AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
>

rp avec Rafales et -Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:05

Je m'approcha de la plaine sacrée pour venir voir les plante et les animeau quand je vue une luance de néon plus loin je me cacha et disa : QUI EST LA
en sachant que cette misterieuse personne me réponderais pas je recria : QUI EST LA


Dernière édition par Rafales-MV le Sam 31 Aoû 2013 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: Re: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:10

J'était la assis je regardait la lune , une brise si douce venait dans mon pelage , les fleurs de la lune bouger selon la direction du vent lachant leurs doux parfum ... Puis j'entendit une voix je redressa mes orreiles et me retourna surprise . C'était Rafales .

-Ha bonjour . Tu est rafales non ? Je suis Lune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: Re: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:14

Je répondit apres quelle que minute : oui ses moi Rafales et disa : enchanter lune mais ensuite je partis a courir vers elle pour voir a quoi elle ressemblait et bas c'était lune de la meute j'étas surpris de la r'encontrer pcq c'étas la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: Re: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:16

Et vue que j'avais bcp entendus parler d'elle j'étais surpris de la voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: Re: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:18

Je le regardais s'approchait , je souriat avec ma meche qui cachait l'un de mes yeux . Alors je lui est dit :
-J'ai beaucoup entendue parlait de toi ^^. Je suis aussi enchanté de te rencontrer.

Je leva la tête vers la lune si belle en cette nuit.
-Elle est belle aujourd'hui la lune . Je ne veux pas te deranger ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: Re: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:22

ensuite je disa : la lune est magnifique et tu ne me derange pas mais tu est la seulement pour admirer la pleine lune ! eet ensuite je redis : Moi je suis venue communiquer avec la nature Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: Re: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:26

-Oui la nature est si belle ^^ j'ai du la gacher avec tout mes néon sur moi :x .

Je baissa la tête et les orreiles un peu déçu de gacher cette nature si belle mais je n'y peut rien après tout ! Hélas je ne suis pas de la nature je suis des néons moi e_ê .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: Re: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:29

je disa : Tu est comme moi on est néon mais quesse qui compte ses quon soit dans la meilleur meute
et ensuite je vie ma lueur briller fort fort fort tellement quon me voillait blanc je disa d'un ton affamé : je dois y aller a tentot je partit a courir dans la foret pour chasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: Re: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:32

-Bien ^^ .
Moi je n'avai pas le choix je regardais cette si belle lune ... Je ne pouvais m'enpecher de prendre une fleur de lune et d ela mettre dans mon poils . Elle était blanche eclatente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: Re: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:36

Je revenue avec 2 sanglier ( comme obélix aurait fait xD ) et lui dit : veux tu du gibier


Dernière édition par Rafales-MV le Sam 31 Aoû 2013 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: Re: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:43

-Oui bien sur je commence a avoir un peu faim ^^'.

Je prenait un morceaux de sanglier bien dodus . Je manger proprement comme toute femelle digne u_u . J'avait manger un bon sanglier deja . Puis je vie Raimbow courir avec peur des sanglier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: Re: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:46

Je mangea le sanglier et disa : ses bon non ensuite ria accose que raimbow partie en courant
moi et lune parta a sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: Re: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:50

-Tu croie qu'il est partie loin ?

J'était très inquiete . Car avec les chasseurs , les animaux de la nuits . Puis je dit d'un ton inquiet .

-Je le chercher du ciel . Toi de la terre ?

Je deploye mes ailes , et je pris mon envole . Des plumes tombe au sol parmie les douce fleurs de lune . Je regardais de partout inquiete voir même très . Même après avoir manger le sommeil me pris d'un coup.... Je vie flou , puis noir je me sentait tomber . Je dormait en pleine chute libre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: Re: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:39

Ensuite quelle m'est dit allez par le ciel je repondis : ok je vais la chercher je la retrouvas endormis dans les bois couchez par terre et je la ramenas quand je vue lune je partit la rattraper et vue des chasseur donc j'emmena les deux fille au dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: Re: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:03

Je me reveilla mais...ou...ou suis je , je voyait flou et je releva ma tête cherchent des point de repere
. J'était au dortoir ouf , mais je voie mon ailes bander . Je dit un peu sonné :

-Je ne me souviens de pas grand choses . J'ai eu quoi a mon ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: Re: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 2:52

Je la vue se réveiller et tourner la tete partout et et dire : quesse qu'il est arrivé a mon aile je répondit : tu a tombé du ciel et te la cassé ensuite je redis : je ne suis pas guérrisseur il faudras attendre d'etre arrivé a la base pour te soigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: Re: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:07

-Bien...On y va ?

Je me releva courageusement malgrès cette douleur . Je le regarda d'un air 'Go ?' . Je me diriga vers la base avec mon aile je ne savais pas me soigner . Dommage mais bientot si !!

( fin du rp ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rp avec Rafales et -Lune Empty
MessageSujet: Re: rp avec Rafales et -Lune rp avec Rafales et -Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rp avec Rafales et -Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec Esprit Lune et Moona
» Kasan , Le Corbeau de la Lune
» rp avec paradis
» RP avec EspritApha et Shadow-Mv
» RP avec Akiran et OcéBleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-