AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
>

Quand les années passent [ Feat OcéBleu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Empty
MessageSujet: Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 7:41


Argawaen
I'm your nightmare

Une louve grisâtre avencait entre les abres, les oreilles plaquées en arrières, et la machoire crispée. Elle semblait perdue dans ses pensée comme souvent. Argawaen n'est pas une louve solitaire, loin de là, mais elle aime bien cette solitude qui lui permet de penser, d'imaginer, de rêver. Elle a perdus beaucoup d'année de sa vie essayant d'user de ses pouvoirs à chaque combat, au lieu de tout simplement ce battre ave ses crocs. Son pouvoir quand à lui, consiste tout simplement, à manipuler l'esprit des autres, l'interet là dedans, c'est qu'elle peut les contrôler, les faire halluciner, les rendre fou si leur esprit n'est pas asser fort.

Argawaen, agita ses oreilles et leva le museau, de cette petite clairire au millieu de la foret, on aperçoit la lune. Haute et grande, aussi ronde qu'un bouton de fleur parfait. La louve grise s'ébroua, enlevant la poussière accumulée dans son pelage a force de traversé les endroits, plein de saletées. Fermant ses yeux une seconde, elle s'allonga sur son flanc gauche, passant une patte sous son museau, elle ramena sa queue contre elle. Là qui était mieux.  La nuit, pour Argawaen, c'était le moment de fixer les étoiles jusqu'à s'endormire, de même que rêver.

Soudainement, un bruit fut entendus. Argawaen entre ouvris sa geule, dilata ses narines, et hûma l'air. Qu'elqu'un était là. Mais qui?

-Qui vas là?



HRPG
Je rappelle que je ne serais pas là a partir de jeudi, et que je reviens mardi prochain. ( Désolée c'est très court. )



(c) Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Empty
MessageSujet: Re: Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 8:07

- Euhh c'est moi OcéBleu, ta fille.
Je m'avançais pas loin d'elle pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Empty
MessageSujet: Re: Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 8:19


Argawaen
I'm your nightmare

-Euuh. C'est moi OcéBleu, t'as fille

Elle viens alors pas loin de sa mère, ne voulant pas la dérangée. Le regad marron d'Argawaen se posa sur sa petite fille, elle avais si vite grandit. Les années étaient passées sans pour autant qu'Argawaen ne s'occupe de ses filles comme elle l'aurait voulut. La louve grise se détendue, et fixa alors a nouveau le ciel, où les étoiles scintillait doucement, aucune dentre elle ne bougaient, elles étaient coincées dans le ciel bleu foncé.

- Océ, viens donc ici
Du museau Argawaen designa une petite place près d'elle.
Elle afficha un grand sourire, et se redressa légérement, les arbres dansaient dans le vent, l'herbe suivait le mouvement, sans pour autant que les deux ne se touches. C'était la magie, la magie de la nature.
Argawaen voulait s'excuser de toutes ses années réduites en poussières par sa faute, mais elle ne pouvait s'y résigner, s'était copliqué de s'excuser, alors que la personne en question n'est peut être pas au courant de ce que l'ont a fais de mal.
Le regard d'Argawaen s'assombris. Etait-il trop tard? Etait-elle irrecupérable? Non. Elle se conduisais comme une  louve normale, n'importe qui aurais fais la même chose à sa place, n'importe qui, sauf les loups normeaux. Peut être était-il temps de remettre les pendules à l'heure de tout lui expliquer. De ne pas manquer un détails car chaque chose est importante et conduit a une suite logique. Pet être était-il temps, de.... De s'excuser.

- Océ.... Je voulais te dire que...


Argawaen s'arrêta net à nouveau, elle n'arrivait plus a prononcer un mot. Son regard vide semblais devenir fantomatique...


HRPG
Je rappelle que je ne serais pas là a partir de jeudi, et que je reviens mardi prochain. ( Désolée c'est très court. )



(c) Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Empty
MessageSujet: Re: Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 8:53

- Maman ? Y'a un problème quesqu'y a ?
Ma mère avait les yeux vide, comme si quelque chose la rendait triste. Je la regardait inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Empty
MessageSujet: Re: Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:17


Argawaen
I'm your nightmare

- Maman? Y'a un problème quesqu'y a


Argawaen leva les yeux vers sa fille, elle secoua son museau chassant toute ses horrbiles pensée de sa tête qui était déjà pleine a craquer de choses inutiles. Elle soupira, plaquant ses oreilles contre son crâneElle reposa alors son regard fixement sur le sol.

- Rien, Il n'y a rien, Excuse moi de t'avoir inquiétée pour si peut. Si seulement j'arrivais à te dire ce à quoi je pense, si seulement tu avais hérité de mon don... Je... J'ai étais une mauvaise mère, Pardonne moi Océ. Je n'ai dut te faire que du mal durant toute ses années, ou nous ne nous sommes pas vue.


Les yeux d'Argawaen, se mirent à briller, elle étais au bord des lamres, s'en était trop. Elle était sur que soit Reby, soit Océ avais hérité de ses pouvoirs téléphatique, c'était obligé, obligé. Elle ne pouvais pas être la seule descdente de.... Elle ne pouvais pas NON NON c'était impossible.
Une larme roula sur la joue de la louve grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Empty
MessageSujet: Re: Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 18:29

- Maman tuvma appris a me battre et a chassez et l independance et j ai entendu tesbpenser oui je tiens de toi pour sa j envoi des messages telepathique.
Je la regardais et je lui dit.
- Maman tu es une louve formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Empty
MessageSujet: Re: Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:27


Argawaen
I'm your nightmare

Argawaen, sentit alors se poser un regard sur sa nuque. Quequ'un venais de pénétré son esprit, comme pour voir ce qui la dérangait. Elle eu un sursaut.

- Maman tu ma appris a me battre et a chassez et a être independante et j'ai entendus tes penser oui je tiens de toi pour sa j'arrive a envoyer des messages telepathique.


Elle regarda sa mère de plus belle

- Maman tu es une louve formidable.


La respiration d'Argawaen fut comme coupée, elle se sentie tombée dans un autre endroit, un endroit ou elle allais souvent. Son subconsient. Sa tête tomba contre le sol suivis de près par le reste de son corps qu'elle avait légérement redressé à la phrase de sa fille.
 Elle se retrouva, encore dans ce monde, pas blanc ni noir, elle se trouvait dans une grande prairie, parsemée de fleur. Son esprit quand à lui s'était entièrement bloqué, elle ne pouvait en sortir et de ce fais, personne ne poouvait y rentrer.
 Elle s'avancait entre les fleurs, et l'herbe, tombant soudain, sur cette louve blanche. Cette louve blanche à qui elle tient tant, cette louve qui n'est autre que sa mère réel, Argawaen, n'est la fille d'Isilvia que par adoption, bien qu'elle eu était adoptée à un très jeune âge, elle ne tient d'elle pour rien, mais de cette louve blanche un tient de tout. Sa facultée téléphatique, et sa force physique.

-Ma fille, je suis heureuse que tu es transmit ton pouvoir a t'as propre fille, l'histoire se répétera, méfis toi de quel voie tu lui fera prendre.

La loue blanche commençait  déjà a s'évaporé quand bursquement Argawaen sortit quelque chose qu'elle n'aurais pas même du songer.

- M'man, tu ne fais que parler en énigme, déjà tu vois, ma fille aura un aventage sur moi, moi au moins je suis à ses côté contrairement a toi. Qui ne fais que me dire des choses incompréhensible.


La mère d'Argawaen, fixa sa fille, avant de reprendre son apparence normale. Elle ne semblait pas en colère, juste véxée.

- Excuse moi d'être morte.

Elle disparue directement, relâchant l'esprit de sa fille. Argawaen se réveilla presque aussitot. Elle sursauta


Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Empty
MessageSujet: Re: Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:19

- Maman ! Maman ! Tu t'es évanouis et je n'es pas pu voir tes pensé, ça va ? Ta pas l'air bien ?
Je m'approcha encore plus d'elle. Son regard avait l'air triste.
- Maman pourquoi es-tu triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Empty
MessageSujet: Re: Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 8:20


Argawaen
I'm your nightmare

- Maman ! Maman ! tu t'es évanouie et je n'est pas pu voir t'es pensées, ça va? T'as pas l'air bien.


La voie de Océ fit comme un écho dans le crâne endoloris d'Argawaen, elle se redressa légérement, prennant appuis sur ses pattes avant.
La fille de la louve grise s'approcha, elle fixa sa mère. Le regard d'Argawaen était troublant, elle n'avais jamais encore vus, sa mère la froider du regard a ce point. Cette louve blanche, si douce, peut devenir si méchante... Argawaen ne l'avais pas connue, car elle était morte en couche empêchant donc la juene louve d'avoir l'amour dont elle dépendait. Elle à grandis seule, son père ne montrait aps d'interet pour elle. C'est difficile de vivre seule, mais on s'y fais vite.

-Maman, pourquoi es-tu triste?


Le museau d'Argawaen se tourna vers sa fille, elle la regarda longument.

- Ce qui me regarde, n'as rien avoir avec toi. Excuse moi.


La louve grise afficha un grand sourire, une larme roula discretement sur son pelage. Elle s'était assise contre le sol, les pattes tendue devant elle. La machoire crispée elle leva son museau vers le ciel.

- Tout est trop compliqué en ce moment. Je ne sais si tu peux comprendre alors je préfère ne rien te dire.


Argawaen poussa un grand soupir, elle plaqua ses orielles sen arrière l'esprit un peut ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Empty
MessageSujet: Re: Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:00

Je regardais ma mere elle disait que je ne pouvais pas comprendre je lui dit :
- Tu sais meme si je ne peux pas comprendre en parler peut faire du bien..
Je posa ma tete sur le dos de ma mere comme pour lui faire un calin je regardais l horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Empty
MessageSujet: Re: Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:38


Argawaen
I'm your nightmare

Le pâle sourire qu'avais Argawaen sur la geule s'éffaca aussi vite qu'il était venus.

- Tu sais meme si je ne peux pas comprendre en parler peut faire du bien..


Elle enfoui alors son museau dans l'épaisse fourrure grise. Argawaen se tut, touteses pensée étaient si nombreuse, elle ne savais que faire. Oublier? Comme a chaque siècle? Se défaire? Mourir pour renaitre ensuite?
Argawaen avait hérité du pouvoir de son père, lui donnant une semi immortalitée. Mais ne le contrôlant pas, elle ne peut rester ni mrote ni vivante, elle vois les morts qui se balade lentement comme elle vois les vivants de ce monde. Rien ne lui échappe, rien ne la tracasse vraiment, elle vit entre deux monde toute ses vies, et cela ne changera pas.

- Oce, même si je t'en parlais. Tu ne comprendrais pas? A quoi bon parler à un mur sans oreilles? Ou a une louve trop jeune, Argawaen tourna son museau lançant un regard a sa fille, mais ne t'inquiète pas, je serais là toute t'as vie, et au delà même.


Les deux apttes d'Argawaen sédèrent alors sous elle, elle en avait trop dit. Et oui, perosnne n'était sencé connaitre l'existance de ce pouvoir qui n'est pas pour tous. Même si on n'en veut pas de tout son coeur, on reste coincé avec. On vois les autres mourir ALORS QUE NOUS ON PEUT PAS !
Les yeux plissé, la machoire crispée, Argawaen fini par en perdre son calme. Mais en faissant cela, elle libéra toute ses vieilles pensées qui lui hantaient la tête... C'est une nouvelle fin qui l'attend là?



Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Empty
MessageSujet: Re: Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:28

- Maman..
Je soupira et me releva je la regardais dans les yeux.
- De quoi tu veux parler et est ce que tu peux fermer tes penser quand tu ne veux pas m apprendre quelque chose car la c est trop tard..
Je bessais les yeux aux sol, pour ne pas croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Empty
MessageSujet: Re: Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:01


Argawaen
I'm your nightmare

- Tu sais meme si je ne peux pas comprendre en parler peut faire du bien...


Argawaen changea de potition, ses msucles commençait à s'endormir. Elle agita ses oreilles avant de plisser les yeux. Ceux-ci se mirent à briller et une larme en tombit

- Non vraiment, Océ, celà ne te regarde pas.


Sentant la larme rouler sur sa joue, elle se tourna vivement de l'autre côté tachant de l'essuyer. La louve grise ferma de nouveau les yeux, son regard semblait devenir de plus en plus faible. Elle avait povoquée sa mère. Mais c'était en son droit. En effet, la louve blanche que la guérrière avait vue dans ce " rève " n'était autre que sa mère. Et elle lui avait manqué de respect. Quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Empty
MessageSujet: Re: Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:20



Mon enfance.

Argawaen et moi OcéBleu.



Elle ne voulais pas me dire, point, je restais figer deva,t elle en attendant un autre mot, maisq rien, je bessais les yeux au sol et je me mis 1 mètre d'elle, je me coucha et je repensa à mon enfance passé, avec ma famille, j'étais vnu au monde avec ma soeur jumelle Reby, je ne connaissais pas mon père, je ne l'avais jamais vu, quand j'avais commencer à marcher avec Reby on s'amusais à se plaquer, ma mère avait vu que j'aimais me battre et elle me l'appris, elle m'avait aussi à Chasser, puis ma mère s'étais un peu éloigner de nous, à ce moment elle était d'une autre meute, c'est pour sa qu' ne se voyait pas trop, puis elle est revenu MV, quand je les su j'étais super contente ! Mais elle me cache quelque chose et pas que moi à Reby aussi.



Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Empty
MessageSujet: Re: Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:46

Apris à chasser* désolé mais éditer c'est trop long XD
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Empty
MessageSujet: Re: Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:38

RPG FERMER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Empty
MessageSujet: Re: Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Quand les années passent [ Feat OcéBleu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand les années passent [ Feat OcéBleu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les fruit tombent une fois mûrs [Feat shakura]
» RP avec Akiran et OcéBleu.
» RP avec -Reby- et OcéBleu.
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-