AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
>

Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 0:03

Ton nom : Claire.
~
Nombre de Lunes : J'ai 21 lunes^^
~
Ton perso :
Spoiler:

~
Ce que tu aimes : Ce que j'aime? Beaucoup de chose, à commencer par le vent, la chance, les méchants (je suis très miséricordieuse), créer des histoires sombres, gores et tristes mais pleines d'espoir, écouter de la musique, le steampunk, la Miséricorde plutôt que la Justice, le fantastique, les mangas (Full Metal Alchemist, Pandora Hearts, Soul Eater, Blue Exorcist, Black Butler, Sword Art Online, Dusk of Amnesia, Log Horizon,...) et des tas d'autres trucs comme la démonologie et les enquêtes policières.
Ce que tu n'aimes pas : Je haïs les opposés de ce que j'aime, plus particulièrement l'Injustice, les personnes qui se croient plus importantes que les autres, les personnes qui se bernent d'illusions sur la vie, les personnes sans personnalité, les kikoos et les aubergines. Mais je reste civilisée, et ne montre jamais mes désaccords envers telle ou telle personne! Le monde est fait de tas de gens différents, qu'il faut apprendre a accepter. oO
~
Caractère : Je suis de nature respectueuse.
Qualités : Je pense que je suis assez mature pour mon âge, je sais bien écrire, je suis très créative et surtout très perspicace.
Défauts : Je n'aime pas donner des ordres aux autres, je deviens rancunière et très paranoïaque sur des problèmes qui pourrons paraître insignifiants (mais j'essaie de stopper ce défaut), je ne sais pas si je suis un ange ou une abomination (tantôt très gentille avec les autres, tantôt un poison virulent par mes insinuations blessantes) et je suis très lunatique (tantôt sombre et fan de satanisme, tantôt du côté de la lumière et des anges).
Ta peur : j'ai une phobie du magma, je ne sais pas pourquoi! Et mourir sans avoir réaliser LLDT.
~
Meilleur(s) ami(s)/amie(s) : Tous ceux qui se seront souvenue de moi, si je n'ai pas laissé de trop mauvais souvenirs...
Compagne/Compagnon : Il ne fait hélas plus parti de la Meute.
Père : /
Mère : /
Mère adoptive : Tropiqua que j'aime ^^
Frère(s) : Sand.
Soeur(s) : Clara, Air, Tornade et Souky (:
Cousin(s) : /
Cousine(s) : /
Grand-père(s) : /
Grand-mère(s) : /
Tante(s) : Souky (c'est aussi ma sœur, oui, les trucs de famille c'est devenu un peu bizarre)^^'
Oncle(s) : /
Nièce(s): Flamme, Esprit Moon (qui est hélas partie... J'espère qu'elle m'a pardonnée).
Fils : /
Fille(s) : Vive, Elena, Opale du Vent, Smiley et Légende, que j'aime profondément, et je suis tellement stupide parfois... Excusez-moi, Vive, Elena, Opale, Légende, Smiley, je vous ADOOORE!!
~
Ton Wolf : Louve du Vent et de l'Air (Wolf of the Wind).
~
Ton histoire :
Je déteste étaler mon passé, même si vous m'avez connue en tant que louve très attentionnée prête à aider n'importe qui. Parce qu'à quoi bon se faire souffrir en écrivant l'histoire d'un personnage plein de bonté et de bonne volonté, timide, craintive et qui souffrait en silence comme une faible puis reprenait des sourires forcés pour que tout le monde se sente bien autour d'elle?
J'ai appris, peu à peu, que les personnes qui faisaient le bien autour d'elles n'étaient pas forcément heureuses elles-mêmes. C'était le cas pour moi.
Et pour ceux qui ont eu la curiosité de lire ma fiche et qui me connaissait, et bien... Je suis désolée. Je n'ai pas changé, mais je révèle juste une vérité douloureuse à admettre.
Alors je suis juste une louve sans passé. Ou plutôt qui le refoule pour être réellement heureuse sans devoir s'épuiser pour le bonheur des autres. Mais une louve grise et blanche qui n'est pas méchante, et qui ne s'épuisera que pour les personnes qu'elle aime vraiment.
C'est ça, la liberté de n'être plus une Bêta. Merci, Isilvia, de m'avoir retiré mon grade. Il me pesait trop sur les épaules... À tel point que je faisais semblant de dormir certaines fois, pour avoir la paix. Puis mon ordinateur à disjoncté et je n'ai plus pu me connecter...
Et par dessus-tout, je ne l'ai jamais dit, mais je ne me suis plus sentie méritante de ce grade.


Dernière édition par Claire le Mar 18 Nov 2014 - 18:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:04

Vent (je croi que ton père c Abysse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:09

Vraiment? OO
Il s'appelait Ombre avant...?
Et si c'est le cas... Pourquoi... Pourquoi... est-ce qu'il à couper ses contacts avec moi?

J'ai peu être dû le décevoir OO
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:38

Bon appart sa , super présentation !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:38

Non mais t aller oir la signa de Abysse???? sur lze tchat ou sur le forum m'en souvien plus mais je croi qu'il parle de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:48

Merci beaucoup cheffe^^

Et merci infiniment pour l'info, Moon, je vais tout de suite voir ça Heureux

Que l'Horizon vous protège!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:30

Ah, heu, je le trouve pas x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:09

Euh Esprit du vent si Clara c'est ta sœur et abysse ton père j'ai un nouvel un peu zarb abysse et Clara sortent ensemble Sourire :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:52

ôo bizard je vai me rensaigni au près de mon fils (eu sinon vent si je découvre que c pas ton père je t'en parle sinon je veu bien t'adopter ^^)

Bon que l'horizon et les éclaire vous protège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:09

Ah, heu, c'est très gentil de proposer^^
Mais ma mère est Tropiqua =)

Que l'Horizon te protège toi aussi Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:16

^^ que l'horizon te portège et je suis très contente pour tropi (et tropicana x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:39

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:28

Et aussi Alpha est ta belle sœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:27

Tu est ma tante alors ^^ (puisque je suis la fille de sand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:21

x) 77 lune tu est plus vieille que alpha x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:44

XD wé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:10

Je n'ai jamais quitté la meute D':
Sauf que je resté + avec les Vpr et je regrette parce que ma vrai famille c'est vous :'( <3
Je resterais ta fille jusqu'à que je meurs ! :'( <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:52

OOOooooohhhHHH ma puce, je suis terriblement désolée (et surtout je suis bête)

Je t'aime de tout mon cœur, tu le sais bien^^
J'avais écrit ça quand on c'étais plus revue depuis lonnngtemps OO

J'avais cru que... Que tu resterais Vpr OO
Mais tout comme Gryf, je t'aime de tout mon cœur, même si tu es d'un autre Clan Heureux

Je t'aime, ma belle Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:58

Moi aussi je t'adore Maman <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:13

<3 <3 <3!!!
Je t'aime de tout mon cœur, ma puce!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:42

Ah, et oui, je suis peut-être un peu trop vieille Oô
77 lunes... Heu, ça fait environs 10 années, c'est ça? ^^'
Je devrais peut-être rectifier, pck si je suis plus vieille que maman Tropiqua, ça fera bizarre Oô
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:07

Exact '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:39

On va dire 21?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 9:58

Haha, ça m'a fait rire de lire toutes ces histoires de famille :') Joulie présentation Claire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:05

Wah, ça fait un bail que je ne l'ai pas renouvelée!^^ Mais michi 8D

...mais god, en relisant mon histoire, ça m'a refait un de ces coups de vieux! Qu'est-ce que je suis dramatique x.x"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je refais ma présentation en tant qu'Âme de louve :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation: Adramelch
» Nahira ◄ Louve du passé
» Navela, jeune louve lunatique.
» Présentation.
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: Présentations-