AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
>

Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:59

La vie ne prend pas la mort quoi qu'il en coûte



Je réfléchissez tranquillement au meilleur moyen de soigner une hémorragie quand ma pierre se mit a briller autour de mon cou

-Que...

Elle se mit a briller de plus en plus fort et soudain ma vision se brouilla j'eu l'impression de m’endormir! Je vit trois louve qui me regardèrent.

-Bienvenue ^^

-Où... Où ... Où suis-je?

-Tu te trouve entre la vie et la mort!

Je réfléchit un moment qu'es que cela voulait dire j'allait mourir?

-Non tu ne va pas mourir , me répondit une des louve, nous somme juste là pour te dire que tu devait suivre le tonnerre ou qu'il aille ^^

Je me tu et, soudain je me reiveilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:04

Pendent se temps j'entrie dans la vallée et vue ma tante la comme ca a ne rien faire et g lui dit
-tat ca va tu na rien ques qui se passe

et g gardie silence en l'observent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:15

La vie ne prend pas la mort quoi qu'il en coûte



Je reviens a moi et entendit un voix m'interpellait
-tata ça va tu na rien qu'es qui se passe ?

Elle gardi le silence en me regardant. C'était bien Moona. Je la regarda et afficha un fau sourir décontracté

-Rien il ne se passe strictement rien!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:20

G me raprochie d'elle est lui dit
-allez dit moi tout g ne suis plus un béb ques qui ces passée allez dit

et la fixe la tete pencher a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:24

La vie ne prend pas la mort quoi qu'il en coûte



-Non --'

Je la regardait je n'allait pas tout lui réveler! Ma pierre que j'avait tranquillement raccrocher a mon cou tenait bien en place je posa alors ma patte sur le cou de ma nièce

-Tu n'est peu être plus un bébé mais même pour cette information tu est trop jeune


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:26

G regardie la perre et dit
-Mes ques que ces que ca avec les yeux plein d'intérogation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:37

La vie ne prend pas la mort quoi qu'il en coûte



Elle regarda mon collier et dit :
-Mes qu'es que ces que ça avec les yeux plein interrogation

Je la regarda ma pierre était normale elle ne brillait pas. Je lui répondit donc :

-Un pierre de néon^^ je l'ai eu un peu longtemps après être devenue guérisseuse^^

Mon cœur se remplie soudain de mélancolie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:46

g le vue dans ces yeux elle n'était pas comme d'habitude

-Écoute tata g veut te monter quel que chosse

g lui Montrie un drole de Cristale d'orée et lui demandi

-quesque ces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:48

[color=#33ffff]
La vie ne prend pas la mort quoi qu'il en coûte



Je regardais la pierre.

-Une pierre d’élément , répondis-je , mais quelle élément je n'en ai aucune idée.

Je baissa la tête et attrapa la pierre la posant devant moi. [/coclor]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:50

g la fixa et dit
- g le sais que ca ne va pas g le sais g te sens g resens les emotion allez dit se que tu a

et lui fit une grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:06

La vie ne prend pas la mort quoi qu'il en coûte



Je me leva brusquement.

-Je vais bien!

Je me retourna vers un rocher sauta dessus puis m'allongea tranquillement.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:30

G la regarda et dit
-g suis guériseusse alors g peux surment voire ce que tu vois

et resta fixe a la regarder g voulait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:32

[quote="Moon-Mv"]
La vie ne prend pas la mort quoi qu'il en coûte



Tu peu peu etre voir se que je voi. Mais je suis une guérriseuse plus expérimenter que toi!

Je regarda le ciel la vue était très belle *-*




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:35

g lui dit
-allon marche un peu plus loin allez vien sa te feras du bien meme si g ne sais pas se que ti a vien allez

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:38

Je baissa la tête me leva et elle me suivit.

-Le ciel est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:16

g m'araita brusquement et entedie une voix me disens
- Ta tante ne vas pas bien perce sont secret
-Oui mes elle ne veut rien savoir elle ne me dit rien `
-tes est plus que tu le pense ma tres chez Moona
-Comment vous conaiscer mon nom?
-surprise surprisse bey
-mes mes attender

G revenie sur terre et me tena droite et regarde devent moi le soleil se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:15

[Le personnage de Moon-Mv ne fait plus se rp] CE RP POURRA ETRE CONTINUER SI LES AUTEUR LE SOUHAITE^^ MAIS PAS POUR L'INSTEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:19

LE RP SERA ANULER G LE REPREND SEULEMNT SI QUEL QUN SE RAJOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:08

Merci de dire ce que je vien de dire pas grave <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 3:39

Rayon ne le prend pas mal mais.. peux tu essayé d'écrire normalement pour les rp genre sans les '' G '' Car.. des fois j'ai un peu de difficulté a lire.. :/ (Ce n'Est pas méchant c'est juste un conseil ! Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Empty
MessageSujet: Re: Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp Moon-Mv et Moona-Mv ( la vie ne prend pas la mort quoi qui l'en coûtes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP avec Esprit Moon et Moon-Mv
» Rp avec Moona-Mv et Whisper_MV
» RP avec Moona, Esprit du Vent et tout ceux qui souhaitent participer!^^
» Rp avec Esprit Lune et Moona
» Mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-