AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
>

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:13

Suite du rp avec Darkane, Odina, Ocebleu, Claire et Colder.

Je résume brièvement l'expédition. Déjà on arrive chez les temporals, hein ! Et ensuite, on commence à aller vers notre but, le bout du territoire et enfin, on passe dans l'autre monde pour une z'olie aventure avec du sang et des morts tout partout ! Donc, voilà ^-^        ^p^



feat. Claire, Odina,
Ocebleu, Darkane


Il faut se perdre pour trouver l'introuvable.

Ce sont nos choix qui montrent qui nous sommes vraiment, bien plus que nos aptitudes.

~Résumé~
Colder et les autres partent pour vivre une nouvelle aventure
Colder est dérangé et mal à l'aise avec les âmes d'ici
De la magie divine se manifeste.
Plenos et les autres dieux que l'on vénère se manifestent





« Un grain de bravoure pour trois grains de folie. »

Je respirais bruyamment, je fatiguais un peu. Je n'aurais pas dû créer une colone d'eau aussi gigantesque et repartir sans m'être reposer. Mais je continuais d'avancer. Ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je ne suis pas infatigable, mais pour me faire tomber, il faut me tuer ou tuer mes amis. Et encore. Qui vous dis que je ne me vengerais pas même après ? Bref, je marchais au côtés d'Esprit du Vent qui avait bien faillit tuer Odina et des autres. Je ne m’intéressais pas tellement à toutes ses aventures avant. Mais il faut juste que vous ayez essayé et vous ne pourrez plus vous en passez. Ça me rappelle la fois ou j'étais chez les humains. Je ne sais pas comment, mais il me voyait comme un humain, vous s'avez les créatures sur deux pattes toutes zarbi. En tout cas, ça me rappelait cette aventure ! Je continuais de marcher, je ne traînais pas, mais je fatiguais quand même un peu. C'est vrai que vous aurez beau être un wolf water expérimenté, vous n'en êtes pas moins quelqu'un d'à peu près normal.

*Aide-moi* *Au secours* *Où-suis-je* Les voix des âmes me perturbaient, ici personne ne pouvait les voire distinctement à part moi. Les autres pouvaient bien sûr les voire, mais si l'âme ne voulait pas se faire voir ni entendre, personne ne la voyait et personne ne l'entendait à part moi bien sûr. Pourquoi ? J'en sais rien. La praire des âmes est un endroit bizarre, les esprits, la réalité et l'imagination s'entrechoquent ici, c'est pour ça que c'est un des seules endroit où tout le monde peut distinguer les fantômes. Pourtant, il y en a partout des fantômes. Et je suis presque un des seules à pouvoir les voire. C'est un fardeau que j'accepte. C'est une malédiction que j'ai comme Esprit du Vent a la sienne. Mais la, trop de fantôme. La plupart se manifestaient aux autres bien sûr. Mais une bonne partie choisissait de ne pas se montrer. Et bien sûr, moi je les distinguais quand même. J'avais quelques vertiges et un peu de mal à suivre à cause de tous ses chuchotements indistincts. Il y avait même une petite loupiotte qui criait, elle avait sans doute peur des autres, mais elle, je le savais tout le monde pouvait à peu près la voire. Un autre, c'était surement un guerrier mort au combat. Je distinguais un pelage jaune-vert avec des rouages sur son pelage. Je ne saurais dire se que c'était parce que j'avais du mal à distinguer les choses.- Encore quelques minutes d'adaptation et il se sentira mieux-. Ce loup la par contre, personne ne le voyait. Il dormait tranquillement pendant que les autres chuchotaient et nous murmuraient des choses presque incompréhensible.

- Vous ne voyez que la moitié des choses, vous avez de la chance ! Lançais-je sur un ton moqueur.

Bien sûr, je n'échangerais mon don pour rien au monde, mais si je pouvais le mettre en off de temps en temps, se serait cool ! Bon, maintenant où est-ce que l'on va ? Ah oui, extrémité du territoire et ensuite, dans un endroit bien précis, il faudra invoquer nos dieux respectifs, c'est à dire Plenos, Nostrez Mapa, Daïnça et après, pour les deux autres, je ne sais pas si elle croit en un dieu. D'ailleurs, pourquoi cette divinité forcément et pas une autre. J'ai choisis Plenos parce que tout simplement, c'est un dieu porteur de rêve. Il nous endors, nous réveille, nous envoie des rêves. Il matérialise se qu'il veut avec son imagination et puis, ben je l'aime bien c'est tout. Ce dieu aux ailes roses est une divinité que j’apprécie parce qu'il répond à la plupart de mes appels.

-Tient d'ailleurs, vous avez fois en quel divinité vous ? Lançais-je à tout le monde.

© Code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Colder le Lun 22 Déc 2014 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:27



TRISTE

OdiNa, Claire, Colder et moi OcéBleu.



On marchais, j'étais un peu en retrais, pensive quand Colder nous dit.
- Vous ne voyez que la moitié des choses, vous avez de la chance !
Je répondit sans rien dire dans ma penser en parlant a moi même. "Certe mais j'entend toute les penser et c'est encore plus désagréable même si j'adore mon don" quand je dis sa j'entendit son autre penser, qu'il échangerais son don pour rien au monde, je ifs un sourire, puis il nous demanda.
- Tiens d'ailleurs, vous avez fois en quel divinité vous ?
Je restais muette un moment puis je dit.
- En quel dieu ou déesse qu'on croit ? Si c'est la question bah je dit l'Océane, la déesse des Océan.
Oui car on avait a peut près le même caractère et car elle venait en mon aide, quand je l'appelais, quand j?avais besoin d'aide pour survivre.



Crédits : Joy
[size=10][size=10]
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:00




Tous Ce Qui Compte C'est Qu'il Ne Soit Pas Là...

Vent, Odina, Océbleu, Colder et Darkane

Je n'avais pas répondu à la demande de Colder. Ils interpréterait sûrement ça comme un oui silencieux, sauf qu'intérieurement je ne savais pas moi-même si c'était vraiment sécuritaire... Je pourrais disparaître? Non. Je n'allais pas utiliser la carte de la lâcheté. Pas maintenant.
Ainsi, j'avais regardée les autres commencé leur descente de la montagne avant de m'élancer d'un bond vers un côté qui ne semblait nullement traversable. Sauf pour moi. Faut dire qu'avec le temps, on commence à la connaître. Puis, un flash vint à ma mémoire... La louvette l'avait si mal prise... Et elle s'était présenté comme étant Odina, louve des montagnes. Et j'avais proposée de leur servir de guide à travers celle-ci. Pas étonnant qu'elle soit partie frustrée.

Ainsi, nous entreprimes le voyage dans la prairie des âmes. Je soupiras. Il fallait nécessairement que ce soit ici.
-Vous ne voyez que la moitié des choses, vous avez de la chance?
Et est-ce qu'il Le voyait? Je marchait tout en gardant les yeux au sol, comme si ça allait m'empêcher de Le voir, s'il était ici.
Puis Colder demanda en quelle divinité nous croyons. Océbleu nous répondu que c'était Océane. Je leva la tête tout en essayait de ne regarder que Colder.
-Techniquement, je dirais que je crois en toute les dieux et déesses, car ils sont tous là pour au moins un loup. Mais je dirais qu'il y en à deux en qui je croit plus. Avant, j'étais une fidèle croyante d'Etash, la déesse du mystère, mais faut dire qu'elle à virer un peu folle. Trop. Et sinon, il y a Daïnça, la déesse de l'espoir. Je dirais qu'elle a quelque chose de différent.
Je fis un sourire nostalgique. Puis, une ombre surgit devant moi. Je ne pu retenir un faible cri, recula d'un pas trop précipité et tomba. Puis, je jeta un regard vers la brume: je crois qu'on pouvait décrire cette chose par une âme, un fantôme. Je jeta pour la première fois un regard autour de moi. Ça grouillait de ces âmes. Je m'étais borné à tous ignorer, leur demande, leur cri, eux. Maintenant, la curiosité avait emporté sur la crainte. Je me releva et me secoua avant de plisser les yeux et de chercher une silhouette en particulier. L'espoir de le revoir, un fois, une dernière fois, juste une.
Puis Colder semblait tous les voirs. Si je lui demandais? Non. Mais... Sinon, je ne le saurai jamais. Alors je me lança d'un ton hésitant.
-Dit Colder, si j'ai bien compris, tu vois les fantômes? Je veux dire, les âmes?



Code par Cataluña d'Epicode


Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:01



Darkane.

Odina, Claire, Colder, Darkane et moi OcéBleu.



- Dit Colder, si j'ai bien compris, tu vois les fantômes ? Je veux dire, les âmes ?
Avais dit Darkane, je la regardais intriguer, je la connaissais, moyen, ais je voyais que quelque chose n'allais pas, j'avais entendu ses penser, je la regardais de plus belle, et je lui envoya un message télépathique "Euhh c'est moi OcéBleu ne t'inquiète pas, tu cherche qui ?" je bessais les yeux au sol, pour fire comm si j'avais rien dit, mais pour sa première phrase en disant qu'elle croyais en tout les dieu/ déesse elle avait raison, moi aussi mais je suis plus pour l'Océane, c'est un peu comme mon ange gardien. Bref, je demanda.
- On peut faire une pause je suis fatiguer..
Avant d'entendre la réponse je me coucha.



Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:29

Âmes en peine


Odina, Nord, OcéBleu, Darkane et Ventus 8D




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Je fus très surprise, mais aussi soulagée, qu'Odina hoche la tête après la demande de Nord. Mais en même temps, je m'inquiétais. Arriverait-elle a tenir le coup avec le choc qu'elle avait encaissé, et sa maigreur cadavérique? Elle semblait tout de même bien bâtie et résistante, non frêle et brisée.
 Il y avait aussi dans son geste une sorte de trouble, que je pris pour sa fatigue physique. Nord ouvrit la marche, avec une immense colonne aquatique qui nous mena droit vers une vaste prairie. Je regardais tour à tour mes compagnons, me demandant bien où nous étions.

- Vous ne voyez que la moitié des choses, vous avez de la chance ! nous lança notre meneur de groupe d'un ton moqueur.

 J'ouvris grand les yeux, mais je ne voyais rien de particulier. De quoi parlait-il? Je n'osa pas lui demander, voyant son air pensif. Il ajouta finalement:

- Tient d'ailleurs, vous avez fois en quel divinité vous ?

- En quel dieu ou déesse qu'on croit ? répondit en première OcéBleu, toujours aussi rapide. Si c'est la question bah je dit l'Océane, la déesse des Océan.

 Comme Flaque! OcéBleu avait bien choisie sa Déesse; l'Océane savait bien protéger et remercier ses fidèles.

- Techniquement, répondit en second Darkane, je dirais que je crois en toute les dieux et déesses, car ils sont tous là pour au moins un loup. Mais je dirais qu'il y en à deux en qui je croit plus. Avant, j'étais une fidèle croyante d'Etash, la déesse du mystère, mais faut dire qu'elle à virer un peu folle. Trop. Et sinon, il y a Daïnça, la déesse de l'espoir. Je dirais qu'elle a quelque chose de différent.

 Je souris bêtement en me souvenant d'Etash, cette Déesse peu singulière aux étranges penchants obscurs. Il fallait avouer qu'elle tenait bien son pouvoir, le Mystère, qui était toujours nimbé d'ombres et qui déchiraient les gens entre eux par manque de franchise et par omission.
 Mais elle reprit, cette fois avec une teinte d'espoir que je ne compris pas tout de suite:

-Dit Colder, si j'ai bien compris, tu vois les fantômes? Je veux dire, les âmes?

 C'est là que je compris que nous nous trouvions dans la Prairie des Âmes, en Territoire Temporal. Mon amie au pelage noir s'était approché de mon ami au pelage bleu et désormais un peu gris, hésitante.
 Y avait-il un défunt qu'elle avait connu?

 Je n'avais pas répondu à sa question, d'ailleurs. Mais comme Nord le savait déjà, et que l'évocation de Nostrez Mapa hérissait mes poils roussis, je me retins de toute parole.
 Mais pourquoi vénérer pour une entité maléfique et ne pas choisir une divinité plus cool, comme par exemple Daïnça ou Plenos, qui étaient super sympas? Je baissais tristement la tête pendant une fraction de seconde, connaissant bien la réponse que ma déesse elle-même ignorait. Puis je rouvris mes yeux habituellement écarquillés comme un petit louveteau découvrant le monde, m'approchant de la joyeuse OcéBleu, qui regardait autour d'elle et semblait réfléchir comme le faisait Nord pour envoyer des messages télépathiques. Puis elle se coucha, nous prévenant que la marche l'avait épuisée. C'était vrai: cela faisait longtemps qu'on marchait, alors je m'arrêtais et m'assis à mon tour. Je jetais aussi un coup d'oeil vers Odina, pour laquelle je m’inquiétais le plus pour son état, et elle ne sembla pas apprécier que je la surveille ainsi. Je détournais le regard comme si de rien n'était, levant la tête vers les cieux... où une grande volée de corbeau fendaient le ciel avec leurs lugubres croassements. Mais mon attention fut vite déviée par la suite de la conversation de Darkane et Nord.
 






Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:39



Accepte sa s'il te plaît..

Odina, Claire, Darkane, Colder et moi OéBleu.



Je vis dans les penser de Claire qu'elle pensais à Flaque, je m'approchhais d'elle et je lui demanda.
- J'espre que ce n'est pas une question trop indiscrète.. Mais qui est Flaque ??
J'avis déja entendu ce nom auparavent, puis je regardais Odina, maigre, je venais à moitier de le remarquer, je m'approchais d'elle, je fis une bulle d'eau et je fis apparaitre, une biche, je la regardais gentillement pour pas qu'elle s'énerve et qu'elle me déteste encore plus, à moin qu'il faut etre mechant pour qu'elle nous aime ? Bref je garda mon regard gentille mais je diminua un peu, je lui dit.
- Tiens prend cette biche et mange la, je sais que tu vas dire que tu sais te débrouiller mais quand on fait partie de la meute vaillante on s'aide, alors tiens mange.
Puis je retournais à côté de Claire pour attendre sa réponse.



Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:21

@OcéanBleu :Quand on est Wolf Water, on fait apparaître des proies ? :x C'est pas un peu NO-RP ? (sans vouloir être méchante hein, c'est juste que c'est un peu bizarroïde :o ...)

@Claire : Pour rajouter du piquant, j'ai inventé un signe dans le ciel :3

@TLM : Nouveaux rêves ! Désolé d'avoir fait si long :s

Marche en Silence.


Odina, Colder, Claire, Darkane & Océan Bleu !




-----------------------------------------------


Je marchais en silence, en écoutant la conversation. J'étais fatiguée. Non seulement à cause du combat entre Claire et moi, mais aussi parce que je n'étais pas rassasiée. Mon ventre gargouillait.

- Vous ne voyez que la moitié des choses, vous avez de la chance ! lança Nord d'un ton moqueur.

Je ne répondis pas. Je sais qu'ici, Lusio vit en paix. Il est mort, il y a une lune.

- Tiens d'ailleurs, vous avez foi en quelle divinité vous ?

- En quel dieu ou déesse qu'on croit ? répondit en première OcéBleu. Si c'est la question bah je dit l'Océane, la déesse des Océans.

J'écoutais attentivement leur réponse. Jettant des regards dans tous les recoins, espérant voir Lusio, en vain.

- Techniquement, répondit en second Darkane, je dirais que je crois en toute les dieux et déesses, car ils sont tous là pour au moins un loup. Mais je dirais qu'il y en à deux en qui je croit plus. Avant, j'étais une fidèle croyante d'Etash, la déesse du mystère, mais faut dire qu'elle à virer un peu folle. Trop. Et sinon, il y a Daïnça, la déesse de l'espoir. Je dirais qu'elle a quelque chose de différent.

Elle avait raison, mais moi, je n'ai foi qu'en un dieu. Comme je ne voulais pas en parler, je me tûs. Espérant que personne ne se tournerait vers moi. Elle continua :

- Dis Colder, si j'ai bien compris, tu vois les fantômes? Je veux dire, les âmes?

Je ne voyais pas pourquoi Colder verrait les âmes ! Et moi alors? Moi j'adorerai voir les âmes. Je voudrais revoir mon frère Lusio à tout prix, lui qui ne savait plus qui j'étais, il y a tant de choses que je ne lui ai pas dit...
Claire ne répondit pas, à ma grande surprise. De toute manière, elle ne doit pas tellement aimer sa déesse. Elle qui la punit lorsqu'elle vole... c'est si triste pour elle.
Océan Bleu se coucha, prétextant que la marche l'avait épuisée. Heureusement, moi aussi j'étais fatiguée. Alors tout le monde s’assit. Claire me surveillait du coin de l'oeil, puis quand je l'eut remarqué, elle détourna le regard. Je lui tournai le dos. Des corbeaux volaient dans le ciel, poussant des croassements effrayants. Des corbeaux, dans la prairie des âmes ? Ne serait-ce pas une mise en garde de mon Dieu ? Je secouai la tête. Pourquoi m'enverrai-t-il un signe ? Je me faisais des illusions.
Océan Bleu rampa vers Claire et lui chuchota quelques mots que je n'entendis pas. Elle se tourna vers moi. Peut-être parlaient-elles sur mon dos? Aucune idée, et de toute façon, je m'en fichais ! Enfin, pour être franche, ça me blessait un peu. Mais tel est mon destin, je ne peux que l'accepter... Soudain, Océan Bleu fit apparaitre une biche devant mes yeux. Qu'est-ce qu'elle est étrange celle-la !

- Tiens prends cette biche et mange la, je sais que tu vas dire que tu sais te débrouiller mais quand on fait partie de la Meute Vaillante, on s'aide, alors tiens mange.

Elle retourna près de Claire. Je fixais l'animal. Au départ, je ne voulais pas l'accepter, mais je devais reprendre des forces pour demain, alors je me dépêcha de mordre goulument dans la chair et d'en arracher un morceau. Je crois que j'en ai mangé une demi-douzaine...

Quand je fus rassasiée, je mis mon museau sur mes pattes et m'endormis.


*****

Il y a une dizaine de lunes, mon frère et moi courrions ensemble dans un tourbillon de feuilles mortes. Mon frère n'avait pas de pouvoir, et il haïssait quand je trichais aux jeux qu'on organisait. Mais la tentation était trop forte. Lusio, mon frère, était loin devant moi, bien au nord. Pour gagner, je me suis concentrée, ai pointé mon museau vers le sud et une bourrasque de vent expulsa mon frère contre un arbre derrière lui, qu'il avait soigneusement évité juste avant. Quand j’accourus vers lui, il était trop tard. Il rendrait bientôt son dernier souffle. Alors j'ai appelé l'aide de n'importe quel dieu, ou n'importe quelle déesse. J'avais besoin de quelqu'un !
C'est là qu'un magnifique loup blanc apparut devant moi. Cette divinité avait un sourire large et se pencha sur mon frère. Il me murmura que si je lui offrais mon âme, il sauverait Lusio. Alors, désespérée, j'acceptai. Il souffla sur le nez de Lusio et de la poussière noire jailli de sa bouche, enveloppant le corps de mon frère. Puis, elle s’évapora, et je vis la poitrine de Lusio se soulever. Il dormait. Enfin, la divinité se présenta :

- Bonjour, je suis Ohanzee, ce qui signifie Ombre. Nous avons conclu un pacte, tu dois me donner ton âme maintenant. Ton frère s'en sortira mais à la moindre trahison, il mourra dans d'atroces souffrances.

A ces mots, il se métamorphosa en un loup maigre avec des yeux ambrés, perçants. Il était noir et avait un rictus au coin de la bouche. Je tremblais. Lusio signifiait Lumière. Leurs noms étaient opposés. Je venais de me sacrifier pour rendre la vie à mon frère. Quand je mourrais, je vivrais au fin fond des Enfers.

- Bien, maintenant que tu connais ma véritable apparence, il est temps pour moi de prendre ton âme. Lusio ne sait plus qui tu es, et inutile de le persuader que tu es sa soeur. Tu comprendras vite pourquoi.

Il souffla à nouveau vers moi, et j'eus l'impression que mon coeur était arraché. Je crachai du sang, mon beau pelage blanc se grisa de plus en plus. Mes iris vert sapin devinrent orangés. Je ressemblais à ce monstre comme deux gouttes d'eau. Mes parents étaient gris et blanc. Comment lui rappeler que je suis sa soeur? Il faudrait que je l'oublie à jamais... Tous se bousculaient dans ma tête, j'étais déboussolée, et triste. Tout de même, j'avais conclu ce pacte, et je devrai être fidèle.

- Tu as intérêt à devenir une bonne partisane, sinon tu sais ce qui t'attends.

- S'il-vous-plait ! le suppliai-je. Laissez mes ailes blanches  ! Laissez les moi ! Et je serai une bonne croyante, je me plierai à vos ordres. Mais je veux continuer à voler avec mes ailes blanches. Je vous en prie !

- Ainsi soit-il ! cracha-t-il. Tu seras une de mes louves mystiques dans ce cas, et à partir d'aujourd'hui, tu me rendras un culte chaque pleine lune. Je te transmettrai un message par le biais de la pensée.

Et il disparut en une fraction de seconde comme si de rien n'était. Moi, je m'envolai vers les nuages, voulant laisser Lusio en paix.

*****



Je me réveilla dans un sursaut, tous les autres  autour de moi dormaient encore. Alors, je me levai. Pas pour partir, mais pour m'éloigner. Je fixai les étoiles et me recoucha un peu plus loin. Une éternité après, je me rendormit.


*****

Le premier soir de la pleine lune, j'étais au sommet d'une montagne, mon endroit préféré depuis toujours D'ailleurs, c'est pour cela que je m'appelle Odina ! J'attendais, le regard fixant le lointain, mes ailes déployées. Puis, il apparut derrière moi, sous son horrible apparence. Il était abominable. Il me dit d'une voix grave :

- Je viens cette fois car j'ai du temps devant moi. La prochaine fois, je communiquerai avec toi par télépathie.

- D'a... d'accord. dis-je d'une voix tremblante.

- Pour que tu sois entièrement à moi, j'ai besoin que tu accomplisses un rituel. Est-ce clair ?

- Oui, Maître. Que... que dois-je fai... faire ?

Il me fixa longuement, puis ricana. Des frissons firent hérisser le pelage le long de ma nuque. J'avais froid dans le dos.

- Tu es ridicule Odina ! Sois convenable, si tu es de mon côté, je serai du tien. Tu n'es plus la petite louve blanche toute gentille, tu dois être la puissante Odina. Si tu bascules vers l'Obscur et que nous régnons ensemble, tu auras la paix.

J'acquiesçai, même si j'avais très peur. Il plongea son regard dans le mien, et je fus comme hypnotisée. Je prononçai une incantation, sans m'en rendre compte :

- Ô anges déchus, démons des profondeurs. Je vous appelle à mon secours. Accordez-moi la puissance afin que je puisse semer la discorde et accroitre mes biens. Aidez-moi a remplir ma mission. Je veux vous servir.

Un rire effroyable retentit. Je continuai, de plus en plus fort :

- Vous et Ohanzee, serez maître de mon âme et déciderez de mon sort. Je vous serai fidèle quoi qu'il arrive. Faites de moi votre alliée. Je suis née pour vous, je vis pour vous et je mourrai pour vous. Ainsi soit-il !!!

Des spasmes traversèrent mon corps. Je fus prise par de violences secousses. Je haletais. Il me regardait, visiblement satisfait.

- Qu'il en soit ainsi, Odina. Merci de ta confiance. Maintenant, tu peux aller te reposer. Tu es sans doute épuisée. C'est normal. A partir de maintenant, tu pourras communiquer avec moi quoi qu'il arrive et me demander de lancer des malédictions sur n'importe quelle personne. Tu es l'une de mes partisanes, l'une de mes louves mystiques. N'oublie jamais la date de la pleine lune.

*****




Ce n'était qu'un souvenir du passé. Je voulais profiter ces derniers moments d'obscurité car si j'ouvrais mes yeux, la lumière aveuglante du soleil me réveillerait. A la fin de mon rêve, je crois que je m'étais évanouie, car mes souvenirs sont encore troubles.. Qu'avait-il dit encore ? ... Je crois que c'était..  ah oui ! "N'oublie jamais la date de la pleine lune". MAIS OUI ! LA PLEINE LUNE, C'EST SANS DOUTE CE SOIR ! Mais alors que je réfléchissais, un croassement sourd retentit. J'ouvris les yeux brusquement et vis Lusio en face de moi. Je secouai la tête. Non, juste une illusion. Je regardais autour de moi. D'où venais le croassement ? Je ne voyais aucun corbeau pourtant. Le ciel était bien dégager, et les alentours très vastes. Encore un fruit de mon imagination. J'allais peut-être résoudre ce mystère bientôt, mais pour l'instant, j'étais bien décidée à me trouver un encas avant de repartir. Mais j'attendis le réveil des autres pour pas qu'un incident se produise.


Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:29

Euhh bah en faite mon pouvoirs, je peux faire apparaitre des truc avec des bulles d'eau.



Après avoir dormie, je me réveillais doucement, comme une louveteaux de 4 lunes, je voyais Odina réveillé, et la biche mangé je souriais, je me levais et je m'étirais et je m'approchais d'Odina et je lui dit.
- Bouh !
Je rigolais et je rajouta.
- Bien dormie ?
Je savais déja, les rêve mais bon je ne voulais pas dire mon , même si il et eles avaient surement déja deviner.
- Moi oui..
Je regardais le sol, je baillais et je rejouta.
- Sinon ça fais longtemps que tu es réveillé ?
Oui je parlais beaucoup je sais, mais je ne savais pas quoi faire et j'avais envie degagner la confiance d'Odina, je lui envoya un message télépathique "TU sais j'aimerais bien qu'on sois amie.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:12

La classe! *o* À la base, je pensais mettre les piafs comme casse-croûte comme ton perso était maigre à mourir, mais tu as trouvé une meilleure idée! Quoi de mieux que rendre cette volée de charognards l'avertissement d'un Dieu démoniaque? 8D
Et pas grave si c'est long, c'est encore mieux et croustillant! *o*
Trop bizarre, ton pouvoir, Océ'! XD Mais c'est marrant. tu pourras me faire apparaître une glace un de ses quatre? x'3

Ah, et comme tout se passe ultra vite, Dark' et Nord, vous pouvez introduire vos réponses dans le passé, pendant qu'on dormais!^^ :lafilleimpatientedesavoiràquiveutparlerDark'8D:


Toute aventure n'est pas sans danger.


Odina, Nord, OcéBleu, Darkane et Ventus 8D




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



À ma grande surprise, OcéBleu s'était soudainement approchée de moi pour me demander:

- J'espère que ce n'est pas une question trop indiscrète.. Mais qui est Flaque ??

 Elle aussi, avait des affinités comme celle de Nord sur l'esprit? N'ayant pas grand-chose a cacher, je n'en frissonnait pas, mais j'étais assez étonnée.
 Puis, s'en allant aussi vite qu'elle était venue, se dirigea vers Odina et fit... apparaître une biche? J'en étais autant reconnaissante qu’estomaquée.

- Tiens prend cette biche et mange la, je sais que tu vas dire que tu sais te débrouiller mais quand on fait partie de la meute vaillante on s'aide, alors tiens mange, dit avec franchise la jeune Wolf of the Water à la sombre louve affamée avant de repartir dans ma direction.

 Et ce que fit Odina, qui lacéra la chair de l'animal. Du sang gicla sur le sol pendant que je récitais une prière à voix basse pour le salut de son âme. Puis je remarquais qu'OcéBleu attendait toujours ma réponse, et je lui souris en lui expliquant finalement, regardant Nord du coin de l’œil:

- Flaque était une Wolf of the Water, comme toi. Et très jeune, elle a vécu une des aventures de Nord - qui était son mentor - avec Luna, ma mère Tropiqua, mon défunt frère et moi. C'est elle qui nous a fait connaître les Dieux du Ciel et de la Mer, l'Océane que tu vénères. Mais... Nos périples ne sont pas sans dangers; elle et mon frère sont morts pendant l'aventure.

 Le brusque et violent souvenir de leurs décès immergea dans mon esprit, et je regardais les membres du groupe: mon amie Darkane, notre Nord vieillissant, Odina dont je venais de me demander pourquoi elle avait le pelage si sombre alors qu'elle était Wind, et enfin le joyeuse OcéBleu près de moi. Nous étions cinq en tout... Qui sait combien en ressortirait vivants? Mais la pensée que nous pouvions compter sur Nord estompa mes doutes. Il était encore plus fort qu'avant, ça se sentait. Et je ne saurais dire pourquoi, je ressentais plus que jamais une confiance encore plus intense en lui.
 Le soir tombait, et les oiseaux avaient sensé leurs ramages, volant désormais au-dessus de nous dans de lointains bruissements d'ailes. Puis je remarquais qu'Odina non plus, n'avait pas répondu à la question de Nord. Peut-être n'avait-elle pas de divinité? Ou qu'elle ne voulait pas répondre, ayant aussi un dieu peu recommandable à vénérer? D'autres questions se bousculèrent dans ma tête, sans trouver de réponses. Mes pensées commençant à dériver, je secouais la tête avec de gros yeux et je me redressais, m'allongeant en boule entre Nord, Darkane et OcéBleu pour avoir une impression de rapprochement.

- Heu... bonne nuit! fis-je à l'intention de tout le monde avec une voix à peine audible.

 Puis je fermais les yeux, et ce fut le noir total. Et juste avant que je ne perde conscience, une légère voix mélodieuse retentit au fond de mon âme: "C'est décevant... Tellement décevant... Tu aurais dû tuer cette partisane d'Ohanzee... Vraiment décevant... décevant... décevant..."

- Bouh !

 Je sursautais et bondissait trois pas derrière moi, tous les sens aux aguets, comme un louveteau hystérique avant de me rendre compte que c'était OcéBleu qui avait crié, et non à mon intention. Un peu patraque et souriant bêtement, je trottinais vers Nord et Darkane et les saluait un peu gauchement.  
 Il faisait jour, et le ciel s'était couvert de nuages durant la nuit. Mais les corbeaux de la veille ne s'étaient pas éparpillés, et semblaient même avoir doublé en nombre. Bizarre... Pourtant, il n'y avait pas beaucoup de petits rongeurs ou de cadavres en ces lieux de repos pour les âmes. À moins que les restes de la biche d'hier les tente?
 OcéBleu parlait avec notre nouvelle et étrange accompagnatrice, à qui je remarquais un air d'autant plus sombre. Mais la Wolf of the Water, éternellement joviale, essayait de lui remonter le moral avec des mots simples, clairs et directs. Je les écoutais, attentive et envieuse d'apprendre à être plus sociale et plus claire dans mes idées souvent floues. Puis penchant la tête sur le côté, je questionnais mon ami Water:

- Nord, quel sera le but de notre voyage, cette fois-ci?

 On sentait l'entrain dans ma voix, écho de mon impatience de découvrir de nouvelles choses, avec de l'action et des amis.
 Mais je n'avais pas osé demander, ni à lui ni à Dark', s'ils avaient réussi à parler à l'esprit d'un défunt. Parler des personnes mortes faisait souvent rejaillir des blessures du passé, m'étais-je fait l'idée.







Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:32

Ouais, c'est que j'attendais la réponse de Colder, mais bon, j'abandonne, sinon je vais tous manquer^^
Je vais écrire ma réaction à sa réponse et tout quand il aurait répondu^^







Sky Fall

Vent, Odina, Océbleu, Colder et Darkane

Je m'étira longuement en me levant avant de me secouer pour débarrasser ma fourrure de toute la poussière puis bailla longuement avant de regarder autour de moi... Ils dormaient? Tous? Non mais, quels lèves-tards. Je regarda le ciel. La lune l'illuminait toujours. Finalement, c'était peut-être mon système qui était déréglé.
Soudainement, je me rendit compte de la chaleur ambiante. Pffff. Les autres ne semblaient pas être déranger par celle-ci. Mais après tout, j'étais la seule à avoir passer du temps dans l'air glacial des montagnes. Avec Odina. Prenant garde à ne pas écrabouiller qui que se soit, je sortit de la boule de poils immense constituer des autres. Pas étonnant que j'aille chaud, prise dans tout ça!
Je respira librement avant de m'éloigner quelque peu. J'aimais bien ce moment de la journée, ou la lune et le soleil se font face. Le spectacle était toujours le même malgré l'endroit ou j'étais et le temps qui passait. Un court refrain revient dans ma tête, tournant inlassablement, sans que je puisse m'en débarrasser. Je secoua vivement la tête jusqu'à ce qu'elle arrête, puis je fut prise d'une grande fatigue ou je réussis à peine à retourner à ma place avant de m'effondrer, endormit.
***
Ce fut la voix d'Océ' qui me réveilla.
-Mmmmh. Mais... Gnnnnnaa. J'ai..? Ah, oui. Mais... Elle venait d'où? J'étais sûre.... Pffff, pas la peine d'y pen...
Je m'arrêtas en remarquant que je parlait à haute voix. L'habitude d'être seule. Je me releva et m'ébroua vivement pour la seconde fois de la journée avant de m'assoir. Les autres étaient déjà tous réveiller. Ensuite, c'était moi qui avait l'air de la Flemmarde du groupe.
Pfff, ma chance habituelle. Je me jeta subitement au sol.
- Mmmmaaaaa, je meurt. Il fait une chaleur de dingue. Dans mon souvenir, il faisait une température plus supportable.
-Mais tu n'avais pas vécu au montagne.
-Qui...?
J'ouvrit subitement les yeux pour chercher la provenance de la voix. Personne. Un fantôme? J'avais tout de même pas un esprit qui me poursuivait? Ou bien, je devenais folle. Plausible.
Mais... Cette voix. Elle me disais quelque chose. Attendez. Depuis le temps... Ce ne serais pas... Non, je ne l'avais vu que quand j'étais dans le pétrin. Ou quand elle voulait me mettre dans le pétrin.

-Et oui, c'est moi, petite.

Étash.



Code par Cataluña d'Epicode


Dernière édition par Darkane le Ven 21 Nov 2014 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:46

-Message inutile et hrpg, je sais-

Ne t'inquiète pas, Océan Bleu et moi ne mettrons plus de message (c'est pour ça que j'ai rien rajouté à la  conversation). Je ne sais pas si Claire a encore quelque chose à dire, mais bon... j'crois que tout le monde attend Colder Clin d'oeil Il doit se rattraper le pauvre :s Bon, du coup, pour être gentil, tout le monde attend Colder ! Parce que, déjà tout le monde attend sa réaction, et puis, sinon, y aura plus de RP et c'est pas cool le Power Gaming -c'est comme ça qu'on dit hein?-. Enfin, bref. J'crois qu'on va lui laisser l'temps de se rattraper, comme vous l'avez fait pour moi ! Donc voili, voilou, si jamais vous voulez répondre à ce message, ne faites pas de poste inutile comme moi, éditez juste votre message, je vérifierai. Moi, j'ai pas édité puisque c'était pas prévu, m'enfin voilà, osef !

Et pour terminer, Colder et Claire, j'me suis inscrite à votre fabuleux forum Sourire Vous me donnerez un signe quand il sera complètement terminé (oui, c'est moi Turan, j'aurai peut-être pas du mettre ce pseudo puisque y a des humains, etc... mais bon).. Bisouuuus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:47

Je propose de mettre un ordre de passage, parce que là, sinon tout le monde poste et les autres qui n'ont pas pu doivent tout rattraper. Donc, je pense que l'on devrait mettre un ordre de passage. Donc, je propose :

Moi > OceBleu > Darkane > Claire > Odina et ainsi de suite. Parce que sinon, ça part dans tous les sens... Je ne suis pas là en se moment, donc c'est gentil de m'attendre s'il vous plaît ^^'

Je posterais mon rp quand j'aurais le temps ! Donc, c'est à moi de poster le rp. Donc un peu de patience s'il vous plaît, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 1:45

Ça me vas, en plus, comme ça on oublieras personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:36

Ouais cool ! Clin d'oeil je peux faire ma méchante car chuis énerver et tout et tout pour après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:13



feat. Claire, Odina,
Ocebleu, Darkane


On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même.

Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

~Résumé~
Colder part un moment.
Colder revient pour dormir.
Colder explique son plan aux autres
On part dans un autre monde
On se réveil doucement dans un autre monde.





« Un grain de bravoure pour trois grains de folie. »

On marchait déjà depuis un moment, les autres marchaient avec moi et derrière aussi. Mais on était tous là, encore vivant et encore à peu près en pleine forme. Je voyais toutes les âmes se balader et en même temps me parler, des chuchotements dans l'air, de minuscules chuchotement presque inaudible pour eux, mais pas pour moi. J'avais les oreilles qui bourdonnaient. Ça faisait mal et ça prenait aussi un peu de mon énergie. Plus d'une centaine d'âmes qui vous parles, regardes, suis, c'est fatiguant.

-Dit Colder, si j'ai bien compris, tu vois les fantômes? Je veux dire, les âmes ?

-Qu'elle perspicacité, oui, je les vois et je les aidais avant, mais pu maintenant, si tu savais combien il y en a, rien qu'ici déjà !

C'est vrai, j'étais fatigué, mais de là à vouloir m'arrêter maintenant. Surtout que l'extrémité du territoire n'est plus très loin ! Mais bon, la petite Océ voulut faire une pause et s'arrêter. C'est vrai, les autres aussi sont fatigués. Je m'arrête donc avec eux. Il fait déjà nuit et je n'ais aucun moyens de savoir l'heure ici. Ah, les montres ! Qu'elle invention utile de l'homme et ici, personne ne sait se que c'est !

-Bon très bien ! On s'arrête.


J'avais eu ma réponse, les dieux et déesses de chacun, sauf de deux personnes. Odina et Esprit du Vent, pour qui la question ne se posait pas. Odina avait l'air épuisé par le combat porté avec Esprit du Vent. Logique, quand l'horizon pointe son nez, ça fait mal ! Je n'ais jamais subi de désagrément avec ça. Mais, j'ai vu de quoi elle était capable. Et je me devais d'être là pour elle, pour éviter que ça se reproduise. Mais, je n'avais pas pu être là et je ne pourrais me le pardonner. Je suis maintenant ici, mais c'est pas pareil.
Perdu dans un vaste flot de pensées typique des loups de l'eaux, je fixais doucement les autres avec mes yeux orangés. Un wolf Water à les yeux bleus, blancs ou un autre truc en rapport avec l'eau, mais j'étais un demi wolf water, comme précisé dans mon histoire, je ne suis pas né en wolf water tout bleu, mais en loup classique gris. J'ai été ensuite transporté ici et c'est tout. Mes yeux brillaient un peu, le soleil avait presque disparut et je ne me lassais pas de le regarder. Les âmes s'étaient un peu éloignées de nous, mais en même temps, elles étaient resté tout autour de nous. Le pire dans tout ça, c'est le silence absolue de la mort. Plus aucun chuchotements. Bizarre, ça ne présage rien de bon. Je sortis de mes pensées soudainement en entendant un bruit de rouage. Un son maléfique horrible que je détestais, mais au moins, je pouvais suivre la conversation maintenant.

- J'espère que ce n'est pas une question trop indiscrète.. Mais qui est Flaque ??

Je ne lui répondrais pas, je ne voulais même pas que Esprit du Vent le fasse, mais bon. Elle répond toujours aux questions des autres, alors qu'est-ce que je pouvais faire à cela ? Rien. La petite loupiotte fit apparaître une biche, tssss mauvais. Une biche apparut de nul part pourrait venir de nul part. Et quand je dis nul part, c'est n'importe où. Je n'en voulais pas, j'avais déjà mon oiseau de l'autre fois et puis je n'avais pas faim. Esprit Du Vent me lança un regard pour un signe d'approbation sans doute, ce que je ne fis pas, je fis un "non" de la tête, mais trop tard.

- Flaque était une Wolf of the Water, comme toi. Et très jeune, elle a vécu une des aventures de Nord - qui était son mentor - avec Luna, ma mère Tropiqua, mon défunt frère et moi. C'est elle qui nous a fait connaître les Dieux du Ciel et de la Mer, l'Océane que tu vénères. Mais... Nos périples ne sont pas sans dangers; elle et mon frère sont morts pendant l'aventure.

Je soupirais, aahh lala ! Tant de vies perdues et de gens qui ont disparut sans laissé de trace. Je suis maintenant beaucoup plus fort. Les épreuves qu'on a surmonter, nous on fait prendre conscience de la vérité, j'avais vu ma petite wolf water en fantôme, elle souriait et elle s'était fait appelée Pandore juste avant de partir dans la lumière me gratifiant d'un sourire chaleureux.

- Heu... bonne nuit !

L'heure de dormir, je t'attends marchand de sable. Juste ce qu'il faut pour les envoyez dans des souvenirs lointains. Juste ce qu'il faut. Quelques heures plus tard, tout le monde dormait à poing fermé, j'étais le seul qui était encore là. Je vis Plenos descendre doucement et me faire signe de venir, ce que je fis.




- Plenos, qu'est-ce qui ne va pas ?

- Absolument rien, tout se passe bien, il faut juste que tu te dépêches et surtout, il faut que tu leurs dises la vérité.

-Mais, je ne peux pas maintenant, dire aux autres et à Esprit du Vent que je [...]



Je fis quelques pas jusqu'à l'endroit ou tout le monde dormait, gratifiant les âmes d'un petit sourire. Une petite louve temporal était là, elle me regardait et me fixais, c'est comme si elle voulait que je lui dise quelque chose. Mais je ne broncha pas. Elle me lança un petit sourire et disparut dans un tic tac familier.

Je t'attends marchand de sable. Et sur ces dernières pensées, je fus transporté dans un rêve profond


Perdu, perdu, perdu. Un jeune loup bleu respirant la vie marchait difficilement dans une forêt, cette forêt était si grande qu'il était presque impossible d'en sortir, mais Nord marchait depuis déjà deux semaines dans cette forêt. Les plantes qu'il voyait lui était inconnu, des lianes violettes qui sortent du sol, des fleurs vertes géantes,... Nord rêvait surement, guidé par la voix du rêveur, mais non, il ne rêvait pas. Il était dans un autre monde, le seul problème c'était dans quel monde ? Il fit quelques pas de plus et enfin, Nord courut vers la sortit. Mais le spectacle ici était différent, tout était changé, il y avait des humains, des immenses blocs de pierres avec des carrés de lumières dessus, des humains étaient dans les blocs rectangulaires. Il y avait aussi des sortes de choses bizarre qui avançait en faisant "tut tut". Lorsque d'un coup, un loup noir l'attrapa par sa queue et l'envoya valser dans un arbre. Nord se releva et esquiva le coup de dents de son adversaire et lui envoya un tentacule d'eau énorme. Pourquoi se battaient-ils ? Aucune idée. Le loup adversaire se releva difficilement pendant que notre loup bleu se mit en position d'attaque tout en grognant. Le loup noir se releva et il se transforma, oui ! Il se métamorphosa en humain. Impossible, aucun loup ne peut faire ça.

Ça fait maintenant une semaine qu'il est dans se monde. Sous une nouvelle apparence, un humain avec des cheveux blancs/gris, des yeux orangés. Veste bleus, jean et chaussure de sport. Comment ? Dans se monde les loups se cachent des humains en adoptant leurs apparences. C'est différent. Nord s'habitue doucement de sa nouvelle apparence, il s'est d'ailleurs fait un nouvel ami, il lui explique que maintenant, les humains pensent qu'ils ont fait totalement disparaître les loups, mais ce n'est pas vrai, les loups se cachent.

-Mais comment as-tu eu tes pouvoirs ?

Nord lui explique que là d'où il vient, la plupart des loups, des choses sont gouvernés par des dieux loups et que la plupart des loups ont des pouvoirs.


J'ouvris doucement les yeux, tout le monde était réveillé maintenant. Je m'étirais longuement avant de lustrer mon pelage avec des gouttes d'eaux que je faisais apparaître sur mon pelage bleu-gris. Tout le monde se parlait et je n'écoutais même pas les conversations, c'est vous dire à quel point je m'en "foutais" complètement. Je baillais et enfin, je fus entièrement réveiller.

- Nord, quel sera le but de notre voyage, cette fois-ci?

-Le but du voyage ? Aucun, comme d'habitude, juste découvrir des choses et apprendre un peu plus je pense. Fis-je en rigolant

Bon, je m'étirais longuement, jusqu'à voir Odina s'en aller, je lui envoyais une grosse bulle d'eau froide, pas le temps de faire une pause, on est déjà à l'extrémité du territoire. C'est pour ça que les esprits ne veulent pas nous approcher. Je sortis de mon sac un petit flacon de poussières dorés. Je pense que Vent à reconnus se que c'était.

-Bon, très bien. Tout le monde est là ? pause Parfait, alors je vais vous envoyer juste un peu de ce sable dorés pour vous endormir, mais juste avant, penser fort à la divinité qui vous gouvernes. Et normalement, on devrait pouvoir arriver sans problème dans l'autre monde comme prévu. Pendant le voyage, vous verrez vos esprits se détacher de votre corps. Vous verrez donc vos corps, cependant, les fantômes essaieront de les intégrés. C'est pour ça que je veux l'attention de tout le monde. Vous devez inclure dans vos corps un faux-esprit qui maintiendra vos corps en vie et vous garantira une protection. C'est pourquoi, j'ai apporté ceci ! Je sortis une petite boîte en bois de chêne. Il y a des faux-esprits dedans, quand tout le monde sera endormis, j'ouvrirais la boîte et normalement tout devrait aller. Mais, devenir un esprit, ce n'est pas voir les fantômes, je vous préviens tout de suite.

Je fis faire s'asseoir tout le monde. On était maintenant en ronds, je pensais fort aux dieux des rêves. Il était là et je pouvais le sentir, je devais aussi leur dire la vérité quand on serait arrivé dans l'autre monde. Une aura doré apparut et je brillais maintenant d'un éclat de couleur or. Les autres aussi normalement si tout se passe bien. Je pris le petit flacon entre mes dents et je lançais un peu de sable des rêves dans les yeux d'Esprit du Vent. Elle s'endormit, puis je fis de même avec les autres. J'ouvris la petite boîte en bois et les âmes blanches prirent possessions des corps. Je fis de même avec moi et je m'endormis profondément. Je gardais les yeux fermés, je voyageais maintenant dans une sorte de portail qui m'aspirait loin, loin de l'endroit où l'on était. Et puis d'un coup, le noir totale. On était dans un autre monde. Ils étaient en loups eux, mais pas moi, j'étais en humain. Je venais juste de me métamorphoser en humain. Comme je vous les dit. Ce n'est pas le même monde, mais il vaut mieux se changer en humain. On sait jamais !

- C'est moi, Colder. Va falloir vous transformer aussi ! Quand on est en humain, on conserve toujours une partie de notre vraie forme, la queue, les oreilles ou autre chose.

Colder avait conservé des petites canines bien prononcé ainsi que des yeux orangés et une paire d'oreilles de loups.

L'autre monde:


© Code de Anéa pour N-U



Comme je vous le rappelle, les loups sont peut-être adulte là, mais en âge on est des enfants humains ! Donc, pour la taille adulte c'est pas trop ça, en gros on est des gamins-adulte xD Genre par exemple, on est adulte en loup, mais en humain, on est des gosses !

Bref, voici Colder en chibi-humain:
et le site : http://gen8.deviantart.com/art/Chibi-Maker-1-1-346025144



Ordre de passage : Moi > OceBleu > Darkane > Claire > Odina


Dernière édition par Colder le Jeu 20 Nov 2014 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:10

Comme l avais dit Colder
je penssa fort a l Océane
puis d un coup toit fu noir
quand je me reeillais je
voyais un truc bizzare a coter de nous ses yeux me disais quelqu un mais pas sur je le regardais je demanda.
- Mais ou est..
Il me coupa la parole et dit.
C est moi, Colder. Va falloir vous transformer aussi.
Nous transformer ? En ce qu il est ?
- Mais comment ?
D un coup mes pattes avant devenais des bras et mes pattes arriere des jambes je poussa un petit cri des cheveux blond et yeux bleu foncee ma peau tres pale taille moyen j avais un tee shirt noir unbleeging noir des chaussures noir et grise il fesais froid alors qu avant il fesais chaud je dit.
- Mais ou est mon pelage ?!
Un frisson me parcoura j esperais que mon corp mon vrai sois bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:45

(Désolée pour le retard de ma réponse sur le h-RP!^^'')

Ooooh, Nord!!!!! Tes écrits sont tellement beaux et intentionnés! 8'D Et tu as réussis à tout rattraper sans aucun problème de contexte! Et en plus, le nouveau thème avec les bipèdes que tu as inséré est génial! *o* Et puis c'est long, donc c'est génial, et comme c'est génial je vais te vénérer, et comme je te vénérerai je prierai et bosserai pour toi, tu auras mon estime et ma reconnaissance éternelle et... //POUTRE// :lafillequis'emballeparlamagiedel'écrit:
Hey, Océ'!^^ Tu t'habilles souvent en noir, irl? 8)
Et god powerful, Dark'! :shock: L'apparition d'Etash était ultra classe! Choqué Toujours nimbée de ses ténèbres de mystère avant de faire une flippante apparition...! purée, j'ai grave intérêt à faire des efforts pour vous attraper les chevilles! 'x)
Odina! 8D Tu aimes le vert, toi aussi? *o* Mais je me demande aussi ce que veux faire Ohanzee oO
Et ce n'est pas une mauvaise idée, cha! 83 Nos divinités pourraient êtres des ennemis, qui voudraient massacrer leurs croyants par le biais de leurs prêtresses (Toi + moi = Death Fight)!
Hm... Une histoire d'amour en serait l'origine? Classique, mais je trouve pas mieux x'3 Je vais modifier l'histoire de l'Horizon (et puis, ça faisait un bail que j'avais pas remis ses infos à jour^^')! Je ferme pas le sujet d'Ohanzee non plus, histoire que tu puisses faire pareil 8) (ah, et je pense que son seul changement de surnom suffira! Encore désolée si j'ai des trous de mémoires sur les fonctions des dizaines de Divinités qu'il y a, Odina et Nord! Choqué").  

Paradise! C'est fou à quel point on se sent moins seule en écrivant des RP's! Vous trouvez pas? Choqué
Allez, j'attends sagement mon tour et je vais calmer mon entrain chelou x')
et puis c'est pas bien le hors-rp... Je me repends! x.x

Ps: Comme Nord et Darkane le savent un peu déjà, j'essaie de créer une longue légende (LJDF)^^ Et si vous avez lu "Sombre Destinée" du Wolf'Writing Club (qui est un pur désastre et brouillon de ma part^^"), il y a des loups dedans. C'est l'un des passages de LJDF, que j'aimerai améliorer. Alors, est-ce que je peux vous demander de vous y inclure...? Vous êtes tous trop classes!

EDITpourpasfoutrepleinsdemessagesçaetlà8D: *lui saute dessus* MERCIIIII NORRDDD!!!! YAPIIII!!!^^
Je vous renseignerai sur l'avancée de vos rôles! 8) Hésitez pas à me proposer des trucs! (si vous voulez mourir, avoir 1 pouvoir ou non, des rajouts physiques, etc. 8))




Dernière édition par Claire le Jeu 20 Nov 2014 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:22

MOI JE DIS OUI ! xD Et puis pour le thème avec les bipèdes, je m'inspire énormément d'une série que j'adore, Wolf Rain, y a une seule saison et elle est sortie en 2003 !
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:30

Ok mais de quel histoire d amour *tien piger* sinon ruhh bah euhh bahh chez pu ce que je voulais dire.. AH SI oui jr m habille en noir quelque fois. Pour ton PS Claire tu veux dire nous mettre dans ta legende ? Si c est sa je veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:35

J'ai fais Océ en humaine-louve !
Spoiler:

[EDIT] : Claire, je veux bien que mon personnage meure //SBAFF// Ouais, je voudrais bien qu'il meure, mais une mort, genre triste xD Mais je voudrais qu'il dure quand même un peu xD


Dernière édition par Colder le Jeu 20 Nov 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:49

Snif, vous êtes vraiment tous trop cools! 8"D Merci à toi aussi, Océ!! J'avais besoin de quelqu'un de tout le temps joyeuse 8D (et pour l'histoire d'amour, c'est une éventuelle idée pour les liens entre le ténébreux Ohanzee et ma déesse bizarre <- j'ai un tout petit peu renouvelé sa fiche, l'ancienne devenait un peu miteuse x'3).
Wolf Rain? Je vais voir ce que c'est!^^ ET... Archiclasse!! C'est trop kawaï! *o* *attrape Océ et lui fait un câlin*
Je go me dessiner ou me faire dans un style similaire pour la suite du RP!^^
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:50

Cro mimi merci Clin d'oeil chuis presque comme sa en vrai en plus sauf que mes yeux sont gris sauf quand je pleure il sont bleu "turquoise"

Toi aussi t trop cool Claire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:21

Claire, je veux bien que mon personnage meure //SBAFF// Ouais, je voudrais bien qu'il meure, mais une mort, genre triste xD Mais je voudrais qu'il dure quand même un peu xD

Claire en version humaine zarb:

Bref, on arrête le HRPG et on attend le rp de Darkane xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 3:19







Wolf to… What? Oh. A humain.

Vent, Odina, Océbleu, Colder et Darkane


J'avais rapidement commencé à ignorer Étash, attendez, elle se croit tout permis? Elle entre dans ma tête, me dicte plein de mauvais trucs à faire et donne finalement l'assaut finale : Les souvenirs et la culpabilité. Ou bien, elle disparaissait et me laissait me débrouiller.

É: Tu sais, j'entends tous…


Promenons-nous dans les bois, pendant que l'humain n'y est pas,
Humain, Y es tu? Que fais tu?

É:Je mange de la salade.

Elle étais définitivement énervante. Bon, si je me concentrait sur d'autre chose? Par exemple, ce que Colder est en train de dire. Dormir? Mais je viens à peine de me lever! Penser à notre Dieu/Déesse? Et je pense à qui, moi?

É: Quelle question stu-pide! Digne d'un de tes Bipèdes adorés. Dis-moi, ta gentille petite Daïnça, elle te laisse te faire maltraiter par moi en ce moment, non?

D: Et bas non, puisque l'espoir est en moi.

É: Quelle Pensée stu-pide. Allez, avoue-le, ta bonne petite chouette ne viendras pas, sinon, elle se serais montrer. Et puis, est-ce que j'ai déjà mis ta vie en jeu, ne serais-ce qu'une fois?

D: Ba si. Justement.

É: Bon allez, si tu penses à moi, je te fait dormir, sinon, tu vas devenir myyyyystrérieusement insomniaque.

D: J'imagine que je n'ai pas le choix.

É: Effectivement.

Je me coucha rapidement au sol, en remarquant que les autres avaient déjà, pour la plupart, passer dans le monde de leur rêve. Je sentit soudainement mes paupières devenir lourdes. Penser à quoi sur Étash? Son arrogance? Sa pseudo-mystériosité? Son air Je-suis-sure-de-tout-ce-que-je-fais-et-tout-ce-que-j'ai-fait-ne-comporte-aucune-erreure-en-fait-tu-es-la-seule-tache-sur-le-tableau. Sa d…

J'ouvris subitement les yeux. Je m'était endormis? Tout allait bien? J'étais dans mon corps et tout? Ah ben oui! Je releva la tête. Attendez, pendant tous ce temps, Colder nous à fait croire qu'il était un loup?
J'y croit pas.

E: Parcque tu es dans l'erreur. Écoute.

Donc, il était loup ou pas? Il devait l'être, puisqu'il avait encore des attributs lupiens… Si on écoutais ce qu'il disait…

D: Et après, On peut redevenir loup, j'espère? Et pourquoi on devient des Bipèdes? Et comment on devient des Bipèdes?

Que de mystère, que de mystère. J'entendis un rire résonner au plus profond de ma tête. Étash riait toujours quand l'ont posait des questions. Son rire semblait se répercuter et se répeter inlassablement de moins en moins fort. Ce qui me fit pourtant le plus peur, c'était ce qui se passa ensuite. Étash était partie, elle m'avait laisser dans ce monde de bipèdes seule et ignorante.






Code par Cataluña d'Epicode


-Désoler du retard!!!! C'est que j'ai un joli 6 heures de décalage sur vous alors voila!

-Ensuite, en voyant un nouveau message sur ce post, je n'ai lu que la derniere page et ce que je vois, c'est Colder qui dit qu'il veut bien se laisser mourir… Disons que j'ai été joyeuse qu'il y ai la page d'avant!

-Aussi, comme mon fil de mon Iphone a (encore) briser, je dois attendre d'en avoir un nouveau, si je peut… Bref, tous ça pour dire que j'écrirais probablement plus lentement et sans couleurs puisque j'utilise habituellement très peu mon ordinateur. Donc, je vais mettre la premier lettre du nom de la personne qui parle ou tout simplement évitez de répétez ses paroles et tout simplement les résumés. Et surtout, désoler pour les erreurs et les fautes complètement conne, mais pour améliorer mon calvaire, j'ai des pansements sur le 3/5 des doigts… (Juste pour dire qu'il ne faut pas me laisser faire de l'Origami)

-Clarinettiste! Je ne te comprend pas… Tu dis que tu aimes le… Genre d'Étash, mais tu sais, tu m'arrive bien plus haut qu'à la cheville! Au moins deux mètres par-dessus la tête! T'es vraiment trop bonne pour écrire, tu met de l'ambiance et tout!
Mais, c'est bien vrai qu'il faudrait vénérer Colder… Quitte à s'attirer la fureur des Dieux! :Ouais,bonjeveuxquandmêmequ'ilmeprotègedelafureurd'Étashsijel'idole:

-Si je veux devenir populaire? Qui dirais non? :Moisic'estpourlatélévision:
Préférablement, j'aimerais mieux ne pas mourir… Tu vois? Pouvoir:Tu choisis, mais, s'il-te-plait, si tu m'en met un, ne met pas le pouvoir de chasser les papillons!!! :Mauvaissouvenir: Et pour le physique, peut-être un truc sympa comme une cicatrice ou une brulure ou être aveugle d'un œil ou:okayjemelafermelà:
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:46

-MESSAGE HRPG-


Je rajoute un message puisque ça fait "longtemps" que j'ai parlé, et si j'édites, personne ne m'écoutera :c

@Claire : Bah évidemment que j'veux bien t'aider ! On va tout déchirer *.* Et au fait, Ohanzee va m'filer un compagnon si tu veux, et on va discuter de quelques trucs importants MOUHAHAHA

@Claire2 : J'attends ton RP avec impatience *_* J'ai plein d'choses à dire.

@Colder : Fais attention au Power Gaming ^^ Parce que, tu as tout de suite fait asseoir tout le monde et tu nous "voyais" déjà là-bas. Sauf que mon perso aurait réagit bizarrement. Pis j'vais m'faire sans doute gueuler dessus par Ohanzee parce que il va devoir voyager dans un autre monde :s Mais no-stress, j'allais comme même vous suivre mais je ne savais pas que ça allait s'passer aussi vite ! O.O M'enfin, j'vais m'arranger dans le RP

@Colder2 : P'taiiiin, tu dessines trop bien *.* J'adore ce style omfg :3 Hâte de RPPPP

@Océan Bleu : Maaanh, j'adore comme t'as paniqué :') Jerry !

@Darkane : Pas d'soucis pour ton 'blèm. On comprendra x)

@Darkane2 : Trop la classe ta discussion avec Etash avec "tes questions stu-pides" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.
» RP avec -Reby- et OcéBleu.
» Quand les années passent [ Feat OcéBleu]
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-