AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
>

Concour de Rédaction (raconter ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:32

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 2:32

Bravo Alaska!!! Je mis mets demain moi.... Surtout que je vais écrire mon texte en deux minutes et le regarder pendant 12 heure en me disant: Est-il OK???
Bref je suis la prochaine a être éliminer: j'en suis sure....
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 7:24

Mais non ! Tu vas pas faire mieu que moi déjà ça c'est sur. Je le trouve nul mon texte comme d'hab, mais j'avais que le week end pour le faire et du coup je l'ai fait super méga vite fait ! D: (Je l'ai même pas regardé)
Et je suis sure que ton texte sera ok, l'ancien m'a chamboulé ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:28

'-'
BHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
J'aime boucoup le texte d'alaska et ailes si tu asser d'imagination tu i ariveer x3 ^^ (Bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:18

Ouai, euuh... c'est normal que ma photo de profil à changé oo' j'ai même pas touché
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:47

Cher pos '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:55

flood x)

voila ma rédac' :


Rouge. Rouge tout rouge ! Ce long couloir vide, étroit bordé de poteaux. Le couloir du lycée. Murs en bleu, porte blanche, poteau vert eau, sol bleu, plafond blanc, panneaud'affichage vert eau.
C301,C303,C305,C307,C309,C311 ! Enfin, au l'autre bout du couloir bleu ! Et moi qui voie rouge !Je frappe a la porte. J'entre sens attendre de réponse, je suis pas d'humeur. Je donne mon papier de retard vert herbe à la prof de math et je vais m’asseoir sous le regard moqueur de mes camarades, enfin tous sauf un, axel, lui il me regarde d'un aire de vengeance.
Assise, je lit mon sujet tranquille, souriant mesquinement à axel qui cherche à m'énerver pour que je quitte la salle et laisse tombé le ds coef 8 auquel je suis arrivé 10 minutes en retard par sa faute.
Soudain axel voit
rouge. Tien comme moi !
Il se lève de sa table la fait tombé violemment à terre, tout les autres élèves et la prof se retournent. Il se dirige vers moi, je le voie venir mais je continue l'exercice sur les vecteurs. Il es là planté à côté de moi. Renverse ma table, la prof se lève
« axel !! retourne a ta place !! » il me prend par le bras me soulève du sol par le col de mon pull et me plaque contre le mur
bleu.
« axel !! » cri encore la prof traversent la grande salle spécial devoir ,bleu, comme le couloir. Il ne me lâche pas me fixe de ses yeux bleu pâle. Il me gifle encore, encore, encore. Je lui sourit a chaque fois que ma tête reviens à sa place normale, en face de la sienne. Toute la classe regarde. Tout le monde ne loupe pas une miette de la scène ou la fille ,toujours seule ,au blouson bleu turquoise se fait tabassé par le plus respecté de la classe, en rage. Bleu, toujours bleu. il me frappe toujours, la classe regarde, je réagit pas, la prof cherche à le faire arrêté, sur les nerfs.
« la blonde ! La folle ! La solitaire ! L'irrespectée ! La rebelle ! Disparais ! Disparais ! Barre toi ! Meurt !
-axel pose la par terre !!. Dit la prof cherchant a lui faire baissé les bras.
-meurt ! Étrangle toi ! jette toi par la fenêtre !  Continue toujours axel en me frappant. Aucun camarade ne réagit ,la prof crie, le prof d'à côté entre dans la salle, les curieux de sa classe y viennent aussi.
-crève sale rate, sale fole, sale...

-axel. Qui c'est le fou ?!! lui ai-je crié la bouge en sang sous ses coup, en crachant du sang par terre quand je parle. Toi ! Toi ! toi Qui viens m’attaquer en plein contrôle. Toi qui me frappe devant toute ces personnes. Rouge !!
-folle ! Dit il en me frappant encore plus fort.
-rouge!rouge sang ! Main rouge ! Bouche rouge ! Feuille de ds rouge ! Sol rouge ! » Cria je crachant des gouttes de sang dans sa figure alors qu'il continue à me frappé. Le prof d'à côté à raison de lui, il le traîne avec moi jusqu'à chez le directeur. Je laisse une traîné de tache rouge dans le couloir bleu, dans les escaliers bleu, dans la cafétéria au sol bleu.  Arrivé chez le directeur, il y laisse axel, et continue a me traîné jusqu'à l'infirmière, aux murs bleu. Celle ci ne peu rien faire, gencive éclaté, nez plein de sang sec ,ou pas; mâchoire décalé. Elle me donne un papier rose, à montré à ma mère quand elle viendra me cherché. Bleu, vert, rouge, rose. Rose comme le billet d'exclusion du colérique emmerdeur , comme sa demande pour allé voir un psy. Comme les futur jours que je passerai au lycée. rose...rose!!

ouais je sais avec les couleurs sa fait bizarre mais j'ai trouvé sa drôle xD


Dernière édition par flame-Mv le Mer 19 Fév 2014 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:10

OUAAAA
ses pas du tout le meme sujet de alaska met SUPER Jdr c'est un très beau sujet
Ps : sa tes vraiment ariver O.o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:19

C'est violent XD
J'apprécie beaucoup le style d'écriture avec la coloration! 8D Tout bleu, pour tomber à son opposé, le rouge, puis au rose!^^

Serré serré! Allez, plus que le texte d'Ailes! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 7:24

Oo' 
Euh carrément violent c'est un texte - de 16 ans là OO


Ce Axel, je l'aurait battu... gne  mais bon, quest ce qu'il avait contre toi!


J'adore ton texte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:14

Ah, je t'envie tellement, Flame, dans le fond: Tu n'as pas peur de te faire éclater, même par quelqu'un qui te hait, juste pour avoir une victoire sur lui par la justice (exclusion) Choqué
Parce que depuis l'histoire de la chaussure que j'ai claqué à la tronche d'un 5e... je me balade avec une lame de rasoir dans mes poches x.x' :lameufpastranquille:

Ah, que la vie est difficile, vue comme ça!  :shock: 
Les garçons remplis de stupidité et de violence... Pas un seul n'est classe ou distingué dans mon collège... *long soupir mélancolique*
Bon, je ne me suis fait frappée qu'une fois (un bon coup de pied dans le flanc, comme si j'étais une sale chienne XD), mais je suis pas rassurée du tout. Ce monde est chelou, je vous dit °-° Le monde des enfants! On devrait l'intituler le monde de la loi des gorilles --' Y a que les plus gros et grands qui se font respecter... Mais ça, c'est ce que disent ceux qui sont faibles x.x'
bouhouhou je suis trop fluette...


Plus qu'une, allez plus qu'une rédac'! =)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:24

x) ouais...

en même temps double raison a ne pas réagir, pouvais pas vraiment bougé (et pas envie de le castré...) et je me foutait encore plus de sa tronche comme sa (j'ai juste eu le nez plein de sang et le lèvre aussi mais pas la mâchoire sa me viens pas de là)
c'était pas en intéro... j'ai modifié mais sa m'es arrivé.
par contre le bâtiment est vraiment comme sa tout bleu et les feuilles d'exclusion son aussi rose xD
c'est si violent que sa??

plus qu'une!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:45

Moi c'est tout gris dans mon collège, touuuut est gris, sauf le carnet... il est marron NAH !!!!
Bref, je me suis de nombreuse fois battue... pourtant je suis pas gros ni grande comme le dit si bien Vent, enfaite les garçons n'ont tellement pas de ..maturité et aussi d'intelligence car rien qu'a me voir on voit que je me laisse pas faire.   C'est toujours pour me défendre! la première fois que je me suis battue c'était en CE1 contre un CM2 (hé ben je commençais fort .)


Sinon belle rédac et on attend toujours cette d'Aile 2 Lune
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:54

WAW perso sette manche sera SERERRRRR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:05

Alors là non, vut mon texte en plus j'étais crevé quand je l'ai écrit il était minuit é.è
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:17

xD ses pas a raport du teste masi jaime bien ton texte Alaska ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:01

Si ça y'a du rapport, je disais (théoriquement) que mon texte ne vaut déjà rien devant celui de Flame imagine avec Aile 2 Lune en plus je sera sure qu'il sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:19

dit pas sa il est génial le tien man'

allé ailesdelune!! on attend plus que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:56

Oh my god, j'ai un gros problème Choqué'' (même si ce n'est pas lié au sujet, je suis désolée^^'')

Je clique partout, et on me met à chaque fois "Could not obtain users informations". Et je ne peux accéder à rien du tout sur le Forum!  :shock: 
Comment j'ai fait pour venir ici? Je suis allée sur mon profil (ça je pouvais encore), et j'ai cliqué sur mes sujets Surveillés. Coup de bol, je trouve ce sujet et je clique dessus, et j'arrive à poster! 8D

Mais c'est embêtant... J'arrive vraiment plus à aller sur la page d'Accueil et les autres trucs comme ça x.x J'espère que ce bug ne dureras pas... Oô"
(Quelqu'un saurait comment s'en délier?)

Sinon, attendons Ailes! 8D ça sera bien...! J'ai beaucoup aimé sa première rédac'! ^.^

...ça vous arrive aussi, ce bug bizarre? Parce qu'ils me mettent que c'est Général Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:59

J'avous j'ai un coup de coeur pour selui d'ailes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 5:41

Merde! Mon beau père à coupé internet (et l'électricité) donc (je suis ici avec l'ordi de l'école (ba non je fait pas mes devoirs mais si je me fait prendre...)) j'ai un sérieux problème comme je peu pas écrire pour le moment... J'ai l'impression de faire vraiment la b*tch mais je pourrais avoir un petit délais jusqu'à lundi? (Je suis supposer réa voir mon internet chéri dimanche, bref je me débrouillerais à partir de la) Aaaaa j'me sent mal de demander sa( chercher pas pourquoi j'me sent mal... Je sais je sais je devrait le faire plus tôt mais bon avant j'avais mes 4 écrans par jours et la demi tonnes d'études puis juste après on a plus d'électricité (j'irais jusqu'à dire que je suis tanné de manger de la pizza pepperoni/fromage commandé au resto-pas-du-coin))
Bref c'était pour vous demander cette faveur ...

PS: Vent, sur l'ordi de l'école, sa ne fais pas de message bizarre comme toi... Mais peu être est-ce dit au système ultra-super-sophistiquer-qu'il-leur-à-coûter-plus-que-nous-pouvont-compter-gagner-dans-une-vie-de-Picsou
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 7:19

Ouf, le bug se dissipe un peu! Purée, j'ai eu peur x.x'

Okay, pas de souci! 8D Moi ça me dérange pas d'attendre jusqu'à Lundi^^
Pareil pour vous autres? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 7:27

Je n'ai pas du tout le beug dont tu parles vent c'est bizarre oo'


Sinon d'accord Aile Lune ! (tu vaux la peine pour qu'on attende lundi /SPAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:16

dérange pas d'attendre.
J'ai eu aussi ce bug (mais sa me le fait plus comme j'ai changé ma version de ce puréé de unbutu...)

enfin bref on attend ta rédac' avec impatience

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:40

Voilà c'est parfait. Allez Aile Lune, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concour de Rédaction (raconter ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours de rédaction
» Concours de redaction (2 eme)
» Concours de rédaction (met par moi x,)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Coin détente :: Flood :: Concours-