AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
>

Ma presentation , mon histoire , celle de Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Danaël
Danaël

Rang : Mâle Alpha
Naissance Loup : Mars 2010
Élément : Thunder
Union Union : Nakilvia

Artiste : Tenebris-Umbra
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 13/09/1997
Age : 26

Ma presentation , mon histoire , celle de Sirius Empty
MessageSujet: Ma presentation , mon histoire , celle de Sirius Ma presentation , mon histoire , celle de Sirius Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 0:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sirius


   Rang :: Chasseur

   Sexe :: Mâle

   Lunes :: 113

   Élément :: Thunder

   Se perso :: Me reflète

   


 

   
Histoire

  Né en mars 2010 , il vit le monde dans une meute formée de certains loups solitaires qui avaient décidés de se rassembler le temps de passer l'hiver et de la saison des amours . La où ses parents et le reste de la meute s’étaient installés était dans une clairière entourée d'arbres , et de ronces et de buissons épais et épineux , malgré ces végétaux austères , ceux-ci leurs prodiguait aussi certaines plantes qu'ils pouvaient utiliser pour soigner certains tracas . L'entrée de leur camp était une sorte de cavité rocheuse ou des ronces avaient élues domiciles et du coté de l'entrée , un rideau de lierres dissimulait l'entrée . Le coté opposé à l'entrée , menait a un rebord rocheux qui chutait vers un lac plus bas , à quelques dizaines de mètres . L'endroit rêvé pour se cacher d'autre loups et autres dangers . Les membres de leur meute arrangés étaient tous des loups venant d’élément chacun différents . Le père de Sirius venait de chez les Fires tandis que sa mère de chez les thunders , Sirius eu la morphologie d'un membre de chez les thunders , grâce à cela , il pouvait aisément manier l’électricité ambiant faire tomber la foudre ou générer de l’énergie , même si maintenant , dû a son jeune age , il ne pouvait que faire un peu de l’électricité statique et hérisser les poils de certains de ces jeunes camarades de jeu . En grandissant , il avait été remarqué par sa vitesse et ces bonds plus impressionnant que les jeunes de son ages  et ces réflexes plus rapides aussi .
Alors qu'il allait fêter ces quelques lunes , Sirius décida de sortir pour la première seul hors du camp afin d'explorer les bois environnants et si possible de ramener du gibier au camp afin de prouver a ces parents et aux reste du camp qu'il pouvait participer au futur chasse . après un certains moments , il arriva a trouver un jeune daim qui s’était arrêté à une petit flaque afin de boire , alors qu'il s'approcha doucement de l'animal et en pensant déjà au gout de sa proie dans sa gueule , il commença à sentir un vrombissement sur le sol . Alors qu'il tenta de trouver d'où venait la source du bruit , un troupeau de de ce qui devait être les congénères de sa proie, se rua dans le sens du jeune loup et passèrent a coté de lui pour fuir quelque chose de plus dangereux qu'un jeune loup affamé . Déboussolé par ce qui venait de se produire , remarqua qu'il n'y avait pas que les daims qui étaient en train de fuir , les oiseaux , les rongeurs et autres animaux étaient aussi en train de fuir une partie de la foret . Alors qu'il essaya de comprendre la situation , il vit s’élever haut dans les airs des grandes colonnes de fumées . Il décida alors de faire comme le reste des animaux de la foret , jusqu’à ce qu'il remarqua que les fumées venaient de la direction de son camp . Il décida de rebrousser chemin et de se diriger le plus rapidement possible .
Alors que la durée du chemin allez avait pris un moment , le retour ne pris que quelque instant , sans qu'il s'en rende compte , il déploya un peu plus de sa rapidité déjà exceptionnel de base . Arrivé a l'orée des bois entourant son camp , des grandes flammes s’élevèrent des environs . La foret n’était plus que flammes et fumées . Respirer lui brûlait les poumons et la fumée lui piquait les yeux , malgré cela il avança quand même jusqu’à l'entré de son camp . Une fois a l’intérieur , il ne découvrit qu'un océan de flammes , une véritables fournaise . Il appela plusieurs fois ces parents , ces amis et les autres membres du camp mais ne vit et entendit rien d'autre que des flammes . Alors qu'il continua à appelé quelqu'un et que les flammes commencèrent a le blesser , il se fit violemment bousculer vers le coté ouvert de la falaise . En se retournant , il pu reconnaître son père malgré les blessures et les brûlures qu'ils avaient sur le corps . Celui-ci lui dit tout en continuant de le pousser vers la falaise , que le reste des membres avait péris sous les flammes, il lui ordonna, vu qu'il était toujours apte a survire de partir loin d'ici et de vivre heureux. Arrivé au bord de la falaise , son père le regarda avec un regard doux et lui dit que lui et sa mère ont toujours été fier de lui , son père le percuta brutalement par dessus la falaise. Alors que Sirius chutait il pu voir une dernière fois son père sourire avant que les flammes l'engloutissent entièrement. Le choc avec la surface de l'eau l’assomma et le courant l’entraîna loin de la.
Après quelque temps, Sirius se réveilla sur les rives d'un ruisseau. Là ou il se réveilla, le lieu lui était inconnu, les environs, les arbres, la vue tout lui était étrangers. En se redressant et tourna la tête vers le ruisseau qui l'avait amené jusqu'ici , il aperçu au loin , très loin la colonne de fumé qui venait de l'incendie . Alors qu'il voulu y retourner , il se rappela que toute sa foret avait brûlée et qu'il était inutile d'y retourner . Pendant plusieurs lunes , il essaya de subvenir a ces besoins et de survivre des dangers du quotidien . Devenu presque adulte , il découvrit un jour , alors qu'il chassait un jeune loup , plus jeune que lui qui l'avait interpellé . Celui-ci lui fit la morale alors que la différence d'age et d’expérience était très outrageante envers Sirius. Il voulut partir avec la proie qu'il venait de capturer mais le comportement du jeune loup changea . Celui-ci tenta plus d'essayer de le faire intégrer à sa meute . Il refusa a plusieurs reprise mais le jeune loup essaya de le dissuader tout le long que Sirius finissait de manger . Il ne savait pas si c’était par irritation , par peine ou autre il accepta l'offre du jeune loup et l’amena vers son camp . C'est ainsi que Sirius rejoignit la meute vaillante .  


   

   
Physique & Caractère

   Il a le pelage noir par dessus , mais le flanc est gris et le reste du bas du corps aussi , il a les yeux vert . Une musculature au niveau des pattes plus importante que les autres , ce qui lui confère une meilleure vitesse et une bonne détente afin de faire de prodigieux saut . Ces réflexes sont aussi bien aiguisés . Maniant aussi bien l’électricité grâce a son sang qui lui vient de chez les thunders . Il est assez grand pour un loup , même trop grands . Il a un caractère très sympathiques , enjoués et légèrement trop gamins . Ayant pris cela de son père , il a un coté aussi sarcastique et impulsif mais assez rarement cela dit . Il n'a jamais été tenté par le fait d'avoir un du pouvoir ou quoi que ce soit , ce qui compte pour lui c'est que justice soit rendu et que toute choses soit respectés , aussi bien les ordres , les biens et les autres .La plupart du temps , il profite du temps et se prélasse sans jamais vraiment chercher d'ennuis , sauf si on l'ennui ou que l'on fait quelque chose de pas correct selon lui .
   

   


   
Famille

   Père : décédé
   Mère : décédée
   Compagne : Nakilvia
   

   

   


 

   (c) Naissy
   
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Ma presentation , mon histoire , celle de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation , mon histoire , celle de Sirius Ma presentation , mon histoire , celle de Sirius Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 1:20

Waw quel joli perso personnalisé uwu
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia

Ma presentation , mon histoire , celle de Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sakalia ~ Celle qui comprend la nature ¤
» Présentation de Shinokami
» Presentation
» Présentation de Wamiza.
» Présentation de Nakiola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Présentations-