AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
>

rp avec aile et satantic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:37

Je marchais depuis des heures dans une foret enneiger. J'entendais le rivière pleine se sang couler. Je chassais pour me nourrir, je gardais des provisions. Je buvais du sang car ces tout ce que je voyais a boire. Je me demandais quand j'allais sortir de cette endroit lugubre et sinistre. En gros pour faire un résumer je n'avait pas eu le tant de regarder la carte des territoires. Donc, je me suis dis que je serai capable de m'en sortir tout seul mais voila ou gens suis.*ce tape avec sa patte* Je ne sais plus quoi faire dis-je décourager.*CRACK* Je fis un bon en arrière.Il y a quelqu'un j'en suis sur me dis-je dans ma tête. Je cria: qu..qu..qui est...ll..ll..la?!
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:31

- qu..qu..qui est...ll..ll..la?!
je rigola dans ma tete : jadorais faire peur au loup egarer dans cette endroit surtout depuis ... a non vaut mieu ne pas y penser... donc sans faire de bruit je m'envola et pasa au dessus de la jeunne louve creant un ombre pouuvant paretre demoniaque quand soudain j'entendit Akaye (mon genre d'ame de poche) me dire
- non mais cest quoi ton probleme tu trouverais sa drole que Kreek te fasse sa????
puis sans perdre sa bonne humeur habituel ( <= la phrase la plus ironique de ma vie) elle devint visible (car elle etais habituellement visible que par moi) et se lanca vers la jeune louve et lui dit
- bine le bon jours comment sa va aujourd'huis ???
puis voyant qu'elle ne repondait pas Akaye dit
- non mais pourquoi je fais si peur a tout le monde je suis juste a moitier translucide et d'une des plus viele race de loup que la terre ai créer mais sinon je suis toute a fait normal
moi: bien sur tu est capable de disparaitre de la vue de tous mais s ce n'est que ultra mega normal , tu provien du race de loup eteinte depuis de milliard d'année mais bon tout le monde est comme toi Akaye..... pffff
puis je m'avanca vers la louve et dit
-bonjours moi c'est Ailes de lune et voici Akaye-la-louve-tout-a-fait-normal ....
sans avoir le temps de finir ma phrase nous entendirent un craquement et je couru me cacher derriere la louve en demandant a je ne sais qui
- dit moi que c'est pas Kreek , dis moi que c'est pas Kreek , dis moi que c'est pas Kreek.....
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 2:05

Je chuchote d'une voix apeurer à Ailes : qui est est kreek? Mais en même temps que je posait la question les bruits ce rapprochais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:50

J'avancais lentement entre les arbres grandissant près de la rivière de sang, cherchant qui était venu sur mes terres... Je m'approchait et réussi a distinguer deux corps, deux louves apparament, je sentais leur peur. Je me demandait si elles étaient d'un clan ennemis

-Ca pourrait me faire un bon repas. Pensai-je.

Je continuais de m'approcher puis, je sautait rapidement sur l'une des deux louves en hurlant et la plaquant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:58

sat' me sautas dessus avec la pensée de me manger
j'ouvris les ailes et en la fesant reculer je lui cria dans les oreille
-C'EST AILES SATANICHOUETTE JE NE SUIS PAS UN REPAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:53

-C'EST AILES SATANICHOUETTE JE NE SUIS PAS UN REPAS!!!

-Oups... Désolée Ailes. Dis-je avec un petit sourire de honte. Je ne t'avais pas reconnue, je pensais que tu étais une louve d'un autre clan... Dommage... Mais ca veut pas dire que je suis pas contente de te voir! Dis-je pour me reprendre.

Puis je tournais mon regard vers Lisanna.

-Mais qu'est-ce que vous faites par ici? C'est dangeureux pour vous ma parole! Imaginez si ce n'aurait pas été moi qui serait arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:42

//1 sat' ta juste le temps pour ce rp et pas pour l'autres qui est genre juste en dessous ??? -2 bon je suis sur mon téléphone donc je recopierais pas vos parole pour le moment ...//
je répondit a sat'
- je ne crain rien ni personne tu sauras ( sauf de Kreek mais chuuuuuut sa compte pas ...) puis j'ajoutas
-elle c'est une jeune louve bien perdu car ... Akaye dit quelle n'a pas regarder les carte du royaume avant de quitter moi je le connais par coeur car le l'ai bien parcourus du ciel au moin une dizaine de fois
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 6:02

n..n...ne..p..pourquoi.... Puis je tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:06

//Pour répondre a ton com Ailes, je ne sais juste pas quoi répondre a notre Rp (l'autre).//

Je me retournais rapidemment vers Lisanna, juste à temps pour la rattraper.

-Lisanna?! Lisanna?! Ca va?! Elle ne répondait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 2:29

voyant sat' se précipiter vers Lisanna je me tourna vers Akaye
moi: eum tu devrait être capable de la faire revenir
ak': Ba en tout cas se serais la première fois que je ne réussirais pas
elle se dirigea vers la jeune louve et sortit un seau d'eau (d'où vien t il??? mystère...) puis elle versa le saut d'eau sur la tête de Lis' qui de réveilla en sursaut



// a dac sat' tu veut des suggestions ... je sais pas moi (ben je sais pas quelle idée choisir entre mille (pas besoins de me le dire j'y suis aller fort avec de rp ... il était 3h du mat' quand je l'ai commencer alors ba mon idée est tout simplement sortit de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:32

*tout était noir je ne voyais rien.Puis je vis une lumière.Au moment ou j'allais voir ce que c'était je me réveilla*-Je regarda autour de moi et vit que satantic me tenait dans ces pattes et que ailes et akaye me regardait-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 2:42

Je dis: qu'est-ce qui c'est passer? en me frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 5:16

je m'assit et dit
-ba t tomber dans les brocolies
puis voyant son regard interrogatif j'ajoutas
-ba j'aime pas les pommes remarque que j'aime pas non plus les brocolis... alors tu est tomber dans les framboises Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:15

a ok x) dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:56

Quelque chose semblait venir d'un peu plus loin. Mon instinct de Wolf Blood me disait de rester sur les lieux, car du sang devrait bientôt couler. Mais je dû me résigner à avertir mes amies.

-Les filles, dis-je en fixant toujours l'endroit par où les vibrations négatives semblaient venir, il y a quelque chose qui se trame et je ne crois pas que ce soit une bonne idée, surtout pour vous qui n'êtes pas Wolf Blood, de rester près d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:54

d'accord sat mais que voit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 0:08

sans ecoutez la reponse de sat' je dis
- ba moi men fiche' de pas etre bloodsa ne me changeras pas et en plus akaye est la alors gars a tout les mechants moi j'ai pas peur ( sauf de kreek )
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:18

Anant que j'eu le temps de répondre a Lisanna, un grand loup au pelage brun foncé et aux yeux noirs s'approchait de nous à pas lent, comme le ferait une prédateur tentant d'encercler et d'effrayer sa proie. Je ne le quittait pas des yeux, il me semblait familier... Pourtant je ne l'avais jamais vu, l'aurais-je déjà vu en rêve? Peut-être... Mais le moment n'était pas à la réflexion... Je m'accroupissait prête à bondir à la moindre provocation provenant de cet intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:52

Je regarda le loup et vis sat' se mettre en position de combat quand soudain je pensa a quelle que chose et cria a sat'
-Calme toi le pompon il me fait penser a a .... Tu ne trouve pas qu'il a un air de... Dieu a sa y est !!! Je sais qui il est!!!
Puis sat' se tourna vers moi le regard interrogateur je m'appretais a lui répondre quand le loup dit
-Bonjour a vous petite louve
Je grogna . Non mais il n'étais pas 5 cm plus grand que moi alors qu'il se taise se loup non mais quelle fraichier ! Je m'appretait a lui répondre quand sat' me fit taire d'un regard.... Meurtrier ..(son regard habituelle. A bien y penser )
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:05

-Gordhal...?

Je ne pouvais croire que le dieu du savoir se tennait devant nous. Je lui demandais:

-Que faites-vous ici?

-J'ai besoin de votre aide, vous êtes les seules à pouvoir m'aider puisque l'une de vous sait quelque chose que les autres ne savent pas...

-Les rêves... Dis-je tout bas pour moi même, puis je me mis a courir en direction des territoires Ice, plus précisément, à la patinoire.



//Bon alors celle qui répond à ce post ira à la patinoir et mettra "Suite du rp avec..." ca vous va? x3//
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:49

Ok
Suite du RP a la patinoire
(sa fait longtemps que je voulais dire suite du RP a ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:24

d'accord sat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rp avec aile et satantic Empty
MessageSujet: Re: rp avec aile et satantic rp avec aile et satantic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rp avec aile et satantic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP avec Divine, Aile et Vent :3
» rp avec paradis
» Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D
» Un rp avec une ancienne ça vous dit?
» RP avec qui Esprit Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-