AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
>

Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:45

Lorsque je me reveilla, il n'y avait plus que Anokie qui dormait profondement. Me fian celement à mon odorat(il y avait beaucoup de brouillard), je suivi l'odeur de Ikusa. Un peu plus tard, je senti une odeur de sang. Je m'en approcha et decouvri Ikusa, Yureka et un autre loup attacher à un arbre. Ikusa dit"Achève-le" à Yureka. Pensant qu'il n'y avait aucun danger je grimpi dans un arbre et j'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:48

Quand je dit sa à ma fille je sentis l'odeur de FeuFollet. Et je vis qu'il était dans un arbre et observais la scène. Alors, je le laissa regarder et j'attendais que ma fille achève l'autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:55

Je regarder le loup sans vraiment me sentir mal comme a chaque fois que je tue quelque chose.
Je lui dit dune voix presque trop s,ombre pour etre la mienne'' tu ma crue faible et inssouciente le simple fait de mavoir prie ta mie un poisson de la plante la plus mortel en toi .
Je donna un coup de patte au sol et a l'instant un racine géant couverte dépine sortie de terre sous le regard horrifier du loup je lui dit'' comme je suis gentille je ne laisserais se poisson te tuer'''
La racine venais de transpécer son corp du sang avait revolé autout de lui et sur moi =-=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:58

C'est alors que je vis Yureka comme dans une transe. Elle empoisonna le loup. Alors je decendis de l'arbre et dis "rentrons car il est peut-être arriver qqc à Anokie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:00

Je me sentie tombé *s'écroule part terre suite au pouvoir quelle a du utilisé et son mauvais intérieur*
Je me sentie prendre part quelqun mais qui....je ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:10

Yureka tomba, je me précipita pour la rattraper et je lui dit : "reppose toi un peu avec ta mère, moi je vais voir Anokie." puis je me retourna et je detalla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:18

Je pris ma fille je la mis sur mon dos et alla arrêter Feu. Je pris ma fille et je la déposa sur le dos de feu et je lui dit: ''Ramène la avec toi. Je vais m'occuper de l'autre.Et j'irai vous rejoindre à la grotte après.Et je repartis vers l'autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:27

Je vis Ikusa arriver avec Yureka et me la deposer sur le dos. Elle me dit : "Ramène la avec toi. Je vais m'occuper de l'autre et j'irai vous rejoindre a la grotte après". Jopina puis nous repartîmes chacune de l'autre cote. En arrivant, je deposa Yureka puis je partis chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:31

En me réveillant la petite de ikusa etais encore endormie du sang étais sur son pelage ''pense:ahhh elle a fait quoi cette petite O-o''
Je décida donc de la laissé dormire tranquille.
Je sortie de la grotte et je prie le chemin des arbres un saut puis deux apré plusieur saut je trouva feu qui étais juste en bas je décida de mamusé un peux (lance une pluie de pierre précieuse*rubis*
puis je dit ''haaa ahhh ahhhh haaa Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:36

Pendant que je chassais, je sentis une pluie me martellais le dos. En me retournant, je vis Anokie qui samusait. Je lui dit "Putain je suis en train de chasser et toi tu me derange! Ne compte pas sur moi pour te nourrir." Puis je retrouna dans la grotte et je donna un lièvre à Fleure et un à Yureka puis je dis "Aujourd'hui c'est festin" et je me mis à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:37

De mon coter je revenas ou le loup et l'acheva avec ma pattes sanglante(pourvoir). Après, j'alla vers un autre terrier plus loin. Je rentra dedans et vis plein d'ossement de loup et de louveteau. Je versa une larme de sang. Puis, je dormis à cette endroit.
                                                     
Du coter de la grotte:
*********************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:41

Voyant que Ikusa ne revenait pas, je suis retournée à l'endroit ou il y avait eu le combat. J'ai Ikusa dormir dans un terrier. Je la reveilla et lui dit "Tiens mange. Puis après on retournera à la grotte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:47

Encore dans l'arbre je vie que feu ignorais completement ma pluie de pierre précieuse....
puis je dit''hummm ya pas grand chose a faire =-=''
Puis je décida de juste suivre un chemin qui me mena proche d'une meute qui parlé de la mort d'un des leur cacher dans un buisson J'écouté tout '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:05

Je venais tout juste de me réveillé la tete me fesais mal comme si on m'avais frapper puis tout me revien...j'avais tuer un loup avec mon élément je ne pue controlé mes pleure T-T
Je crié tout en pleurant asser fort pour que on entend de loin
crie''JJEEE LLLEESSSSSSSS TUUERRR !!!!!!! *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:09

Quand Ikusa eut fini son repas, je lui dis "viens on rentre a la grotte" puis je detalla. Pendant le trajet, j'entendis un cri. J'ai axelerer le rythme et quand je suis arriver, Yureka criait "JE L'AI TUÉ!!". Je lui ai tendu un lièvre en lui disant "Bravo" puis je me suis couchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:18

Quand maman et feu arrivée feu me donna un lapin et me dit bravo =-=
Je pleurniché encore dans mon coin me sentant mal de l,avoir tuer aussi cruellement
Puis comme sa je décida d,aller dehort devant la grotte je m'assie et je regardé le ciel une odeur me vien alors *reniffle* pense:'''anokie et pas loin O-o
Je courrue sur ses trace puis proche d,un buisson elle mattrapa et me dit de me taire :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:29

(rêve)Je me trouvait dans la grotte quand je me suis fait attaquée. Un ours haut de 3 mètres m'avait entaillé la patte avant gauche. Sous la douleur je tomba avant de me prendre un 2eme coup. Peut à peut, ma fourrure devenait rouge sang(elle est orange et jaune d'habitude). Je m'écroula et je perdit connaissance.*se reveille* Je dis "Mais où suis-je?"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:34

................(Du cotée de yukera et anokie dans le buisson)....................
Dans le buisson on voyer la meute qui parlais bien sur moi j'étais dans les patte de anokie qui etais sur que j'allais parler....puis je chuchota'' humm...umhh '-' ''
Puis un des loup remarqua notre cachette et anokie prie la fuite avec moi dans sa gueule .
On courais en direction de la grotte poursuivie par 3 loup noir X-x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:41

Puis peu à peu je me souvint de l'endroit où je me trouvait. Je dis "C'était juste un rêve alors?". Puis j'entendis des bruits de course et Anokie aparue avec Yureka dans la gueule. Je me précipita sur un des poursuivant en grondant et une lutte acharnée commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:46

Je m'aperçu qu'il était beaucoup moins fort que moi et que j'aurais aucun mal à le battre. J'utilisa pattes enflamées pour le maintenir au sol et je dis "Sois tu meurt à petit feu(é-é jeu de mots) sois je te tue direct" Voyant qu'il ne répondait pas, je l'acheva d'un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:02

Je continuer ma course avec yureka dans la gueule les loups nous rattrapé arriver devant la grotte feu décida enfin de faire quelque chose(pense:parce que elle dort toujours me semble )
Puis je déposa yureka a labri et alla aidé feu a combattre les loup.
J'utilisa amure du diamant et fonça sur un des loup (l'armure fusionne avec son corps et protège des attaque)Puis je cria''yyaahhhhh tu va crever et regréter d'étre tombé sur moi jeune loup '''
je donna des coup de griffe de diamand sur le loup avant de le vois fuir .
puis je dit dune voix faible''sa va yureka '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:50

Je vis Anokie faire fuir les autres puis je dis "Ah! Je suis bien réveillée maintenant" (pense : Ikusa et Fleure nous pas bouger d'un poil pendant le combat). Je grimpi dans un arbre pour verifier que personne n'arrivait puis je dis "Vous pouvez dormir et server vous en lievre, il y en a un personne voir meme plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 23:03

*dsl j'était à l'école(on fêtais les finissant)* Quand je vu que les autres avait combattu. Je me senta triste de ne pas les avoirs aidés. Puis, je sortis de la grotte et alla vers la meute que Anokie et Yureka avait espionner. Mais, quand une darnes est dans son habitat on ne la remarque pas facilement. Arrivé ou la meutes inconnu, j'écouta ce qu'il disait. 1: ''Quoi nos loups ne sont pas revenu!! Ils ont été tuer par des loups errant. Retrouver les et tuer les dès que vous les voyez.'' C'est à ce moment que je décida de sortir de ma cachette et je leur dis: Personne ne touchera à un ces loups!!! Celui qui parlais tout à leurs était surement le chef. Mais, on dirais qu'il était un blood. À cause de sa fourrure blanche et de ces yeux rouge. Chef: Qui es-tu!! Est-tu un d ces loups errant dans notre forêt?!'' Je répondis: Oui et Non, j'ai grandi ici je connais les environs. Mais je l'es quitté car il y a eu un moment tragique. Mais, bref vous ne toucherez à aucun de mes amies!! Je lui montra mes crocs et mes yeux devenu comme quand j'ai attaquer le loup qui voulait ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 1:15

Encore dans la grotte je pue voir que anokie étais retourné dormir...
Je sortie voir dehort un peux plus loin je croisa un louveteau son pelage étais blanc mais ses yeux bleu claire on se regarda longuement avant que je le piège dans des racines
Puis il me dit:'''ses donc toi le louveteau que papa cherche tu sais il son fort...
Je lui répondu '''J'ai réussi a échapper a deux ours et deux loup donc ton père me fait pas peur.
Il trancha mes racine dun coup sec puis me fonça dessus......
Je me retrouva plaquer au sol.......
Puis il dit''''ses dommage de devoir te tuer tu est bien mignonne .'''
Et conte toute attente un combat venais de finir avant même d'avoir commencer le louveteau s'etais fait transpercé par.....
Puis je dit a mon sauveur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 2:01

J'attendi au loin qu'elle qu'un ce faire transpercer. Je dis au chef je reviens. Il allais me bloquer le passage mais je le fis tombé sur le sol. Arriver ou la grotte je vis un louveteau mort sur le sol et ma fille disait merci à une personne.Je me diriga vers je la pris et je l'amena plus loin de son sauveur.Je luis dit: '' qu'est-ce qui ces passé ici? Mais, au moment quelle allait me répondre, la meute qu'on avait espionner nous encerclais. On était pris au piège. Quand le chef vis le louveteau qui était mort sur le sol il me regarda et me dit: Vous avez haussé tuer mon fils! Tuer ce louveteau et et enfermer les deux loups dans la grotte et amener moi celle qui nous a parler tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa
» Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.
» Un rp avec une ancienne ça vous dit?
» RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :)
» Ikusa, the shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-