AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
>

RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:48

J'avais observer la scène : Shels perdit connaissance et tropiqua courra vers lui et laissa une larme coulée. Je reçus ses pensée, sa culpabilité et sa peur :

*Je suis peut-être aller un peu trop fort* 
*Je n'aime pas voir les personnes souffrir et encore moins les faire souffrir.*


-Pardon Shels mais je me suis sentis agressée."

*Mon...mon...pelage...pourquoi il fait ça*

Elle se mit à briller de plus en plus fort :

* Son pelage... Elle fait une crise ! Elle a trop d'émotions d'un cou et comme elle a recharger ses "batteries" cela crée comme un cour circuit... une explosion... *


Ni une ni deux je me mise à courir sur Shels et Tropiqua :


- Tien encor un peu ! criais-je à cette dernière.


Je pris Shels et le tira le plus loin possible, je revint à toute vitesse sur Tropiqua, la plaqua au sol, arracha son collier, pris le miens et lui plaça en-dessous du cou en mettant les deux pattes dessus :


- Accroche toi ça va faire un peu mal...


Une énorme colonne de lumière blanche au reflet gris déchira le ciel et s’abattit sur nous deux, la surdose de pouvoir se transféra alors dans la pierre de lune, que je posséder grâce à Moon, qui se mise à étinceler. Le ciel se calma et la colonne se rétrécissa en un mince filet puis disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:06

Je volais au dessus des nuages quand je pressentis une puissante négation en dessous de moi, mais je ne voyais presque rien à cause des ténèbres de la nuit...
Il y eut un grand bruit, et un jet de lumière blanche aux reflets gris s'éleva à une grande vitesse tout près de moi. Je l'esquiva brusquement, et le jet lumineux faillit me toucher... OO
Ouf. Heureusement que je m'entraîne OO

Je descendis voir ce que c'étais, et je vis des loups juste en dessous de moi. J'atterris avec précaution, et je vis Esprit Moon, Tropiqua et mon frère Shels... qui ne bougeais plus OO

Je couru vers lui, puis je demanda:

- Que c'est-il passé? Et la colonne de lumière, d'où provenait-elle?

Je me concentra sur Shels, et je découvris qu'il avait été violement électrocuté... J'espérais que ça irais pour lui. J'alla vite chercher des fleurs d'Amaïs sur les rives du Lac d'Argent, et j'en donna une dizaine à Shels, puis j'attendis que la plante fasse son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:13

Je me releva, chancelante, mon collier c'était remis autour de mon cou, il était encor brillant et intacte. Mon corps en revanche était bruler un peu partout et des petits éclaires en sortait.

Encore un peu sonner par la violence du pouvoir absorber par la pierre, je me releva, pris le collier de Tropiqua et lui remis autour de son cou. Elle était encor allonger sur le sol :


* En même temps c'est normale... Où est Shels ?*


Je regarda autour de moi et m’aperçus que Esprits du Vent avait atterrit près de lui et avait prodiguer les premiers soins :


* Je suis soulager, il y a ça en moins à faire... Tropiqua va s'en remettre, elle a juste étais un peu assommer. *


Je m'écroulas sur le sol à côté de Tropiqua, et ferma les yeux, encore parcourus par les petits éclair, j'étais trop fatiguer pour prendre des herbes : Le "combat" contre le yang m'avait épuisé, et cet incident arrivé vraiment mal. Je resta allongée et tomba dans un lourd sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:36

Je me réveilla doucement , j'étais à moitié assommée. Puis je mettais mis à courir , j'étais terrifiée. Quand tous d'un coup, en passant près de Shels je sentis quelqu'un ou quelque chose me retenir. C'étais Shels qui me retenais ,je ne savais pas pourquoi. J'essayais de partir mais il me retenais quand même, j'étais intriguée par sa réaction.
-"Pourquoi me retiens-tu alors que tu as mal de ma faute?" demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:03

Je me réveilla sur le sol, avec des fleurs bizarres dans la bouche... Je les recracha avec dégoût. J'ouvris un œil et je vis Esprit du Vent près de moi... Mais qu'est-ce qu'elle faisait là?!
  Elle me sourit gentiment, comme d'habitude, sans comprendre que je ne lui donnerais aucune joie, moi. Comment peut-on être aussi gentil avec un loup aussi cruel que moi...?
  Je regarda les alentours, sans dire merci à Esprit du Vent, et je vis que Tropiqua aussi s'étais évanouie. Ouf, je n'étais pas le seul... Elle parut terrifiée, et elle courut très vite. 
  Elle finit par arriver près de moi, et je lui fit un croche-patte pour qu'elle tombe près de moi, puis je la retint fermement.
  Elle me dit, intriguée:


-"Pourquoi me retiens-tu alors que tu as mal de ma faute?"

  Je la regarda profondément, puis je me redressais lentement.
  Je finis par lui répondre:
 
  - Tu as bien fait de me projeter, Tropiqua. Sinon... ça ce serais mal terminé. Très mal. Vraiment...

  Esprit Moon s'allongea, un peu affaiblie par le jet de lumière et peut-être aussi à cause du Ying et du Yang...
 
  - Esprit du Vent... Rend-moi un service, lui demandais-je.

  Et je regarda les deux louves d'un regard bizarre, comme je le faisais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:32

Shels commença à reprendre conscience. J'étais soulagée que les fleurs d'Amaïs aient bien marchées.
Je lui souris le plus gentiment possible, mais il regarda autour de lui en échappant à mon regard... J'avais l'habitude ^^'
Mais j'aimais Shels pas parce qu'il était seulement mon frère, mais parce que je savais que ceux qui sont cruels ne s'aiment pas eux-mêmes... Je souhaitais de tout mon cœur aider chacun des membres de la Meute Vaillante, à n'importe quel prix Heureux

Je regarda moi aussi ce qui se passais autour de moi, et je vis que Tropiqua étais allongée par terre, inconsciente. Je pris peur pour elle, j'allais venir l'aider, mais elle se releva doucement, elle paraissait à moitié à moitié assommée... Et une grande terreur la prit, puis elle couru très vite de notre côté, et Shels en profita pour lui faire un croche-patte, et il la retint fermement.

J'observais ce qui allais ce passer, et si jamais Shels voulais mordre Tropiqua pour je ne sais quelle raison, je l'en empêcherais Sourire
Tropiqua lui demanda:

-"Pourquoi me retiens-tu alors que tu as mal de ma faute?"

Je ne comprenais rien... Tropiqua avait réussi à assommer Shels? OO
Je n'en croyais pas mes yeux... Je regarda les deux loups avec surprise.
Shels répondit à Tropiqua:

  - Tu as bien fait de me projeter, Tropiqua. Sinon... ça ce serais mal terminé. Très mal. Vraiment...

Shels avait donc encore fait un de ces coups tordus... Je demanderais à Esprit Moon plus tard ce qu'il avait fait. OO 
Je chercha du regard Esprit Moon, et je la trouva avec le pelage un peu grillé, et elle paraissait fatiguée. Je m'enlaça vers elle, et j'inspecta si elle n'avait rien de grave. :rendeer:
Je lui demanda, un peu inquiète:

- ça ira, Esprit Moon? Tu veux que j'aille chercher une  feuille de cerisier?

J'écarquillais un peu les yeux en voyant un Ying et un Yang sur son pelage blanc. :Heu..:

Mais je ne comprenais vraiment plus rien, là. Un Wolf of the Moon étais très difficile à blesser OO

 - Esprit du Vent... Rend-moi un service, me demandait-il.

Je me retourna vers lui, et je lui demanda gentiment:

- Que puis-je faire pour toi?^^

Je sentis une présence derrière un buisson, mais j'étais trop focalisée sur ce que dirais mon frère... Je verrais ça dès que je pourrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:04

-"Derrien Shels."disais-je simplement.
Puis je ne disais plus rien je m'assis et bougeais plus. J'étais un peu impatiente de voir se que Shels allais demander à sa sœur. Je sentais quelqu'un me fixais .*Bizarre*pensais-je.
Je n'essaya même pas de voir qui c'étais. Puis je me mis à méditais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:13

Des bruits de courses me réveillèrent, un bruit sourd se fit entendre :

-"Pourquoi me retiens-tu alors que tu as mal de ma faute?"


* J'ai mal à la tête... *
Je me recroquevilla, mettant mes pattes sur ma tête et serrant les dents. Plusieurs voies résonnèrent dans la plaine à côté du lac, surement Tropiqua et Shels...


  - Tu as bien fait de me projeter, Tropiqua. Sinon... ça ce serais mal terminé. Très mal. Vraiment...


* Mal terminé... *
Sur ces propos, j'ouvris un œil et observa. Trois personnes était ici : Je discerna Tropiqua, don le pelage jaune ce voyais nettement, qui était tenue fermement par Shels :


-De rien Shels. dit-elle simplement.


Une autre silhouette était là, grise celle-ci, elle couru ver moi et c'est là ou je reconnue Esprit du Vent :


- ça ira, Esprit Moon? Tu veux que j'aille chercher une  feuille de cerisier?


* Toujours trop gentille à ce que je vois. ^^' *
Elle écarquilla les yeux... Je n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que Shels lui demanda :


- Esprit du Vent... Rend-moi un service, dit-il avec un drôle de regard.

- Que puis-je faire pour toi?^^


J'aime pas ce regard... Je me méfia et voulu me relevais mais mes pattes ne suivait pas...
* Super... Je suis bien emmerder moi... *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:39

Je lâcha Tropiqua, et elle se redressa pour écouter ce que je voulais dire à Esprit du Vent... Esprit Moon tenta de se relever, mais n'y parvint pas... Tant mieux.

- Que puis-je faire pour toi?^^ me dit Esprit du Vent.

  Héhé... je souris bizarrement, puis je me hérissa un peu. je leva la tête, puis je demanda en chuchotant, pour ne pas que Esprit Moon l'entende:

  - Fais du vent de catégorie 6, force 20, direction Ouest. Il fera moins froid si tu fais ça... Et fais-le si tu m'aimes.

  Je me redressa et me dirigea vers le lac pour boire. Je ne sais pas si Tropiqua a entendu ce que j'ai dit, mais elle ne pouvais pas deviner ce que j'allais faire. Et Esprit du Vent non plus, d'ailleurs. Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:24

Shels s'approcha de moi et me chuchota:
 
- Fais du vent de catégorie 6, force 20, direction Ouest. Il fera moins froid si tu fais ça... Et fais-le si tu m'aimes.

J'écarquilla les yeux: Shels me demandais de faire un vent très puissant (mais qui ne pouvait pas faire de mal, hein)^^
Pourtant, ce vent ne repousserais pas le froid, bien au contraire... Et il semblait parfaitement le savoir...
Il se dirigea vers le lac sans attendre ma réponse, car je savais qu'il me faisait confiance...
Je regarda Esprit Moon qui semblait très fatiguée, et je m'avançais vers elle en arrachant une touffe de romarin (ça à les mêmes valeurs que les feuilles de cerisiers, mais en plus efficace) et je lui donna avec un sourire rassurant:

- Prend-la, ça te fera du bien, Esprit Moon

Et je me concentra pour faire ce que m'avait demandé Shels, mais je flairais une négation dans le regard de mon frère...
Je m'immobilisa, et je regarda l'Horizon...
Shels voulait faire quelque chose de cruel... Mais quoi? OO

Mais j'hésitais... J'avais peur qu'il s'énerve (je n'ai pas peur de lui, c'est juste que je n'aime pas énerver les gens OO). Mais si Shels faisait le moindre geste, je n'hésiterais pas à le repousser ^^'
 
J'émis un long sifflement, d'une douceur infinie, et le vent se leva, caressant la rive du Lac d'Argent.
Le vent se fit de plus en plus fort, faisant vibrer mes poils gris. Je siffla encore plus fort, d'une autre consonance, et le vent devint très puissant. Je resta crampée sur mes pattes, et je déploya mes ailes haut dans le ciel, et je les rabattis avec beaucoup de force à l'Ouest, comme m'avait dis Shels. Une bourrasque constante apparue, puis je me mis devant Esprit Moon pour la protéger du vent, et je dis à Tropiqua:

- Met-toi derrière un arbre, ou cramponne-toi à l'herbe

Je lui souris le plus gentiment possible, et je surveilla Shels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:44

Je méditais toujours quand j'entendis Esprit du Vent me dire:
- Met-toi derrière un arbre, ou cramponne-toi à l'herbe
Je ne bougea pas d'un pouce au contraire je me concentrais de plus en plus sur ma méditation. Une boule d'électricité se forma autour de moi. J'ouvris les yeux d'un seul coup mais je méditais toujours. Je fixa Esprit du Vent qui étais devant Esprit Moon pour la protéger.
*Pourquoi Shels à demander à Esprit du Vent de faire un vent de catégorie 6, force 20 vers l'Ouest?*question que je me posais mais que je saurais vite la réponse.
Tout d'un coup un étrange bruit se fis prêt du lac.
-"Shels stop bouge plus" dis-je sans le regardais et voir ou il étais.
Shels me fixa avec un visage étrange et un regard cruelle qui ne me fis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:27

Une fois le romarin avalais, j'avais encor du mal à parler :


* Merde, Fais pas ça Vent !!! *


J'essayais tant bien que de mal de me relevais et de l'arrêter, mais le vent se mit à souffler. Trop tard... Vent se mise devant moi pour me protéger. Comment pourrais-je reprendre de l'énergie ?! Je réfléchissais à toute allure, cherchant n'importe qu'elle solution... 



* Mais oui ! Le collier *


Tout en prenant une grande inspiration, je ferma les yeux. Tropiqua c'était activé à stopper Shels. Ce qui n'était pas une mauvaise chose. Je ferma les yeux et me concentra, la pierre se mit à briller, les éclaires de Tropiqua en sortirent et me revigorèrent. Une fois être totalement remise de mes blessures, je fis apparaître deux ailes d'un blanc pur et m'envola dans les cieux vers le lac, tout en bousculant un peu Vent :


- Désolée ! criais-je.


J'avais du mal à avancer avec ces bourrasques très violentes. Mais, une fois au milieu de l'étendue d'eau je me mise très près de la surface, toujours aussi plate mal-grès le vent violent, et la toucha légèrement du museau : Une onde se propagea sur toutes l'étendue. En gagnant la berge, l'ondulation se propagea en une légère onde de choque et tout s'arrêta en un instant : Le vent, les bruits des arbres, le froid... La nuit étala son manteau noir et fut parsemée de petit point aussi brillant qu'un diamant. La lune se montra elle aussi :


- Enfin un peu de calme... dis-je sans faire attention.


Je regagna la berge, ignorant tout le monde et me dirigea vers un arbre ou une touffe d'herbe avait poussé et mis installa au lieu d'aller dormir à la base :


- Bonne nuit tout le monde, dis-je en fermant les yeux.


Je m'enroula en boule et mis ma queue sur la truffe. Mon pelage entouré d'une lumière blanche sous l'effet de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:36

Apparemment il n'y avait que moi qui entendais se bruit.
*Aurais-je perdu la tête* pensais-je désorientée.
-"Shels à tu entendu le bruit prés du lac?" lui demandais-je pour me rassurer.
Il me regarda avec des gros yeux cela voulais sens doute dire non. Pour moi quelqu'un ou quelque chose s'approchait .J'arrêta de méditais et le bruit s'arrêta. Alors je recommença à méditais et j'entendis le bruit qui s'approchais .J'étais terrifiée, pourquoi j'entendais ce bruit que apparemment personne d'autre entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:20

Je percevais de la peur dans la vallée, j'ouvris un œil et regarda les loups présent près du lac.
* C'est Tropiqua *
Me levant à contre cœur, je me dirigea vers cette dernière :


*Aurais-je perdu la tête*

Une fois à sa hauteur je lui répondis :

- Non tu n'as pas perdue la tête, il y a surement une explication à ces bruits ^^.

* J'ai ma petite idée la-dessus d’ailleurs *
Je regarda la rive de l'autre côté et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:42

-"Tu...tu les entends?" dis-je apeurée
Je vis quelque chose approcher après 1 heure d'attente.
* Même si mon ouïe se développe quand je médite , je ne me souvient pas quelle pu être aussi développée*
Je me tourna vers Esprit Moon et lui demanda:
-"Tu a une idée de ce que ça pourrait être?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:47

- Tu...tu les entends? dit-elle apeurée

Après une heure d'attente quelque chose s'approcha de l'autre côté de la berge. Je rabattit mes oreilles vers l'arrière en signe de méfiance.

* Même si mon ouïe se développe quand je médite , je ne me souvient pas quelle pu être aussi développée*

Je jeta un œil sur elle
*Sérieusement elle devrait arrêter de penser aussi fort*
Elle se tourna vers moi :

- Tu a une idée de ce que ça pourrait être?

Je ne répondit pas à la question tout de suite et détourna mon regard de la louve :

- Qu'est ce que c'est à ton avis ? dis-je simplement.

Tout en lui posant la question je regarda le comportement de Shels et Esprit du Vent du coin de l’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:10

-"Je ne sais pas" dis-je puis je masqua mes pensées à partir de se moment.
*Enfin j'espère que ce n'est pas ce que je pense.*
Je fixa Shels dans les yeux, puis Esprit du Vent ,ensuite Esprit Moon , après la chef et enfin Moon. Je ne vis rien dans leurs regards ni peur, ni enthousiasme, ni inquiétude, rien.
*On me cache quelque chose.*
Je médita je ne pensais plus, je ne bougeais plus. Ce qui fis fixais tous les regards sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:47

- Je ne sais pas dis-elle

A ce moment là je ne perçus plus aucunes de ses pensées. Elle se mis à médité et ne bougea plus, je me tourna vers elle et attendis un peu avant de lui dire :

- C'est bien tu as masquées tes pensées...

Je tourna de nouveau le regard vers l'autre rive :

- Mais ne crois pas que cela suffit pour un wolf elven... Ou même un wolf Moon si il est expérimenté. Mais bon tu ne verras s'en doute que moi comme wolf Moon et je en suis pas tout à fais au point dessus... dis-je en me retournant avec un sourire.



J'attendis encore sa réaction, sans laisser de trace de peur ou d'étonnement

* Si j'utilise le "pas de Lune" je vais être repérer... En revanche...*
Me dis-je en regardant Tropiqua
* Elle pourrait utiliser ses éclaires pour me propulser... Les deux combiner pourraient fonctionner. *
J'attendis sans révéler mes idées
* on vas bien voir se qu'elle trouve. Elle est une des plus puissantes guerrière de la meute... *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:45

*J'aime pas quand on me cache quelque chose!!*pensais-je énervée mais personnes voyais que j'étais énervée.

*Bon maintenant faut se préparer à attaquer si c'est ce que je pense cava être dur mais avec l'appuie d'un wolf moon ....*

Esprit Moon me dis en se retournant avec un sourire:


- C'est bien tu as masquées tes pensées...

- Mais ne crois pas que cela suffit pour un wolf elven... Ou même un wolf Moon si il est expérimenté. Mais bon tu ne verras s'en doute que moi comme wolf Moon et je en suis pas tout à fais au point dessus... dis-je en me retournant avec un sourire.


-"T'inquiète pas pour mes pensées pense plutôt au tienne" lui répondis-je avec un sourire en coin.

*Pour savoir ce qu'elle me cache faut que je me concentre.*

Je me concentra fort et j'entendis un bout de phrase.

*(...)plus puissantes guerrière de la meute... *

*Pourquoi a t'elle pansais ça?*


Dernière édition par Tr0piquaMv le Jeu 27 Juin 2013 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:43

-"T'inquiète pas pour mes pensées pense plutôt au tienne" dit-elle un sourire en coin.


- Ne sois pas trop vaniteuse dis-je avec un sourire sadique cette fois. Il ne faut pas croire que les wolf Moon sont comme les wolf elven ou même les autres. On a été conçu à partir de tous les éléments... Nous prenons toujours des précautions ... Que ce soit avec la famille ou les membres de la meute.

J'attendis qu'elle ai fini de méditait et m'allongea en attandent une réaction de l'individus qui ce trouvais sur l'autre rive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:32

-"Mmmh...désolé des fois je m'emporte."

Je fixa l'autre bord du lac.

-"Aller dis moi qui c'est." dis-je à Esprit Moon.

Je m'approcha du lac et m'assis en attendant que l'individus de l'autre bord face quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:49

Esprit Moon avait déployer de belles ailes blanches, et elle avait stopper ma bourrasque Heureux
Ouf... Comme ça, je pouvais être sûre que personne ne serais blesser à cause de mon vent OO

Je baissa la tête, car je savais que ça aurais pu mal se terminer... /..\
Heureusement qu'Esprit Moon était intervenue!^^

- Je suis désolée... m'excusais-je devant les louves.

Je regarda l'Horizon, et je décela une présence puissante... Très puissante OO
Quelque chose approchais! OO

Je refis apparaître mes ailes grise et je fonça vers cette énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:05

Ksss... Ksss... Ksss... Esprit du Vent s'étais mise devant Esprit Moon, et en plus, elle lui avait refiler du romarin... Mon plan foirais complètement. Lamentable. Vraiment...

Evidement, j'ai toujours des plans B, mais Esprit Moon fit arrêter le vent... Je hurlais de colère, mais je sentis une présence derrière moi, et je vis Esprit du Vent voler au dessus du Lac d'Argent...

Tant pis. Je pris une gorgée d'eau du lac, puis je fonça droit sur Esprit Moon qui venait de s'allonger, et je lui cracha l'eau dans les yeux avec beaucoup de foudre. L'eau amplifia le pouvoir du neon, et je recula brusquement pour éviter un coup éventuel. Puis je repartis à la charge et j'arracha quelques poils blancs à Esprit Moon, mais je partis pour suivre ma sœur, puisque Tropiqua n'avait pas l'air très contente de mon attaque rapide.

Je garda les poils de Esprit Moon, ils pourront peut être me servir... Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:27

 Là c'étais la goutte d'eau qui fessait débordé le vase... Même si mes poiles recommencé étrangement à repousser l haine m'envahis. Je vis rouge tout d'un cou, tout ce passa très vite : Esprit Du Vent volais déjà sur l’ancêtre, Shels sur les talons. J'utilisa mes grandes ailes blanche et fonça droit sur Vent, je la stoppa et la fis se posai par terre. Quand Shels arriva à son tour le regard haineux, je bondit sur lui toute griffe dehors, les ailes encor sorti...

* Désolé Vent... Mais là je sais pas si je vais pas le tué... *

Sans réfléchir je lui enfonça mes griffes dans les deux épaules, ce qui lui arracha un cris de douleur. Je ne me contrôlait plus du tout à cet instant. Nous nous élevâmes haut dans le ciel à une vitesse vertigineuse.Shels se débattit mais je me dirigea vers l'étendue d'herbe et continua mon ascension le regard plein de rage. Une fois que l'on ne distinguais presque plus les loups en contre bas je lâcha Shels en plein vole et fondit sur lui tel une flèche. Le percutant dans le ventre, se qui le fit crachait un peu de sang. Nous fondîmes sur la terre qu'il percuta de plein fouet, créant un impacte d’au moins 10 mètres. La poussière s'éleva, j'en sortit encor pleine de rage. Je serra les dents pour m’empêcher d'aller l'achevé, mais je l'avais salement blessé...

* Qu'est-ce qui m'as pris... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:52

Esprit Moon fut prise d'une colère énorme, et elle fondit sur moi juste après avoir stopper Esprit du Vent pour je ne sait quelle raison...
 Elle me taillada les deux épaules, et je hurla de douleur: ces griffes étais très longues et tranchantes...
 Elle ne me laissa pas le temps de fuir, et elle m'empoigna fermement et elle s'envola avec moi, très haut... Trop haut, d'ailleurs.
 Je lui lança un regard plein de haine, de toute la haine que je pouvais lui donner.
 Elle s'éleva encore à une grande vitesse, et je me débattis. Mais mes épaules blessée m'empêchais de bien remuer mes pattes.

 Et elle redescendis très vite. Et elle me lâcha.

 Je percuta de plein fouet le sol, et je sentis mes os se briser en un craquement sinistre. Du sang coula à flot de ma mâchoire, mais je resta conscient. La douleur se fis très intense...
 
 Mes derniers mots furent pour Esprit du Vent:

 - Vent d'Argent... Esprit du Vent... Je te le donne. Je te donne le talisman de la famille...

 Malgré mes os brisé, je parvint à retirer mon œil de verre (et oui, je suis borgne), et il roula sur le côté. Avec ma griffe, je sortis un pendentif en Argent qui étais caché dans l'œil depuis bien longtemps... Très longtemps. Vraiment.
 Je le tendis à Esprit du Vent, puis je dis, agonisant:

 - Je ne regrette rien. Adieu.

 Et je recracha mes poumons en une cascade de sang qui m'ôta la vie.


 Shels-MV est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-