AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
>

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 20:01

Je me baladais dans la Forêt de la Mort, comme d'habitude...
J'ai toujours aimé les endroits ténébreux et malfamés... Pour pouvoir tuer n'importe qui, et me retirer dans les ombres inquiétantes des arbres noirs de cette forêt.
Il y a peu de temps, j'avais sauvagement mordu une louve...
Je n'ai aucun regrets... Et aucun remords... héhé...

Je suis cruel, et je le resterais toujours... La preuve: je ne tue que rarement... Je préfère torturer pour voir le/la louve/loup hurler de douleur... Et surtout, que ce loup/louve me reconnaisse et me craigne... héhéhé... Tel est ma cruauté: Sadique et sans remords.

Je bondit silencieusement au dessus d'un arbre mort, et je vis quelqu'un... Je m'approchais furtivement, et j'observais que cette personne faisait... Cette nuit-la, j'étais de bonne humeur, pour une fois... Mais cela ne veut pas dire que je serais amical...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:09

Un jour je voulu visitais la forêt de la mort. Je me baladais ,sautais par dessus les arbres. Un moment je me pris dans une racine ,tomba et m'assomma. Assommais et fatiguais , je m'endormis contre un arbre. A mon réveil je vis un loup qui me paraissais cruel.

-"Qui est-tu?" demandais-je apeurais.

Il me fixa d'un regard cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:55

Je me rapprocha de plus en plus, l'air menaçant.
 Mais je reconnu Tropiqua qui étais allongée sur le sol, l'air appeurée, elle me dit:

-"Qui est-tu?"

 Et je la regarda d'un regard rempli de cruauté, et je bondis sur elle. Je faisais ça juste pour m'amuser, puisqu'elle ne m'avais pas reconnue... Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:10

Je ne compris pas se qui se passa. Je lui lécha la figure. Il étais dérouté , il ne comprenait pas pourquoi je avais léché la figure.

-"Tu veux jouer c'est sa?" lui demandais-je avec un grand sourire.

Puis j'inversa la situation en me roulant par terre. J'étais toute contente. Il me souri gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:34

-"Tu veux jouer c'est sa?" me demanda Tropiqua avec un grand sourire.

Puis elle inversa complètement la situation en se roulant par terre. Elle était toute contente.
Je lui souri gentiment, mais mes mots ne tinrent par mon expression:

- A force de te rouler par terre, tu vas être plus crasseuse que tu ne l'es déjà. Hahem, heu...

Elle me fit tomber par terre et je roula sur les feuilles mortes, tête la première. Je la regarda, perplexe. Elle était vraiment joyeuse, cette nuit...

- Qu'est-ce que tu viens faire ici? demandais-je entre mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:42

fidele a mon habitude de suivre tout le monde je suivait flamme et bien surr je me souvint de cette phrase
-tant que tu estplus haut que le chant de visions des loups il ne te remarqueront que si tu est vraiment bruyante...
alors j'ai grimperr dans un abre et je suivait flamme depuis un bon moment quand j'ai vu un loup a l'attittude menacante la ... menacer (ouais sa se repete)
puis 5 seonde apres revirement de situation elle l'avait pousser a terre et voulait jouer
je m'assi sur la branche puis elle craqua et je toombas...
super je vais encore me faire reprimander
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:17

Je bondis d'un seul coup en arrière en entendant un bruissement d'aile. C'était peut-être un corbeau... J'aime leur arracher les ailes et les regarder agonir en ce vidant de leur sang... Héhé...

Je tourna la tête, mais quel dommage.... Ksss... Ksss... Ksss... C'était une louve...
Qui avait des ailes.
Parfait, en fin de compte.
Je pris mon élan, et je fonça sur elle en me projetant avec mes puissants muscles, et je la fis basculer de sa branche.
Je retomba lourdement sur le sol, et j'observa la suite, le regard sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:00

etant sure quil allait me reprimander je regardas tropiqua (le dernier jme suuis tomper je c )et lui lancas un regard suppliant puis jentendit Akaye ( pour ceux qui ne regarde pas mes autre affaire c une voix (un esprit) pacifique qui (dapres moi ) sait tout)
tu as le doit de te metre dans l,petrin nom mais!... donc tu a vu ce que tropiqua a fait bien sa tu fait pas sa donc ferme le yeux et pensee a lla norceur de cee lieu et tout se qui peut etre dangereux ici et... eumm laisse sortir tout sa
donc je fermi les yeux et senti un fillament de bave me degouter desus nom mais quel loup malpropre!
je revin a ce que je devait faire et je sentir une ombre gigantesque eloingner violament le loup noir et se raptisser pour prendre la forme de mon corps eberluer je regarda les autres qui avait le meme aire que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:52

J'adore mettre mon nez n'importe ou , et j'adore ..... visiter quoi donc c’était le tours de la foret de la mort , j'avait vus corali monter au arbre et je me disait "elle se prend pour un singe maintenant :OGM: :OGM: " . J'entendit que la branche cassa , je me tapi au sol pour ne pas me faire voire et je regarda tout ce qui se passa . Shels bava sur corali , jen était dégouter mais quand elle l’éjecta , j'en croyait pas mes yeux . d'un regard je voyait Shels se relever et je me me dit " Aye aye aye c pas bon pour corali :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:37

g désida de suivre c0rail et vit tout ce monde g crinpit dans un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:39

ma branche craca et puis paf tombat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:39

g fit in petite : oups ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:46

toujour aussi étonner par ce revirement de situation j'enteendit Akaye me dire bon bien a la place de te frapper partout et d,essayer de te faire du mal vas tout doucement te metre derriere tr0piqua car ton "armure " vas bientot lacher ... a et j'ai oblier de te dire que divine et lunia ton suivit et bieen fait attention e ne pas les devoiler ne pense meme pas a elle sinon elle n'auront peut etre pas autant de chance que toi ... je vais aller leur faire signe de rester bien cacher si il ne veulent pas se faire déplumer ... en tout cas enleveer la fourrurre pas ce maniaque
je la sentit aller leur parler
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:45

-Ba sa se fait pas . dis-je à Shels en le fixant dans les yeux

-Faux pas poussais les autres.

Je lui sauta sur le dos. Il s'affala sur le sol.

-Gagner t'es tout par terre! Hihihi.

J'étais très joyeuse mais ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:34

toujours etonner par la bonne humeur de tr0piqua je m'envola et me percha sur une brache juste a temps pour voir une jeune jouve tomber a terre et dire oups je me dit que pour son bien je serais mieux de faire comme si c'etait moi qui avait dit sa et dit interiurement a Akaye
-tu pourrais briser cette branche pour moi plz
elle m'obei sans rien dire elle avait du comprndre la raison de mon geste tr0piqua me regarda
-tu devrait te mettre au regime tu casse toute les branche sur les quelle tu embarque
-elle etait juste trop mince marmonai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:28

Voyant ce que j'avais fait, Tropiqua me dis en me regardant dans les yeux:

-Ba sa se fait pas .

-Faux pas poussais les autres.


Comme si j'allais compatir ==''
Puis elle me sauta dessus, je faisant basculer.

-Gagner t'es tout par terre! Hihihi.

- T'es morte!

Je roula sur le côté, puis je lui fis un gros coup d'épaule et je la fis tomber sur le dos, et je lui sauta sur le ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:59

-Ba non je suis toujours en vie. lui dis-je en le poussant

Touchant m'on talisman je pensa à des ailes et m'envola.

-Hihihi je vole et pas toi!!! dis-je en narguant Shels
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:11

voyant tr0piqua voler j'etait eberluer
-toi aussi tu as des ailes !! trop coooool
puis a tour de role nous allame attaquer shel qui se debatait sans etre capable de nous toucher
me rendant compte que se que je fesait etait vraiment chien jarreta set m'assit a coter de lui
-scuse
puis voyant quil allait m'attraper je me sauvas ne vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:26

Comme des bouffonnes, elles s'amusaient à m'attaquer en volant ==''

- Bande de lâche =='''

Puis c0rali3 se posa sur le sol et dit:

-scuse

Ce n'était pas suffisent: je préfère qu'on s'incline, me hurle pitié et qu'on se prosterne pour que j'accorde mon pardon x)

Je voulu lui foutre une baffe, mais elle partis en courant.

- Tu n'as aucun courage... Ksss... Ksss... Ksss...

Puis je lui couru après, je la rattrapa et la mordis sauvagement le flanc, faisant couler un flot de sang.

- La prochaine fois je t'éventre et je t'arrache tes entrailles à coup de crocs, l'avertis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:40

voyans ma blessure je fit semblant de crever de douleur puis quand il fut parti je me releva
et dit a Akaye
-alors il est temps de m'aider la ce n'est pas ma faute si depuis que je suis petite je ne sent pas la douleur enfin pas depuis si longtemps que sa mais bon hein sa m'est arriver quand meme donc tu m'a dit que tu pourrait m'aider et que tu m'en devais une donc il est temps de te rembourser sa
Akaye sa materialisa devant moi puis dit d'un air moqueur
-tu est sur de vouloir utuliser se souhait a cet escient ??? puis parti a rire ' daccord trois seconde
elle ferma les yeux et devin toute a fait blanche puis toucha ma zone blesser
quelque seconde plus tard j'etait guerit
akaye soupiras
- et dire quil me reste encore trois truc a ta devoir pfffff tu n'utulise ses "souhait quand cas
extreme
je lui sourit et dit
bon ce n'est pas a cause que tu ma guerit et que je ne sent rien qu'il n'aura rien , vien j'ai une idee
appres avoir dit mon plan elle eclatas de rire et dit
-bon ok soeurette on vas bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:32

c0cali3 se mit à rigoler, je sais pas trop pour quoi (débile mentale?)
Ksss... Ksss... Ksss...
Je me mis sur un arbre mort, et je l'ignora. Parce qu'elle est trop insignifiante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:46

-Bon d'accord je m'excuse. dis-je en m'inclinant devant Shels
 
Shels me regarda avec un air surpris.
 
-Mon seigneur Shels je suis à votre service. dis-je en pouffant de rire

Je lui apporta un lapin.

-Manger mon seigneur. Hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:53

Toujours la gueule ouverte en regardant ce que les autre fessait , Je riait silencieusement a cause des parole de tropiqua . Je me demandait comment shelf allait reagire , avec son caractère de cochon , sa m'aurait étonnée qui rigole . J'avait un peu peur qu'on me repere mais je savait que je pouvait me protéger avec mon bouclier de glace mais il ne tiendrait pas longtemps avec la force de se grand loup noir et puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:57

Sans qu'elle s'en apersois j'etait derriere divine et je la toucha pour la faire sursauter
- Hehehe

Avec un air amuser je regarda la scene et me mire a ricaner en silence

-Hahahaha
J'adorer ce petit discours de tropiqua et shels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:04

-Bon d'accord je m'excuse, me dit Tropiqua.

Ces paroles me remplirent d'orgueil un instant, et je la regarda de haut. Seuls les faibles ou les peureux s'abaissent à s'excuser pour éviter leur châtiment. Lamentable. Vraiment...

-Mon seigneur Shels je suis à votre service, pouffa-t-elle en un rire débile.

Je me redressa, voyant qu'elle se foutais de ma gueule, et elle me jeta un lapin:

-Manger mon seigneur. Hihihi...

- Oh que non. Toi d'abord, voyons... Tu seras mon entrée.

Et je partis dans un fou rire de psychopathe aussi dévastateur que mon coup que je lui envoya, la fracassant contre le sol.

- Tu seras meilleure en bouillie jaune, Tropiqua. En jus de fruit. Tropiquana~

Et je ris de plus belle d'un rire glacé et sadique, qui fut interrompu par un bruit sur ma droite. Je tourna ma tête, avec un regard froid et glacé balayant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour tous ceux qui veulent RP
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Rp Moon , Flaque , moi et tout ceux qui veulent
» Les fruit tombent une fois mûrs [Feat shakura]
» Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-