AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
>

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Message
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:46

//se RP date de vraiment longtemps. Vraiment //
Je me releva et secoua la tête: peu importe les dieu et leur tralala je me retourna vers tropiqua et lui dit
- Sa va? Car ta l'air un peu perdus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:52

(J'avoue)

-Hin quoi? Euh oui ça va très bien.

Je resta immobile à regarder l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 4:32

//il n'y a que nous deux qui le continu :p//
Je vit le regard de TropiquA se trourner vers l'horizon... Tiens l'horizon n'était aimé plus qu'un peut par une certaine louve nommée Esprit Vent?... Je me tourna moi aussi vers l'horizon en essayant de le voir autrement qu'e comme une tout ce qui se trouvait vers moi... Et je tomba, très fort mon affaire. Tomber car je ne pensait plus à me tenir debout... Pffff vraiment, je devrais m'inquiéter sur ma santé des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:39

Je tourna les yeux puis fis des petits sauts sur moi-même pour me dégourdir les pattes .

-Bon tous le monde est parti il reste plus que nous.

Je me mis à manger quand soudain... (ALLER DE L'ACTION !!!! ALLER DE L'ACTION !!!! :okjesors: .-.)
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:51

*rattrape* sort pas sinon je serais tout seule...
Ba tien donc, plus personne à part Tropiqua... Ils avait disparu... Soudain(<----Il est la!!!! ) un bruit de détonation retentit... Comme un coup de canon. Comme les armes des... Bipèdes... Je tourna le regard vers les bruits. Ils était déjà la... Et n'avait pas des balles ordinaires. C'était des balles tranquillisante... Pas sympa ça... Pas du tout. Le choix était simple: se laisser attraper comme un toutou ou se faire tirer dessus... Il étaient une bonne trentaine... Et nous entourais. Pas sympa du tout du tout. Je murmura rapidement :
-Ak´ c'est quoi le plan?
« Débrouille toi... Pffff tu croit que je vais t'être utile après ÇA?»
Aucune aide a espérer de ce côté ... Je n'allait pas importuner une déesse pour un petit problème comme cela non? ... Le positif était que les bipède ne nous tuait plus... Il ne nous volait plus notre fourrure... Il volait notre libertés... Je n'était franchement pas d'accord pour me faire  domestiquer et mettre dans une cage sans combattre... Je lança un coup d'œil a Tropicˋ et à peine avais-je sortit mes crocs qu'une balle se ficha dans me fourrure...


Dernière édition par AilesLune-MV le Mar 11 Mar 2014 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:34

J'etais partit ( Ou je ne sais pas ) Quand un coup de feu retentit au loin , des bipède Ici ? Non , si ?  Quand j'entendit un autre coup de feu et un cri de douleur d'une louve que je connaisais , bien meme , ma fille Non ! . Je fit qu'un tours et courus a l'endroit , d'un geste noble , je sauta d'une pierre élever et suata sur un des chasseur et planta mes croc dans sa gorge , il n'aurais pas dut toucher a ma fille , mon collier brilla et je sauta sur un bipède qui pointais son fusil sur moi . Il tira , mais la balle rebondit sur mon bouclier de glace . Je sautas sur lui et le balança sur les autres . Je grognais , les croc bien sortit , quand tout ces bipède étais partit , je me présipitas vers aile , comment allais t- elle ? ( A suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 1:29

purée j'avais pas vu que tu avai poster maman...
La balle m'avais belle et bien touché... super tout allait pour le mieux. Vraiment, wow super... bien que je ne sent rien, sa ne voulais rien dire. j'avais bien vu la balle se ficher dans ma fourrure, dans l'épaule plus précisément. Il m'avait pas manqué ce dépot de Kreek. Puis Maman étais arrivé, Oh elle croyait les avoirs chassés. Et par malheur, elle avait tord. je n'eut même pas le temps de lui répondre qu'une dizaine de bruit de détonnation résonnait en même temps. Quand je disais qu'on étais dans la merde, je ne mentais pas. Eum, je suis pas sur de l'avoir dit mais je vient de le dire maintenant alors, ben je l'ai dit. Si les deux autres ne c'étais pas fait touché, cela revenait d'un miracle. j'allais tourné la tête pour voir leur étas quand ma tête tomba sur le sol. Je l'avaait bien dit que c'étais des balles tranquilisantes. Et leur plans étais probablement de nous garder dans un de ses reperes ou il expose une multitude d'autre animaux. Et nous garsait en cage sans autre nourriture que de la viande séché et des croquettes. je mis connaissais la-dedans... Oh pour sa oui. Et plus qu'un peu... je sentit les pattes d'un bipede me prendre et me posé sans aucune délicatesse dans un de leur engins a quatre pattes roulante...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:25

J'avais évité toutes les balles de justesses. Voyant un bipède prendre Ailes et la mettre dans une cage . Je courus vers lui et le mordis puis l'envoya valser d'un coup de tête . Les autres bipède pointaient leur fusil sur moi. Prise de colère mes yeux se mirent à scintiller . Je libéra toute ma puissance vers eux . 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:19

Je me pris des balles un peu partout , un cris de douleur m'échappas , je me retournas , les croc blanc bien en vue quand ma vue brouillas . J'allais mourir ? Non Non ! Je m'endormais ... Je tombas sans aucune délicatesse , les pattes sous mon poids bien maigre car je n'avais presque rien mangé . Mais pourtant c’était si lourd . Des choses me toucha le dos , je tendis de grogner tout ce qui sortit de ma gorge étais une sorte de glagoutis , Le bipède ria , Rie bien , quand je serais debout tu n'auras plus de tete ! Je sentit les poil de ma fille et sous moi , quelque chose de froid . Tropiqua mordi un des chasseur car il retiras ses main de mon pelage . Une lumière apparut vaguement dans le brouillard que étais mes yeux . Quesque elle allait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:28

Lumière. Puanteur. Cri. Mal.
Bon sa commençais bien pour un reveille. Je devais être sacrément fatiguer hier pour mètre coucher a un endroit a découvert... Attendez! Hier, hier, hier? Que c'est il passer hier? Tout revenait dans ma mémoire. Les chasseur. La balle. Puis plus rien. Je releva le nez pour sentir encore. La puanteur des bipèdes, de leur nourriture pour chat. L'odeur de la liberté avait disparue. Et les cris, c'était simple de savoir d'où ils venait, la venait de partout. C'est jeunes bipèdes accompagné de leur parents criant en me regardant... J'allais pour me lever mais je tomba... Je recommença ainsi plusieurs fois avant qu'un bipède entre... Une bipède avec une chemise blanche et ayant l'air plutôt sympa... Pour une bipède. Elle s'approcha de moi doucement et me parlais. Elle fit un signe et on emmena de la nourriture... M'enfin de la viande morte depuis des jours... Mais j'avais faim. La bipède prit ma pattes... Et mît du tissus autour... Pas pire pas pire. Soudain, un petit bipède cria:
-Regarder!!!! L'autre se réveille !!!
Je plaqua mes oreilles sur ma tête... Tout ce bruit. Puis pensa à l'autre... Je me levA précipitent sur mes pattes...
-O et celle la se lève! Elle doit vraiment être curieuse de la voir car sinon elle ne se serais pas lever!
-Dave, tait toi, les loups ne comprenne pas le language humain... Des études ont même prouver que leur seule moyen de communication est les signes.
Peut- être que les autres ne comprenait pas, mais moi, j'avais déjà vécu avec de bipède. Je les comprenais. Supportant le douleur de ma patte, je me retourna pour voir "l'autre".
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Pour tous ceux qui veulent RP
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Rp Moon , Flaque , moi et tout ceux qui veulent
» Les fruit tombent une fois mûrs [Feat shakura]
» Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-