AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
>

RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:46

 Je ne me retourna pas... restant interdite j’avançai, mettant une patte tremblante devants l'autre... Il ne fallait pas ce retournée... Il ne faut jamais se retourné... J'avançais de plus en plus chancelante... J'avais tué... Cet sensation me donna la nausée.

* Il n'y a pas échapper... Un loup noir... Baignant dans son propre sang... Je ne sais même pas si celui que j'ai failli tué pendant mon enfance a survécus... *

Je continua vers l’individue qui avait observé la scène depuis l'autre rivage. Plus je m’avançais plus je distinguer son pelage noir, scintillant comme une étoile dans la nuit... Ses yeux d'un bleu profond et sombre sans vie me fixèrent. Une cicatrice recouvrer son œil gauche l'obliger à fermer celui-ci. Une fois à ça hauteur, je n'osa pas la regardait :

- Je te le confis... dis-je toujours la tête basse et les oreilles plaquée.

- Tu n'avais pas le choix Luna... dit-elle en devenant flou. Nous sommes désolé de t'avoir confiai cette lourde tâche... Mais cela devenait trop dangereux...

- Je comprend... dis-je en m'inclinant

- Nous nous reverrons bientôt, je n'en doute pas... elle disparue dans un nuage de petites étoiles qui s'envolèrent dans la nuit noir.

Je resta là... pantoise... à regardait le sol. Tout le monde c'étais affolé vers Shels.

* qu'elle idiote... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:47

Je vis Shels tomber. Je m'élança du mieux que je pus, les ailes bien repliées, et je fonça vers lui, mais l'élan d'Esprit Moon fit que Shels se fracassa sur le sol avec une violence tellement puissante qu'il créa un cratère de 10 mètres. OO
Un craquement assourdissant se fit entendre: le craquement des os brisés. Je faillis pleurer en le voyant sur le sol, baignant dans une marre de sang.

Je couru vers lui, mais il fit tomber son œil de verre et il me dit en me tendant un objet argenté:

- Vent d'Argent... Esprit du Vent... Je te le donne. Je te donne le talisman de la famille...

ça faisait si longtemps qu'on ne m'avais pas appelée Vent d'Argent... Des larmes de chagrin et de nostalgie me montèrent aux yeux, et je commença immédiatement à me rappeler de mon passé avec Shels...

- Je ne regrette rien. Adieu.

Ce furent ces dernières paroles. Ils se mit à cracher beaucoup de sang... Et... je fondis en larme quand je vis qu'il avait recracher ses poumons. C'étais trop tard pour le guérir OO

Je sentis son cœur cesser de battre, et je hurla à m'en briser les cordes vocales, un hurlement sinistre...

Je ramassa le talisman, et je le serra de toutes mes forces, puis je me laissa tomber à côté du corps inerte de mon frère, qui avais perdu ses brillances de neon...

Mais je perdis tout espoir, et je cria:

- NOOOONNNNN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:54

Je marchais j'usqu'au lac d'argent ,arivée, j'ai vu une scène effroyable.Shels étendu dans une mare de sang! Je m'approcha et l'examina, Je remarqua alors 3 autres louve, dont mon amie Esprit du vent. J'étais sous le choc. J'ai crié:

-QUE S'EST IL PASSÉ ICI BON SANG?!?!?!?
:affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:50

Un hurlement sinistre se fit entendre. Tout le monde c'était activée. Il ne restait plus que 4 âmes vivante : Moon, Tropiqua, Esprit du Vent et moi. La chef était parti avant la tragédie et Shels... Shels... Je tremblais et des larmes silencieuse coulèrent sans m'en rendre conte...

* Pourquoi ça fini comme ça ?! *

Je sortis mes griffes et les enfonça dans le sol. Mes dents se serrèrent. Soudain une 5ème âme se manifesta et Girl fit son apparition :


-QUE S'EST IL PASSÉ ICI BON SANG?!?!?!?

Je me retourna mal grès moi et observa toujours la mâchoire serré. Elle se dirigea droit vers Shels et Esprit du Vent. Elle regarda si elle pouvait faire quelque chose une lueur d'espoir dans les yeux, mais celle-ci s’éteint très vite, voyant l'horrible scène... Je pouvais le sauvé encore, grâce à mes pouvoirs de wolf Moon...

* Mais il me l'on ordonné... QUELLE PUASSE !!!! *

Je ragé intérieurement... Je serrais les pattes sur l'herbe encore fraichement humide... Je me décida à aller vers les deux louves anéanties par le désespoir... Je m'arrêta près du cadavre de Shels et lui ferma son unique œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:00

Girl étais venue, elle aussi... J'aurais préféré qu'elle ne voie pas l'état de mon frère...

Elle parut très troublée à la vue du cadavre de mon frère, et je me redressa en fixant l'Horizon.

" Nostrez Mapa..." pensais-je.

Et ma patte s'illumina d'une lumière blanche. J'avais enfin réussis, pour la première fois de ma vie, à utiliser le pouvoir de l'Horizon!!

Esprit Moon s'approcha de Shels et elle lui remit son œil de verre, et je me hérissa brusquement: je devais utiliser toute ma puissance...
Je vis Esprit Moon se préparer, et je toucha Shels avec tout le pouvoir que m'avais donné l'Horizon, celle qui sépare la terre et le ciel...

Une puissante vibration envahit l'Air, et j'utilisa mes propres pouvoirs pour booster ma patte brillante.
Je me mis à transpirer, mais je continua la manœuvre. Les vibrations devinrent de plus en plus violente autours de moi, mais je tint bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:16

Voyant la scène j'étais aurifiée.

-"NONNNNNNNNNN SHELS!!!!!!!!!" criais-je fort et longtemps jusqu'à ce que mes poumons soit vidais d'air.

En criant , je fis une tempête d'éclair sans le vouloir. Je n'arrivais plus à me calmais les éclairs fusaient de plus en plus et frappaient fort. Or de contrôle je courais partout , personne n'osait m'approcher . Mon pelage luisait beaucoup et des éclairs m'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 2:42

Je vis une scène qui me ravit malgré la mort de shels.Esprit du vent avait enfin réussi à utiliser le pouvoir de l'horizon!Heureux, Par la suite, Esprit moon remit son oeil a shells.Je senti que tropiqua s'agitai dans son coin,mais trop absorbée par shells, je n'y porta pas attention jusqu'a ce que je l'entende crier.

-"NONNNNNNNNNN SHELS!!!!!!!!!"

Je tourna la tête et vit une tempête d'éclairs provenant de tropiqua. Je n'osai pas l'approchée de peur d'être electrocute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:51

Je commençais à m’énervai...

* Sérieusement y a plus rien à faire... Elles m'énervent... *

- Arrêtaient de vous évertuez à essaye de le sauver !!! ET TOI TROPIQUA, dis-je en tournant des yeux noir vers la louve, ARRÊTE CA !!!!

Sur ces propos je me lança sur elle et mal grès les éclaires je la plaqua au sol :

- Ca-sert-à-rien, dis-je en appuyant sur chaque mot pour qu'ils pénètrent sa conscience tout en grognant férocement.

Je relâcha mon emprise et me tourna vers Esprit du Vent. J'avança furieusement. Pris le cadavre de Shels et le mis en suspension grâce aux pouvoir mentaux des wolf elven. J'avança vers la berge et le fis s'allonger sur le flan près des eaux profondes du lac qui était rester calme :

- Accueil-le comme il se doit Météore, murmurais-je.

Puis je me retourna vers les autres :

- Je ne sais pas si vous le saviez, mais ici c'est là où l'on peut entrer en contacte avec nos ancêtres. Vent, tu peux veillé près de lui pendant le reste de la nuit. Les autres aussi si ils le veulent.

Je me mise à marcher vers l'autre berge où la forêt devenais beaucoup plus dense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:44

Esprit Moon parut trèèèès énervée, et elle bondit sur Tropiqua pour la stopper, puis elle fit soulever dans les airs le corps de Shels, qui n'avais pas réagis au pouvoir de l'Horizon... Car il étais bel et bien mort. Si c'étais son destin choisi par Nostrez Mapa, je l'accepterais...

- Accueil-le comme il se doit Météore, murmura-t-telle.

Des larmes coulèrent très fort de mes yeux bleus, et je sera encore plus fort le talisman d'Argent, la première et dernière chose qu'il me restera de mon frère Shels...
Je gémis silencieusement, regardant Shels près des eaux du lac au mêmes reflets que le médaillon...

Esprit Moon se tourna vers nous et dis:

- Je ne sais pas si vous le saviez, mais ici c'est là où l'on peut entrer en contacte avec nos ancêtres. Vent, tu peux veillé près de lui pendant le reste de la nuit. Les autres aussi si ils le veulent.

Je hocha la tête. Je voulais rester avec Shels, même si je savais bien qu'il étais trop tard pour lui... J'espère que son âme trouvera le repos...
Je sera les dents, puis je m'immobilisais brusquement. Je m'attacha le talisman autour de mon cou avec une des artères sanglantes que Shels avait recrachée (c'est pas forcément très beau à voir, mais c'étais tout ce que j'avais pour mettre le talisman... ._.), et je m'assis derrière Shels, attendant que les eaux montent pour engloutir son pelage noir tâché de sang...

Esprit Moon partie vers l'autre berge, là où la forêt étais plus dense, et je la regarda un instant.
Je souris, pas parce que j'étais prise de folie après une douleur mentale, mais parce que je voulais simplement lui faire comprendre que jamais je ne serais négative envers quelqu'un, que ce soit un chat ou un loup, et je lui dis, ma voix portée par le vent pour qu'elle puisse l'entendre:

- En disant qu'il ne regrettais rien, c'est qu'il a accepté sa mort, et il n'a pas tenté d'y échapper, Esprit Moon Sourire Il n'a pas lutté, il... est partis désormais, et nous ne pouvons rien y changer. Tel étais son destin... Jamais je ne l'oublierais, mais je voudrais que tu saches une chose: Je ne t'en veux pas, et je ne t'en voudrais jamais, Esprit Moon Sourire Car il t'a cherchée... Et... je pense qu'il l'a voulu depuis le début... : la Mort. Et il a beaucoup vécu... 15 années, c'est long... Si long!

Je pris une pause, puis je repris, d'un ton calme, mais nostalgique:

- Ce n'est pas ta faute, Esprit Moon... Ce n'est pas ta faute...! Ne t'en veux pas...

Je regarda le ciel, avec toutes ces étoiles qui scintillaient dans l'obscurité, et je siffla longtemps. C'étais un sifflement mélancolique, mais il devint de plus en plus inaudible, laissant une impression d'indifférence.
Je me redressa, et je sentis une négation, au loin, vers les arbres de la forêt... C'étais Esprit Moon. Je pensais comprendre, et je lui dis avec le vent:

- Il est mort par ta puissance, avec de la haine dans les yeux, mais il t'a choisie, Esprit Moon. Car je crois qu'il savait que tu étais la plus forte d'entre nous, psychologiquement. Il t'a fait confiance pour que tu lui enlève sa vie, il t'a fait confiance pour y arriver, Esprit Moon Sourire S'il te haïssais réellement, il ne t'aurais pas laisser le tuer.

Je regarda les poils d'Esprit Moon sur le sol, qui avaient été arrachés par Shels, et je murmura:

- Shels, tu as fait du mal à beaucoup d'entre nous... Mais je te pardonne, je te pardonne autant que je pardonnerais mes amis. Je te pardonne parce que tu es mon frère, mais aussi parce que tu as toujours été là pour moi, même si tu me défendais d'une manière violente, même si tu n'as pas été formidablement sympa... Mais tu as toujours su trouver les solutions à mes problèmes, grâce à ton esprit. Tu disais toujours que ton esprit étais tordu, mais moi, je te trouvais très malin... Je t'aimais. Je t'aime. Je t'aimerais toujours, Shels...

Je regarda le talisman d'argent de plus près, et je vis que c'étais une plume avec le symbole de la famille, incrusté de petits saphir... C'étais magnifique.
Les vibrations autours de cet objets me confirmèrent qu'il s'agissait d'une protection puissante :OGM: 

Je regarda Tropiqua et Girl, puis je leur souris amicalement. Il fallait que je sois toujours là pour elles, et arrêter de penser à Shels... Mais je le garderais toujours dans mon cœur, je le promet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:06

Esprit Moon me plaqua au sol .
 
- Ca-sert-à-rien, dis-t-elle en appuyant sur chaque mot pour qu'ils pénètrent ma conscience tout en grognant férocement.

Alors je m'arrêta et pensa a mais ancêtre.

*S'il me voyais il me trouverais irresponsable d'agir de la sorte.*

Des larmes coulèrent sur mon pelage. J'avais honte de m'être conduis ainsi.
Je me tourna vers Esprit Moon et lui dit:

-"Je ne t'en veut pas il n'y a que les ancêtre pour t'en vouloir s'il ne sont pas d'accord."

A partir de se moment je resta figeais à regarder le Lac en espérant ne voir pas un de mes ancêtre venir me sermonner. Au bout d'un moment je vis mon ancêtre le plus fort de ma famille.
 Il me dis en me regardant droit dans les yeux:

-"Nous sommes fièrent de ta bonté mais essaye de contrôler ta force."

Il s'assis à côté de moi. Et fixa les autres louves les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:02

"Je ne t'en veut pas il n'y a que les ancêtre pour t'en vouloir s'il ne sont pas d'accord." Ces mots raisonnèrent dans ma tête... comme un cou de poignard :

* Les ancêtres... Ces êtres... tu parles... *

Je continuais à marcher, mais le vent apporta des paroles qui étaient sensées me réconforté...


- En disant qu'il ne regrettais rien, c'est qu'il a accepté sa mort, et il n'a pas tenté d'y échapper, Esprit Moon RP - Page 3 Icon_smileIl n'a pas lutté, il... est partis désormais, et nous ne pouvons rien y changer. Tel étais son destin... Jamais je ne l'oublierais, mais je voudrais que tu saches une chose: Je ne t'en veux pas, et je ne t'en voudrais jamais, Esprit Moon RP - Page 3 Icon_smileCar il t'a cherchée... Et... je pense qu'il l'a voulu depuis le début... : la Mort. Et il a beaucoup vécu... 15 années, c'est long... Si long!

* A quoi bon...Les ancêtres mon confiés cet "tâche"... autant que quelqu'un m'en veuille. *

Je continuais à marcher, sans faire attention à ces propos mes les paroles suivantes me stoppèrent net :


- Ce n'est pas ta faute, Esprit Moon... Ce n'est pas ta faute...! Ne t'en veux pas...

Ces mots raisonnèrent dans ma mémoire quand j'étais louveteaux :

- Ne crois pas que c'est de ta faute...

- Il ne faut pas t'en vouloir...

j'ouvris de grand yeux toujours de dos aux autres, puis serra les crocs :

* Qu'est ce qu'ils ont tous à dire ça... Tout est de ma faute... Je ne vois pas la peine d'essayer de cacher la vérité...*


- Il est mort par ta puissance, avec de la haine dans les yeux, mais il t'a choisie, Esprit Moon. Car je crois qu'il savait que tu étais la plus forte d'entre nous, psychologiquement. Il t'a fait confiance pour que tu lui enlève sa vie, il t'a fait confiance pour y arriver, Esprit Moon RP - Page 3 Icon_smileS'il te haïssais réellement, il ne t'aurais pas laisser le tuer.

Je tombis alors dans les souvenirs douloureux de mon enfance


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:39

J'écarquilla les yeux: au lieu de réconforter Esprit Moon, je sentis une négation encore plus profonde... Je n'aime pas sonder les gens, et je ne suis pas curieuse du tout, mais je voulais l'aider...
Je ferma les yeux et je donna mon âme au vent un court instant. Je vis des yeux cruel, bien plus cruels que ceux (enfin celui) de Shels... Une petite louve blanche aussi... Au reflet d'argent... Esprit Moon? Oui, je crois...
Du sang. Beaucoup de sang, je crois...

Etais-je en train de rêver? De délirer? Le Vent ne me mentirais pas... Il ne m'a jamais menti...

Je rouvris brusquement les yeux, et, malgré la distance qui nous séparaient, je sentis toujours cette négation, qui devenais très forte... De plus en plus forte... Esprit Moon souffrais! Je devais faire quelque chose!

Je couru à vive allure vers elle, mais en gardant un œil sur le cadavre inerte de mon frère, et je lui dis, avec un regard que je n'avais encore jamais fait... Je ne saurais pas décrire moi-même mon expression, car c'étais très bizarre... Je lui dis d'une voix claire:

- Les douleurs du cœurs ne se soignent que par leur origine...

Et je chuchota d'une voix sombre:

- Ou par l'Oubli...

Un nuage passa devant la lune, et les ténèbres qui s'affichèrent sur mon pelage firent que je parut menaçante...
Mes yeux brillèrent dans l'Obscurité, et je m'avança, lentement, en baissant la tête. Et j'entendis, retentissant dans ma tête:

- Par le Sang
Et par l'Orient,
Par le Néant
Et par le Temps...


Cette mélodie me vrilla les oreilles, telles des lames dans ma tête... Je ne comprenais pas le sens, mais j'avais déjà entendu une mélodie semblable il y a longtemps, et ça m'avais permise de découvrir les secrets de la Terre et de l'Horizon...

Je secoua brusquement la tête, et je me hérissa complètement.

*Je délire...* me dis-je.

Mais je ne parvint pas à sourire à Esprit Moon...
Depuis longtemps j'avais choisis l'Oubli, mais les choses recommençaient... La mort de Shels avais réveiller le souvenir des secrets de la Terre...

Et un autre souvenir douloureux avais blesser le cœur d'Esprit Moon... Je la regarda, les Ténèbres s'épaissirent... Je ne chercha même pas à repousser les nuages avec le Vent, car Par le Néant ne se réaliserais pas...

Des voix fusèrent dans ma tête: mes Anciens?
Je n'ai pas d'Anciens... Je n'ai plus d'Ancien... Plus maintenant. Je ne dois pas les écouter.

Et les Ténèbres engloutirent les environs, et seuls nos yeux restèrent visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:12

 La souffrance. Le déni. La violence. L'affrontement. L'arrogance... et enfin le sang. Tous ces mots vinrent à moi comme une poussé d'adrénaline. J'avais du mal à respiré. Je tanguais dangereusement. Un visage de loup noir avec des yeux tranchant comme des lames me vint à l'esprit :


- Frère de croc... murmurais-je les yeux écarquillaient.


Une voie douce vient à moi, rassurante et apaisante :

- Calme toi... Ne fais pas attention à lui, il est encore vivant ne t'en fais pas...

Je tourna la tête dans tout les sens, mais ne vu personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:47

Mon ancêtre toujours a mes cotés dis en fixant Esprit Moon:
-"Tu vois cette louve et bien elle a un passée douloureux même si elle le montre pas.Ces ancêtres lui ont dis de tuais Shels , même si je n'approuve pas ces méthodes je ne peux pas les contredire ;seul un cœur pure le peu...."
Puis en fixant Esprit Vent il dis:
-"Elle a un cœur en or mais sa bonté la rang parfois faible."
Et en regardant Shels il dis:
-"A lui il étais gentil mais le monde qui l'entourait le rendait méchant et cruel."
J'étais tellement déroutée que j'en n'oubliais de masquer mes pensés.
*Heureusement que il n'y a que moi qui peux entendre mon ancêtre.*
*Pourquoi il me dis ça à moi?*pensais-je.
Comme si il avait lu dans mes pensés il me dis:
-"Tu le sera un jour."
Puis il disparu dans une grande lumière très lumineuse. Alors je ferma les yeux.Quand j'ouvris mes yeux je vis un pendentif dans ma patte, que je n'avais pas avant.
*Tu le sera un jour , oui mais quel jour.*pensais-je en serrant le pendentif dans ma patte.
Puis j'accrocha le pendentif autour de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:01

Les ténèbres avait envahi l'endroit.Je cherchais les filles des yeux. Elles étaient introuvable, c'était le noir complet.Je marchais et me heurta contre un tronc, ce qui me fit une entaille au tibia.J'ai continue a marcher sans me préocuper.À un moment,je regarda vers le ciel et je vis une étoile si être ajouté. Grace à mes pouvoirs, je su que c'était shels.Je lui sourit et l'étoile brilla,comme pour me render mon sourire.Sourire 

Je n'entendais plus personne,trop fatigué.Mes yeux se fermaient tout seuls.Avant de m'endormir,Je pensais à la mort de Shels,Le talisman et ceci m'amenait à penser que moi, j'ignorais mes antecedents,ma famille et tout.J'ignorait qui j'étais! Esprit-Moon murmura :

- Frère de croc...

Puis, Le someil m'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:06

Girl s'endormis, Esprit Moon étais toujours aussi triste, Tropiqua paraissais surprise, et moi... je percevais toujours les négations d'Esprit Moon...

* Oublie le passé...*

Résonna une voix. Mais maintenant que je me rappelle se que j'avais fait dans le passé, je ne pouvais pas le réoublier... Il fallais agir, maintenant.

- Frère de croc... Entendis-je.

Je crois que c'étais Esprit Moon qui avais dis ça...

ça s'éclaircirait:

- Esprit Moon à eut un frère de croc qui a disparu, ou qui est mort... Qui avait des yeux perçants et le pelage noir comme Shels... dis-je.

Mais je ne m'étais pas rendue compte que j'avais parler à haute voix. OO''

Des yeux se posèrent sur moi, et je me tendis. Les Ténèbres avais un autre effet sur moi, cette nuit-la. Je ne savais pas pourquoi...
Je me hérissa, puis je compris:

Tout étais la faute du Talisman!

Je le fit tomber par terre, et je redevint comme avant: calme, souriante et sereine... Sourire
Ouf...

Ce qui veut dire que Shels étais méchant à force de garder cet objet maudit...?

J'écarquilla les yeux, regardant le talisman sur le sol.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:54

 Mon mur de pensées c'était brisée, j'entendis tous les loup mord et vivant autour de moi :

-"Tu vois cette louve et bien elle a un passée douloureux même si elle le montre pas.Ces ancêtres lui ont dis de tuais Shels , même si je n'approuve pas ces méthodes je ne peux pas les contredire ;seul un cœur pure le peu...."

Je me sentit visée... Tous les ancêtres savaient que j'avais un des passés les plus douloureux qui soit... La seul chose de fausse dans ses paroles étaient que les ancêtres prenne des décision ensemble
* Surement un rebelle... * grognais-je. Il continua :


-"Elle a un cœur en or mais sa bonté la rang parfois faible."

* Il parle surement de Vent * Je m'accrochais tant bien que mal au sol pour ne pas tomber par terre :

-"A lui il étais gentil mais le monde qui l'entourait le rendait méchant et cruel."

* Shels... * Je tressailli...
Les pensée de Tropiqua affluèrent tel une douche froide :

*Heureusement que il n'y a que moi qui peux entendre mon ancêtre.*
*Pourquoi il me dis ça à moi?*

Il lui répondit :

-"Tu le sera un jour."

je sentit qu'il avait disparue... Comme Météore.

*Tu le sera un jour , oui mais quel jour.*

Je me remise de mon malêtre. Me redressant un peu mieux, mais c'étais sens compter sur Esprit du Vent qui compris une partie de mon passé douloureux... La blessure qui avaient mis plusieurs année à cicatrisé se rouvris aussitôt :

- Esprit Moon a eut un frère de croc qui a disparu, ou qui est mort... Qui avait des yeux perçants et le pelage noir comme Shels...

Je mafala sur le sol, je me sentais mal... M'allongeant sur le flan, haletante je n'osa plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:07

Mes mots semblèrent blesser Esprit Moon, et elle s'effondra sur le sol. OO

Je repris le talisman de protection, et je tenta de l'utiliser pour aider Esprit Moon, mais rien ne se passa... Je ne compris rien OO

Je retourna sur les rives du Lac d'Argent, et j'arracha prestement des feuilles de Filtas, et je les donna à Esprit Moon:

- Ce sont de puissants sucres rapides, ils t'aideront physiquement.

Je lui souris tendrement, et je repris:

- Esprit Moon? Le passé est le passé, nous ne pouvons rien y faire, rien y changer, mais je pense que les Anciens ont décider sue ce soit ainsi... Vois ça comme une épreuve, Esprit Moon^^ Ils te font confiance: tu es forte. Ne te laisse pas démolir par les souvenirs d'antan, car ils ne feront que te détruire Sourire

Mais je savais au fond de moi que ce que je disais n'étais pas exactement vrai pour tous les cas...

Les Ténèbres devinrent de plus en plus sombres, et mes yeux brillèrent de moins en moins fort, comme j'avais retirer le talisman.
Il étais là, sur le sol, brillant légèrement de son éclat d'argent... Je le ramassa encore, l'observant de plus près...

Le symbole de la famille y étais gravé avec les saphirs, mais cet objet ne me plaisais pas... Mais je ne pouvais ni le jeter, ni le donner: c'étais le dernier souvenir de mon frère...

- Et le dernier souvenir des secrets de la Terre... murmurais-je.

L'impression d'être observée s'accentua, et je me sentie mal à l'aise...

- Esprit Moon? C'est toi qui me regarde OO...? Dis-je à travers les Ombres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:37

Mon pendentif accrochée à mon cou brillait de plus en plus fort ce qui donna plus de lumière à mes yeux et à mon pelage. Je me sentais plus forte avec ce pendentif même un peu trop. Une voix résonna dans ma tête:
*Assume tes choix et écoute ton cœur et rien ne te touchera même pas le malheur. Moi même j'ai fais bien des bêtises mais au fond je les ai toujours assumé.*
*Es-que c'est mon ancêtre qui me dit cela? Surement car c'étais un grand télépathe.* 
Il faisait de plus en plus sombre et mon pelage et mes yeux brillais de plus en plus fort.Je vis Esprit Moon tomber sur le sol.
*Esprit Moon essaye de ....*
Mes pensés se déroutèrent .J'étais totalement troublais. Je m'affala sur le sol totalement inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:47

J'entendis quelque chose tomber, et je me retourna:
Quelque chose de brillant luisait dans l'obscurité, et je vis que c'étais Tropiqua! OO

Je couru à toute vitesse vers elle, et je compris qu'elle avais eut trop de puissance.

Je siffla un son grave, et l'air devint lourd, et une pluie s'abattit sur nous, calmant le corps chaud et puissant de foudre de Tropiqua, pour éviter que ces veines explosent Heureux

Mais la Négation devint encore plus puissante, je ne compris plus rien... C'étais une autre négation en plus de celle d'Esprit Moon... Je lécha gentiment Tropiqua pour la rassurer, puis je m'enfonça dans les ténèbres en attendant la réponse d'Esprit Moon... OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:16

- Ce sont de puissants sucres rapides, ils t'aideront physiquement.

Elle me souris tendrement et repris :

- Esprit Moon? Le passé est le passé, nous ne pouvons rien y faire, rien y changer, mais je pense que les Anciens ont décider sue ce soit ainsi... Vois ça comme une épreuve, Esprit Moon^^ Ils te font confiance: tu es forte. Ne te laisse pas démolir par les souvenirs d'antan, car ils ne feront que te détruire RP - Page 3 Icon_smile


Je la fixé. Elle regardait le talisman d'un air approbateur. Elle murmura comme pour elle même :

- Et le dernier souvenir des secrets de la Terre...

Je la fixé intensément.

- Esprit Moon? C'est toi qui me regarde OO...? 

Je sentit aussi une négation dans la forêt dense... Esprit du Vent l'avais senti elle aussi. C'étai tellement familier... Qui est-ce ? Soudain je reconnu cette magie... Mon frère... Il est là ?!

- VAS T'EN !!!! hurlais-je d'un cou.

Je me releva tant bien que mal et m'avança dans la forêt, l'air menaçante. J'avançai vers deux yeux tranchant. Une silhouette noir se dessina dans la peine ombre de la lune. 

- Je t'ai dit de t'en aller ! criais-je le poil hérisser.

Esprit du Vent se tenait à côté de moi. Il la fixait d'un drôle d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:43

Soudainement, Esprit Moon bondit et hurla:

- VAS T'EN !!!!

Je sursauta violement, mais je savais bien que cette colère ne m'étais pas destinée...
Elle se tourna vers la forêt, les poils très hérissés, et elle cria:

- Je t'ai dit de t'en aller !

Un loup noir comme les ténèbres qui nous engloutissaient apparus, et il me fixa bizarrement...

Les pulsations maléfiques du talisman s'amplifièrent, et je me hérissa brusquement devant lui.
Je m'avança au plus profond des Ténèbres, vers ce loup qui me fixais...
Une Négation énorme émanait de cet être sombre, et une impression bizarre me saisis, et je me retourna:
Le corps de Shels avais disparus, sûrement emporté par les eaux du Lac d'Argent...

Je regarda Esprit Moon, et je compris que ce n'étais pas elle qui m'avais fixée, mais ce loup noir que je distinguais mal...
Qui étais-ce? Il faisais trop sombre pour le savoir. Je ne devais en aucun cas repousser les nuages...
Je le fixa profondément dans les yeux. Je n'étais plu moi-même... Les Ténèbres prenaient place dans mon cœur, mais j'attendis la réaction du loup...

Ce n'étais pas un loup comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:50

Esprit Vent fis apparaître des nuages pour qu'il pleuve et que mon trop plein d'énergie s'en aille .Je me réveilla pas tous de suite .Je me trouvais dans un monde parallèle , dans un rêve.

Je vis mon ancêtre se concerter avec les autres ancêtres .J'entendis :
-"Pourquoi La choisir se n'est qu'une débutante et pourquoi faire affronter Esprit Moon à son passée ?"dis mon ancêtre.
-"Car elle doit l'affronter pour être plus forte et on a choisi ...."dis un autre ancêtre qui n'étais point un des miens.

Je sentis Esprit Vent me lécher alors je me réveilla. Je vis Esprit Moon l'air menaçant ce diriger vers la forêt , suivis de Esprit Vent. Je ne voulais pas les suivre mais je ne pu m'en n'empêcher . Je les suivis à pas de loup s'en bruit et me cacha derrière un buisson épineux manquant de me piquer. Je vis Esprit Vent s'approcher du loup noir. Je repoussa le loup noir d'un gros coup d'éclair il me fixa dans le yeux.
Un voix ce fis entendre:
-"Laisse-la!!!!!!!"
Je tourna la tête d'un coup oui c'étais lui mon ... mon père. Il étais mort quelque année plutôt. Des larmes coulèrent sur mes joue.
-"Je n'aime pas la manière de faire des ancêtres. Tu as intérêt de la laisser."
Puis il repartis .Il avait l'air en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:20

Tropiqua se releva vite, et elle attaqua le loup noir, mais elle s'arrêta brusquement, et elle écouta quelque chose... Je ne savais pas exactement quoi OO

- Esprit du Vent.

Il me fixais toujours...

- Qui êtes-vous...? répondis-je en hérissant tous mes poils gris.

Le talisman émis une vibration bizarre autour de mon cou, et une vague d'émotion négative me pris, et je tourna sur moi-même avec violence, et d'un cou sec, je retourna ma tête vers ce loup étrange... Qui me fixais toujours et encore...

Je m'approcha, toujours vrillée par l'objet que je portais en collier, et je m'arrêta à un mètre de lui... Je le regarda dans ses yeux scintillants d'une aura malsaine...
Scintillants d'une aura malsaine...

Et il s'approcha d'un pas vers moi...
Et le Talisman commença à me faire mal, mais je le garda autour de mon cou...
Je me souvint brusquement:

"Par le Sang
Et par l'Orient
Par le Néant
Et par le Vent"

C'étais la première mélodie de mon passé... Et là, c'étais Par le Temps qui remplaçais Par le Vent...
J'ai toujours haït le Temps... Surtout le Temps du Passé...

Ce loup, je l'avais déjà vu...
Ce loup, il m'avais déjà vue...
Nous nous connaissions..

Et je le regarda droit dans les yeux. Ce que je vis dedans m'horrifia, et je hurla:

- Tu...! TU N'ES PAS CENSER... Savoir..

Je me taisais. J'en avais trop dis...
Je vis Esprit Moon me regarder, et je transpira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:41

-"Mon ...mon père ma protégé ..."
Le loup noir me rappela quelqu'un que j'évitais étant petite .
*Mais oui c'est ... non c'est pas possible... NON!!!!!!!!!*
Je fis un gros bon en arrière .Girl nous avait suivis. Je tomba à ses pieds. Je me précipita pour me cacher derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-