AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
>

Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Message
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 2:42

Avant que je finis complètement mon merci ma mère mavais prie et quelque pas plus loin on se fie encerclé
Puis le chef dit tout son BLA BLA.
(Pense:quoi mais pourquoi on veux toujours me tuer T.T
Puis je dit a ma mère''' Tu crois que le loup brun qui ma sauvé va revenir .
Le chef enferma donc feu et anokie dans la grotte avec un rocher comme porte.
Puis un de ses loups me tira mais je accrochais au sol avec les racines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 4:19

Quand ils enferma Anokie et Feu en plus de prendre ma fille. J'étais folle de rage.Je me jeta sur le loup qui traînais mas fille et je l'envoya sur la roche. Je me mis par-dessus ma fille et je montrant mes crocs et mes yeux effranyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 17:08

(dsl pour le retour dans le passé) Je me souvins que avant de me faire attraper un loup m'avais sauter dessus et m'avais dis "Ne parle à personne de ce que je vais te dire. Je suis un devin. Je vais te dire ce qu'il va ce passé : tu vas être capturé, pour te délivrer tu devras utiliser bouclier de flammes puis tu partira à droite puis à gauche puis encore à gauche. Ensuite délivre Yureka en faisant bruler l'arbre. Tu devras te débrouiller pour la suite." Puis il disparu et un autre me captura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:26

Comme prévu, je fis ce que le devin m'avais et je parti délivrer Yureka. Une fois délivée, je lui dis "Vas délivrer Anokie, je m'occupe ta mere." Puis je chercha grâce à mon odorat l'odeur de Ikusa. Elle me ména à 2 loups qui faisait la garde devant ce qui semblais être la tanière du chef. Avec rapidité je sauta sur le dos du premier sans me faire remarquer et je l'acheva d'un coup de patte à la nuque puis le 2 ème me sauta dessus. Nous avons roulé et debattu longtemps mais je commençais à fatiguer. Heuresement il se pris dans une branche et resta coincé. Avec un cri de victoire je le tua en le brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:46

À l'intérieur de la tanière. Je me fessait interrogé. Depuis, déca 1 heure qu'il me posait les même question mais je ne répondais jamais. Il essayait de me donner des coups mais je les esquivais à chaque fois. Puis, j'entendis un combat à l'extérieur. Je sentis l'odeur de Feu.Mais, les autres n'avais pas entendu Feu qui avait tuer deux de leur loups. Alors, je décida d'agir. Je tua les deux gardes à coter de moi et je fis tombé le chef. Et je partis en courant à l"extérieur de la tanière. En arrivant à l'extérieur de pris un rocher et boucha le trou de la tanière. Puis, je vis deux garde morts et Feu qui étais épuisé. Je luis demanda si il allais bien et il me dit oui de la tête. Puis je lui dis: '' Est-ce que Yureka et Anokie vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 2:44

Feu venais de me sortir avec anokie on décide de fuir les lieu pour laisser les autre se battre.
Puis je dit a anokie''''vite ils vont nous suivre XO
On arriva devant un grand arbre mort sûrement le plus grand.
Puis anokie sentie une étrange odeur et dit'''''une embuscade !!!!!!""''
Trop tard encerclé de 5 loup qui tourné autour de nous un combat venais de commencer anokie réussi a tuer deux des loups avant de tombé.
Je dit d'une voix inquiete '''anokie......tu...sa ..va .....'''un petit oui se fie entendre.
Je me retourna devant les 3 autres et je dit '''personne ne touche a anokie!!!!!!'''''''
Une racine géante sortie du sol aussi grande que même les loup le plus loin pourrais la voir.
Et dans la force qui me resté je me laissa contrôler par ma rage de violence que je laisser enfermé sous ma joie de vivre.
Je ne me contrôler plus mon corp reagiser au attaque seul.
Et dans un rire semi diabolique m bouche dit''''''TU VA CREVEEEEE SALLLLL CABOTTTTTT RRHHHAAAAAA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 4:31

Je sentis une grande quantité de magie. Alors, je dis à feu de me suivre. Quand nous arrivons sur le lieu, Je voyais que ma fille avais tuer trois loups. On pouvais voir la rage et la haine autour d'elle(Comme sa maman ;D) Je vis que Anokie était fatiguer et faible. Je me diriga vers eux je mis Anokie sur mon dos(Elle est vraiment lourde*-* ) Puis, je demanda si elle allait bien et elle me répondit oui. Je pris Ma fille et la mis sur le dos de Feu. Je dis à feu de me suivre pour trouver un autre endroit pour s'abriter.Et nous partons à la course à la recherche d'un nouvelle endroit pour s'abriter. ***************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 4:38

Quand j'avais ouvert mes yeux redevenu vert ,ma mère venais d'arrivée avec feu et mon regard se poussa sur les trois loup mort au sol .ma mère prie anokie qui rendu faible ne se levais pas seule puis je me retrouva sur le dos de feu a suivre ma mère.{pense:j'espère que anokie va bien '''')le trajet rue silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 9:49

En arrivant dans la grotte, je déposa Yureka sur le sol et je dis "Je vais essayer de prendre qqe lièvres, reposez vous pendant ce temps" et je partis chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:39

Pendant le chasse, je vis une énorme souris. Je décida de la chasser car ça pourrait nourrir 2 personnes. Je grimpa en haut d'un arbre et rapide comme l'éclair je lui tomba dessus et j'utilisa mes croc enflammés pour l'achever. Toute fier, je l'apporta à la grotte avec un mulot et 2 lièvres. Je dis "servez vous bien, nous pouvons festoyer avec cette récolte." Puis j'apporta le mulot à Fleure (qui dort depuis 2 jours je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:04

J'avais suivie yureka dans la foret avant de tombé sur cinp loup alors j'avais utiliser mon armure de diamond et mes griffe tranchante déjà deux de tuer mais ils en resté trois avant d'avoir finis je métaux écroulée au sol.
Puis yureka me dit. '''Tu...sa...va
Et je lui répondu oui....
Puis j'entenduo ikusa et feu arriver je me sentie prendre avec difficulté (oui je suis lourd.....)
A mon réveil j'étais dans la grotte yureka dormais tout comme fleure je décida de me rendormire car mes yeux e refermer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:30

Vérifiant qu'il n'y avais aucun danger me me coucha. Je m'endormis après que tt le monde ai mangé (sauf Anokie et Fleure qui dorment profondément).
********************************Le Lendemain*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:54

Je n'avais pas dormis de la nuit. J'avais fait regarder tout la nuit s'il n'y avait pas de danger. Le Lendemain matin, je réveilla tout le monde pour leur dire que nous partons de cette forêt de la mort. Je regarda si Anokie pourrait être capable de courir au moins 1 heure ou plus. Mais, je décida de la mettre sur mon dos pour être sur que elle ce fatigue moins. Puis, et comme hier je pris ma fille et je la mis sur le dos de Feu. Je dis à feu de me suivre. Puis, nous partons à courir pour partir de la forêt de la mort. On continue le RP dans Rivière de sang!*ces dans territoire Darkness*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa
» Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.
» Un rp avec une ancienne ça vous dit?
» RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :)
» Ikusa, the shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-