AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
>

Concour de Rédaction (raconter ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Message
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:58

Hum ..............
Alors vous aller dcrire une épopé (ex gilgamesh ulisse thésée ) les victoire quil font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:00

Ah bon? O.O Alors je retire ce que j'avais dit, Flame! O.O

Oui, ça peut être une bonne idée sinon. Ou au pire, on refait Libre! ça casse la tête de personne. Mais comme c'est le 2e round quand même, je rajoute que je compte l'orthographe et que je serais plus sévère sur l'originalité du texte!

Choisissez vite! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:01

*snif* j'ai jamais jamais pu écrire sens fautes (on m'a jamais appris toute les règle d'orthographe ma prof en primaire fessait que nous enseigné la musique)
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:34

RHOOOOOOOOOOOO
sa aurait ete bien de choisire une histoire imaginaire mais oklibre ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:38

Libre ce serait simple pour le 2 eme niveau, mais j'avoue, ne ce cassons pas la tête ! Je prépare le round.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:49

é_è ok ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 2:46

:lameufquiarrivequandlesdécisionontétéprisescarellevitauquebec: (forever alone)
T'inquiète flame: nous nous avons 3 ans de retard en TOUT (je vous dit toutes les matieres!, mais je dit pas pourquoi...)

En fait j'Ai 2 trucs:
1- Bon encore libre je trouve cela justement... trop libre... on pourrait prendre genre un theme diverse comme " refleté une émotions" et chancun(e oui je sais on n'est que des filles un eeeeeeeeeeee(juste un hein?)) choisirais une émotions différante... Bref vu que je suis en retard (c'est pas ma fautes... j'ai pas décider de venir vivre au Québec moi!) si vous voulez pas...

2- Eum a quand la date limite?
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 7:30

Ouais, un nouveau thème pour se départager! 8D
Avec des émotions, comme à dit Lune!^^ L'émotion, c'est le plus important dans un récit. (selon moi) O.O
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:30

NYaAAAAaaaaaaaaaaa( je n'ai absolument pas voler cette expression....)
Ou sinon flame avait un bon truc aussi: partir avec un mot commun (ex:verre) et chacun y va comme il veut avec sa.... Sa me semble sympas...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:11

la date on commence a aujourd'hui et pour que se soir plus "libre " avec l'autaurisation de vent je metrai bien 1 semaine ( en gros vendre di prochain ) le jours de la sait valentin x3 (meme si j'ai perssone xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:57

Oui, c'est moi l'organisation du concour et je dis... bonne idée oo'
Le concour commence à partir d'aujourd'hui jusqu'à la semaine prochaine (Reby, si t'aimes tellement la St Valentin)


Allez va pour refleter une émotion!
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:00

Ha!! Super et BONNE CHANSSE A TOUTE !!!! x3
Et non a cause de ma séparation avec Night j'aurait du mal a suporter les autre couples ..... ^^
Mais passon aller go pour le ROIND 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:17

Ouais, allez c'est parti! En plus, en ce moment je suis au plus bas, donc... Une rédaction me réchaufferais vraiment le cœur.

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:05

Bon je vais essayer de trouver le temps parmi ma semaine d'examens...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:31

pareil que aileslune.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:16

Idem ! vais profiter de mon week end je crois oo'
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:49

Bha sava vous aver juqu'a Vendredie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:34

reby sa se vois que tu connait pas mon emplois du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:35

Tes en cb ? hisire d esavoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:41

seconde avec 3H d'option en plus par semaine par rapport au autre (ce que fait que j'ai cour le mercredis aprèm en plus)
et on arrête le flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:00

oui -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:24

Ditent, au Québec, sa se passe pas comme sa et en fait,'j'ai rien compris à vos CH bddjgn vhgc ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 0:20

Tu m'étonnera toujours Aile...
Voici ma rédaction.












La pluis surgissante commençait à apparaitre dans le ciel gris et froid. Les nuages étaient bas, et assombrissaient le paysage pourtant magnifique. J'étais devant un lac scintillant, troné par une montagne gigantesque et resplendissante. Même avec ce temps, ce paysage restera fantastique et vraiment peu ordinaire pour moi. Je me trouvais en ce moment ici, en sortie de classe, d'ailleur, les brouhahas d'élèves ne cessant pas ; comblaient cette atmosphère stérile. Quelques gamins de 6ème jouaient dans l'eau gelée du lac et se roulait dans la boue, d'autres ce parlaient en groupe. J'étais seule, assise sur un banc en regardant tout ce petit monde agité. Ma capuche grise sur ma tête, les écouteurs dans mes oreilles, je me fondais parfaitement dans ce tableau. Seuls quelques mèches de cheveux roux flamboyants, dépassant de mon veston, éclataient dans cette nature grise.
Je ne me voyais pas intégrer une de ses petites troupes bavardes, ou même m'agiter comme une dingue sous la pluie. Mais je n'étais pas non plus du genre à rester solitaire, non. C'est pour ça que j'attendais juste quelqu'un, pour combler mon ennuie immense, car seul lui me comprend. Je ne savais pas pourtant, que cette scène allait ce passer comme ça.




Quand il est arrivé, le sourire aux lèvres, il c'est d'abord approché pour me prendre dans ses bras. Pendant ce cour instant il m'a chuchoté,
- Tu m'as manqué toi.
Épanoui, il était là près de moi.
- Tu m'a manquée aussi, je répondis, enlevant mes écouteurs
Et c'est là ou ça c'est passé. Vous savez, le moment ou on ne sait plus quoi dire, un bref moment de silence lourd et insistant qui te donne envie de faire qu'une chose, : le briser. 
- Comment ça va ? lançais je.
- Bien, me dit il, ça fait longtemps.
Petit rire de ma part, il souria malgré lui.
- ça fait même pas un jour! 
- Je sais, râla il. 
Le vent glacial avait tourné vers nous, un frisson me parcourut.
- Il fait froid.
Il me câlina et m'emporta ailleur pour me réchauffer, son souffle restait quand même glacé, mais faible et doux. Soudain génée, j'ai eu un mouvement de recul.
- Je... hésitais je.
- Oui, je comprends très bien. Répondis il.
Ses yeux bleus intensément profonds étaient rivés sur moi, j'appréciais vraiment ça compréhension... et en y repensant, j'appréciais aussi sa présence près de moi.
- Je fais tout le temps n'importe quoi, désolé.
- Dis pas ça, il me sourit, ça ne me dérange pas.
Me reprenant sur cet instant de recul, je m'avançais sur sa joue. Lui, ne disait rien, mais commençait à trembler, j'étais en train de me dire si c'était le froid où par ce geste censé que je venais de provoquer. Mais comme si c'était évident, nos lèvres se touchèrent, tout simplement, un baiser simple, grandiose dans mon esprit.  Mon coeur palpitait à mille à l'heure, et je ne pouvais m'empêcher de prendre sa tête dans mes mains. 
S'échappant un peu de mon visage, avançant vers mon oreille, il me chuchota
- Je t'aime comme tu es.
- C'est sincère? Dis je en un souffle.
- Oui ma chérie. Dit il avant de sourire.


Dernière édition par Alaska le Mar 18 Fév 2014 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 8:12

Ouais! 8D Superbe thème sur l'amour! *o*

J'aime bien le découpage: bonne situation initiale, puis ensuite les parole entre lui et toi! Et on sent bien l'hésitation et la maladresse 8D Mais malgré ça, il t'aime comme ça.
Et...! Pas beaucoup de fautes d'orthographe, c'est super! *w*

Allez, attendons celles des autres! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:39

3 lettre :
O.M.G
personellement se sera dificile de te batre et sachant que je suis très sencible sur ses genre de sujet =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concour de Rédaction (raconter ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours de rédaction
» Concours de redaction (2 eme)
» Concours de rédaction (met par moi x,)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Coin détente :: Flood :: Concours-