AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
>

RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:14

Ce loup... Ce loup-là me rappelais vraiment...
ça ne peux pas être lui!
C'est impossible...

- Pourquoi les anciens ont-ils décidés que Shels devait mourir d'une façon aussi atroce? dis-je entre mes dents.

Ce pelage noir... Ce regard. Rien qu'à le voir, il me faisait penser à lui. À Shels...

Tropiqua parut très affolée, et elle se mit derrière Girl...

Je me retourna:

- Tropiqua? Tu le connais, toi aussi? OO'

Je transpira... Ce loup étais dangereux, mais je ne devais pas l'éliminer... Je suis incapable de tuer qui que ce soit, de toute façon...
Mon Âme crée une pitié titanesque envers les autres, surtout pour les Assassins... Et cette pitié est tellement forte que je me met à aimer les gens cruels...
Je baissa la tête.

Et je repensa à ce que j'avais fait auparavant...
Je savais pourtant que ce n'étais pas de ma faute...!
Enfin si, en fait... Je sera les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:10

 

 J'étais toujours tapis, le poil hérissé défroid, les yeux écarquillé par la peur, les pattes tremblante... Deux voie s'opposé dans ma tête, l'une tirailler par la peur et l'incompréhension et l'autre par le calme et l'indifférence...

*- Il faut se calmer...
- Mai je l'avais tué pourtant !
- Calme-toi...
- Il c'était vidé de son sang ! *


Pendant que je lutté contre moi même Esprit du Vent posa une question :

- Pourquoi les anciens ont-ils décidés que Shels devait mourir d'une façon aussi atroce? dit-elle entre ses dents.


Elle se tourna vers Tropiqua qui était apeurée  :

- Tropiqua? Tu le connais, toi aussi? OO'

Je me calma enfin, pensant que c'étais surement son âme que je voyais en face de moi. Mon poil se remit à la normale et je masqua tant bien que mal mes tremblements. Je vis du coin de l’œil que vent était en pleine réflexion. Je savais bien pourquoi... Shels m'en avait parler quelques heures avant sa mort... Mon frère avait la particularité de faire rejaillir les mauvais souvenir des gens en un regard. Je me tourna justement vers lui et parla d'une voie étrangement calme :

- Que me veux tu ?

Un silence se fit et la rage me monta :

- Répond à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:49

Ce loup en savais trop... Beaucoup trop...

- Que me veux tu ? Demanda Esprit Moon.

Il ne répondit absolument pas, et il la regarda intensément.
Ce loup étais puissant... Il me fait penser à quelqu'un de lointain dans la meute...

- Répond à la fin !!! Cria-t-elle.

Elle semblait très en colère...
Je me redressa brusquement, levant la tête. Je me replongea dans ses yeux, pour savoir s'il savait vraiment tout...

Ce pelage si noir... Et ses yeux étincelant... Et je pressentais un lien avec Esprit Moon...

Je fouilla dans mes souvenirs de longues minutes.

- Au nom du Ciel!

C'étais lui, le frère de crocs d'Esprit Moon... Je me rappelle, quand j'étais nouvelle dans la meute, d'un loup ressemblant à celui-ci... Comment s'appelait-il...?

C'étais un nom... Puissant...

Ce loup devant moi, étais-ce... Non. ça ne peut pas être lui! Il a perdu trop de sang, il ne peut pas... vivre!
Du moins, c'est ce que je croyais...
J'avais déjà vu ce loup dans la meute... Nous nous étions déjà parlés...
Les Ténèbres assombrirent mon regard.

- Tyger, soufflais-je en écarquillant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:21

Je venais d'arriver, je ne savais pas se qu'il c'étais passé, tout le monde avait l'air orrifié .

Esprit du vent souffla en écarquillant les yeux :
Tyger !
Qui es Tyger ? dis-je
personne ne me répondis ...
lorsque je vis qu'Esprit vent parlais toute seul et que sa mêre tropiqua se cachait derriere girl
elle fixait toute les deux quelque chose, je ne savais pas ce que s'étais
Lorsque d'un coup j'eu un flash et je vis une bataille et un loup noire
Et la je n'en crus pas mais yeux un loup noire venait d'apparaitre devant esprit vent
Est- ce Tyger ? je n'en savais rien
J'alla voir tropiqua pour la rassuré lorsque d'un coup le loup noire me dis :

Tu n'as rien à faire ici, pars de la !
Je me mis à le fixer moi aussi et le je dis :
Pourquoi, que c'est-il passé ici, répond !!!!!!
et je me rendis compte que je m'énervait facilement en sa présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:32

-"AmeNord ne le fixe pas dans les yeux!"

Puis prenant mon courage à deux mains , j'éjecta le loup noir et lui lança des rafales d'éclairs.

-"ARRÉTAIENT DE LE REGARDER DANS LES YEUX!!!!!!!!!!!!!!"criais-je fort puis je poursuivis par
-"AIDAIENT MOI PLUTÔT AU LIEUX DE VOUS RAPELLER LES PLUS MAUVAIS MOMENT DE VOTRE PASSER!!!!!!!!!!!"

Mon pendentif brilla de plus en plus fort et mes éclairs étaient de plus en plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 6:32

Le loup noir ne m'avais pas répondu... J'ai dût me tromper de personne... Oo

Je vis Âme du Nord arriver, et il dit:

- Qui es Tyger ?

- Je pense m'être trompée dans les informations de l'Horizon, c'est assez fréquent... répondis-je, indécise.

Je fixa l'Horizon encore longuement, sans résultat: elle avait le droit de me cacher son savoir, car la vie n'aurais plus d'intérêts si on savais tout^^
Mais c'est surtout parce que certains savoirs son trop dangereux... Comme le Passé...

- Tu n'as rien à faire ici, pars de la ! Cria Âme du Nord.

Apparemment, la vue de ce loup nous mettait tous mal à l'aise ^^'

Puis il fixa le loup noir, et il dit:

- Pourquoi, que c'est-il passé ici, répond !!!!!!

Je m'inquiéta: j'avais peur qu'il regarde droit dans ses yeux et qu'il y voit...
Je me ressaisit en entendant les cris de Tropiqua:

-"AmeNord ne le fixe pas dans les yeux!"

Puis elle fonça sur le loup noir, et l'éjecta avec de grandes rafales d'éclairs. Je sursauta: Qu'allais faire le loup noir?
Se venger comme Shels?
Pardonner directement comme moi?
Ignorer l'attaque comme... Comme... J'avais un trou de mémoire... Oô

-"ARRÉTAIENT DE LE REGARDER DANS LES YEUX!!!!!!!!!!!!!!"criait-elle fort puis elle poursuivis par:

-"AIDAIENT MOI PLUTÔT AU LIEUX DE VOUS RAPELLER LES PLUS MAUVAIS MOMENT DE VOTRE PASSER!!!!!!!!!!!"

Elle avait parfaitement raison!
Je regarda Esprit Moon, ne sachant si je devais abattre le loup noir, mais au fond de moi, je savais que je devais éliminer ce loup. Il en savait trop! Ou... J'espérais que ces yeux ne fassent souvenirs que le passé sans que ce loup ne le sache...

Je siffla avec violence, et le Vent commença à s'élever petit à petit.
Je fis exprès de faire mon attaque lentement, pour pouvoir l'arrêter si quelqu'un avais un désaccord pour vaincre le loup noir.
Je siffla une note suraiguë, et une bourrasque apparue, faisant redresser nos poils. Je siffla encore sur la même note, attendant ce qui se passerais... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 13:44

Je vis tropiqua qui me cria :
"Amenord, ne le fixe pas dans les yeux"
et d'un coup elle bondit sur le loup noir et l’éjecta avant de lui lancer des éclaire elle nous demandait de l'aider, je vis que Vent commençait une attaque surpuissante et que d'un coup elle allait frapper, j'avais raison elle lança son attaque et Tropiqua redoublait de violence mais ce loup savait quelle que chose sur Esprit du Vent et Tropiqua, je voulais savoir ce que s'étais, je bondit pour recevoir leurs attaques et m’écrasa contre le sol le loup me regarda distinctement avant de foncer sur Tropiqua et Esprit du Vent.
"Qu'est ce que j'ai faits" dis-je avant de m'évanouire .
Je fis un rêve étrange et je vis que ma couronne de feuille brillait et la je compris que ce que je voyais ce passait en temps réel j'esseya de me reveiller mais en vain lorsque j'entendit Esprit du Vent dire : Nord !
et d'un coup j'entendis Tropiqua et Esprit du Vent crier :
AAAAAAAAHHHHHH !!!!!!  
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:29

Âme Nord fonça sur le loup noir, mais il s'arrêta et il semblais être en transe OO

Le loup jaillis sur Nord, et je hurla:

- Nord!

Puis je siffla de colère et j'utilisa mon attaque "Vent Violent", qui repousse les adversaires. La trajectoire du loup noir fut intercepté, mais il se tourna vers nous, Tropiqua et moi OO''

- AAAAAAHHHH !!! Hurlais-je avec Tropiqua.

Le loup noir, vif comme l'éclair, m'avais griffé sauvagement une épaule, mais je ne ressenti aucune douleur... Et le sang ne coula pas OO
Mon Talisman se mit à briller, et je compris que c'étais grâce à lui. OO

Je me dressa sur mes pattes, puis je me hérissa, puis je tourna autour du loup noir.
Mon style d'attaque au corps à corps est particulier: j'attaque, je recule. J'attaque, je recule, et etc. Mais on m'a souvent dis que j'étais violente...

Je sortis mes crocs et je visa le cou du loup noir.
Je bondis, mais au lieu de le mordre, je le griffa sauvagement au visage (je fais souvent ça: faire style que j'utilise mes crocs/griffes/pouvoirs et que je vise une partie sensible, mais je fais une tout autre attaque pour déstabiliser l'ennemi). ^^

Du sang jaillis à flot, et je recula à 4 mètres d'un bond fulgurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:19

Quand je me réveilla, je vis que Mon amie Esprit du Vent ce battait avec ce loup noire. J'entendais des bourdonnements dans ma tête sa me faisait mal lorsque d'un coup je compris que j'avait été utilisé comme bouclier (j'avais reconnue un pouvoir qui pouvait contrôler notre esprit)
Étais-ce lorsque je l'avait regardé ? dis-je
Je m'étais libérer de son emprise cette fois je n'allait pas faire la même erreur !
Vent avait porter un coup très puissant sur le loup je décida de le frapper à cette endroit, je bondit sur lui avec la force de tout mes ami(e)s et je lui mordus le visage, il se mit a hurler, je ne suis pas violent mais la j'étais très énerver.

"Mon attaque crocs d'eau avait fonctionner à merveille" dis-je en faisant un clin d’œil à Esprit du Vent
lorsque Tropiqua fonça sur lui et lui envoya des éclaires d'une puissance inimaginable, je n'en revenait pas de voir toute cette puissance de sortir de cette louve thunder O_o .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:58

Je fonça sur le loup noir et lui envoya des éclairs d'une puissance inimaginable. AmeNord était surpris comme moi.
*Est se mon pendentif qui me donne cette force?*
Le loup noir se jeta sur moi et me mordis au cou. J'eu un flash back du pire moment de mon passée.
-"Sufis!" dis-je énervais.
Je m'élança sur lui , lui mordis le cou et le secoua. Je l'éjecta ensuite à 1 mètre et le plaqua contre un arbre . Je lui frappa la tête contre l'arbre ,tous ça en évitant de le regarder dans les yeux et en criais mot à mot :
-"Tu-vas-arrêter-de-nous-faire-souffrir-avec-notre-passée-oui!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 22:39

Tropiqua avait l'air aussi étonnée de sa puissance
"Est se mon pendentif qui me donne cette force?" dit-elle
lorsque le loup lui bondit dessus et lui mordis le cou elle parrut très inquiete à un moment mais  au bout de 2 seconde elle lui dits "suffit !" elle l'attrapa par le cou et le plaqua contre un arbre en disant mot à mot : "Tu-vas-arrêter-de-nous-faire-souffrir-avec-notre-passée-oui!!!!"
Mais le loup commença à me regarder et la je sentis une chose m'aggriper, je regarda et je vis un tentacule noire m'attraper pas le cou le loup noire dit à Tropiqua :
-"Si tu ne me lâche pas je l'étranglerait !"
Je criait mais à un moment je fini par m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:12

Le pendentif scintilla encore plus à mon cou, et je compris: le prix à payer pour ma protection me rendais folle de rage...
Mais je me demande pourquoi le pendentif n'avait pas protégé Shels avant... C'étais très étrange Oo

Tropiqua, avec un éclair extraordinaire, expulsa le loup noir contre un arbre, mais une tentacule noire venant du loup étrangla Nord, et je bondis:
Changement de tactique: Je leva mes crocs et j'utilisa "Vent d'Orient", une attaque tirant l'ennemi vers moi avec violence, et mes crocs le percutèrent...

Du sang jaillit à flot de son buste sous mes yeux horrifiés.
Et je recula, me rendant compte que j'étais allée trop loin.

Je hurla d'épouvante, et le loup noir me flanqua un coup...
Qui n'eut aucun effet grâce au Talisman de Shels...

Et je regarda Tropiqua et Nord en serrant les dents...
Ma pitié envers les autres fait que je me met aussitôt à affectionner les personnes victimes...
Et surtout les personnes les plus infâmes et cruelles.

Je le regarda longuement, droit dans ses yeux maudits, et je m'assis devant lui...
Il respirait encore... Mais ses yeux étaient à moitié clos.

- Tropiqua, Âme Nord... dis-je.

Je soupira en écarquillant les yeux.
Je ne voulais plus tuer ce loup noir... Il m'a fait rappeler mon passé... Je me devais de leur révéler, je n'aime pas cacher des choses aux gens que j'aime:

- Ce que j'ai vu dans ses yeux... C'étais il y a longtemps.

Je fixa l'Horizon un instant, captant des vibrations négatives.
J'arracha le pendentif et elles disparurent.
Je continua en regardant Esprit Moon, en désignant le talisman d'argent:

- Cet objet que tu vois là, c'est le dernier vestige de ce que j'ai fait... Il appartenait à un membre de ma famille, avant que Shels ne le prenne. Il se nommais Grégoire.

Je retint mon souffle un moment, puis je continua en regarda Âme Nord et Tropiqua:

- Il n'a jamais été gentil avec moi, ni avec personne... C'est lui qui s'est occupé de Shels, auparavant... Mais une nuit, je le vit tuer des louveteaux... Ils n'étaient pas de la Meute Vaillante, mais ce fut un assassin. J'avais fermés les yeux sur l'incident, mais il recommença... Jour et nuit, j'étais tourmentée par le fait que je devais faire quelque chose, mais j'étais trop jeune! Un soir, il fit tomber un objet brillant. Le talisman ici présent... Mais Grégoire m'avait vue, et il tenta de me tuer pour ne pas que je répète ses crimes.

Je ferma les yeux:

- Et c'est là que je me suis mise à vénérer l'Horizon... Elle aime certaines personnes, même cruelles... C'est ce que je pense, dumoins. Grégoire se jeta sur moi, mais... L'Horizon est celle qui sépare la Terre et le Ciel. Il suffit juste qu'elle relève la Terre vers le Ciel pour créer un mur. Et Grégoire fut projeté avec une éclaboussure de sang qui me mouilla le pelage. Mais il vivait encore... à ce moment là, j'en profita pour lui donner le cou de grâce mais...

Je sera les dent et repris:

- En le voyant évanouit, le fait qu'il doit trop maigre et qu'il soit un jeune loup... Cela fit naître une pitié démesurée en mon âme, et... Je ne le tua pas. Je le soigna, même... Et je ne l'ai jamais regretté. Mais il restait ce talisman resté tombé sur le sol... Et je l'enterra. Puis je repartis... Et je n'entendis plus jamais parler de Grégoire. Mais je ne me sentie jamais coupable de ne pas l'avoir tué malgré les meurtres qu'il avait commit... Et j'ai toujours eut peur que quelqu'un découvre que j'ai pardonné un assassin... Alors, j'ai choisis d'oublier. J'ai renfermé mes souvenirs dans le talisman que j'ai déterré, puis j'ai remarqué trop tard qu'il étais maléfique...

J'inspira et baissa la voix:

- Il apporte le malheur... Et les yeux de ce loup noir étais la conséquence à la retrouvaille de ce talisman... Tous les actes ont une conséquence: Cet objet m'a fait souvenir ce passé oublié par ce loup.

Je dis, d'une voix à peine audible:

- Je ne regrette toujours pas de n'avoir pas tué Grégoire...
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:15

-"Vu que l'on n'est au aveu."

Je baissa la tête de révéler mon passée me faisait comme un coup de poignard dans le cœur.

-"C'étais un jour comme les autres je vis un loup s'approchait de moi le regard vide. Il me pris par le cou et me jeta contre un mur puis il commença à m'étrangler. Mon père qui passa par la l'éjecta mais il courra vers lui et l'étrangla .Le loup parti en courant après l'avoir étrangler .Je vis mon père allonger par terre son sang gisait à côté de lui. J'étais horrifiée. Depuis ce jour j'ai peur de lui mais je le cherche pour venger mon père."

Je pleurais en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:43

Je me redressa en serrant les dents.

-"Vu que l'on n'est au aveu."dit Tropiqua.

Je tendis mes muscles,puis je l'écouta.

-"C'étais un jour comme les autres je vis un loup s'approchait de moi le regard vide. Il me pris par le cou et me jeta contre un mur puis il commença à m'étrangler. Mon père qui passa par la l'éjecta mais il courra vers lui et l'étrangla .Le loup parti en courant après l'avoir étrangler .Je vis mon père allonger par terre son sang gisait à côté de lui. J'étais horrifiée. Depuis ce jour j'ai peur de lui mais je le cherche pour venger mon père."

Je me retourna vers elle, et je lui demanda:

- Ce loup noir est celui qui a assassiné ton père? OO

Je regarda le loup noir derrière moi. Il ne bougeait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:15

Je fis un rêve ou il était question de loup noir, Où tropiqua et Esprit Du vent le combattaient Je me reveille en sursaut, horriblement gênée de m'être assoupie.Mon subconsient avait enregistré tout ce qui s'était passé depuis que je m'était endormie.Le loup noir avait tué son père. Esprit du vent avait tué un certain Grégoire...Esprit du Vent? Tuer quelqun?? cela sonnait bizarrement à mes oreilles.Je m'approcha du loup noir et le sentit.Il y avait quelque chose qui n'étais pas animal dans ce loup...comme si il venait du néant total et qu'il n'avait ni emotion, ni conscience.Seulement une machine à tuer créée par... par qui avait-elle été crée d'ailleurs?Je fit part de mes pensées à tropiqua et à esprit du vent.Je leur dit:

-D'où vien ce loup d'après vous? Il m'a l'air... artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:36

Je me réveilla, au bout d'un moment, j'étais faible, j'avais du mal à tenir debout
_"vu que l'on est aux aveu"
mais je n'eut pas le temps d'écouter je me réevanouis sauf que la J'atterie dans un rêve bizarre :
je vis le mystérieux loup noire et cette fois-ci il me rappela vraiment quelqu'un et la je me rappela
mais je n'eut pas le temps de parler car le loup noire avait disparut lorsqu'un loup gris apparut je le reconnue tout de suite
mais au moments ou j'allait parler je me réveilla et cria :
_"Papa !"
Esprit du vent et Tropiqua me regardèrent
"_Quoi ? Papa ?" me demanda esprit du vent
_"Euh rien" lui répondis-je gêné"
Je leur demanda ce qu'il c'était passer pendant que j'étais évanouis Tropiqua me dis qu'Esprit du Vent avait "tuer" le loup noire mais je voyais qu'il bougeait encore et qu'il agonisait je le vis avec pitié, il fallait l'achever !
Je n'avait pas l'habitude de tuer mais mon rôle est d'aider les gens ami(e)s comme ........ ennemi(e)s.
Je pris mon écaille mortel et je lui planta dans le cou,
_" Pars tranquilement" lui dis-je
et la il ne respirait plus, je regarda Esprit Vent et Tropiqua qui me regardait avec un peu de
tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:54

AmeNord acheva le loup noir ,il ne respirait plus . Je le regarda avec peu de tristesse. Il avait tuait mon père je ne pouvais lui pardonner mais il me faisait pitié.Puis d'un coup il bougea , j'en sursauta. Ce loup étais un loup des ombres un loup ,qui meurt que avec la lumière.

*Un loup des ombres intéressant....*pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:48

J'avais tournée Le dos a tout le monde, le sang coula sur mon visage et mon crane... En écoutant le bruit des griffes, des crocs, des grognements... Une partie de mon passé ressurgi. Au moment ou AmeNord planta son écaille mortelle une douleur dans mon cou se fit ressentir.

_" Pars tranquilement" dit-il.

Je resta figeais. Puis me retourna vers lui une colère sourde dans la gorge. Me dirigeant les pattes tremblante vers AmeNord, une voie surgit dans ma tête :

*Un loup des ombres intéressant....*

Je n'en pouvait plus :

- MAIS QUEL MANQUE DE CONAISSANCES !!! Arrête de croire tout savoir ! Hurlais-je vers Tropiqua. Et toi ! Tu crois sérieusement qu'il est mord à cause d'une simple écaille ?!! Dis-je en dirigeant des yeux pleins d'éclairs sur AmeNord.

Le sang me brouillait la vue. Mais je me dirigea d'un pas presser vers le loup noir et lui lança :

- Quant à toi ! grognais-je tout en me mettant au dessus de lui et lui flanquant une de mes pattes sur le torse qui se remettais à bouger. On t'avaient dit de ne plus jamais revenir.

Il ouvra soudainement ses yeux noir et les fixa sur moi.

- J'avais peur de trop te manquer... dit- il ironiquement.

Le sang bouillonna dans mes tempes:

- Serte mais je croyais que le pact était rompus, rétorquais-je en montrant les crocs.

- Pourquoi il le serait ? répondit-il d'un ton calme. La preuve : tu saigne.

- Comme si je l'avais pas remarquer ! Imbécile !

J'enleva ma patte de son torse et le libéra
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:58

-"TU N'AS PAS A ME CRIAIS DESSUS COMME SA MADAME JE SAIS TOUS MIEUX QUE TOUS LE MONDE!!!!!!!!!!!!"criais-je sur Esprit Moon .
J'entendis une voix dans ma tête qui me disais:
"Je t'avais dis depuis que tu est née de contrôler ta colère . La colère n'apporte rien de bon."
-"Désoler Esprit Moon je m'excuse."

J'entendis Esprit Moon et le loup noir parlaient de quelque chose:
- Serte mais je croyais que le pacte était rompus, rétorqua t-elle en montrant les crocs.
- Pourquoi il le serait ? répondit-il d'un ton calme. La preuve : tu saigne.
- Comme si je l'avais pas remarquer ! Imbécile !

*Mais comment brisais ce pacte. Si on tue le loup noir on tue Esprit Moon avec... * pensais-je
 interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:07

Moon ce mit à crier sur Tropiqua et moi en disant :

- MAIS QUEL MANQUE DE CONNAISSANCES !!! Arrête de croire tout savoir ! Hurlais-elle vers Tropiqua. Et toi ! Tu crois sérieusement qu'il est mord à cause d'une simple écaille ?!! en me regardants avec des éclaires dans les yeux  
Quant à toi ! grogna-t-elle tout en se mettant au dessus de lui et lui flanquant une de ses pattes sur le torse qui se remettais à bouger. On t'avaient dit de ne plus jamais revenir.

Lorsque il ouvrit les yeux il se mit adire ironiquement :
- J'avais peur de trop te manquer...

Moon rétorqua en disant en montrant les crocs :
- Certe mais le pacte étais rompus

-Pourquoi il le serait ? répondit-il d'un ton calme.La preuve : tu saigne.


- Comme si je l'avais pas remarquer ! Imbécile ! dit-elle en s'énervant

Lorsque elle enleva sa patte de son torse pour le libérer je me mit à crier :
MOON ! NON ARRÊTE !!!!  mais elle ne m'entendis, je chercha dans mon sac une potion de cryogénie, je la lança sur Moon et le mystérieux loup noir lorsque elle explosa elle les congela dans un glacier
mais le loup noire me fis un signe des yeux et se libéra du bloc tout comme Moon d’ailleurs
Quelles puissance O_o ! dis-je étonné mais le mystérieux loup noire me regarda et la ma tête se mit à bourdonner j'avais mal à la tête lorsque d'un coup je lâcha prise et il pris le contrôle de mon corps et de mon esprit. Je sauta sur Moon en montrant mais crocs et je l'envoya dans un arbre ensuite j'utilisa mon attaque torrent sur Tropiqua et Esprit du vent pour les assommer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:27

Je n'eus pas le réflexe d'échapper à la potion que AmeNord lançait sur nous, je n'étais pas concentrer... En quelque seconde je fus prise dans un bloc de glace

*Cryogénie...*

Je me libéra d'un bref cou de fluide tout comme mon frère. Tout en me relevant je vis AmeNord sautais sur moi et m'envoyer valser dans un arbre :

*Décidément...*

Je me releva sur une branche :

- Qu'est ce qui te prend AmeNord ? demandais-je.

J'eus tout de suite compris en voyant que mon frère de croc plantais son regard sur AmeNord. Je sauta de la branche et fondis sur lui telle une flèche, lacérant son flanc mal grès la douleur que je ressentais sur le miens... Il lâcha sa proie et la libéra.

- Tu n'es qu'une ordure, sifflais-je tout en serrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:35

Moon m'avais libérer de l'emprise de ce loup noir je voulus la remercié lorsque des bourdonnements repris dans ma tête sauf que la se n'étais pas le loup noir mais Moon qui étais tellement en colère quelle ne se rendait plus compte de se quelle faisait.
Moon ca...Calme To... toi... dis-je avant de m'évanouir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:27

Je n'essaya pas d'éviter l'attaque que Nord nous avez envoyer . J'étais tellement épuiser que je m'affala sur le sol. J'avais trop utiliser mes pouvoirs , j'en étais devenu faible. J'ouvrais à peine les yeux et vis Moon lacérait le flanc du loup noir et Nord s'évanouir , avant de m'endormir . Quand j'ouvris les yeux Nord avait repris connaissance  et étais assis en me regardant. Je nu pas la force de parlais alors je fis un grognement pour montrer que j'étais encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:08

Je m'étais réveillé j'avais mal partout je regardait le carnage que j'avais fait... :
Tropiqua fit un grognement je ne savais pas pourquoi lorsque je me souvint que lorsque l'on étais entouré d'une aura blanche c'étais la fatigue et tropiqua avait exactement l'aura de cette couleur Oo
Je courut vert tropiqua et lui donna 3 gouttes d'élixir de lune pour la soigner lorsque je regarda Moon Entouré d'une aura rouge et noir symbole de colère et de désespoir .
_Moon sa va, qu'est ce qu'il c'est passé ? Moon ? Moon tu est la ? hey ?!!
Esprit du vent sa va ?

...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:08

Je n'avais pas bougé, suivant le cours des évènements attentivement, et je me hérissa en voyant qu'ils se battaient de plus en plus férocement...

Je bondit sur mes deux pattes et faillit me prendre un coup, mais je l'esquiva de justesse. OO'

Esprit Moon saignait, ce qui étais bizarre: normalement, les plaies des wolfs moon se refermaient vite...! OO

Je vis Âme Nord s'évanouir à plusieurs reprises, ce qui m'inquiéta... Et Tropiqua avait perdu ses forces OO

Je ne pouvaient pas tous les soigner en même temps, mais j'allais commencer par le plus blessé de tous: le loup noir...

Trop de pitié...
Trop de compassion...
Est-ce une faiblesse...?

Je m'interposa et fit office de bouclier face à Esprit Moon, même si je savais que j'allais la décevoir... /..\
Je dis d'une voix claire:

- Esprit Moon, ce loup t'as peut-être fait du mal... Et j'ignore quel pacte vous avez conclu. Mais chaque loup en ce monde, cruel ou gentil, à une Âme. OO

Les nuages couvrant la lune se dissipèrent, et je dis:

- Shels était peut-être cruel, mais... Nous l'aimions, Esprit Moon! Un loup a forcément un peu de cœur... Il suffit de le trouver...

Des sortes de lumières faillirent sur nous, et j'entendis à peine Âme Nord dire:

_Moon sa va, qu'est ce qu'il c'est passé ? Moon ? Moon tu est la ? hey ?!!
Esprit du vent sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-