AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
>

Concour de Rédaction (raconter ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Message
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 3:06

Mon texte était déjà prêt X/ (<= bonhomme inventé par moi héhé)
Oui oui je sais que je ne l'ait pas poster mais je veux pas être la première a mettre son histoire...
Bref, sa dérange si je garde le meme texte???
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 7:14

Perso, je trouve que c'est pas grave!^^ Tant que c'est un texte bien écris et cool à lire, tout va bien! 8D

Pour ce round, je ne conterais pas les fautes d'orthographe, vous en faîtes pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:07

Oui, oui ma rédac est en cour de création, toute façon on a jusqu'à samedi !
Et vent n'oublie pas de juger le concour de poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:59

Oui, c'est bon, Sun m'a donné son avis, et je lui ait donné le mien!^^ On va mettre le résultat très bientôt, pour le concours de Poésie 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 16:09

Okay j'ai hate de savoir le verdict !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:29

Ses bon je suis prete jme suis coucher a pas d'heure pour la finir hier x.x bref la voisi :


-J'était dans un endroit magnifique je ne savait pas ce qui se passait !!!je regarda d'un coté je vis le paradis de l'autre les enfer je leva la truffe , je senti un flocon se déposer sur ma truffe ...Mais ....Je vit ...Je vit une chose magnifique !!! comment dire .... sétait comme un portail . Oui un portail magique !
Je regarda devant moi dans la brume je vit une chose incenssée oui je vit un soleil et une lune !!! je sentit une brise de vent et je vit un eclair noirs !!! Je me raprocha ... E je me rendis compte que s'était des loup l'eclair ,non que dis-je la louve noir était acompagner d'un loup noir  surement son compagnons ^^ ... Quand la louve a la couleure de la lune pris la parole elle me dit :
< Bienvenue a la abse générale des MV   Et elle enchaina je m'apelle EspritMoon  la louve jaune s'apelle EspritSun on est les lieutnante du clan ^^  ! La louve grise elle s'appelle Esprit du vent ^^ la sous -chef et tu voit les deux loup la bas se sle couple Alpha les chef du clan ^^ EspritAlpha et EspritCros !!
Je passa devant les loups la neige craqua sous mes pattes .... Et je vit des lieux .... Comme si il appartenait a quelqu'un en général '-' Je m'aprocha et je vit des loup de toute sortes de couleurs !! Je comprit Alors que ses loup avais des élément ^^  Et que chaque lieu étrange appartenait a un élément ^^ les 5 loup s'aprochère de moi et me dire en coeur Tu voudrait bien rejoindre le clan des MV ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:52

Ouah jolie ! T'a raconté ton entrée chez les MV ?
Moi ça c'est passé très différemment 8D Esprit Alpha était Esprit Glace, Esprit Sun était Lune-MV ... Esprit Moon Luna-MV et Esprit Vent ..euh était pas là. OLALA *remonte dans ses souvenir ANCIENS* ct l'époque ça.
Bon j'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:57

EU nn pas du tout chui pas entrer comme sa chu entrer parceque ma soeur de bbl (Aquis) me lavait dit car elle trouvait que les MV etait asser securisant (oui elle aetait a fond sur ma securiter )
Et j'ai fait la présentation d'un nouveau MV qui entre dans le clan ^^ Ten dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:05

Oui, en tout cas j'adore ta façon de le dire. mais moi c'était pas du tout dans ses conditions, et j'y suis pas rentrée par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:06

T usais que si ma soeur maurait pas conseiller s eclan j'aurait pas une zentille marraine comme ty et adorable maman e tj'aurait pas eu de mec '-' ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 0:02

moi je n'ai qu'une chose sur trois: un zentille maman(et un zentille papa )
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:55

heu comme vous l'avez sens doute remarqué je ne suis plus très présente pour la simple et bonne raison que je n'ai pas du tout le temps cette semaine....
je pense que se ne sera as vraiment possible pour moi d'écrire une histoire même courte avant samedis (sachent que en plus des ds qui me prennent beaucoup de temps pour révisé je dois m’entraîne tout les soir de 6h à 22h pour mon concours de dimanche et je ne serai même pas chez moi samedis) a moins que un de mes prof ne sois pas là comme ce matin je pourrais l'écrire.(et pis je peu pas tout faire sois je li piégée sois j'écris mais j'ai pas du tout le temps pour les deux déjà pour un c'est galère...)

enfin bref voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:29

Au pire, on peut décaler un peu la date, non? Choqué
Ce sera plus équitable!^^ Ne laissons pas le boulot nous priver de trucs qu'on aimerait faire! C'est génial, un concours. 8D
Donc perso, j'attendrais! Parce que ça vaut vraiment le cou d'attendre au moins une semaine pour voir une super nouvelle!^^

Bon courage, hein! :shock: C'est vraiment trop de boulot... x.x *maudit les profs de Flame pour qu'ils tombent malades* //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:42

Donc je vais vous passez un passage croustillant, à suspense (si vous ne l'avez pas remarquez : J'ADORE FAIRE DU SUSPENSE XD) que j'aurai fait donc je vais vous le mettre demain, vers midi, 13h
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:00

Ditent par pur hasard, sa fait combien de mots environ car mon texte est sur mon téléphone donc je sait pas du tout combien sa fait de ligne(s)



Ps: trop happy: moi va avoir one iPhone 5 yyyyouhhhhaaaa ( traduction: yyyyaahhhhouou
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:08

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jdoit attendre pour savoir si jsui qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:17

Mais Reby, comprends que c'est pour une bonne cause OO Sinon, c'est pas juste. Donc on attend tous, que ce soit marrant ou non.^^ Et je peux t'assurer que ce n'est pas facile pour moi non plus, qui suis vachement impatiente dans ce cadre-là. Oo

Et puis, les autres rédactions ne sont pas encore parues, donc calmos! XD On les attendra toutes.^^

N'oubliez pas, pour le premier round, je compte pas les fautes d'orthographe ou la ponctuation. Mais au 3e, je serais moins cool XD Bah, c'est normal aussi: un texte perd toute sa splendeur quand il est criblé de fautes partout x.x' C'est un concours de rédaction, pas une Wolf'Wrinting club partie.
Merci de me comprendre!

Mais EVIDEMENT, le scénario compte 1000 fois plus pour moi, détendez-vous XD C'est juste qu'un texte aéré sera le bienvenu.

En attendant, écrivez autant que vous pouvez! 8D Et Reby, tu peux même éditer ton texte en attendant. Pareil pour les autres!^^ Je voterais uniquement quand tout le monde sera prêt pour ce round.

Vous voyez, j'suis pas (?) méchante!^^ :sbarre:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:54

tope là ailes!! j'adore aussi laissé du suspense!!

vent sa a marché!! mon prof d'histoire est pas la de la semaine!!!!!! *saute partout*
puré moins un dm que je devais faire ce soir! je vais pouvoir peut-être l'écrire. trop heureuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:58

*rit de joie comme une grosse psychopathe* OUI!!! J'AI DES POUVOIRS MAGIQUES!!! 8DD :okokjemecalmedirect:

Yeees!!! Il n'y n'est pas là!^^ Purée, c'est tellement bien  :shock: Comme ça, ça te décharge un peu et on peut te voir un peu plus! *o*
Allez, c'est la fête! Champagne! TCHIN! 8D :jecroisqu'enfaitjenemesuistoujourspascalmée:

On attend toutes ta rédac, mais te presse pas! Perso, j'aurais profité de cette absence pour glander un peu x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:04

sacré vent ^^
dès que j'ai fait mon allemand je mit met (mais cette fois c'est rédac avant piégée)
et tu sais quoi; en plus c'est le pire de tout mes profs x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:19

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*tropcontente*
Ses super flamme *surtout pourpasavoirdesuspens* xD
nn jdec ses bien sinon '-'
Jjvait ptète changer mno dialogue snon comment il est ?.? xF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:20

Mouhahaha! 8D Vive les malédictions! *w*
Bon courage pour Piégée, c'est encore un pavé x.x où il ne se passe pas grand chose, je crois Oo Le Chapitre 7 sera mieux, je te l'assure! 8D

*trop happy* C'était le prof le moins cool?! Yahou 8D Comme ça il t'embêtera plus! ^.^
*saisit sa poupée vaudou et la met dans un placard* C'est bon, on a réussi. //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:21

é_è tu va bien vent ?.? non pasque ... viens la stp vien jte donne a boire * met cacher pour faire dormir * *lui donne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:24

x) tu fait les même pratique que delfin? *okj'arretteleorsujet*
reby je t'ai vu.... vent boit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:26

*assome*
Ses fait spécialement bio avec de l'eau elever sur des ile célèste avec bcp de vent se qu irent l'eau delicieuse et sucrée X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concour de Rédaction (raconter ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours de rédaction
» Concours de redaction (2 eme)
» Concours de rédaction (met par moi x,)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Coin détente :: Flood :: Concours-