AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
>

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Message
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 8:06

-Ah d'accord.
Puis je me dirigea vers un coin du tronc et je m'endormis.
***************Le lendemain*****************
Lorsque je me réveilla Ikusa et Yureka dormaient encore mais Reby était déjà partie. Je me leva et je retourna à la tanière. Il restait encore nos prises d'hier. Je les pris et les emmena là ou les autres dormait. Après avoir mangé je parti dans la forêt dans l'espoir de me détendre. Je choisis un petit arbre et je dis : "Toi tu ne vivras pas longtemps." et je le brula. Je m'allongea à côté des cendres et j'en mangea même quelques une.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 8:09

Je parti très taux de bon matin je cherchais se satanée loup qui vais osée s'en prendre a ma mère (J 2 mère oui)
je me plaquait dans les haute herbes sentait le vent voler dans mes cheveux Je me disait que je devais me détendre j'était fatiguée Je me mit en bas d'un arbre et quand je me réveilla ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 8:18

Lorsque j'aperçu Reby de l'autre côté de l'arbre je lui sauta dessus et je lui dit "Bah alors, on roupille pendant la chasse au loup?"
Elle dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 8:21

-Chui crevée
On redevenais gamine on s'amusait ensemble comme les louveteaux
-Jdoit avouer les louveteaux on de la chance il joue pendant que les adulte font tous ^^
je lui donna un petit coup de patte
-sa s'est pour mavoire réveiller dis_je en riiant
-Met eu elle fit de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 8:26

-Tu as oublié que j'ai que 10 lunes donc je suis pas un adulte mais c'est pas grave ^^ j'aime bien faire comme les adultes et aller chasser pour les autres. Bon tu as besoin d'aide?
-Non ça va aller.
-Qui tu cherche en fait?
- Le loup qui a tué ma mère.
-Ah ok donc tu veux te venger en plus.
Et elle fit un bon en arrière et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 8:32

En fait avant de faire ma rédaction je vais espliquer un truc
Ma mère biologique ma abandonnée J été avec mes soeur et ai été adopter par Ikusa et après j'avais plus de nouvel d'elle a croire qu'elle m'avait abandonnée ET Exceptione ma adopter donc che rpas tu pourai mettre ma soeur Aquis pas que elle elle ses fait tuer par un loup je croit Bref

Quand je fit un bond en arière elle se releva
-Je veux seulement lui demander pourquoi il la tuer .... ET je veut pas que tu soit impliquer dedans
Elle me regardais avec de syeux doux mais je savais qu'elle voulais venir l'aventure le risque de la mort
Non dis-je sequement j'irait seul
Et sur ses mots je m'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 8:42

-Mais att... dit-je en stopant ma phrase lorsque je sentis une main sur mon épaule.
Je me retourna et vis une belle louve qui me dit "Non mon enfant ne vas pas avec elle." Après quelque instant de réflexion je dis "Maman!!" (La dernière fois que je l'ai vu j'ai 3 lunes ^^)
Puis je vis que était comme un fantôme, un peu transparente, je dis "Tu es morte?
-Oui peu après que tu sois partie de la maison.
-Noooooooonnnnnn, criais-je"
Et je me mis à pleurer.
Elle dit "L'avantage c'est que je reste avec toi pour toujours." et on se fit un gros calin (ça par contre c'est pas pratique avec une âme car on la traverse :x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 8:51

Je regarda derirère et poursuivit ma routejusqua sque j'entende un grop "Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn"
J'alla voire le bruit et vie une ame et follet (l'ame de follet :okjesorts: )
Je fit un sourire et repartie je le vie enfin ma vengence sette haine en moi depuis que je suis gamine sette haine allais se lacher .... mon sourire sadique habituelle et je m'approcha
? :Reby !! Sa fait un baille !
-LA FERME !! répons-y je avec rage Ta pas oublier j'espère Tes un grop sal*p ta tuer ma soeur Je l'aimais !!!! (un peu comme toute les soeur hein ==' :oupas:)
-Reby enfain je t'en pris calme toi
-Je ne serai pas calme tent que je ne verait pas ton sang couler et que je le boit jusqu'a la dernière gouttes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 8:58

Peu après j'entendis "LA FERME!!" c'était Reby! Je me dirigea vers le cri et grimpis dans un arbre. Je vis Reby et un autre loup qui se battait avec puissance mais Reby pris vite le dessus. Elle griffa son ennemi à la gorge et buvais son sang. Puis elle retourna dans la forêt avec sa haine encore plus forte. Finalement elle revint et je défoula sur le corps inerte de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:03

Je revins a l'arbre avec la bouche pleine de sang je fit ma toillette et m'endormie mais je savais qu'il falais que je tue quelqu'un d'autre ou il se vengerait a vraie dire se loup denomée Pikachu Avais u nfrère qui l'avais aider au meurtre de ma soeur il était attachée tout les deux alors il savais qu'un jours je tuerait son frère il l'attend depuis des lunes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:09

Je vis que Reby rentrais et je fis de même. Ma mère me dit "Tu c'est ce que c'est que perdre sa soeur donc tu comprend cette haine." J'opina et je me mis à courir. En rentrant je vis que presque tout le gibier avais été mangé et je décida de partir à la chasse. Pendant que je chassais ma mère me donnais plein de conseil pour ma position. Je revint avec 3 lièvres et 2 souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:13

Je me reveilla avec un lièvre devant moi Je la Follet dormire je la trouvais adorable Mais je devais tuer je savais que Feu était passer derière moi je regardais les piège aucune alerte
Je me levai regardais la boule de feu et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:35

Je me réveilla vers, 13:00. Reby n'étais plus la. Je la sentis loin. Je pris Yureka et partis vers la tanière.Je la déposa proche de Reby et Follet.Et je sortis à l'extérieur. Je vis Soul venir vers moi en courant et blesser. Je lui demanda ce qui c'était passé.Et il me répondis de partir loin avec mes filles et mon amie. Je lui dit d'aller ce faire soigner et que je partais tout de suite. Je retourna à la tanière. Je rentra, je mis Yureka sur mon dos et je fis un gros grognement pour réveiller tout le monde. Je dis:'' On s'en va sur le champs!!.'' Je poussa Follet et Reby en dehors de la tanière. ''Suivez moi et demander moi pas de questions!'' Et nous partons en courant.


On continuer le Rp au soleil éternel dans le territoire des Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Suite 2 Rp Ikusa, FeuFollet, Reby et Yureka
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)
» Ikusa, the shadow
» Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-