AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
>

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:24

Pas ma mère, le maire (j'ai compris, hein ! C'est juste pour les fautes d'orthographes) Et euh le pingouin, c'est un truc pour dire qu'il est en costard du genre t'as vu des pingouins aujourd'hui veut dire t'as vu des mecs en costards aujourd'hui ! Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:45

oh calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:49

*secoue les pattes* Océ, ce qu'a dit Nord n'était pas péjoratif, t'en fais pas! :shock:
Enfin, sinon, bonnes vacances à tous!^^ Qu'est-ce que vous comptez faire?

Et Nord, tu nous racontes un peu ton stage? 8)
Odina n'est toujours pas revenue... x.x J'ai pas revu Dark' non plus depuis une semaine Choqué" Et Océ, tu as commandé quoi pour Noël? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 21:15

Oui c'est vrai, ne t'inquiète pas, c'est juste pour te dire que l'orthographe est très important, rien que dans les forums de rpg's si tu veux en faire ou sur d'autres forums qui sont extrêmement strict au niveau de l'orthographe et puis, y a l'école aussi, ça paye pour le collège, le lycée,.... Bref, ne le prends pas mal ! ^^ Je fais aussi énormément de fautes d'orthographes. Sinon, pour mon stage et bah euh, j'ai fait des trucs administratifs, du rangement, j'ai préparé les nouveaux livres à la bibliothèque et puis, ben on a vu les trucs de spectacle du genre la régie, les loges et tout et tout, c'était juste Ouha *-*

Et puis, je fais rien pour noël Y-Y
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 17:09

Gnaaaaaaaaaaaa! Je suis là! Désoler pour l'absence, je n'avais plus internet chez ma mère x.x
Bref, je voulais seulement vous rassurer et que vous ne me sautez pas^^
Donc, je vais mettre ma suite en edit!
:plusquequatrejoursavantNoël:

Perso, pour Noël, j'ai juste demander la suite de Death Note [8-12], une carte ITune pour avoir de la zolie musique et deux films [et une basse, mais disons que je crois pas que je vais en avoir une, au prix x.x]

Pour les fêtes, je vais au réveillons chez mon arrière-grand-mère maternelle et je vais fêter noël le 29 chez ma tante paternelle puisque le trois quart de la famille est actuellement en Floride (et moi, je me tape les deux pieds de neige x.x)





Je savais bien que c'était une caractéristique des hommes, d'être chelou.

Vent, Odina, Océbleu, Colder et Darkane

Après avoir eu apparement l'envie du nous tuer toute les deux, m'enfin c'est l'impression qu'elle donnais en essayant de nous relever alors que nous ne risquions pas de tomber plus bas que le sol où se trouvait nos pattieds, Claire eu visiblement du plaisir à me tirer un peu partout, sans que je puisse glisser un mot. Ça me permis de remarquer que les humains étaient presque aussi bizarre que leur maison. Et puis, il ne semblait pas se soucier du fait que nous ayons des attributs animaux. Peut-être que c'était fréquent chez eux? Un style? Ou bien, il ne les remarquait pas, peut-être puisqu'il n'était pas de notre monde, donc il ne voyait pas ce qu'il lui appartenait? Non, peu probable, sinon, ils ne nous verraient pas.

-Tu viens avec nous? On va faire un truc humain pour s'amuser! Du... Du SHOOTING!!

-Euh, on dit pas du Sho...

-Deux demoiselles si... originales veulent faire du tir?

-C'est pas nous qui sommes originales, c'est vous qui...

Il sembla ne rien entendre, où il fit semblant. Peut importe, il réagit finalement au moment où Vent lui répondit au positif.
Il choisis ensuite de m'approcher. Hey! Je suis pas à manger, et puis, c'est pas avec tes ailes de truc-machin-affaires que tu me feras peur...

-- Mademoiselle, vous feriez une excellente sharsphooter... J'en suis convaincu.

-C'est sûr que je serais parmi la crème de la crème, mais... Ça consiste en quoi?

Bon, cette fois, c'était évident qu'il m'ignorait... Il n'était qu'à quelque millimètre de moi et il n'avait rien entendu... Il était peut-être sourd? Nan, sinon, il n'aurait pas entendu quand Vent avait voulu faire du Shooting. Il s'éloigna finalement pour se diriger vers Colder. Tiens, il nous avait suivit? Je n'avais pas pu remarqué, vu la vitesse qu'avait Claire pour m'attirer ici. Et dans le pétrin, si on se fiait au regardais seulement le visage de ce mec.

- Vous me semblez être quelqu'un de sensé. Que diriez-vous, avec vos amies, de vous joindre à notre confrérie? Nous avons besoin de jeunes membres en ce moment, pour l'ambiance qui est quelque peu saturée par les vieux et par un stupide musicien... Et votre style est parfait.

Oh, nous n'étions pas "si... Originale" il y a quelque instant? À moins qu'il ne parle seulement de Colder? Pffff, ce mec était vraiment pas sympa. Il était futé, mais pas sympa.
Quand Claire demanda le rapport entre le tir et cette  confré-machin-truc, il sourit avant de lui répondre.

-- Nous sommes une association luttant contre Mlle Merrysnow, qui comme vous le savez déjà certainement, veut écraser toute trace de religion et d'art dans le Daïranen. La religion, reniant auparavant la culture artistique, a dut s'allier aux artistes pour lutter face à cette menace. Nous avons besoin de personnes liées à des divinités puissantes pour résoudre le problème, mais il y en a de moins en moins... Et je ne laisserai pas une si belle occasion d'en recruter d'aussi jeunes par ici! dit-il en nous regardant tour à tour. Si vous acceptez de vous allier à la Confrérie de l'Ange-Artiste, vous en serez largement récompensés. Ou tués dans d'atroces souffrances, mais ce n'est que du détail.

-Donc, en gros, vous nous proposer de mourir? Ou, avec un pourcentage de 2%, d'avoir la gloire éternelle?

Il m'ignora de nouveau.

Finalement, nord demanda si nous pouvions réfléchir. Pour moi, la réponse était simple. Je pouvait la résumer en trois mots: Je suis suicidaire.

-Peut-être que ce ne sont pas des fantômes? Et puis, ils peuvent avoir l'air pas sympa, mais ils peuvent être super cool! En plus, leur religion Daï-truc-machin, ça me fait penser à Daïnça... Peut-être que, finalement, elle est dans ce monde? J'espère.  

-Peut importe que vous refusiez ou que vous acceptiez, vos amis n'ont pas encore pris leur décision.

Quoi? À qui il parlait? Je suivit son regard pour voir qu'il s'adressait à Colder. Oh. Mais attendez? On va devoir se séparer? Rooooo, zut. Il va quand même pas allez du côté de Mlle JoueuseNeige. Juste son nom semblé pas attirant, je parie qu'elle ne s'habille qu'en blanc.

-On va commencer par se débarrasser du jeune homme

Quoi?

-Eu, c'est pas parcqu'on veut pas vous rejoindre qu'il faut nous tuer...

Je n'eu aucune surprise qu'il m'ignore une nouvelle fois, par contre, la fumée noire qui entoura Colder, me laissant seulement le temps de remarquer qu'il avait de nouvelles lames en mains avant de disparaître complètement de notre vue, elle elle me laissa sans voix.

-Et bien mesdames?

- En tout cas, c'est sur que si vous continuez à m'ignorez, je vais seulement prendre la sortie, hein? Je suis sûre qu'Etash va revenir me sauver si je risque la mort car si elle se retrouve dans croyant, elle va être dans le pétrin. Et sinon, peut-être qu'il m'est possible d'appeler Daïnça. Et puis, c'est franchement... Hey? Ça va?

Au nom de ma déesse favorite, il avait subitement cesser de regarder le ciel comme s'il ne m'entendait pas et m'avait empoigné les épaules.

-Qui? Vous connaissez les dieux?

-Ah, je savais  que Daïnça existait dans ce monde là aussi! Ça a l'air qu'elle n'est pas seule! Alors, comme nous sommes du même coté, vous pouvez nous redonner Colder et nous laisser partir en vie? Et aussi, ressussité Colder, si vous l'avez tué!

Je m'attendait qu'il m'ignore de nouveau, mais il me regardas et me dit un sourire de sadique ou de mec complètement diabolique.

-Chère petite, mes pouvoirs ne comprennent pas celui de rendre la vie





Code par Cataluña d'Epicode


Dernière édition par Darkane le Dim 21 Déc 2014 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:31

J avais deja oublier Colder ! Mais l orthographe avec mon tel pas simple surtout quand y a le truc Tchat jox qui cache tout..

Pour noel j ai demander un ordi apres des broutilles et pour noel je le fete avec ma famille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:59

Darkane en mode "on s'en fout de tout" xD

Je fais juste Noël avec mes parents et mon petits frère et comme j'ai rien commander de spécial, surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:09

Whouhouuuuuuuu!!!^^ :biendanssonassiette: ça devient de plus en plus classe!! Ce type, en plus d'être méchant, connait Daïnça! 8DD
Mais un Noël avec plein de neige est un vrai bon Noël, non? *^* :essaiedelaconvaincreavec0%deréussite:
Et c'est super que ton stage se soit bien déroulé, Nord!^^ Et un vrai Noël se fait aussi avec la magie de la surprise, non?! 8D J'ai rien commandé non plus exprès pour ça! :maislebeansc'estqueparfoisquandtucommandesquedalletuteretrouvesavecpleind'argentx.x":
Pas mal comme truc, Océ! Rien de tel qu'un nouvel ordi et la famille pour être happy! XD
Et heu... moi? Ben, je passe la première semaine chez mon père - je pars dès demain - où les Noël sont super chouettes! On le fête tous ensemble avec un bon gros repas franco-anglo-algérien! *o* :okc'estbizarremaisc'estbonxD:
Vous m'attendrez pour le RP au cas où ça filerait vite? :shock:



Mammon le Cupide.


Odina, Nord, OcéBleu, Darkane et Ventus 8D




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



-Donc, en gros, vous nous proposer de mourir? Ou, avec un pourcentage de 2%, d'avoir la gloire éternelle? s'enquit Darkane.

 Malgré son humour nonchalant, Un silence de mort s'était ensuivi, où je m'efforçais de sourire à l'étrange bipède. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis toujours sentie perdue et mal à l'aise devant des inconnus. Mais le pire, comme dans ce cas-ci, était que j'éprouvais de l'admiration pour les sales types dans le genre de ce prêtre démoniaque-là. Pour ça, je connaissais cependant la réponse: ces types-là me rappelaient un frère que je m'efforçais honteusement d'oublier, pleine de peine et de remords. Je ne parlais plus de lui depuis sa mort... Et ce poids me pèse. Je voudrais qu'il se libère. Délivrer toute l'étendue de ma peine que seule peut-être Luna, son assassin justicière, l'a deviné.
 Je leva brièvement la tête vers les cieux, où la Lune était plus ronde et volumineuse que jamais. Notre fière amie et guerrière Wolf of the Moon était-elle heureuse, là où elle était? Mais le souhait égoïste qu'elle m'aie oubliée était plus fort que tout.
 Je sursautais brusquement quand Nord me tira de mes pensées:

- On peut réfléchir ?

 Il nous entraîna à part, et nous chuchota:

- On peut pas faire confiance à se type, y a des...des... Des méchants fantômes à côté de lui et surtout, il ne m'inspire rien de bon.

-Peut-être que ce ne sont pas des fantômes? Et puis, ils peuvent avoir l'air pas sympa, mais ils peuvent être super cool! En plus, leur religion Daï-truc-machin, ça me fait penser à Daïnça... Peut-être que, finalement, elle est dans ce monde? J'espère.

 Je me maintins de dire qu'il était décidément trop classe. On l'entendis rire, et tournant la tête, j’aperçus avec Nord et Dark' qu'il avait une langue de serpent... Quel démon pouvait-il être? Si Odina était avec nous, elle aurait certainement pu nous dire son origine avec plus de précision que moi.
 Et je remarquais aussi qu'il me fixait intensément... C'était donc à mon tour après le passage insistant sur Darkane et Nord? Bien qu'il soit resté d'un silence de marbre aux paroles de notre louve Soul.

 - Peu importe que vous refusiez ou que vous acceptiez, vos amies n'ont pas encore pris leurs décisions, dit-il d'une voix monotone.

 Nord nous regarda, protecteur. Sous son regard doré, j'allais céder et lui dire qu'on ne suivrait pas ce prêtre, et que ce n'était pas grave au final. Mais une lumière apparu dans les poches de notre ami Wolf Water et l'autre en question réagit plus vite que moi certainement vis-à-vis de cette magie dorée.

 - On va commencer par se débarrasser du jeune homme ! persifla-t-il avec un éclat de colère et de malice.

 Il avait levé une main dans sa direction, d'où s'échappa une fumée noire et insondable... Je reculais en apercevant des faces déformées par une douleur abominable qui apparaissaient de ce sombre pouvoir. Mes yeux me firent mal, plus froid encore. Cette fumée était dangereuse! Ce bipède attaquait Nord!
 Je voulus régir, mais mon corps entier était paralysé. Son expression malfaisante ne m'échappa pas, son regard rouge filant dans ma direction tandis qu'il susurrait des mots aussi anciens que maléfiques.
 Un sorcier sataniste...! Non, plus encore... Un véritable démon. Mais lequel? Lequel?! Il me fallait son  véritable nom!
 Nord hurla et disparut en un instant à peine le nuage l'avait-il entouré. Puis toute la magie noire s'était dissipée, ne laissant plus que Darkane et moi face au démon. Je tombais à genoux sur le sol, fixant obstinément l'endroit où notre compagnon et leader avait disparu.

 - Eu, c'est pas parcqu'on veut pas vous rejoindre qu'il faut nous tuer..., fit Dark'.

 J'étais encore trop étourdie pour ajouter quoi que ce soit. Le monstre, plus grand - voire long vu son allure squelettique - que nous, nous jaugea de toute sa hauteur. Les lueurs jaunes orangées de la ville lui donnaient un teint glauque que j'aurai peut-être encore admiré... S'il ne s'était pas attaqué à un ami.
 Mon échine frissonna d'une fureur qui n'était pas mienne pendant que la Folie me reprenait. Seule la voix de Dark' près de moi pu d'un seul coup apaiser mes effets meurtriers:

- En tout cas, c'est sur que si vous continuez à m'ignorez, je vais seulement prendre la sortie, hein? Je suis sûre qu'Etash va revenir me sauver si je risque la mort car si elle se retrouve dans croyant, elle va être dans le pétrin. Et sinon, peut-être qu'il m'est possible d'appeler Daïnça. Et puis, c'est franchement... Hey? Ça va?

 Il... lui avait pris les épaules! Redevenue la Ventus toute hystérique et surprise, je bondis sur mes pieds d'un battement d'ailes.

 - Qui? Vous connaissez les dieux?

 Nos divinités étaient populaire dans cet univers-ci aussi?!

 - Ah, je savais  que Daïnça existait dans ce monde là aussi! Ça a l'air qu'elle n'est pas seule! Alors, comme nous sommes du même coté, vous pouvez nous redonner Colder et nous laisser partir en vie? Et aussi, ressussité Colder, si vous l'avez tué!

 Ses dires furent suivis d'un regard complaisant et d'un sourire tordu par un vif intérêt. Non, pas de l'intérêt... Non-non-non-plus. De la Cupidité! Bingo! J'avais trouvé son Pêcher Capital! Il était le Démon de l'Avarice! Mammon.

- Qui? demanda-t-il avec une malsaine surprise.

- Ah, je savais que Daïnça existait dans ce monde là aussi! Bon, comme nous sommes du même coté, vous pouvez nous redonner Colder et nous laisser partir en vie? Et aussi, ressussité Colder, si vous l'avez tué!

- Chère petite, mes pouvoirs ne comprennent pas celui de rendre la vie, fit-il de sa voix de mauvaise augure.

 Ma fureur éclata d'un seul coup, sans crier gare.
 
 - Cieux... Cieux... Cieux... Enchantez-la, métamorphosez sa Fureur psychique en matérielle... matérielle... matérielle..., entendis-je résonner.

 Et pour la troisième fois de ma vie de prêtresse, mon bras droit devint lisse, froid, tranchant, grinçant... Une des pattes métalliques de ma Déesse m'avait été conférée. Elle ne m'avait donc pas abandonnée, avait écouté mes paroles... et m'aidait! Une bouffée de bonheur balaya tout le remue-ménage de mon esprit, et une poussière bleu cyan et rayonnante au lieu de violette et malade jaillit de mes orbites.

- DARK'!! l'appelais-je. MASSACRONS-LE!!!

 Et je me jetais sur lui, la pointe visant sa gorge. Le Ciel était avec moi, guidé par une Horizon nouvelle. Il fallait aussi que je l'exorcise... J'avais trouvé son nom et il ne le savait pas, ce qui me laissait l'avantage.

- Mammon, je te...

 Je ne compris même pas ce qui m'arrivais tellement son attaque fut rapide. Plaquée au sol sans qu'aucune de nous deux n'aie pu réagir, son pied gauche s'enfonça dans mon ventre.

- Mademoiselle, reprit-il à l'intention de Dark' comme si de rien n'était, vous m'intriguez réellement. En plus d'avoir les capacités requises pour manier l'arme noire comme une mythique tireuse d'élite, vous connaissez la légendaire Daïnça...

 La façon dont il avait prononcé le nom de la Déesse de l'Espoir avait une sonorité inquiétante... Je tentais de redresser mon bras-lame pour lui trancher le talon, lui hurlant:

 - Qu'est-ce que vous avez fait à Nord?!!
 
 Ce fut à mon tour d'être ignorée, et je n'eus que mon arme écrasée sous son second talon comme attention. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que je pouvais l'allonger... La pointe lancée à vive allure se projeta sous son œil gauche, mais il stoppa net cet élan rien qu'en collant son indexe à son majeur sur les deux côté du métal gelé. Mais au moins, son regard s'était enfin baissé vers moi...
 Il se pencha, sourit à Dark' et m'empoigna mon avant-bras gauche où apparu un bracelet noir aux symboles rougeoyants.
 
 - Pour faire plus court, dit-il d'un calme obscur et les yeux plissés, Vous allez accepter de vous mettre à mon service, mademoiselle... Si vous ne souhaitez pas que le poison inséré dans ce bracelet ne se plonge dans l'organisme de votre amie.

 - Naaaaaaannn!! J'suis trop nulle! m'excusais-je à mon amie en laissant retomber mon visage sur le sol avec dépit.

 Ok... On s'était retrouvées dans un champi-monde infernal où le Démon Mammon en personne avait peut-être tué Nord, et maintenant qui menace Dark' de me tuer.
 Mais Plenos, Daïnça et Nostrez Mapa veilleraient sur nous, je l'espérais... Le Marchand de Sable ne laisserait pas Nord mourir comme ça. Et avec un peu d'Espoir, je ne finirais pas empoisonnée et on trouverai un moyen de me retirer ce machin noir?
 Mais ce qui me surprenait le plus était la réaction de ma Déesse. Avait-elle pris conscience de ce que je ressentais? Sa Folie était partie, envolée. Pour combien de temps? Je l'ignorais, tout comme je ne savais pas ce qui l'avait vraiment touchée dans mes dires.
 Et si ce n'était pas moi qui l'avait influencée, mais autre chose?
 Ou l'Horizon de ce monde était-elle différente dans ce monde-ci...?
 Des tas de questions me submergèrent, coupée par le prêtre-démon qui me soulevait par la taille pour me remettre sur pieds. Je regardais Dark' avec un sourire gêné et l'air plaisantin pour cacher à quel point ce type me fichait maintenant la trouille.







Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:22

Un demon ? Bonne idee Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 17:54

On continue sans Odina du coup ._." On pourra lui faire un résumé, mais comme elle est partie rencontrer sa divinité, son personnage n'est pas censé savoir se qui se passe. Enfin, sinon, je vous présente mon personnage comme Colder est coincé dans les profondeurs des ténèbres è_é

Kat :
Je tire le personnage d'un jeu vidéo qui s'appelle Gravity Rush, même si je l'ai complètement rebooté ! Ce qui veut dire que je l'ai modifié en respectant certaine chose. Donc, Kat est une fille blonde en tenue un peu légère, elle maîtrise la magie et elle est capable de voler sans ailes. En fait, elle ne vole pas réellement elle inverse la gravité et sinon, ben elle a pris une forme humaine comme nous, parce que sinon, c'est un chat ! Des images de kat (humaine) ? Cliques ici ! / images de Kat (chat noire bizarre)


A flying cat arrives !
Allez Kat, court ! Tu peux le faire. Un autre enfant d'Obsidian est en danger ! Raahh ! Mais qu'est-ce qui m'a pris de venir ici ? J'étais tranquille chez moi sans personne pour venir me déranger. Juste quand je m'allongeais doucement, et que je commençais à m'endormir qu'Obsidian m'a envoyé du sable doré pour me faire changer de monde. Mais qui c'était cette fois ? Mon dieu ne m'aurait pas dérangé pour des broutilles, je dois surement le connaître. Obsidian m'envoie toujours un de mes frères ou sœur pour me sauver quand j'en ais besoins, cette fois c'est à moi de le faire. Je n'arriverais à rien sous cette forme. Je plaqua ma tête contre le sol et je rentrais les griffes. Laissant place à de jolies ongles et de beau doigts fins. Je remettais en place mon bandeau et je serrais mon écharpe noire. Hum, je pense que ça ira ! Mes doigts démêlèrent un nœud dans mes cheveux blonds et voilà, me voilà prête à vous éblouir !

Je pris une profonde respiration en me concentrant sur ma magie. Une lueur rose m'entoura pour devenir rouge. Je nimbais de cette lueur rouge et je sentais toute ma puissance réunis dans mon cœur. Je m'élançais doucement et calmement dans les airs en brillant laissant une traînée rose derrière moi. Je pouvais sentir la présence de mon frère. J'avais changé de monde, j'étais venus ici, c'était pas pour qu'il meure. Il a intérêt à tenir le coups parce que sinon, je dégomme les restes de son esprit.

-Par là Kat....Dirige...toi...par...ici ! Chuchotait la voix du dieu des rêves.

Obsidian me guidait depuis maintenant plusieurs jours, j'avais changé de monde 3 fois et je continuais de chercher. Obsidian prévoit toujours les choses à l'avance, il peut savoir se qu'il va se passer à l'avance, enfin, c'est se que je pense. Il a l'air d'avoir toujours une longueur d'avance sur les autres. Je suis tombé dans un monde répugnant, y a des espèces de chiens bizarres qui ont essayé de me dévoré sur place quand j'étais sous ma vraie forme. Je buvais tranquillement et je me suis subitement fait attaqué, enfin, pas grave ! Obsidian agit ici aussi sous un autre nom, Plenos. Il garde les même fonction que dans mon monde, mais il a la forme d'un de ses chiens bizarres avec ses ailes roses. Je le préfère nettement plus dans mon monde sous sa forme de chat avec des ailes roses !

Plusieurs heures après :

Je continue mon chemin sous forme humaine sans gâcher ma magie cette fois. Je ne veux pas attirer l'attention dans se monde d'humain. Je continue de marcher lorsque je vois quelque chose, des filles, au prise avec un démon. Mais qui sont elle ? Mon petit doigt me dit qu'elles ont quelque chose à voir avec mon frère. Une fille ailée à la peau grise essaye de faire quelque chose, mais malheureusement, elle se fait attraper. Je monte vite fait dans un arbre, prête à sauter en cas de besoin !

- [...] accepter de vous mettre à mon service, mademoiselle... Si vous ne souhaitez pas que le poison inséré dans ce bracelet ne se plonge dans l'organisme de votre amie.

-[...]

Qu'a t-il dit ? Une menace ? Je dois les sauver ! Mais comment... Bon, j'y vais en mode intelligente et je prépare quelque chose ou je le fait en mode blondasse en fonçant tête baissée ? Je bondis des fourrés d'un seul coup et je saute sur la jeune fille grise. Je concentre mes pouvoirs sur l'être maléfique. Une boule d'énergie rouge fonce sur le prêtre pour l'envoyer dans les fourrés. Je pointe mon doigt vers la créature. Je vais utiliser un vieux sortilège très simple ! J'ai son nom, je peux donc le nommer et le mettre hors service quelques temps. Je ne possède pas la puissance nécessaire pour le tuer.

- Créature de l'ombre, je te nomme par ton nom, MAMMON !!

Un fil doré jaillit de mon doigt, mes yeux brillèrent de la couleur or et le démon disparut dans les abîmes. Enfin, pour quelques temps seulement. Je me retourne, pour faire face aux trois filles. J'aide à se relever la fille qui a été maudite. Ah, c'est vraiment c*n ! Elle a été empoisonnée.

- Bonjour, je m'appelle Kat et vous, qui êtes vous ?

Je pouvais facilement deviner que c'était les sortes de chiens zarbi que j'avais croisé, rien que par leur apparence déjà. La personne que je cherche est donc un de ses trucs là. Il peut s'agir de Mila ou d'AmeNord ou de... Mince, j'ai oublié.

- Excusez moi, auriez vous vu un enfant de Ple..nos -oui, je crois que c'est son nom- Je suis à sa recherche, il a besoin d'aide. Mais, si ça ne vous dérange pas, le prêtre ne va pas tarder à revenir parce que je ne connais pas son nom en entier, alors se serais cool de partir d'ici vite fait !


©Didi Farl pour Never-Utopia


- Nord ! Réveille toi, Esprit Moon s'est blessée !!

- Quoi ?! Pourquoi vous ne m'avez pas prévenu avant !

Je me lève en sursaut, préparant mes affaires, des plantes ainsi que des potions. Luna, tient le coup ! Je cours vers sa tanière ou du monde s'y trouve. J'appelle aussi fort que je le peux ;

- Esprit du vent !! Luna, c'est Luna !! Elle est blessée, revient vite !

Allez, tient le coup Luna, tient le coup.


Fin du souvenir.

- Tu t'en souviens ? C'est le jour ou tu l'as aidé à tenir le coup. Tu dois maintenant tenir le coup toi aussi. Des secours arrivent, j'ai envoyé un message dans le passé à une de tes sœur, mais en attendant, tu dois t'accrocher, je n'ai jamais perdu un seul de mes enfants, et ce n'est pas prêt d'arriver ! Tu m'entends ?! COLDER !!!

Arg, la douleur est si forte. La lame de son épée était empoisonnée. Le poison noire commence à se glisser dans mes veines. Je serre les dents pour évité d'hurler, mais je gémis quand même. La douleur commence à m'envahir, je veux mourir maintenant. La douleur est trop forte, je ne peux pas tenir le coup. Au secours, aidez-moi... La seule lueur dans cette grotte, c'est celle que Plenos me donne. Je brille d'une lueur doré. Ma blessure à l'épaule continue de saigner, l'eau est froide, le poison monte dans mes veines et la douleur est insupportable. Je veux partir, au secours. Je tousse un peu colorant l'intérieur de mes crocs de sang. Je crache le liquide rouge et je ferme les yeux, je meure à petit feu.


Dernière édition par Colder le Mar 23 Déc 2014 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:19

Je vis une jeune fille blonde
arriver je la regardais elle
avait l air d un sous sa vrai
apparance. Elle nous dit :
- Bonjour je m'appelle Kat et vous, qui etes vous ?
- Je suis Teka et voici Claire je la designais et Darkane.
Elle me demanda tout de suite apres
je n etais pas sur qu elle
m es ecouter mais bon pas grave.
- Excusez moi, auriez vous vu un enfant de Ple..nos, je suis a sa recherche, il a besoin d aide. Mais si ca ne vous derange pas le pretre ne va as tarder a revenir alors sa serait cool de partir d ici vite fait !
- J'en sais rien !



C est moi OceBleu Sourire


Dernière édition par Teka le Lun 22 Déc 2014 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:23

Ocebleu, elle ne pense pas à Colder ou AmeNord, elle fait des suppositions à voix basse, surtout que tu n'es pas censé connaître Nord qui a quitté les mv's y a plus de 3 ans, se qui fait bien plus que tes 9 lunes ! Et puis, il ne t'a pas révélé qu'il s'appelait AmeNord, mais juste Nord, donc si tu pouvais modifier s'il te plaît ^^ Merci ^^ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:41

Je suis MV depuis plus longtemps et je sais qui tes mais Isilvia voulais mettre 9 lunes car sa l arrangeais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:57

Peut-être bien, mais si on suit l’événement chronologique, tu dois respecter le rp donc en sois, ton personnage ne connait pas Colder. Ensuite, je vais te dire que non, tu ne me connaissais pas ! Je ne t'ai jamais vu quand j'étais un mv, que se soit sur le forum ou bbl. Tu ne m'as vu que quand j'étais classé en tant qu'ex membre ! Comment je sais ? Et bien, euh sur ton profil y a écrit ta date d'inscription et je suis devenue ex-membre en 2013 et non en 2014. Bref, si tu pouvais modifié pour nous arranger s'il te plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:03

*gromelle* je me suis inscrite en 2014 car je ne savais pas qu il y avait un forum mais j etais MV depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:09

J'y crois pas vraiment, mais ton personnage n'a que 9 lunes, tu dois donc respecter la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:13

Bon bref.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 5:08

Hey! Kat me fait super penser à Tetra, par sa manière de penser!

Ensuite, je proposerais qu'au prochain tour, moi et Claire échangions de place... M'enfin, c'est juste comme ça et ce n'est qu'une proposition^^ Disons que je trouve seulement ça plus pratique/préférable. :Bizarreetfièredel'être:





Apparement

Vent, Odina, Océbleu, Colder et Darkane

Apparemment, le semi-devin connaissait les dieux.
Apparemment, il semblait plutôt... Timbré?
Apparemment, il voulait que je le rejoigne dans sa guilde-groupe-religion-truc-machin.
Apparemment, il avait voulu prendre Claire en otage.
Et encore apparemment, Claire avait réussi à se laisser attraper, malgré le fait que SA déesse lui ai OFFERT une ARMES pour ELLE SEULE.
La vie est injuste.
Je jeta un regard au maniaque au poison. Bon, si je me fiais aux statistique, le plan J était celui qui comportait le plus de chance de fonctionner. Va donc pour le plan J.

-D'accord, là, sérieusement, vous me faites pitier, mec. Uno: QUI vous dit que je ne vous aurais pas rejoint, mais, dût à mon énoooooorme esprit de contradiction qui m'avait pousser à vouloir aller de votre côté, lors de votre proposition , j'aurais refusée? Juste pour un mot, ma caboche peut tout voir changer. Dos: QUI vous dit qu'ELLE est mon amie? Peut-être que je l'a hais intérieurement, pour telle ou telle raison. Peut-être que mon amitié était fausse, mais que je n'osais pas le montrer en attendant le bon moment, et que votre proposition était justement le moment attendu. Bien sûre, ce n'est pas le cas, mais je trouve que votre acte repose sur plusieurs actions irréfléchies. Et tres: QUI me dit que VOUS aller la délivrer si je accompagne? Il me semble que vous lui réserverez tout de même le sort qu'à eu Colder, je me trompe?

Je m'arrêtas un moment, pour reprendre mon souffle.

-Et puis, finalement, je crois bien que ces actes son justement une preuve de votre faiblesse. Assez importante et visible, d'ailleurs.

Je sourit, avant de m'asseoir au sol, mine de rien, je divagua, complètement partie dans mes pensées.

-Finalement, peut-être qu'avoir choisis Etash plutôt que Daïnça m'apporteras plus. Ça me fais pratiquer mon indépendance. Et puis, sans Etash, je n'aurais jamais pu répliquer quelque chose à cet pauvre créature. Merci Etash! Maintenant que j'ai remarquer ton immédiate utilité, tu peux revenir? Non? Sinon, je suis sûre qu'il me serais possible d'attirer Daï' ou de demander faveur en n'importe quel dieu. Du moins, pour avoir un truc de sympa, Colder a eu des lames-chelou et Vent, elle, elle a de nouveaux sa pa-patte métallique super coupante. J'aimerais bien avoir un truc cool, moi aussi. Parceque là, il n'y a rien pour m'orienter. Je vais chez l'empoisonneur, ou je n'y vais pas?

Sans même me laisser finir mon monologue plutôt blasant en l'honneur de ma déesse, une jeune fille à la chevelure de Soleil entra en scène. Elle mis rapidement notre ennemie (ou ami, dépendant du point de vue) hors de vue.
Elle pris la peine de se présenter, déjà un bon début, et se lança immédiatement dans le vif du sujet, si bien que je douta qu'elle ai écouté la pauvre Teka qui était rester quelque peu à part.

- Excusez moi, auriez vous vu un enfant de Ple..nos -oui, je crois que c'est son nom- Je suis à sa recherche, il a besoin d'aide. Mais, si ça ne vous dérange pas, le prêtre ne va pas tarder à revenir, alors se serais cool de partir d'ici vite fait !

Je jeta un coup d'œil vers Claire: et le bracelet? Elle était supposément empoisonner, non?

Puis je me fixa de nouveau sur la nouvelle venu. Elle semblait plutôt... Pleine de vie. Même trop.

-J'en sais rien!

Je jeta un regard sur Teka qui était rester en retrait. Okay, elle n'en savais rien, mais à propos de quoi?  Bon, plutôt se concentré sur la Claire-probablement-empoisonnée et sur la nouvelle-pas-tout-à-fait-rassurante.
Un enfant de Plenos? Eum... Ce n'était pas le dieu de Colder? Il me semble qu'il l'avait mentionner...  Mais, était-ce au sens propre? Car, si la fillette cherchait Colder, il était alors un demi-dieu!!!??? Bon, il était sympa et super-puissant et tout... Mais là. Je ne savais même pas que des échanges comme ça pouvaient avoir lieu... Non, ce ne devait qu'être la manière d'appeler les croyants de Plenos.

-Bonjour. Si par un enfant de Plenos, tu entends ses croyants et que par ses croyants, tu parles de Colder, alors oui, j'en connais un qui a été envoyer par voie express vers le pays des merveilles. D'ailleurs, il était armé, alors, il doit probablement être super en contrôle, après tout, il est quand même un ami de Claire et les amis de Claire sont tous supers puissants

Je me retint de me donner en exemple. 'Faut faire bonne impression. Ou pas.

-Pour ton... Prêtre, personnellement, je le trouvait bien sympa. Et puis je suis sûre que je peux le battre à mains nues!

À ces mots, je leva les poings et faillit m'échapper ce qu'elles contenaient sur les pieds, heureusement que ce n'arriva pas, d'ailleurs. L'arme, si l'on pouvait la considérer comme telle, était plutôt un bouclier de forme pentagonale. Je lui jeta un regard rapide qui me permis d'y distinguer les rebords on ne peut plus tranchants et des runes violettes gravées sur l'arme défensive, elle-même construit d'un, ou plusieurs, minéraux noirs.

-Héhé... Je dois avouer que ça m'aidera certainement... C'est plutôt léger... Bon, allons! Je croirais qu'Etash souhaite que j'aille le voir, vu ce signe assez évident à mes yeux. Allez! Et puis, il dois certainement avoir le remède au bracelet infernal!





Code par Cataluña d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 9:48

Super Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 11:04

Echanger de place ? J'ai pas compris xD Mais sinon, jolie rp !
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:21

En fait, changer l'ordre^^ Sois: Colder->Teka->Claire->Darkane->Odina(abs)
C'est plus clair? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:51

Ah okay x) Mais tu vois ça avec Claire ! Je pense qu'elle sera d'accord, mais elle n'est pas là cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 10:09

Vous savez ce qu'elle a Odina ? Je commence à m'inquièter vu qu'elle ne se connecte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:02

JOYEUX NOELEUH!!!! 8DD Et merci de m'avoir attendue!! Choqué

Super vos nouveaux vava'!!^^ :etdirequey'aquecettevieillelouvepoussiéreusequejesuisquimettroisplombàsuivrelesnouveautésdelameute:
Et pas de soucis pour le changement de tour, c'est beaucoup mieux comme ça! 8)
Mais c'est vrai, ça! Choqué" Où est Odi?!  :shock:  :shock: Je vais voir si j'ai des sorts de protection au cas où pour elle! x.x //OBUCHER//

Allez, zou, j'arrête de vous faire attendre et je réponds au RP! Désolée si je n'écrits pas tout, mais j'ai tout lu, vous en faites pas! :shock: Je rentre d'une journée de transports en commun en tous sens et d'une nouvelle aventure débile à travers tout Paris avec mon frère infernal où il m'a traînée d'un dîner ultra classe jusqu'à aller acheter un doberman géant en peluche chez Toysrus en m'extorquant la moitié du prix (je vous zappe les détails xD) x.x" :décédée:




Une lumière cyan.


Odina, Nord, OcéBleu, Darkane et Ventus 8D




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Mammon, immobile, fixait Dark' avec un de ces regards indéchiffrables après qu'elle l'aie totalement clashé avec un air que je ne lui reconnaissais pas. Le prêtre démoniaque devait être aussi surpris que moi, parce qu'aucun de nous deux ne se rendis compte de l'arrivée de cette étrange blonde surpuissante sortie de nulle part. En un clin d’œil, elle avait fait disparaître le démon je ne sais où, mais certainement pas dans un endroit très chouette pour lui.
 Mais dans ce même battement de cil, une douleur atroce avait parcouru mon bras, à quel point que mon hurlement s'étrangla, et muette, je redonnais encore visite au sol. Tout autour de moi était flou, comme si je regardais au travers d'un verre difforme. Dark' était une sorte d'affreux spaghettis aux longs bras et aux doigts griffus dont un qui tenait un énorme machin noir, Océ' était une sorte de bâton tordu et tout penché, et l'étrange inconnue était totalement floue. Elle avait dit quelque chose, aussi. Mais un grésillement empêchait tout son de me parvenir... Je secouais la tête pour me ressaisir, mais ceci ne fit qu'empirer mon état bizarre.
 Je portais mon bras gauche devant mes yeux, et vit que les symboles rouges qui y étaient s'étaient détachés pour parcourir mon pelage gris à une vitesse folle comme cinq serpents rougeâtres.

 - Ouuuuhhhh, parvins-je à dire avec des yeux un peu injectés de sang, me redressant à quatre pattes. Au... Au secours!!

 Comme une idiote, j'essayai de les couper avec mon bras-lame, mais je ne fis que décorer les pavés en rouge. Les filaments venimeux se précipitèrent même vers la plaie et y disparurent. Pour tout gâcher, c'était gagné... Encore, quand ils étaient sur ma peau, ça allait, mais là... J'avais l'impression qu'on me vrillait l'os... Et c'était bien le cas, si je n'étais pas sujette à une hallucination: mon avant-bras se plia dans un angle impossible, et la blessure s'agrandit au point de ne laisser plus qu'un flot de sang sur le sol.

 - GGGYYYYYYAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!

 J'avais autant hurlé de douleur que de peur en ne ressentant plus ma main gauche, déconnectée du reste de mon métabolisme. Je sentis une agitation autour de moi, et le simple fait d'être le centre de l'attention et d'inquiéter tout le monde parce que j'avais fait n'importe quoi n'arrangea rien à mon psychologique. Mais alors que toutes ses formes vagues et déformées s'approchaient de moi, une lumière cyan éclata.

 - Flash Back -

 Nord... Lors de notre première rencontre, je l'avais utilisé plusieurs fois pour toi. Ce pouvoir extrême de l'Ordre de l'Horizon, celui qui liait chacune des atomes entre elles, qui décidait de les séparer pour la Terre et le Ciel afin que le Chaos ne persiste pas. Utilisé sur un être de chair et de sang ou sur un pantin de bois lui reliait ses membres perdus, le réparait, le guérissait.
 Tel est la magie qui sépare la Terre et le Ciel, mais qui unit le reste. Certainement farfelu et illogique pour certains, ce pouvoir instable et quasi divin n'était pas à la portée des mortels.
 Et pourtant, jeune prêtresse, pleine d'espoir et inconsciente, je m'y tentais à chaque fois que chaque blessé que je croisais. Guérisseuse et psychologue, j'étais la louve lambda Vent de la Meute Vaillante. Et à ce moment-là, j'avais croisé la route d'un mystérieux loup au pelage bleu. Il avait l'esprit tourmenté par un mal que je ne connaissais pas, mais je souhaitais l'aider, car toujours naïve et trop attentionnée.
 C'est là, pour la troisième fois de ma vie de croyante en Nostrez Mapa que j'ai utilisé ce pouvoir de l'Ordre total. Mais aucune des autres tentatives n'avaient marché sur de véritables malades et blessé physiques; de plus que j'ignorais si exorciser d'un mal mental ou immatériel était possible.
 Je l'ai raté cette fois-ci aussi. Et qui échoue se retrouve dans le Chaos; mes poumons se déchirent et je crache du sang. Mais n'en mourant pas, protégée, je continuais jusqu'à avoir la chance d'y parvenir.
 Et au bout de trois reprises, abusant de la protection de ma Déesse, une lumière cyan s'était enfin échappée de mes pattes avants, guérissant tous les maux alentours.

 Ce ne fut qu'après que j'ai vraiment connu et parlé à Âme du Nord, ce Wolf of the Water qui lui aussi aimait rêver au delà des collines bleues et de l'Arbre Solitaire de l'ancien campement de la meute.

-

 - Sauve-le, sauve-le, sauve-le..., retentit une voix qui ne teintait pas comme un glas lugubre mais comme une panoplie de cloches de cristal. Suis la bipède aux cheveux de Sable d'Or... d'Or... d'Or...

 La lumière bleue se dissipa et j'ouvris de grands yeux en voyant exploser le bracelet et les serpents qui allaient avec, expulsés haut dans le ciel nocturne. Je bondis sur mes pieds, ma main gauche en parfait état et mon entourage tout à fait distinct.
 Ainsi que cette fille aux cheveux aussi dorés que le Sable de Plenos. Troublée, je déballa tout de suite pour Océ' et Dark' sans penser à bafouiller tout un tralala d'excuses, les rassurer ou même expliquer nettement ce qui venait de se passer, en fixant la nouvelle venue comme une apparition divine:

- Il faut rester avec elle!!







Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:51

Hey! Comme je suis l'avant dernière à avoir poster ma réponse, je propose que ce soit Nord qui post sa reponse maintenant... M'efin, si vous ne voyez pas ça du même oeil, je peut aussi le poster^^

Pour rallonger mon message, vous connaissez le manga Rabbit Doubt? :ÀmoinsqueletitresoitDoubtRabbit?:
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.
» RP avec -Reby- et OcéBleu.
» Quand les années passent [ Feat OcéBleu]
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-