AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
>

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:20

Feu lui creva les deux yeux et monta sur un arbre pour dormir. Je tua la fosse soeur de Feu et je monta dans l'arbre ou que Feu dormait. Je la prit et l'emmena dans la tanière.Je la déposa et sorti de la tanière.Et je vis Reby et Soul qui m'attendais. Je dit:''Reby va dormir tu vas sûrement avoir du travail demain. Et Soul fais de même pour toi. Et moi aussi je vais aller me reposer.''Soul partis dans sa tanière et moi et Reby rentrions dans ma tanière.
************Le lendemain*************
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:30

Je bailla A petit matin malgrée mon élément j'aimait le lever de soleil je me mis devant la tanière
Et observai sette magnifique boule de feu Je me souvins de la veille la fausse soeur de feu sa paralisation sa mort Ext ....
Je regardais la petite famille avec beaucoup d'amour
Je laissa un mot écrie avec des racine et une feuille pour leur dire que j'était partie chassée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:59

Lorsque je me réveilla, je vis que reby était partie alors je sortis pour la chercher lorsque je vis son mot. J'écris en dessous que moi aussi j'étais partie chassée : faut bien que je m'entraine pour devenir une grande chasseuse (ps : regardez mon rang...). Pendant que je chassais je vis Reby revenir avec quatre souris. Elle me dit : "Viens avec moi, nous rentrons. Prends ton lièvres et tes souris." Puis je vis que ces yeux étaient rouges sang au lieu de noir. Je dis "Non, j'ai pas fini de chasser, rentre sans moi." Elle fit mine de partir et je grimpis dans un arbre. Je lui sauta dessus et lui infligea une profonde entaille. Elle dit "Comment m'a tu reconnue? Je vais devoir te tuer." Mais avant elle ne puisse faire quoi que ce soit je la maintenus au sol (pas sans difficulté ^^) et je l'enflama. Je dis "Toi tu reste là" puis je retourna à la tanière avec mes prises. En arrivant je vis que Ikusa s'était levée. Je déposa mes prises devant elle et je dis "Voilà une partie de notre repas." elle me répondis ....
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:21

-Merci mais je peut venire ?
-Non reste ^^
Feufollet repartie a la chasse  et elle me cherchais en meme temps

Je regardait au alentours pour chasser je vie un grop gibier



(J les yeux rouge d'habitude pas noire  ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:02

(dsl sur ton avatar ils sont noirs)
Ikusa dit:
-Merci mais je peux venir?
-Non reste, il faut bien que qqn garde la tanière ^^

Et je repartis dans la forêt pour retrouver la vraie Reby et un peu plus de gibier. Je pista l'odeur de Reby. Elle me mena à une clairière où je vis Reby qui traquait un daim. J'alla de l'autre côté de la forêt et je fis peur au daim. Il courra vers Reby qui le tua d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:03

Je bue son sang pour le plaisir et le jeta sur mon dos
Je traquait dautre piste et humais l'aire ....
-Un loup
Je me plaquait au sol Toujours avec le daims sur le dos x)
ET plaqua le loup
-Hey sa va pas ^-^
-Desoler di je a feuFollet ^^
-Bref viens on va chasser
J'avais l'impression qu'elle me cachait quel'que chose ...


(Oui je sais mais dès que j'ai vu se avatars j craquée donc ses pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:08

Je pensais que Reby m'avait vu... mais je ne voulait pas lui dire que c'était moi qui avait fait peur au daim et que je l'avais vu boire du sang... Je lui dit "On se retrouve à la tanière tout à l'heure? Nous aurons plus de gibier si on se sépare." Elle répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:12

-Mhouaiiiii Stu veut ......
Decidemment quelque chose clochait ....
Je decidais de la suivre toujours avec mon daim sur les épaules
Je la vis s'areter je me plaqua contre les grande herbes et .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:18

Je sauta pour attraper un gros lièvre bien dodu! Je sentis une présence derrière moi. Je dis "Reby arrête de me surveiller sauf si c'est pour vérifier mes compétences." Comme personne ne me répondis, je me dirigea vers les hautes et je vis...
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:26


J'avais mit un lapin a ma place et m'était mis derière un arbre j'était pliée de rire quand elle voyais le lapin
Je l'observais toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:30

Je dis "Reby arrête de te foutre de ma gueule, je sais que tu es là!!" en voyant le lapin mort. Puis je parti en disant "Tampis pour toi" en je enfuit à toute vitesse et grimpi dans un arbre. Je la regarda sortir de sa cachette prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:35

.....
-Ok ses bon je sorts
J'Huma l'air et la senti dans un arbre
je couru et la rejoignit -Kuku lui fi je ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:41

-Coucou, lui répondis-je, en tout cas je pense qu'on peut rentrer maintenant avec toutes les prises qu'on a eu et ils doivent s'inquiéter.
Je me laissa tomber de l'arbre et je dis "Attrape moi si tu es une louve!" et me m'enfuit à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:50

( dsl si j'ai pas continuer le rp je gardais des enfants toute une journée) Quand Feu m'avait de rester je le fis. Mais, au bout de moment je voyais qu'elles ne revenaient pas.Je sortis de la tanière pour regarder les alentours, Mais rien. Au moment que j'allais les voies je vis Feu et Reby courir. Je crois qu'elles fessaient une course. Quelle elle arrivèrent, je lors montra ou déposer les surplus de nourriture. Puis, je m'enfuis dans la forêt….
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:12

Je réussi a ratraper follet devant la tanière
ET je fit un rouler bouler dans la tanière
-fais gaffe >.<
-deso ^^'
J'huma l'air
-Ikusa est parti D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 16:50

(Méga absence XD)
Je me réveilla complètement perdu....l'odeur de feu et reby était friche elle venait de partir puis l'odeur de ma mère se caufilla dans mon museau j'étais donc seule....Une voix enjoué me fie sursauter. Cetais Grym qui me dit'''''enfin u te reveille j'ai bien crue te perdre déjà 2 jours que tu dort!''' Je le fixa il avait grandi ou j'avais été trop endormie.
Je fixa alors mes pattes des racines avait pousser sous moi o.o
Je metira et sortie de la tanière mon ventre ne gronder pas je regarda les alentour.
Je décida de suivre mon instinct et d'aller vers le nord suivie de grym derrière moi .
..........................(Du côtés. De ikusa feu et reby)................
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:35

-Elle est ou ....
J'huma l'air
-Je dirait qu'elle est parti quand le soleil brulait ....
-Le soleil brulait
-16 heure T.T
-Ha ok .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 3:25

J'avancais en courant bien UE j'étais jeune je courrais plus vite que ceux de mes lunes.
Je trébucha et tomba lourdement au sol je leva la tête pour voir que trop pressé j'avais foncé sur une buche d'arbre mort.Grymn me fixa d'un regard inquiet .je lui dit d'une voix rassurante'''''ne panique pas pour sa je vais bien'''' je refusée de lui dit que ma patte me essais vraiment mal.
Je me leva temps bien que de mal  quand bien le temps de marcher ma patte me essais grogner de couleur mais tout comme ma mère j'avais parfois l'impression de pouvoir gérer tout tout de seule.
Grymn se plaça devant moi et d'une voix presque trop dure me dit'''''C'est passer je sais que tu est blessée je te rappelle que on a fusionner je sens ta douleur allons trouver un lieu ou dormir demain matin nous trouveront un moyen de rentré'''
S'etais la première fois que je voyer grymn aussi furieux peut-être avait fil raison.
On trouva un arbre creux a l'odeur de mousse et de bois mort je mendormie au cotée de grymn .
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 13:31

j'Huma l'aire et sentit une odeur de sang
-MERDE !
Ikusa se demandai pour quoi j'était "enerver"
-suis moi T.T
Mes oreille était plate (expression elle se baissait quoi )
Ikusa voiyais que j'avais remarquer un truc ...
Je m'areta net et voyais des tache de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:35

Je sentais dans l'air une odeur de sang.Je vis Reby dire:''Merde!'' Je me demandais pourquoi elle était aussi énerver juste car elle on sentais du sang *-*. Elle me dit:''Suis moi T.T'' Elle baissa c'est oreille. Je voyais bien quelle avait remarquer un truc. Avant de courir pour suivre Reby, je sentais que c'était le sang de ma fille. Je me releva et je vis que Reby voyais des taches de sang au loin. Avant même je Reby ce releva je partis en vitesse vers ces taches de sangs. Et je suivis l'odeur de ma fille. Quand je sentis quelle était proche, je la vis entrain de dormir dans un arbre creux . Me m'éloigna un peu pour pas la réveiller et je hurla pour dire à Reby que c'était ma fille qui était blesser et je lui dis que je l'avais retrouver. Et pour finir, je lui de suivre mon odeur pour savoir ou j'étais. Je retourna ou l'arbre et vis que le trous était grand. J'était capable de passer. Je rentra dans l'arbre creux. Je me coucha, en boule et fis un trou dans le milieu. Je pris ma fille endormis et la mis dans le petit trou que j'avais fais en me couchant en boule. Je sentais quelle avait froid. Quand, je l'avais mis dans mis dans le trou de mon pelage, je la vis ce coller sur mon pelage et elle ce réchauffa. Et je remarqua qu'elle c'était réveiller. Je la regarda et je lui dis:''Rendort toi ma puce ce n'est que moi''.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:15

Quand je la vie avec sa fille jétait rassurer mes était toujours "enervée" je lui disa :
-Reste la je reviens ....
Elle restai muette et hocha la tete
Je parti en courant ET cherchait qui était la cause de ses vomissement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 4:23

Je s'entie la présence de quelqu'un approchée mais je continua de dormire puis l'odeur me semblé familière j'ouvrie un peux les yeux est je pue voir ma mère qui avait l'air épuiser mais pas trop furieuse après moi.Je fixa un cour moment ma patte droite  ou la racine ou l'AME de grymn mavaiis fusionnée  .Puis ma mère me dit de me reposé mais déjà mes yeux se fermé je me endormie contre le pelage chaud et l'odeur de ma mère . 
Pendant que je rêvais j'entendais grymn dire dans ma tête que quelque chose approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 14:11

Jétait toujours a chercher en vain et je decida de retourner a la tronche d’arbre
Je les vie tout les deux endormie
Je m'endorma avec elles Etant toujours sur mes garde j'avais posée des petit piège autours du tronc d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:27

(dsl pour l'absence) Lorsque je me réveilla, il faisait nuit mais personne ne se trouvait dans la tanière. Inquiète, je pista les odeurs qui me menèrent à un tronc creu. Lorsque je voulu rentrer je me retrouva coincé dans un un piège. Surprise je poussa un cri ce qui réveilla Reby. Elle vint me libérer et elle dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 7:57

-T.T ques tu fait la pourquoi tu dors pas a la tanière ?
-Je m'inquiétait personne était a la tanière
-Ha ok Bha dort avec nous
Je desencdi dans le piège et le refit
-Pourquoi tant de piège me fait-elle
-de 1 pour la protection et 2 je traque quelqu'in
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite 2 Rp Ikusa, FeuFollet, Reby et Yureka
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)
» Ikusa, the shadow
» Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-