AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
>

Présentation de Nakiola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Présentation de Nakiola Empty
MessageSujet: Présentation de Nakiola Présentation de Nakiola Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 15:19


Présentation de Nakiola Captur10
Nakiola


   Rang :: Novice pour devenir Guerrière.

   Sexe :: Femelle

   Lunes :: ::

   Élément :: Diamond

   Se perso :: Me reflète

   


 

   
Histoire

  Ses yeux ensanglantés me regardent. Il a tué ceux que j'aimais plus que tout. Ce sale ours il les as tués ! Je me vengerais. Ses parents agonisait sous ses yeux. Ils furent tués de la même manière ; la tranchée déchiré, les pattes ensanglantée. Les oreilles arrachée. Nakiola décida de partir, ne réfléchissant pas. Elle avait 6 lunes désormais, elle était sevrée. Pour elle il ne lui restait qu'une chose a faire : Survivre. Elle finit par tomber dans une tanière et repensa aux belles paroles de ses parents. Elle était une louve facile, qui aimait aider et apprendre. Elle ne connaissait pas l'art de la chasse ni celle du combat mais elle se débrouillerait. Elle tenta de se remémorait les techniques de chasses de sa mère. Elle entrouvrit la gueule, inspira un bon coup pour détecter les odeurs, se plaqua un coup au sol, fléchi ses pattes puis bondit. Nakiola essaya de faire cet enchaînement sur un lapin. Elle le manqua de peu et se mit a le poursuivre mais il regagna son terrier trop rapidement. Elle retenta plusieurs fois et a la tombée de la nuit elle réussi enfin a attraper une musaraigne. Elle la dévora en quelque coup de crocs, savourant son premier repas fait de chaire. Elle retourna a sa tanière, but dans un ruisseau qui passait devant la grotte puis alla dormir, le ventre a peu prêt rempli. Elle continua cette petite routine de chasse tout les jours jusqu'à que une patrouille de loup la vit en train de chasser un petit lapin. Ils repartirent, la voyant en dehors de leurs terres. Mais Nakiola détecta leur odeurs et les suivi grâce a son odorat. Elle arriva dans un camp, où une pierre majestueuse orné la clairière. Elle vit une louve noire aux iris bleu sur cet énorme roc. Nakiola s'inclina devant elle et demanda a rejoindre ses rangs. C'est ainsi qu'elle rejoignit la Meute Vaillante.


   

   
Physique & Caractère

   Jeune louve agile portant une joli pelage mêlant plusieurs nuances de blanc. Elle porte aussi les séquelles de ses anciens combat ou blessures de la forêt. Ses iris sont une nuance de bleu nuit. On peut comprendre ce qu'elle ressent en regardant attentivement ses yeux. Elle a une oreille tailladé par des ronces. Ses pattes longues lui permettent d'être très rapide. Elle a aussi une excellente ouïe et un bon odorat mais sa vue reste a désirer. Nakiola est une jeune louve calme, compréhensible. Elle préfère parler plutôt que se battre. Elle a tendance a stresser et a paniquer rapidement. Lorsqu'elle connait le danger, elle osera aller l'affronter mais quand il est inconnu elle va hésiter et y réfléchir. Elle n'est pas rancunière car elle s'énerve que très rarement. Elle reste douce, et placide. C'est une louve protectrice. Elle est vaillante et prête a mourir pour sa meute. Louve sensible au niveau de ses sentiment. Lorsqu'elle souffre elle ne le montre pas. Elle aime apprendre.  

   


   
Famille

   Famille perdu dès sa plus jeune enfance.
   

   

   


 

   (c) Naissy
   


Dernière édition par Nakiola le Ven 1 Jan 2016 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Présentation de Nakiola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakiola Présentation de Nakiola Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 15:34

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'initieras vite au forum!

Pour commencer, j'apprécierai que tu respectes les lignes (soient :
-10 lignes -> histoire
-5 lignes -> physique
-5 lignes -> caractère)
On ne sait absolument rien de ton personnage, alors dit nous en plus sur lui, accentues moi tout ça ! Entre une belle présentation racontant une histoire de dix lignes bien écrite, et une histoire faite à l'arrache d'à peine trois lignes, je pense que le choix des personnes est vite fait. Ce n'est pas très agréable de ne pas savoir l'histoire, le physique/caractère du personnage avec lequel on rp.

Je te prierais donc de modifier :
-ton histoire, afin qu'elle fasse 10 lignes. (décrit sa naissance, son passé, ses ambitions,...)
-ton physique, afin qu'il fasse 5 lignes. (décrit sa carrure, sa force, sa taille,...)
-ton caractère, afin qu'il fasse 5 lignes. (décrit ce qu'elle pense des autres, ce dont elle à peur, ce qu'elle est,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Présentation de Nakiola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakiola Présentation de Nakiola Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 11:56

Mis a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Présentation de Nakiola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakiola Présentation de Nakiola Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 13:57

Parfait ! Présentation validé, à présent. J’espère que le forum te plaira, ainsi que l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Présentation de Nakiola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakiola Présentation de Nakiola Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 14:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Nakiola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakiola Présentation de Nakiola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nakiola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation.
» Presentation
» Présentation: Adramelch
» présentation de Azurama
» Kasai Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: Présentations-