AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
>

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Presentation Empty
MessageSujet: Presentation Presentation Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:55

Presentation Th?&id=OIP.Me86008f9b5cde1e42472f535734689a9o0&w=300&h=292&c=0&pid=1

[/color]



Rang :: Nourrice

Sexe :: Femelle

Lunes ::13

Élément :: Wolf Love

Se perso :: Me reflète





Histoire
Je suis née dans une foret . Ma mère se promenait tranquillement. Et ma accoucher comme sa. Mon père était présent. Mais ensuite des flammes ont commencer a apparaître. Moi qui était née , n'arrivait presque plus a respirer . Mais quelques minutes plus tard on s'en est sortit . On est sortit de la foret. Ma mère a appeler mon père mais il ne répondait pas. Elle c'est retourner... Il était trop tard... Il était en train de bruler dans les flammes...
Elle m'a élever comme une mère. Mais a 10 lunes quand elle m'a déjà tout apris. Elle m'a lâcher.. Abandonner.
J'ai vécue solitaire pendant longtemps quand enfin je me suis décider de rentrer cette meute. Bien sur j'ai eu des meutes auparavant mais celle ci est presque la seul que je ne regrette pas.




Physique & Caractère

Je suis une louve au pelage sombre. Couronne de feuilles verte et marrons. Je vais vous expliquer mon choix de ces couleurs. Le noire représente la colère mais l'espoir et les étoiles . Le vert la nature et les feuilles . Le marrons l'arbre . Pour moi sa représente la vie. Car sans arbre ni feuilles on ne peut pas respirer et respirer c'est égale a VIE. Mon caractère n'est pas souvent facile a supporter car je change souvent d'humeur.
Je peux être calme quand je le veux, fragile , mais aussi énerver , joyeuse mais triste. Toute ces émotions forme une personne. Quand une personne et énerver soit elle s'en prend a la vie irl soit elle peut devenir dangereuse dans le jeux. Il y a toute dorme de colère et moi je suis un peux des toutes.


Mère Liight , père mort. Sœurs mortes. Frères mort. Grand-mère MargMusic , Grand-père Dichalie.
Tante Ishiaaa. Oncles mort.






(c) Naissy
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation Presentation Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:59

[postbg=http://img2.hebus.com/hebus_2004/03/06/preview/20040306123439_69.jpg]Voila je pense que j'ai tout respecter enfin j'espère . Par contre j'ai pas marquer famille. --' ssss Bon déjà j'ai réussis a faire une présentation BON DEBUT !!
Revenir en haut Aller en bas

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation.
» présentation de Azurama
» Kasai Présentation
» Présentation de Filali
» Présentation de Wamiza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: Présentations-