AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
>

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:13

Je sentit que quelqu'un me toucha je sursauta et je me mit face a lui . Je vus skype , Je le regarda d'un air méchant mais j'abandonnas vite quand il rigola . Il rigola de plus belle et me dit "J'adore le petit discours de tropiqua et shels ". J'etait rassurer car je savait que si on me repérait je ne serait pas seul parseque avec shels en colère , on est plus que de la bouillis pour chat après 2 minute . Je regarda shels puis skype , je me demandait si il pourrait faire fasse a se loup massif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:42

Mon regard perça les ténèbres, et à l'odeur, on remarquais qu'ils n'y avait pas que C0rali3, moi et cette bouffonne de jus de fruit nommé Tropiquana.

D'un bond, je laissa cette dernière par terre et je bondis dans la direction des personnes que je venais de repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:14

Je me releva la bouche dégoulinant de sang.
 
-Tu le prend comme sa!
 
Une lumière jaune m'enveloppa. J'étais prête à attaquer mais Shels me faisait pitié enfin je croit. Je me contenta de m'essuyer la bouche . J'étais toujours joyeuse même après ce que Shels m'avait fait. Je m'allongea sur l'herbe et un grand fou rire me prit.
 
-Si tu voyait ta tête Shels on dirait que ta vu un revenant !
 
Shels me vixit surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:14

-Si tu voyait ta tête Shels on dirait que ta vu un revenant !

Je la fixa de mon regard froid, stoppant ma course, un peu surpris qu'elle veuille encore une baffe.

- Ouais, c'est vrai qu'à voir ta tête, j'ai faillis avoir une crise cardiaque, lui répondis-je en retour. Donc je me suis enfuis, tu vois... Pour limiter les dégâts psychologiques.

Et j'explosa encore dans mon célèbre rire de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:59

-Je me demande pourquoi tu est devenu si méchant avant tu été si gentil... Bref...C'est vrai que je ne doit pas être belle à voir avec tous se sang...
 
Ses remarques ne me faisait ni chaud ni froid je rester allonger dans l'herbe le sourire aux lèvres. Si qui fit que Shels arrêta de rire . Il me fixa d'un regard cruel mais je sentais que j'avais toucher un point faible quand j'avais dit que avant il était gentil.
 
-Je voudrait pas dire mais depuis tout-à l'heure je sent des odeurs familière. Hin, Divine et Skyp j'ai raison.
 
Je n'avait pas bougeais mais mon flair ne me trompe jamais Divine et Skyp étaient dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:26

-Je me demande pourquoi tu est devenu si méchant avant tu été si gentil... Bref...C'est vrai que je ne doit pas être belle à voir avec tous se sang...

Je la toisa de mon regard cruel et perçant, et elle s'allongea par terre (à cause de moi? xD )
Elle allait payer tôt ou tard ce qu'elle avait dit... Ksss... Ksss... Ksss...

-Je voudrait pas dire mais depuis tout-à l'heure je sent des odeurs familière. Hin, Divine et Skyp j'ai raison.

- J'avais remarqué, faut vraiment être trisomique pour ne pas le remarquer, dis-je en regardant C0rali3 et Divine.

Oui, je kiff les sous-entendus.
Je m'approcha du Jus de Fruit (nouveau surnom de Tropicana en conséquence à ses débilités contre moi), en la mordant au passage, et je m'approcha de l'endroit où étaient les deux autres loups.

- Ksss... Ksss... Ksss... Seuls les lâches se cachent.

Et je braqua mon regard vert/jaune sur eux, à travers les branches sombres et la brume qui se levait petit à petit.


Dernière édition par Shels-MV le Sam 7 Sep 2013 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:39

Shels me mordit en passant à côté de moi. Je ne fis aucun gémissement et aucun geste. Ce qui mettais Shels plutôt mal à l'aise. Je continua à fixait le ciel.

-Mmmmmmmh...

- Ksss... Ksss... Ksss... Seuls les lâches se cachent. dit Shels

-Mmmmmmmh.... dis-je à nouveaux

-Tu vas arrêter de faire mmmmmmmmh !!!!!!me dit Shels d'un ton énervé

-Mmmmmmmh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:46

Tropiqua ne broncha pas à ma morsure, et elle crut que j'étais mal à l'aise à cause de ça =='

Puis comme une bouffonne, elle me dit:

-Mmmmmmmh...

-Tu vas arrêter de faire mmmmmmmmh !!!!!! Lui gueulais-je dessus.

-Mmmmmmmh...

Je lui flaqua un coup dans le ventre suffisamment fort pour lui arracher un cri de douleur, et je me mis à lui mutiler les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:34

Shels me fit un coup de poing dans le ventre ce qui m'arracha un cri de douleur. Puis il me mutila les oreilles. Je l'éjecta mais le rattrapa avant qu'il ne heurte un arbre je le posa par terre puis m'allongea.
Je fixa le ciel de nouveau.

-Mais...!!!!! cria Shels

Je le fixa.

-Pourquoi tu m'as rattraper?!!!!!!!!continua t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:44

Jus de Fruit m'éjecta violement, mais me retint juste avant.

- Pourquoi m'as-tu rattrapé?! (je modifie en fonction de ce que j'aurais vraiment dis. Objection? ==')

Puis je me souvint de la dernière fois. C'étais au Lac d'Argent, avant que je trouve la mort en affrontant Esprit Moon:
J'avais pris Jus de Fruit en otage, ce qui n'étais pas formidablement sympa, mais je n'avais pas eut de chance, puisque qu'elle était remplie d'énergie à ce moment-là, et elle m'avait projeté violement contre un arbre.
Puis elle s'était pris de remord et c'était abaissée à s'excuser...

- Tu as le droit du faire ça, tu sais. Je suis mort, maintenant. Tu n'as plus à t'inquiéter si je me blesse. Je n'appartiens plus à ce monde.

Je ne sais pas si elle compris ce que je sous-entendais, mais je la fixa intensément de mon regard froid et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:04

- Tu as le droit du faire ça, tu sais. Je suis mort, maintenant. Tu n'as plus à t'inquiéter si je me blesse. Je n'appartiens plus à ce monde.me dit Shels

-Mmmmmmmh... Si je m'excuse ou j'aide quelqu'un alors qu'il ma fait du mal c'est que j'ai une bonne raison...

Je m'assis devant lui en lui tournant le dos et fixa encore le ciel. Il me fixa voulant savoir ma raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:13

-Mmmmmmmh... Si je m'excuse ou j'aide quelqu'un alors qu'il ma fait du mal c'est que j'ai une bonne raison... me répondit-elle.

Puis elle regarda le ciel, et je finis par comprendre après une réflexion: Si elle fixait le ciel, pensait-elle à Vent, elle qui a débarqué des cieux avant de me voir mourir? (faut que je trouve un surnom à cette débile... Je verrais plus tard u.u)

- Tu fais ça pour Esprit du Vent, n'est-ce pas? lui demandais-je.

Je transperça du regard son dos jaune, et je repris:

- A moins que ce ne soit pour une autre raison. Dans ce cas, je ne voit pas laquelle... Et je m'en foutrais sûrement.

(A voilààà un speudo pour vent: Ventus, comme tout le monde l'appelle, sachant que Ventus est un mec x)
Mais ce sera jamais pire qu'avec Snow dans Hunger Games *rire de psychopathe*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:23

- Tu fais ça pour Esprit du Vent, n'est-ce pas? me demanda t-il.

Il transperça du regard mon dos jaune, et il repris:

- A moins que ce ne soit pour une autre raison. Dans ce cas, je ne voit pas laquelle... Et je m'en foutrais sûrement.

 
-Pas que pour Vent...
 
La nuit était tomber. Je regardai les étoiles .
 
-Enfaite ... Non rien...
 
(Ventus mais c'est pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:42

-Pas que pour Vent... me répondit-elle en regardant les étoiles à travers le léger brouillard.

Bingo! C'étais (un peu) pour Ventus. Je suis devin x)

-Enfaite ... Non rien...

Elle ne termina pas sa phrase, et je lui donna un prodigieux coup d'épaule.

- Accouche.

Ps pour les débiles: C'est une EXPRESSION. Pigé? =='''

(Justement, Jus de Fruit! Pour Ventus, plus c'est pourri, mieux c'est :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:13

(Je reprend pas tout j'ai la flemme :x) Quand je vu shels s’approcher je me dit " C la fin pour moi " Shels disa "Seul les faible se cachent " . Jeus envie de lui sauter a la gorge mais je me retenait . J'était apeurer mais je le cacha , Shels partit rejoindre tropiqua et un OUf partit de ma gorge nouer . Ils parlaient mais vus qu'il était loin je ne l'ai entendait pas très bien , et je me foutait bien de ne pas les entendre . Mon corps me disait de m'enfuire mais mon cerveau ( ET oui jen ait un , Sa vous épate hun Clin d'oeil ) me disait de rester la . Je me desidas de sortire du buisson et de m'asoire devant , je regardait ces deux loup d'un caractère très différent en enlevant les épine de ma fourure blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:18

Avec un air normal je sortis du buisson et m'assayer a coter de divine j'observais la scene avec gout , je me diser dans ma tete :
-Le genre de mec que je vais devenir si je reste brutal comme je suis.
Alors je decidere de ne pas attaquer et de continuer a regarder . j'activer ma vision infra rouge pour y voire mieu car la brume commencer a s'intensifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:23

Ce fut Divine qui sortit en première de sa cachette, avec plein d'épines dans les poils.

- C'est tout se qu'on gagne à se cacher, lui lançais-je d'une voix sadique en fixant les petites gouttes de sang qui coulaient de qon pelage.

Puis je fracassa le crâne de Jus de Fruit par terre, la forçant à me révéler ce qu'elle ne voulait pas me dire u.u
Puis ce fut Skyp qui sortis à son tour, nous observant. J'éclata d'un rire sinistre en fouettant d'innombrables baffes à Jus de Fruit, la plaquant contre le sol.
Elle aurait dût m'expulser contre un arbre x)

(Même si tu as un cerveau, Divine, peut-être qu'il est creux *rire de psychopathe*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:26

-Je te le dirai plus tard... répondis je à Shels en le bousculant et en me dirigeant vers Divine
 
Divine paraissait apeuré .
 
-T'inquiète pas je te défendrais si Shels t'attaque .
 
Elle paraissait soudain plus calme. Le sang me coulais sur le pelage mais étrangement je n'avais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:17

-Je te le dirai plus tard... me dit Jus de Fruit en se dirigeant vers Divine.

Elle déclara à la louve blanche:

-T'inquiète pas je te défendrais si Shels t'attaque.

Je me mis à exploser d'un rire sinistre en la fixant des mes yeux glauques.

Je fis mine de l'attaquer, mais effectivement, Jus de Fruit s'interposa, et je changea mon initiative: je lui rentra dedans comme un boulet de canon, nous cognant contre un arbre (mon choc fut amortit par les poils de Tropicana), et je la lâcha un peu, hilare.

- Tu me le dis maintenant~ lui dis-je d'une voix ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:01

Shels me dit "Voila se qu'on gagne en se cachant " . Il fixait les goute de sang qui tachait ma fourure blanche .Je sentit que Skyp etait a mes coter , je le regarda et lui lécha l'oreille de peur pour essayer de me reconforter .Quand je vut shels fracasser la tete de Tropiqua part terre , j'etait morte de peurs , J'essayait de me rassurer comme skyp mais j'avait peur pour tropiqua . Quand elle se leva et se diriga vers moi , je croyait qu'elle allait sécrouler alor que bizarement elle n'avait pas l'air choquer ni blesser . Elle me dit "Tkt pas je te défandrait si shels t'ataque "J'etait rassurer car Tropiqua et une louve puisante et je l'admirer bcp de pouvoir suporter les blessurer que Shels lui imflige . Je m'affairait a retirer les épines et a lécher le sang qui coulait
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:48

me retenant de rire au eclat je voyais ( en faitent je c pas si je l,ais deja dit mais bon je repete) ( dans quelque mots ) Akaye marcher derriere shel ( donc voila je suis la seul a pouvoir voir toucher et entendre Akaye a moin kelle le veulent ) donc tandisque personne ne le voyait elle s'approcha de shel puis lui chatouilla derriere l'oreille il se retouna mais ne vit rien alors il ouvris la bouche pourparler quand ellle recommencas il se retourna et lui passa a traver sans rien remarquer ( en passant son immaterialiter est inanlevable seul moi peut lui donner des baffe ce que je ne manque pas de faire) elle recommencais inlassablement tout les autre le regardait dun air bizarre quand elle aparue a ces yeux ( seulement au sien) il esseya de lattaque mais a tous coup il passait a travers tout le monde le regardais bizarrrement rugir de colere soudaint je vie divine qui venait de comprendre ( elle l'avait deja rencontrer ) je lui fit un clin d'oeil et nous continuame de le regarder

Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:58

 Je vit Shels se battre dans le vide O.O. Je me releva le sang couler à flot sur mon pelage. J'éjecta Shels mais une fois de plus je le rattrapa .
 
-Ne recommence pas...
 
Mais il recommença il m'envoya contre un arbre . Je me releva étourdit...
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:19

je regardait shel qui semblait vraiment en avoir par dessus la tete avec Akaye et qui venais d'envoyer tr0piqua (alias jus de fruit) a terre
je pensa a toute vitesse puis trouvas un plan car tr0pica allait avoir besoins d"aide et la seule gueriseuse confirmer qui etais ici etais Akaye alors je lanca telepatique a Akaye
-je vais le distraire toi vas t'occupe d'elle
a cest mot Akaye devint visible au yeux de tous ( shel lui ne remarqua rien mais les autre etais eberluer alors je lancas
-aye vieux tat de poile tu ne ma pas rien fait tout a l'heure tu vien voir si tes griffe ont besoins d'etre etrirer a moin que... elle ne soit plus bonne a rien
avant la fin de ces mots il setait deja projeter vers moi la rage dans les yeux
-au moin je ne sentirais rien murmurai-je et je ferma les yeux puis fit un cercle sur le sol et prononcas des parole que j,avais tant exercer avec Akaye quand shel fut dans le cercle un trou se formas et nous tombame des centaine de metre je pus me frener grace a mes ailes ( le diamertre du trou etais d,une trentaine de metre )sachant que shel ne subirais presque aucune douleur pour cette chute je sentit le sol sur mes patte ici il fesait aussi noir quaucun autre endroit au monde shels me cria
- sors moi de ce trou!!!
je chuchotas
- je n'aivais pas encore apris le contre-sors
il rugit de fureur et moi je me calma avec quelque souvenir de ma vie d'antan
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:35

Akaye me soigna. Je me dirigea vers le trou. Je plongea dedans en n'oubliant pas de faire apparaître mes ailes. Je remonta Shels à la surface. Coralie me regarda avec un air bizarre. Je posa Shels puis m'allongeant sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:06

ceque tr0piqua n'avais pas vu cetait les marques de combat alors regardant mes blessure et celle de shels je me dit quau moin tr0piqua n'avait ete la alors je me dirigea vers le foret et vers divine quand soudain quelqun m'appella je me retourna
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour tous ceux qui veulent RP
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Rp Moon , Flaque , moi et tout ceux qui veulent
» Les fruit tombent une fois mûrs [Feat shakura]
» Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-