. Je n'avais aucun contrôle sur mes pouvoirs avant, il faudrait que vous voyez les accidents que j'ai causer ! C'était une vie tellement belle, je ne me souciait guère des autres et puis, j'ai rencontré les mv's. Une meute qui fera un bref passage dans ma vie jusqu'à se que je m'en aille à l'âge adulte. Je retiendrais que chez les mv's, il y avait beaucoup de choses à faire et puis surtout, il y avait un esprit de compétition que je ne comprenais pas. Je me retrouvais tout seul sous cette arbre en train de dormir et puis, finalement je me suis fais ma place chez eux, le Guérisseur ÂmeNord, j'avais aussi acquis une maîtrise presque parfaite de mes pouvoirs. Je découvrais de nouvelles techniques chaque semaines et j'en apprenais plus sur mon héritage chaque jour. Je devins un Oméga water, enfin pas un Oméga au sens propre, je n'étais pas un rejeton, mais un prof ! J'apprenais aux autres Wolf's Water comment utiliser les pouvoirs de l'eau. Je n'enseignais pas que les pouvoirs de l'eau, je leurs enseignais ses subtilités, ses sous pouvoir, sa puissance et je leur apprenais l'histoire des loups de l'eaux. Je me souviens de tous mes élèves et plus particulière d'une, la jeune Flaque claire, elle apprenait très vite et elle me surprenais à chaque fois, elle était plus jeune que mes autres élèves, mais elle était la meilleur. Dans mon séjour chez les mv's, j'ai rencontré Esprit du Vent, la jeune louve ailé qui dort presque tout le temps. Elle aussi guérisseuse, on s'est vite entendu. Elle était calme, drôle et assez mystérieuse. J'ai éprouvé des sentiments pour elle, mais je ne lui ai jamais avoué et je ne l'avouerais peut-être pas maintenant. J'ai aussi rencontré la fille de la chef, Esprit Moon ou Luna, elle était ma rivale et une bonne amie. Un jour, tous les trois on a traversé un autre monde et je me souviens que je leur avais parlé de mon pouvoir de double visions, je voyais les fantômes, les entendait. Au début, on a pas voulu me croire, mais il m'ont fait confiance et c'est à se moment là que j'ai découvert que Plenos était mon ami et aussi mon dieu. J'étais devenu son enfant, un non-classé, un Universel. Dans cette aventure, on a perdu du monde. On était 6 au départ, plus que 2 à l'arrivé. Esprit du Vent et moi.

Je suis désolé d'être partis et de t'avoir laissé Esprit du Vent. Je suis désolé pour Tropiqua, ta mère me transmet ses amitiés. Je n'aurais sans doute pas le courage de t'envoyer cette lettre, mais si je le fait, j'aurais sans doute disparus. Il n'y a que toi qui pourra lire cette lettre, elle est enchantée.

Je t'aime, hier et demain, toujours et maintenant.

--Fin--

-Hey, ça va ?

J'hochais la tête en guise de réponse, retour au lit d'hôpital ! Je me redressa et mis pied à terre, attrapant ma veste qu'ils m'avaient enlevé et entourant mon cou de mon écharpe.

Nord... Esprit du Vent...

- Je crois que..Je crois que je m'appel Nord.


Dernière édition par Colder le Sam 3 Jan 2015 - 19:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 16:08

Je réponderais au RP plus tard (dans la semaine) j'ai vu Odina su Blablad ne osinquiéter ps elle va bien, en out cas elle à l'air ! Sinon oui Joyeux noel a tous ! ;p Et i je ne me co pas avant jeudi (demain je sis chez une amie, mercredi je ne sais pas mais je vais peut etre pas aller sur l ordi doc voila e jeudi bah la fete a preparer !) sinon vous avez eu quoi a noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:06

Oki Teka ^^ Sinon, j'ai terminé d'écrire et j'ai la flemme de corriger plus '-' donc désolé '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:54

Wahou!! :shock: :shock: Tes RP en jettent toujours autant! 8DD :viveleslongspavés: Et en plus, y a des NEPHILIMS!! 8DD vive la Bible, ses histoires et ses créatures zarbies! :fiesta:bonbons:vodka: //PAF//
Dieu, faut que je sois à la hauteur pour ma réaction face à cette lettre! "8D ça sera un vrai challenge, cette histoire d'amour! Choqué :pashabituéedutout:

Rabbit Doubt? Oui! J'en ai déjà entendu parler: c'est une histoire où des gens jouent à un jeu bizarre, où un groupe joue le rôle de lapins... Mais il y a un "loup" parmi eux qui veut tous les zigouiller 8D Je vais me renseigner plus que ça!

Et merci beaucoup pour l'information sur la survie d'Odina, Océ'!! :shock: C'est beaucoup plus rassurant de savoir qu'elle se connecte au moins sur BBL^^ En espérant qu'elle revienne ici x.x'
Et pas de soucis, on t'attend! 8)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:59

J'ai vraiment hâte de savoir comment tu vas réagir à ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 4:35

Ouais! :ouaisuniverselpourtoutappuyercequéesautresontdit:

Sinon, pour Rabbit Doubt, c'est quand même sympa! J'ai commencer à aimer une perso en particulier quand on apprend qu'elle s'est fait frapper par un bus et puis trois pages plus loin, elle meurt... Faut dire que je me suis faites regarder bizarre en roulant :ettombant: du divan et en disant un genre de "ouIIIIII" chelou... //ANNECTODE DU "POURQUOI ON ESSAYE DE ME DONNER DES TRUCS VRAIMENT INNOFENSIFS COMME CADEAU DE NOWËL :soitdesbonbons,unfuturpoissonetunfilm: (d'ailleurs, mes grands-parents on t regretter de m'avoir donner le film, vu le drame que j'ai fait par la suite :aumoins,j'aipasjeunerenhonneurducouragedupersonnagecettefois:) <-En gros, j'introduisais mes cadeaux, et on rajoute à ça les derniers tomes de Death Note et une trilogie que je vais recevoir comme cadeaux du côté paternel. :ahsi,j'aiaussieuunsampooing:... Comme quoi, quand je demande absolument rien comme cadeaux, j'ai n'importe quoi. Ou rien. Ou le deux-> Un papillon monarque en plastique... C'était pour ma fête de 10 ans...
Hey, vous vous ferez Noel quand? Genre toute la famille le 24 soit jusqu'au 25 matin, le 25 matin, un peu éparpiller partout dans les vacances, le jour de l'ans (comme de mon côté paternel), ect?
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:04

Euhh le 24 juqu a 1h du mat XD en famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:02

Cette année le Noël était plutôt pourrie chez moi ._. J'étais avec mes parents et mon petit frère, on a fait la distribution de cadeau le 24 décembre. Enfin, à part un bon repas de Noël et les cadeaux, c'étais plutôt nul ... En plus, y a eu une dispute avec ma mère, elle nous a couché à 22h30 parce que demain on avait sois-disant de la route '-', mois d'une heure de route quoi >.> Bref, la cata quoi, mais sinon ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:04

Ah désolé pour toi ! J'espère que l'année prochaine sera mieux !
Bref enfin je répond au RP !!

(Pas d'idée de titre désolé '-')


Colder, Claire, Darkane, Odina et moi Teka !




-----------------------------------------------


Je ne suivais pas trop la conversation, quand j'entendis Claire, sur le sol, entrain de gémir, je voyais des sorte de serpent rouge, dans son bras, je la voyais entrain d'essayer de les couper, quand j'allais l'aider, Kat la sauva, tiens elle est encore la ? Je croyais qu'elle était partie ! Bref, tant mieux car elle a l'air de savoir des information, qui pourrais nous aider, d'un coup Claire nous dit.
- Il faut rester avec elle !
Elle ? Ah, Kat ! Bah OK, Kat s'approchais de nous, et nous dit.
- On ferais mieux de recommencer. Je m'appelle Kat, gardienne de Plenos.
Elle regardais Claire et se mis lui parler.
- Esprit du Vent c'est ça ? Colder me parle beaucoup de toi quand on se voit ! "Esprit par là" "Esprit par ci", je crois qu'il est amoureux de toi !
Elle rigola bêtement, ce qui me fit rire. Puis elle ramassais une lettre de la sacoche à Colder, et se dirigea vers Claire, et lui dit.
- Esprit du Vent ? Je crois que cette lettre est pour toi !
Elle lui donna.
- Alors sa dit quoi ?
Demanda Kat.


Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:27

Océ'!!!^^ Wouhou! Comment se sont passées tes vac's? (8
Et c'est marrant comme cadeaux, Dark'! XD
Et ça a dût être un Noël assez brûlant pour toi, Nord x.x" Mais bon, je vous rassure, ça a pas été la fiesta de mon côté non plus, alors on pourra créer le club des "Noêltoupourris"! 8D Faisons la fiesta pour l'inauguration de notre bande!^^ :bonbon:confettis:vodka:puiscorde:
Donc heu... J'ai eu du fusain que je n'utiliserai jamais comme ça en met toujours partout, une robe chinoise que je ne porterais jamais comme elle est blanche //PAF//, et des tas de sous Choqué
Et pour la fête, c'était un truc qui a terminé super tard avec mes chouettes cousins^^ (en gros, ils ont fait un long Monopoly pendant que je me mettais dans un coin à dessiner pendant toute la soirée).

Enjoy tout le monde! 8DD et god, mon mal de tête me tue :shock:
Mais... Mais... ALLÉLUIA!! Choqué Le code couleur standard est revenu!!^^


Une lettre


Odina, Nord, OcéBleu, Darkane et Ventus 8D




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




- On ferait mieux de recommencer. Je m'appelle Kat, gardienne de Plenos, récapitula l'étrange nouvelle venue qui était effectivement une apparition divine! Esprit du Vent c'est ça ? Colder me parle beaucoup de toi quand on se voit ! "Esprit par là" "Esprit par ici", je crois qu'il est amoureux de toi !

 Elle eut un rire d'enfant qui me donna un sourire gêné, regardant bêtement Dark' et Océ' près de moi. La dénommée Kat se mit à farfouiller dans la vieille sacoche que Nord avait laissé tomber au sol avant de disparaître, élément que nous n'avions pas remarqué dans l'agitation soudaine et bizarre qu'ont eu les événements. Elle avait désormais une sorte de papier entre les mains... Une lettre!

- Esprit du Vent ? Je crois que cette lettre est pour toi !
fit-elle en se dirigeant vers moi et en me la donnant.

 Surprise, je l'attrapais avec de grands yeux et mes griffes dérapèrent sur l'enveloppe, l'ouvrant sur le côté. Kat me demanda avec un large sourire plein de curiosité:

- Alors ça dit quoi?

 Je fixais le papier avec un regard de plus en plus lointain, n'osant pas vraiment entamer la lecture. Cette lettre m'étais bien adressée, mais elle appartenait encore à Nord tant qu'il ne me l'avait pas donnée. Et de nature aussi respectueuse que peu curieuse, je l'aurais certainement repliée dans son enveloppe sans jamais l'avoir lue.
 Et pourquoi s'attarder à lire quelque chose d'interdit alors que Nord était vivant, certainement blessé et perdu dans cet endroit bizarre sans le moindre ami à ses côté? Mais le regard insistant et souriant de l'envoyée de Plenos eut raison de toutes mes raisons de ne pas lire le message.
 Je commença en bégayant:

- "C...C'était il y a un petit moment d-déjà, à l'époque je n'étais qu'un jeune loup inconscient que l'on venait de recruter. Je ne suis pas né MV, je ne suis même pas né en loup de l'eau. Je sais juste que je me suis réveillé un jour comme ça dans une bulle au fond de l'eau et puis un jour, je suis arrivé sur cette terre, seul, petit et puis, je me suis débrouillé pour survivre. Je n'avais aucun contrôle sur mes pouvoirs avant, il faudrait que vous voyez les accidents que j'ai causer ! C'était une vie tellement belle, je ne me souciait guère des autres et puis, j'ai rencontré les mv's. Une meute qui fera un bref passage dans ma vie jusqu'à se que je m'en aille à l'âge adulte. Je retiendrais que chez les mv's, il y avait beaucoup de choses à faire et puis surtout, il y avait un esprit de compétition que je ne comprenais pas. Je me retrouvais tout seul sous cette arbre en train de dormir et puis, finalement je me suis fais ma place chez eux, le Guérisseur ÂmeNord, j'avais aussi acquis une maîtrise presque parfaite de mes pouvoirs. Je découvrais de nouvelles techniques chaque semaines et j'en apprenais plus sur mon héritage chaque jour. Je devins un Oméga water, enfin pas un Oméga au sens propre, je n'étais pas un rejeton, mais un prof !" C'est vrai, fis-je en relevant la tête vers Dark', Océ et Kat, les noms des professeurs de la meute sont un peu étrange! Mais ça nous démarque un peu par rapport aux autres...? "J'apprenais aux autres Wolf's Water comment utiliser les pouvoirs de l'eau. Je n'enseignais pas que les pouvoirs de l'eau, je leurs enseignais ses subtilités, ses sous pouvoir, sa puissance et je leur apprenais l'histoire des loups de l'eaux. Je me souviens de tous mes élèves et plus particulière d'une, la jeune Flaque claire (je m'arrêtais un moment, comme une minute de silence pour elle) elle apprenait très vite et elle me surprenais à chaque fois, elle était plus jeune que mes autres élèves, mais elle était la meilleur" Oui, murmurais-je. Elle était joyeuse, douée et vive d'esprit. Mais Ciel et l'Océane n'ont pas réussi à la sauver... "Dans mon séjour chez les mv's, j'ai rencontré Esprit du Vent, la jeune louve ailé qui dort presque tout le temps." La Paresse est bien mon Pêcher Capital, plaisantais-je vaguement. "Elle aussi guérisseuse, on s'est vite entendu. Elle était calme, drôle et assez mystérieuse. J'ai éprouvé des sentiments pour elle, (ma voix commença a dérailler) mais je ne lui ai jamais avoué et je ne l'avouerais peut-être pas maintenant (plus qu'un murmure). J'ai aussi rencontré la fille de la chef, Esprit Moon ou Luna, elle était ma rivale et une bonne amie" Luna... Luna... La personne la plus fière que j'ai jamais rencontré, bafouillais-je. "Un jour, tous les trois on a traversé un autre monde et je me souviens que je leur avais parlé de mon pouvoir de double visions, je voyais les fantômes, les entendait. Au début, on a pas voulu me croire, mais il m'ont fait confiance et c'est à se moment là que j'ai découvert que Plenos était mon ami et aussi mon dieu." Je m'en souviens, c'était une longue et rude aventure...! "J'étais devenu son enfant, un non-classé, un Universel." Uni...versel...? "Dans cette aventure, on a perdu du monde. On était 6 au départ, plus que 2 à l'arrivé. Esprit du Vent et moi." C...Certains étaient partis en cours de route, et d'autres s-sont..., ne puis-je terminer. "Je suis désolé d'être partis et de t'avoir laissé Esprit du Vent. Je suis désolé pour Tropiqua, ta mère me transmet ses amitiés. Je n'aurais sans doute pas le courage de t'envoyer cette lettre, mais si je le fait, j'aurais sans doute disparus. Il n'y a que toi qui pourra lire cette lettre, elle est enchantée."

 Je remarquais enfin que tout le monde me regardais comme si j'étais une grosse attardée mentale, n'entendant que mes commentaires et non le reste de la lettre. Confuse, j'allais leur expliquer que c'était un malentendu-mal entendu, mais mon regard tomba sur la dernière ligne qui me figea sur place:

"Je t'aime, hier et demain, toujours et maintenant."

 Une explosion violette se créa dans mes iris, qui rejetèrent un nuage de folie. Les mains tremblantes, je remis la lettre dans son enveloppe et la mis fébrilement dans l'une des poches de mon manteau en lambeau.
 Jamais auparavant, des mots m'avaient mis dans un esprit aussi chaotique. C'était la première fois que quelqu'un disait qu'il m'aimait. La toute première fois.
 La tête basse et les yeux écarquillés, je ne savais pas quelle réaction je devais arborer. De la joie, comme le ferait n'importe quelle jeune fille normale ayant un prince charmant? Mais je n'étais pas une jeune fille normale, et Nord n'était pas un prince charmant, mais un enfant de Plenos.
 Oubliant tout ce qui et tous ceux qui m'entouraient, mon esprit dériva dans un lieu totalement noir et insondable où je me torturais "Pourquoi m'aime-t-il? Non... Pourquoi aime-t-il une louve comme moi, une ancienne rétrogradée, une ancienne qui depuis longtemps s'est confinée dans l'ombre en se coupant de ses amis? Qui a abandonné tout le reste pour se plonger dans un sommeil éternel où elle s'y sentait au calme? Asociale! Asociale! Asociale! Lointaine! Apeurée! Folle! À l'esprit maladif qu'elle cache derrière un rempart d'innocence et d'ahurissement constant! Aime-t-il seulement la louve que je me fais l'image chaque jour, ou aime-t-il ma personnalité profonde qui ne surgit que dans mes moment de peine? Aime-til cette louve rongée par un malaise et une folie impossibles et incurables?"

"Ne prends pas Sa Folie pour la tienne... tienne... tienne...", intervint la voix de cloche de ma Déesse changée.

 Les ténèbres se dissipèrent autour de mon esprit et je revis mes compagnons de voyage. Malgré moi, je leur souris et leur dit, comme manipulée par une force qui n'était pas la mienne:
 
- Désolée!! Le papier est enchanté, alors je ne peux pas vous le lire... Mais en résumé, la lettre nous indiquait comment rejoindre Nord en cas de problème. Plenos l'a rédigé lui-même et lui a jeté cet enchantement par sécurité, et le sortilège ne pouvait pas marcher que sur une seule personne... C'est un peu bizarre, mais je pense que c'est une bonne idée de la part du Marchand de Sable vu les démons qui traînent ici.

 Je voulais m'arrêter de mentir comme ça, mais mes mots s'enchaînèrent:

- Kat, tu ne connaîtrais pas... des Néphilims vivant près d'un Lac? Il est écrit qu'on pourrait... le rejoindre... là-bas! Et... et que Mlle MerrySnow dont parlait le... démon... y est... aussi...

 Brusquement essoufflée, je me ressentis prendre mes vraies fonctions oratoires, écarquillant les yeux d'autant plus que d'habitude.

"Excuse-moi, je devais t'utiliser pour faire parvenir le message et sauver le croyant de Plenos... Plenos... Plenos...", expliqua-elle. "Tu..."

"NON!" pensais-je. "Vous... Vous n'êtes pas ma déesse...! Enfin, m-merci de m'aider, mais..."

 Un silence de mort s'ensuivit, à moins que ma perception du temps ne soit faussée. Kat me regardait de ses yeux expressifs, ce qui me fit venir à penser un truc idiot du genre "Mais elle va attraper froid, habillée comme elle est!"

- On... On y va? dis-je avec un grand sourire - un peu forcé, d'accord - en attrapant Dark' et Océ' par les bras en essayant de ne pas les entailler avec mon arme bizarre. OH! WWWAAAAAHHH!!!

 Au contact de Dark', je sentis comme un puissant rejet qui faillit bien m'envoyer sur le sol une quatrième fois. M'élevant dans les airs avec des battements d'ailes saccadés et désordonnés, je la regardais avec des yeux plus que surpris, remarquant enfin que quelque chose n'allait pas.
 Mes propres problèmes, insignifiants, avaient totalement rendus aveugle mon cœur, pour me bloquer le fait qu'il y avait bien plus grave et plus sombre autour de moi... Une obscurité malsaine émanait de mon amie au pelage noir, que je ne pouvais pas du tout définir avec certitude. Un vrai problème nimbé de...
 Mystère.
 
- D...Dark'? fis-je. Est-ce que c'est bien ce que je pense?





Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 4:04

Hey, Vent, je veut seulement etre sure: Tu as bien lu la lettre à haute voix?
:lost:
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:32

Excuse, c'est vrai que c'était que dalle clair xD Je devrais même pas toucher un clavier quand je suis atteinte d'un mal de tête tueur de neurone. x.x" Dieu, pardonne-moi!

En gros, je la lis bien à haute voix, mais vous n'entendez aucun des mots qu'a écrit Nord comme la lettre est enchantée xD En gros, comme une idiote, je vous ai seulement dit: "C'est vrai, les noms des professeurs de la meute sont un peu étrange! Mais ça nous démarque un peu par rapport aux autres...?" ; " Oui. Elle était joyeuse, douée et vive d'esprit. Mais Ciel et l'Océane n'ont pas réussi à la sauver..." ; etc. Et je ne me rends compte que la lettre est enchantée que quand c'est écrit tout en bas X'D //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:42

Les vacances bien ? Non ._. J'ai "déprimer" ces derniers jours '-' sinon le reste ? Oui ça va. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 16:56

Bon, j'ai pas hâtes de reprendre les cours surtout que je dois rendre le rapport de stage ._." Et j'ai l'histoire des arts >.< Bon, sinon, tout va bien ! J'espère que ça ira mieux après Teka ^^

Sinon, je poste le rpg de colder :


*soupirs* Je viens juste de me réveiller, j'ai plutôt mal à ma tête et je ne sais toujours pas pourquoi je ne me rappel de rien. Que s'est-il réellement passé ? Pourquoi suis-je ici ? Le sang-mêlé à parler de sortilège avec un démon, mais lequel ? Je ne vois vraiment pas comment tout pourrait aller mieux. Le plus surprenant ici, c'est qu'on a beau être sous-terre, on se croit dehors en pleine été sous un beau soleil. Comment je peux me souvenir de ça ? Je passais une main dans mes cheveux blancs pour les recoiffer un peu. J'avais dû faire une chute énorme. Je me souviens que j'ai souffert, pendant longtemps. La sensation de brûlure était atroce et j'étais marqué par une blessure qui ne disparaîtrait surement jamais. Je n'y avait pas fait attention jusqu'à se que j'enlève mon bandage quelques minutes plus tôt. Une grande cicatrice trônait sur mon torse, faisant une entaille sur ma poitrine. Et encore une pour la route me serais-je dis si je me souvenais de quelque chose. Je marchais dans une sorte de jardin, un grand et magnifique jardin, je ne me posais plus de question depuis que je savais que la magie avec redécoré les sous-terrain des Nephilims. Je réfléchissais, voyant la fontaine avec des enfants -je pense- qui jouaient dedans. J'eus envie de les rejoindre, mais je ne le fis pas. L'eau m'attirait, mais cette eau était bizarre. Pure et claire, je voyais mon reflet dedans. Un garçon m'apporta un verre d'eau. Je le remercia d'un sourire et d'un "merci". Je m'apprêtais à porter la coupe à mes lèvres jusqu'à se que je vis une silhouette d'un homme se transformant en un loup ailé apparaître devant moi. Qu'est-ce que ? Je me dirigeais vers le silhouette et vis l'homme réapparaître dans un nuage de poussière doré. Je me sentais bien au contact de cette poussière. L'homme souris et passa une main dans mes cheveux laissant de la poussière d'or dessus.

- Mon cher enfant.

Quoi ? Qu'avait-il dit ? Je ne comprenais pas.

Citation :
Pensée de plenos :
Colder se rapproche de son passé d'insouciance de plus en plus, là où il n'avait absolument aucuns pouvoirs. Si ses amies ne le retrouve pas au plus vite, sa mémoire sera perdu dans le néant. Je n'ai absolument aucune envie de me frotter au néant encore une fois.

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Asp_bm10
Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Asp4_b10
Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Loup_h10

"Mon cher enfant" Pourquoi son enfant ? Je ne suis pas son fils ? Je ne crois pas que c'est comme ça qu'il voulait interpréter. Je me sentais divaguer. Je me sentais mal, son apparition me troublait. Lorsque qu'un tremblement de terre se fit entendre. Une petite fille s'approcha et me tendis sa grande main que je pris sans hésiter.

- Un démon est en approche, il faut se cacher !

Quoi ? Un démon ? Si ça se trouve, c'est à cause de lui que je suis dans cette situation, il est hors de question que je m'enfuis ! Il faut que j'aide ses géants.

- Je peux aller les aider, toi cours te cacher !

Elle me fit un hochement de la tête avant de disparaître dans un tourbillon de plume blanche. Attend ? Dans des plumes ? Ca ne m'étonnait pas grandement, mais les néphilims sont des hybrides de démon et d'humain ? Je crois que j'ai vu un sang-mêlé d'ange là... Au pire, je m'en fiche. Je crois que si jamais il m'arrivait de mourir, je serais mal, surtout que je n'ai aucune arme à part ses aiguilles dorés. D'ailleurs, à quoi servent-elle ? Bah, on verra bien, si je les lançais pour voir ? Je courais aussi vite que je pouvais jusqu'au démon, des néphilims étaient là, déferlant attaque magique et physique sur le démon qui ne reculait pas. À moi de jouer ! Je pris de l'élan, sautais sur une pierre et j'envoyais une aiguille doré sur son cou, une autre sur son épaule, une autre sur l'autre épaule et deux autres sur le haut des jambes. Le démon ne sembla rien sentir, mais je ne sais pas pourquoi, je savais que c'était ici qu'il fallait que je vise. Le démon sembla rire puis son rire se transforma en un hurlement. Il ne bougeait plus et commençait à s'agenouiller devant les néphilims. Les aiguilles se détruisirent et les restes se transformèrent en poussière doré qui entrèrent en moi comme du papier au niveau de mon cœur. Je ne l'avais pas remarqué. Le démon poussa un cri de rage et allait se relever, mais mon attaque l'avait suffisamment ralentis pour qu'un ange arrive et se mette à chanter.

- C'est un démon simple, il est facile à battre celui là, pas d'inquiétude ! Fit une nephilim.

Son chant était magnifiquement beau, mais il ne dura pas longtemps, le démon disparut. Je savais qu'il n'était pas mort. Le chant de l'ange était magnifique, mais il avait réveiller quelque chose en moi ou alors était-ce autre chose ? Je m'écroula sur place comme une tour, une main sur mon cœur doré qui avait cessé de battre.

C'est vrai, les noms des professeurs de la meute sont un peu étrange! Mais ça nous démarque un peu par rapport aux autres...?
Oui, elle était joyeuse, douée et vive d'esprit. Mais Ciel et l'Océane n'ont pas réussi à la sauver...
La Paresse est bien mon Pêcher Capital
Luna... Luna... La personne la plus fière que j'ai jamais rencontré
Je m'en souviens, c'était une longue et rude aventure...!
Uni...versel...?
C...Certains étaient partis en cours de route, et d'autres s-sont...


J'essayais de respirer, j'ouvrais aussi grand la bouche que je pouvais, je Bombais mon torse, mais je ne respirais plus. Je ne pouvais qu'écouter cette voix qui parlait. Je ne pouvais rien faire d'autre. Mes yeux se fermèrent. J'étais dans un champ, sous une forme de loup bleu que j'avais l'impression de connaître, je me sentais mieux qu'en humain sous cette forme. Je voyais une louve grise avec des ailes au loin. Elle était plutôt jolie cette louve. Et puis, l'apparence humaine pris le dessus. J'étais en humain et elle aussi. Une jolie fille à la peau grise qui souriait physiquement, mais pas intérieurement. Je m'approchais d'elle, elle semblait s'approcher aussi. J'essayais de lui demander se qui n'allait pas, mais rien ne sortit. Elle me gratifia d'un sourire. J'approcha ma main de sa joue pour la caresser et tout d'un coup, le noir complet.

J'étais toujours là, entouré par les néphilims autour de moi en train de m'appuyer sur la poitrine et de me hurler dessus. Je clignais des paupières, j'étais vivant et j'étais même bien vivant. Une fois que je leur eut assuré que tout allait bien, que je ne mourrais pas et qu'il n'y avait pas de problème, je pu enfin partir seul dans le jardin.

- Esprit du vent... Qui-es-tu ? Je repensais à cette fille qui devait avoir mon âge. Elle était plutôt jolie, mais elle paraissait triste. Au fond de moi, je voulais la revoir et le consoler, mais je me disais que si ça se trouvais, elle n'existait pas. Jusqu'à se que je refasse un arrêt cardiaque alors que j'étais assis sur le rebord de la fontaine. Je tomba dans l'eau, avec aucun moyen de remonter, je n'allais pas survivre sans air, j'allais mourir noyer. Et pourtant, quand ma peau toucha l'eau, je sentis une force, mon cœur ne battait plus, mais je continuais de vivre sans lui. Je me sentais bien dans l'eau. Et puis le sol de la fontaine disparut et la petite néphilim qui m'avait soigner apparut en me gratifiant d'un au revoir de la main. Mon corps remontait, je commençais à remonter vite, mon cœur ne battait pas, mais ma poitrine gauche elle brillait d'un éclat doré. J'atterris dans un lac, j'étais à moitié dans l'eau, allongé. Je n'arrivais pas à respirer, je gonflais mon torse autant que je le voulais, mais rien et puis, ma tête retomba dans l'eau et je ressentis cette sensation de bien-être. La silhouette se pencha vers moi et posa sa main sur mon cœur et dit :

- Bat.

Mon cœur repartit, mais moi je ne remontais pas, j'étais à moitié dans l'eau, les vêtements trempés à peine conscient. Je respirais hors de l'eau maintenant. Tout allait bien. Je dormais juste, j'étais dans un sommeil profond, causé par le marchand de sable qui disparut. Impossible de me réveiller sans magie cette fois.

Fin rpg !


Bref, je vous laisse le temps de retrouver Colder '-' c'est-à-dire longtemps ! En attendant, Kat va vous aidez  quand se sera son tour ! Et puis, si vous voulez des flashback de colder, j'en mettrais '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:43

Dieu, y a pas eu de messages ici depuis un petit moment :shock: Tout le monde va bien?

Et qu'est-ce qui c'est passé pour que tu déprimes, Océ'? :shock: Faut que tu te mettes aux effets bénéfiques du thé! *^* ça rend béat, calme et serein!^^ :ousuis-jelaseulearessentirçaaprèsyavoirmisdixtonnesdesucres?:

Tout c'est bien passé, Nord? Ou tu est en plein dedans? x.O On t'encourage toutes, hein!! Et... On peut même t'aider! 8D Tu as quels sujets d'Histoire des Arts à réviser? (t'en fais pas, je te mettrais pas des pavés de mille kilomètres comme d'hab' xD Juste les petites descriptions intéressantes, le contexte histoire ou le contexte artistique!^^ Bonne chance pour le reste! Tu es plutôt bon orateur?)

Waahhh, toujours aussi bien écrieuhhh!! Choqué Faudra vraiment que je m'applique un peu plus pour pas faire tâche '8) Mais la petite Ventus que je suis mettra du temps à se faire harponner par les lianes de l'amour! xD (le temps que je m'habitue à ce genre littéraire, en gros x3)

Sinon, vous êtes au courant pour l'attentat...? x.x Je veux surtout pas lancer de débat ni vous gavez avec, hein! J'ai eu droit à tout mon Jeudi (8h - 18h) de discussions interminables là-dessus! Yé soui capoutée x.x" Juste montrer nos condoléances dans cette atteinte à la Liberté d'expression. o.ò
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:43

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Jesuischarlie68x68
Code:
[img]https://www.google.fr/images/hpp/jesuischarlie68x68.png[/img]

Vous inquiétez pas, je suis juste en pleins dedans là xD Je vais me débrouiller et si je trouve le temps, je pourrais finir ton truc sur la mythologie grec o.o Oh lala xD J'ai fais un rapport de stage et j'ai l'oral le 31 janvier, une petite semaine après mon anniv x.o Sinon, ben tout va bien xD Et pour Charlie, j'ai mis l'image dans ma signa et je soutiens toutes les familles qui ont perdu un membre de leur famille et je pense au gens qui ont perdu la vie. On en a entendu parler toute la journée au collège X.X Alors j'en peux plus d'entendre des morts partout -_-" Bref, voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:18

Merci pour le code, Nord!! Choqué C'est peut-être un coup à se faire hacker, mais qu'importe! On aura soutenu une super cause.
Oui!! :shock: Je te comprends totalement... Mieux vaut ne plus parler de ce terrible événement si on en peut plus x.x :modeoff:

Ouhlalala, c'est bien chargé tout ça! Enfin, tu nous donneras des nouvelles au fur et à mesure? Hésite pas à me demander des trucs, j'ai pas trop de devoirs en ce moment! :ditlafillequin'amêmepasencorecommencésesmaths:

Et ouiououiiii!! Mets-nous des Flash Back! XD ça tuera le temps et nous permettra d'attendre les autres (c'est le tour de qui déjà, tien? Choqué), et c'est des trucs qui ne suivent pas le moment présent de l'histoire et qui ne plombent pas de dix mille pavés les prochains RP! *.*



Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:53

Alors merci Colder et ne t'inquiète pas Claire c'est passé ! Et puis je n'es pas trop envie d'en parler.. Bref sinon bonne chance Colder avec ton histoire des arts (je ne pourrais pas t'aider je n'en fait pas encore je ne sais même pas ce que c'est Choqué) sinon super le RPG vous avez beaucoup d'imagination contrairement à moi en ce moment.. Donc c'est pour sa que je saute mon tour mais.. Mais je ne quitte pas le RPG hein je suis toujours là !! x3 Bref je lis quand même vos RPG !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:19

C'est à darkane de répondre donc, teka, c'est pas ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:36

D'accord, Teka!! Pas de soucis (et puis, si tu n'as pas d'idées non plus après le tour de Dark', pas de soucis! On comprend. Merci de rester, hein! C'est pas facile de se trouver une place dans ce RP bizarre XD)

Tout va bien? Du nouveau? Enfin, je me sens obligée de le dire - Dark' le sait déjà -, pour la prise d'otage d'hier qui s'est faite dans mon quartier. Mais j'ai vraiment pas envie de raconter ça maintenant x.x Mais j'essayerai d'écrire ce que j'ai ressenti là-bas, ce qu'il s'est passé, la panique,... si ça vous intéresse ou vous révolte. Croyez-moi, y a de quoi écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 13:03

Attend, c'était dans ta rue O.O Je suis en mode "oh mon dieu" depuis l'épisode Charlie alors >.> J'ai vu les images non-censuré, les coups de feux,... C'est juste horrible O.O Enfin bref, j'espère que ça va de ton côté sinon et que t'étais pas dans le supermarket ._."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:51

Non, ne t'en fais pas, je n'étais pas dedans! Et je n'ai rien vu non plus, ni en direct ni en vidéo. C'était l'agitation. Je ne peux finalement pas vraiment réécrire ce qu'on a fait à ce moment-là, alors je copie-colle un message que j'avais envoyé le soir même à une amie quand les choses s'étaient un peu calmées dehors.
Vous êtes pas obligé de le lire, hein!! :shock: J'y décrivais juste les émotions et les réactions de mon entourage.

Spoiler:

C'est bizarre et peut-être un peu mal écrit, mais j'étais totalement capoutée :shock:
Enfin, ça va maintenant^^ Faut reprendre le cours de la vie et pas se laisser abattre même si c'est un début d'année trop bizarre! °^° We-Are-Charlie!


Des idées pour le scénario du RP? x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 22:23

Mon dieu x) et le mec qui veut filmer ça en plus '-' En tout cas, ça s'est calmé j'espère ! Donc, pour le rp, je vais mettre quelques flashbacks pour que ça avance un peu ! Et puis sinon, je pensais amener Obscurum le dieu rivale de Plenos et vous montrer une des autres vies de Colder dans le.... Pays des merveilles ! Donc un changement de monde, à vous de deviner qui était Colder ! Pas difficile de deviner, faut juste allez voir mon profil de blablaland '-' 'fin bref, c'est pas le gentil pays des merveilles de disney que vous allez voir, mais un pays avec des gens fous, des meurtres et un peu d'amusements '-'
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 2:46

raaaaaaaaah, désoler du retrard x.x, mon Iphone est genre, encore décédé x.x Bref, je vais me taper le texte sur :quelquechosequ'ilfaurdrasquejetrouvequipourrasmarchersurmonordi:

ah Vent, tout change, après avoir lu ton texte, je comprend plus^^ Mais encore, si ça se trouve j'aurais encore mon ce genre de no-emotions habituel, à ta place x.x... Mais comme tu l'explique, ça donne un côté vivant-tragique-frappant à l'Affaire... Ça ressemble m'fait penser à mon grand-père bio... Mais t'as totalement raison, ceux qui pensent qu'ils l'avaient mérité, ils sont dans le champs, et si jamais ça avait été quelqu'un à qui il tenait? Ils auraient probablement pas eu la même réaction...
Sinon, nous aussi, ils nous ont donner un cours pour parler de ça, nous sensibilisé, probablement en profiter. En fait, un des directeurs est rentrer dans la classe, masqué, et a commencé à nous crier dessus, de mettre nos mains sur notre tête, et plein d'autre trucs jusqu'à ce que ça devienne chelou/relou du style "Faite une culbute arrière", puis il a enlever sa cagoule et est partie à rire... Mais disons que toute notre classe pensait de la même manière; C'est tout simplement un truc qui ne se fait pas.

Bon, aller, j'arrête de vous énerver avec mes discours chelou/relou et je vais me mettre à l'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:53

Claire ! Heureusement que tu n'as rien eu ! Bref faut pas passer au malheur (:
Sinon moi aussi on en a parler en cour (tous le cour de francaos et tous le cour de maths) on a pu donner nos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.
» RP avec -Reby- et OcéBleu.
» Quand les années passent [ Feat OcéBleu]
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-