AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|
>

Nahira ◄ Louve du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
avatar


MessageSujet: Nahira ◄ Louve du passé Mer 27 Mai 2015 - 19:13


NAHIRA ◄ WHERE AM I?


   Surnom ::
Aucun
   Sexe ::
Femelle
   Lunes ::
50 lunes
   Élément ::
Temporal
   Se perso :: Perso RPG.
   


 

   
Histoire

   Un clignement de paupières. Deux... Trois... C'était le matin de son Ehrla ( "passage de niveau") , Nahira entrait enfin dans les grades de ses aînés et montait enfin dans leur respect. C'était une brave et fidèle guérrière qui montrait les bien de cette race de canidés. Comme le veut la tradition elle alla écouter les voix. Les voix des morts, de ceux qui sont coincés entre deux temps. C'est voix sont celles qui distribuent le savoir ancien. Et Nahira était la candidate parfaite pour celà.

Elle marcha d'un pas solonel vers l'endroit. Son regard vide, son pelage légérement ébouriffé par le doux vent de ce beau matin. Elle s'arrêta. Se figea, tel un miroire elle commencait à ressentir les émotions des voix bien avant de les entendres. Qu'elle pénible sentation, bien que les voix soit des sage d'un autre temps, toutes leurs émotions sont tristes et confusent. La louve blanche s'assit à même le sol, avant de se laisser glisser sur le ventre, et, glissant son museau entre ses pattes elle ferma les yeux. laissant les voix l'envahirent.
Je pense que vous l'ignorez, mais Nahira, n'obtiendra son pouvoir que si les anciens lui révèle la solution pour l'obtenir. Chaque loup du temps suit cette règle depuis longtemps.
Les voix confusent ne devinren brusquement plus qu'une, qui pris un ton impérieux avant de s'adresser à la jeune louve.
« Nahira ... Ton pouvoir est puissant... Le contrôler te seras bien difficile... Mais comme le veut la traditon, pour obtenir ton pouvoir, il te suffira de te concentrer sur qui tu es... Trouve donc tes qualités et t'es défauts... Cherche quelque chose qui t'évoque un grand sentiment... Puis sent les frissons t'envahirent, et laisse l'énergie se dissiper dans ton coeur, et dans t'es veines. A ce moment là et seulement à ce moment là, tu verra se que te feront tes pouvoirs. »
Le coeur de la jeune louve s'arrêta de battre, toute les voix s'étaient tues. La respiration de Nahira ralentie, ses yeux se fermèrent. Elle cherchait à présent l'émotion qui déclanchera tout. Et elle trouva cette même émotion, que je ne serais décrire. Mais cette émotion était tellement puissante, que les yeux de Nahira s'ouvrir avec rapidité, son corps fut secoué de frisson tellement puissant qu'elle avait des sorte de spasmes, ses yeux commencèrent à briller. Un flash... Et à ce même endroit, sur le sol ou les voix parlaient de nouveau, Nahira avait disparue. Elle se trouvait dans l'espace temps, dans une sorte de long couloir et elle allait tout droit, ne pouvant revenir en arrière. Elle voyait toujours cette endroit où elle n'était plus. Et poussa un hurlement. Un hurlement déchirant qui appelllait à l'aide. Elle vit ses parents venir là où les voix sont et seront toujours. Elle se débattit, en vain.
« Nous t'avions dit que t'es pouvoirs, jamais tu ne contrôlera... »
Les yeujx de Nahira se fermèrent, elle ne voulait plus qu'une chose mourir. Elle sentait cette force immense en elle s'adoucir, et brusquement, elle commenca à tomber. Tomber vers le sol à une vitesse incroyable. C'était sa fin? Non. Sa chute fut arrêté ses yeux de nouveau brillèrent, le temps ralentit. Elle eu le temps de s'accrocher à un arbre avant que le temps ne reprennent ses dimmensions normales. Elle avait compris son pouvoir. Elle était capable de contrôler le temps de le remonter, de le ralentir, d'aller dans le futur.
Mais elle sentait qu'elle n'avait aucune emprise sur son pouvoir.

Elle se releva les pattes tremblantes, et elle remarqua quelque chose, elle se sentait plus vieille. Elle avait donc vieilli? Qu'elle âge avait-elle? Elle s'approcha de l'eau. En effet, elle semblait avoir environ 50 lunes. Sa respiration fut coupée. L'air était pris d'une odeur, une odeur d'autres loups. Elle pivota. Il n'y avait personne. Les voix étaient là elles.

« Pourquoi ? Hurla Nahira à plein poummons avant de s'éffondrer contre le sol dur et de tomber dans le puit froid de l'inconcience »




   

   
Physique & Caractère

   La particularité de Nahira est tout simplement toujours avoir les yeux vides. Pourquoi ? A cause de son traumatisme tout simplement. Elle a peur d'éprouver des sentiments dût au fait de son changement d'époque et de sa tristesse. N'oublions pas qu'elle a tout perdu. Et de se fait là, Nahira s'est retranchée sur elle même, tel une coquille qui se referme et qui veut protéger ce qui reste de son âme. Il ne faut pas penser que Nahira est devenue aussi froide que son pelage blanc taché de tâche beiges et noires, non Nahira à sût garder sa gentilesse et son malgrès son grand âge il lui arrive de se comporter comme une jeune enfant. Une enfant comme elle est sencé l'être à cette heure où je vous écris.
Et oui Nahira à tout perdu, soit, mais ses changement physiques ont étaient radicaux. Nahira à était capable d'une seconde de s'accoupler, elle à pris du poid, ses muscles ont grandit, et pris de la masse. Sa tête s'est affinie son poil adoucit et à pris une teitnte juste légérement plus claire, et avant tout elle à quelques peu grandit. Nahira est donc passée de jeune louve à adulte. Et depuis qu'elle est arrivée, dans ce temps elle s'est vétue d'un symbole important, un symbole de son ex-meute. Le symbole de la sagesse: les deux plumes sur sa queue, et, le collier de la mort : pour que son âme ne meurt jamais et qu'elle reste à jamais dans ce collier le jour où son corps périrra. Elle n'a plus que ça pour se raccrocher désormait. Si jamais elle venait à le perdre, je ne donne pas cher de sa vie.
   

   


   
Famille

   Elle se trouve dans un autre temps.
   

   

   


 

   (c) Naissy
   


Dernière édition par Nahira le Mer 27 Mai 2015 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nahira ◄ Louve du passé Mer 27 Mai 2015 - 20:02

Bienvenue et très jolie personnage mais a la place de 'votre pseudo' tu doit mettre ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nahira ◄ Louve du passé Mer 27 Mai 2015 - 20:05

Hm.
J'ai ris sur le moment où tu m'as dit ça. Alors le truc c'que mon ordi à buger et de ce fait, il m'a enlever cette partie là au moment ou j'ai cliquer sur enregistrer :a:
Bref.
Et ce n'est pas mon nom, c'est le nom de MA perso.
Mais bon tu as en effet raison dans tout les cas me nom de ma prso ne c'est pas affiché mais j'ai modifier :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nahira ◄ Louve du passé Mer 27 Mai 2015 - 20:19

Très magnifique présentation Nahira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nahira ◄ Louve du passé Jeu 28 Mai 2015 - 14:56

Superbe présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nahira ◄ Louve du passé

Revenir en haut Aller en bas

Nahira ◄ Louve du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Présentations :: Défunts-