AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
>

Me revoila d'une façon et d'une autre non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Me revoila d'une façon et d'une autre non?  Empty
MessageSujet: Me revoila d'une façon et d'une autre non? Me revoila d'une façon et d'une autre non?  Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 7:04

Hey, bonjours les amis... Ça fait plaisir d'être de nouveau ici. La québécoise est de retour hein? Cela fait vraiment longtemps et je remercis Isilvia de ne pas m'avoir supprimer. Surtout que je n'ai jamais redonner nouvelle. J'en suis vraiment désoler. J'ai eu une autre période difficile. J'ai finis par tomber dans le ...Bref vous comprenez c'est quoi. Et j'ai eu pas mal de problème. Tout cela a terminer que je n'ai plus retoucher à ce truc et que maintenant mon internet est limiter à 15 minutes par semaines ou un peu plus. C'est donc, l'une des raisons qui fait en sorte que je n'ai plus donner aucune nouvelle. Alors, pour conclure ce message, je ne peux me connecter sur bbl. Or je pourrais sûrement me connecter sur la tchat box. J'aimerais avoir des informations sur la meute pendant mon absence. Le nom des nouveaux, ceux que j'ai connu qui on quitter... J'espère que ceux qui me connaisse vous allez pouvoir me pardonner et que l'on redevienne amie. Si vous voulez avoir plus de chance de me parler, parler moi sur skype. Envoyer moi un mp pour avoir mon skype. (Ikusa)
Revenir en haut Aller en bas

Me revoila d'une façon et d'une autre non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dite moi ce que vous en pensez 2 *dsl je savais pas quoi mettre comme autre titre x) *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Absences-