AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
>

Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Empty
MessageSujet: Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 3:01

Voila j'ai reffet un autre dessin que j'ai copier de mon amie wakanda.
Je l'ai modifier un peu car il y a des choses que je ne savais pas comment faire x) . L'image d'origine est dans ma signature. C'est l'avatar d'origine. Ps: regarde la vidéo de moi quelle a fait ça me représenter vraiment bien :3 . Mais, vous verrez aussi des membres de MA.

Dessin: Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Ikusa11

Un autre dessin. Mais celui ci j'ai pris une image sur internet.


Image d'origine:

Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Quick_11


Et celui que j'ai copier et modifier juste un petit peu:
Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Captur11

Merci de laisser un com!


Dernière édition par Ikusa le Jeu 1 Jan 2015 - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Empty
MessageSujet: Re: Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 11:01

C'est vachement bien fait ! Par contre t'aurai du le poster sur ton 1er sujet, c'était pas la peine d'en refaire un (de sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Empty
MessageSujet: Re: Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 13:33

Enfaite, c'est que j'aimerais que l'on l'efface mon premier sujet. Sinon merci azu^^
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Empty
MessageSujet: Re: Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 13:57

Surperbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Empty
MessageSujet: Re: Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:12

Merci Teka^^ Et j'en est refais un autre. Mais avec une image d'internet. J'aimerais votre avis aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Empty
MessageSujet: Re: Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dite moi ce que vous en pensez!
» Rp avec Ikusa, Yukera ( si vous voulez vous pourrez vous incruster dans le RP ;) )
» Me revoila d'une façon et d'une autre non?
» A quoi servent les territoires ?
» Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Coin détente :: Dessins ou autres-