AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
>

RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :) Empty
MessageSujet: RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :) RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :) Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 23:05

Bonjour et bienvenue ! Je suis enchantée Sourire Viens donc me montrer tes talents de RPgistes !  Oklm J'ai hâte de RP avec vous !

Craquement.



RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :) 1395-27



Je marchais tranquillement en direction d'un arbre gigantesque, le vent ébouriffant mon pelage. Seul le martelement de mes pattes sur le sol troublait les doux bruits de la natures. Au dessus de ma tête, un joli rossignol chantait. J'avançais, l'esprit ailleurs, la langue pendante. Le bruissement des feuilles faisait une très belle mélodie, l'air était assez frais. Ca faisait du bien, car la verdure ne cachait pas forcément le soleil tapant. Quelques rayons s'échappaient par quelques trous où les branches étaient nues. Je voulais rejoindre mon ami et lui parler de milles aventures que je prévoyais avec lui.

- NAWKAW ! criai-je. Où es-tu ?
- Ici ! Chuchip, me répondit-il, je ne faisais que me reposer.

Sur ce, il sortit des fourrés, s'étira et bailla à s'en décrocher les mâchoires.

- Comment vas-tu ? lui dis-je alors.
- Très bien, la brise est douce ce matin.
- Oh oui ! Je trouve aussi. Mais ce n'est pas dérangeant, bien au contraire.
- Tu as raison mon amie, profitons de ce beau temps. Que voulais-tu, dis donc?
- Te passer un petit bonjour ! Hmm. Cet endroit comporte beaucoup de vert, m'exclamai-je, ne crois-tu pas qu'il faudrait rajouter un peu de couleurs ?
- Toi Chuchip, tu ne changeras jamais ! Fais-toi plaisir, répliqua-t-il en riant.
- Tu sais très bien que si je le pouvais, je repeignerais le ciel en mille-et-une couleurs.

J'agitai les oreilles, ma matinée s'anonçait très bien !

- Oh oui. Mais n'exagère pas avec tes pouvoirs, tu sais que ta faiblesse, c'est ton manque d'énergie. Tu uses trop ta puissance à diverses choses inutiles.
- Mais ce n'est pas inutile ! C'est le paysage qui a besoin d'être accueuillant. Regarde, il suffit de rajouter un peu de bleu par ici, du violet là-bas, sans oublier du jaune pour que ce soit chaleureux, un peu de rouge pour l'amûûûr, ...

Et c'est comme ça que je fis pousser des bleuets au nord, des violettes au sud, un peu de boutons d'or à l'ouest ainsi que des jolis coquelicots à l'est. Je m'émerveillais en voyant ce si bel endroit confectionné par mes soins.

- Alors, qu'en penses-tu ? demandai-je à Nawkaw.
- C'est très joli.
- Merci !

J'esquissai un large sourire, c'était vraiment une magnifique journée. J'étais gaie comme un pinson. Je lançai à mon ami :

- Alors Nawkaw, que pensais-tu faire ?
- Il faut que je rende visite à quelques arbres qui sont malades, je crois qu'il y a une petite épidémie.
- Oh, je vois. Veux-tu que je t'aide ?
- J'en serai ravi. Mais Chuchip, je crois qu'il est temps pour toi de te faire des amis !
- Mais pourquoi donc ?
- Car tu sais, j'ai beau être ton compagnon, tu ne cotoies presque qu'aucun loup.
- Ca ne m'intéresse pas. dis-je en mâchant mes mots.
- Mais qu'importe, il faut que tu sois sociable.
- Oh voyons, ne m'ennuie pas avec ces sottises.
- Ce ne sont pas des bêtises, il me fixait avec son regard dur et sérieux. Un jour, je ne serai plus là, et tu te sentiras bien seule.
- Rooh, pourquoi me mets-tu de mauvaise humeur ?
- Je ne te ....

Il s'interrompis, derrière les branchages, j'entendis une branche craquer. Qu'était-ce ? Du gibier ? Un loup ? Je pointai mes oreilles vers la source du bruit, et m'approchai-je à pas lents et prudents. La question allaiit vite être résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :) RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :) Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:58

desole mais pas le temps pour mettre ma fiche (:

Je marchais tranquillement l esprit ailleurs
quand j entendis quelqu un parler avec quelqu un d autre,
je vis des fleurs apparaître j ouvrais grand les yeux et je m approchais
je sentis l odeur d un loup inconnu, j allais m approcher sans peur mais
je fis craquer une branche, je vis un loup je ne l'avais jamais vu
je vis dans ses pensée qu il était de la meute, enfin je crois.,

- Euhh bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :) RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :) Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:15

Chuchip a écrit:
Bonjour et bienvenue ! Je suis enchantée Sourire Viens donc me montrer tes talents de RPgistes !  Oklm J'ai hâte de RP avec vous !

Craquement.



RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :) 1395-27




Une louve noire sortit des buissons et m'interpella :


- Euuuh, bonjour !
- Bonjour ! fis-je d'un air assuré. Comment t'appelles-tu ? Je m'appelle Chuchip, ce qui signifie cerf ! Je suis une Wolf of the Earth. Bienvenue !

J'esquissais un large sourire, les oreilles pointées vers elles. Maintenant à l'aise, je m'assis à coté d'elle, lissant mon pelage emmêlé. Je me rappelai soudain de Nawkaw, mon compagnon, et l'appela.

- Nawkaw ! Viens donc ici que je te présente.

Il s'approcha doucement, méfiant tout de même.

- Allons, n'aie pas peur, dis-je.Je suis certaine qu'elle est très aimable.
- Voyons Chuchip, ne vois-tu pas que tu effraies la petite ? il parlait d'une voix posée.Effectivement, je m'appelle Nawkaw, je suis un esprit de la forêt. Excusez mon amie de son impolitesse, présentez-vous donc !

Il fit un pas en avant et attendis la réponse de la louve noirâtre.

Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :) RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :) Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 3:49


Je peut me permettre de m'incruster?





Dans mon monde à moi, les loups dorment dans les arbres….

Chuchip et Océbleu


Oui, j'avais décider d'escalader un arbre.
Oui, j'en avais été assez exténuée pour m'y endormir.
Et oui encore, habituellement je bouge dans mon sommeil.
Mais ce n'est pas une raison! Il fallait que ça m'arriva nécessairement à moi?

Je récapitule. Hier soir, j'avais cru voir un aigle se poser dans cet arbre, alors, je m'étais aperçue que j'étais affamée et j'avais entrepris de faire de l'escalade dans l'arbre en question. Seulement, je n'avais pas prévu que ça allait être aussi essoufflant. J'avais donc fait fuir l'aigle avant même d'atteindre la deuxième branche de l'arbre, mais ne l'avait pas remarquer. Puis, je m'étais fait surprendre par la fatigue. Et comme une idiote, je n'avais pas pensé à descendre. Je m'y étais assoupis et des voix m'avais sortit de mon sommeil. J'avais grommeler et m'étais préparer à dire au deux tourtereaux d'aller parler plus loin. Mais j'avais oublier une chose. J'était dans un arbre. J'avais essayé de mettre la patte au sol et m'étais ainsi précipitée dans une chute des quelques mètres.
Et maintenant, j'étais là, entre les deux loups, sur le dos… Un peu plus, et j'aurais pu être presque chanceuse. Presque. Pourtant, la première chose que je trouva à dire ne fut pas des excuses.

D: Oh, les jolies fleurs. Elles n'étaient pas là hier.

Et voici Darkane, toujours la meilleure et la plus particulière en matière d'entrées en scènes!
Cela faisait longtemps que je me doutais d'une chose, mais il fallait me rendre à l'évidence : J'étais malchanceuse.





Code par Cataluña d'Epicode


-Disons que, dû à des problèmes techniques, j'écrirais probablement sans couleurs puisque j'utilise habituellement très peu l'ordinateur que j'utilise actuellement. Donc, je vais mettre la premier lettre du nom de la personne qui parle ou tout simplement évitez de répétez ses paroles et probablement les résumés. Et surtout, désoler pour les erreurs, les fautes complètement connes et le fait que mes textes soient probablement assez court^^
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :) RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) )
» Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez )
» Un rp avec une ancienne ça vous dit?
» PETITS PETITES VENEZ OBLIGATOIRE
» Je souhaite vous prévenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-