AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
>

Concour de Rédaction (raconter ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Message
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:39

L'odeur du sang avait attiré les loups, ils seraient là d'une minute à l'autre. L'odeur de SON sang. Le sang coulant de SES blessures. Bientôt les loups allaient l'entourer, grogner, signaler à tous qu'il était LEUR proie, attendre sa mort et le dévorer. Il entendait déjà leurs hurlements. Le hurlement de la mort. Le cris de la mort. Qu'avait-il fait pour mériter cela? Rien, sans doute, mais sa race n'était une race dite "dominante" alors que changerais sa mort? Rien. Il n'était pas unique, au contraire, ils étaient de millier de million. Identiques au yeux des loups. Identiques au yeux des autres. Identiques au yeux des bête-à-deux-pattes. Identiques au yeux de tous. Sauf des aveugles. Ils étaient les seuls à voir réellement. Mais plus rien ne comptait maintenant puisqu'il allait mourir. Pour tout dire, il avait hâte. Hâte de cesser de souffrir. Hâte que les dents des loups lui déchire la peau, qu'ils laissent ses restes aux oiseaux puis aux plus petites créatures. Hâte que le monde des vivants le laisse partir. Hâte de rejoindre la mort. La rejoindre avec joie. Oh oui, avec joie. L'on entendait désormais les pas des loups qui courraient à découvert sur une neige gelée. La langue sortie et les crocs prêts à dévorer toutes les proie qu'ils trouveraient sur leur passage.

       Que les autres meurent avec lui ou ne fassent que se taire... Tout cela lui importait peu. Ces autres qui comptaient sur lui. Ces autres qui comptaient POUR lui il y a quelques jours. Ou lunes qu'importait? Et que leurs voix se taisent à jamais. Ces voix lui dévorant l'âme. Ces crocs lui dévorant l'âme. Ces voix lui dévorant le corps. Ces Dents lui dévorant le corps. Ces Dents de loups. Puis, ces becs d'oiseaux et ses pattes d'insectes lui parcourant le cors. Et la mort. La mort pour toujours. La Liberté ou La Fin. La Liberté et La Fin.
           

Voilili voilala enfin mon texte (affreux( je l'aime franchement pas) et probablement bourrer de fautes) qui va me faire perde a cette ronde. 
Désoler pour le retard mais j'ai eu dix minutes pour le corriger... Bref si j'ai la bonne heure, chez vous il est 11:40 donc je suis a temps dans nos deux pays:).

+: Les loups sont différent dans cette histoire... Si vous voyez pas en quoi, chercher pas mais si vous voyez c'était justement pour vous avertir...

++: Le "il" peut être différant pour tous le monde et je ne vous dirais franchement pas ce qu"il" est... Mais y'a des indices... Une bête assez commune, à poil, qui est identique au autres au yeux des loups ET des humains et qui est assez grande pour être dévorer par un loup ou plus...(donc logiquement pas de fourmis héhé...)

PS: On dirais que j'ai un croc contre les loups... Ils ont toujours le  rôle "bad"... Mais j'vous jure que ces faux!!! J'adoooooooooooore les loups! Ces petits trucs tout Choupinet 
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:25

O.O

Quand on réussi à me bouleverser avec une rédaction... c'est rare O.O
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 1:12

Tu dois pas parler de la mienne (je vais perde c'est sur.... Mon texte est pourri...)
Et comme le texte était sur mon zoli iPhone de m** de, j'ai pas pu mettre de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:18

.... Voila toute les texte sont la !!!!!!
Alors :
Ailes-lune : Qualifiées
Alaska : Qualifiée
et lunes : disqualifiée deso ma belle j'aimais beaucoup ton textes ^^
E j'attend lavis de l'autre coach

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:58



heu... y'a bien alaska et aileslune en participante mais pas de lune, la troisième c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:08

Ha mince x.x
Bha flamme ses to qui es disq j'att lavis de vent ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:11

ok
heu juste un seul M à flame (par ce que flamme c'est complétement quelqu'un d'autre..)
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 4:10

... Ok mais Alaska n'a pas quittée les MV?
Et sinon tenu tu devrais discuter avec Vent en MP ... Pour que vous décidiez ENSEMBLE...
Et non je te gronde pas (après tout je suis "qualifier pour toi")
Bref bon je me tait et retourne jouer a "M'y Boo" ... (Enfin un jeu à la hauteur de mes capacité mentales (4&+))
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:24

ha c'est vrai sa, comment on fait du coup comme man' à quitté?

et tout à fait d'accord avec aileslune il faut que tu te concerte avec les autres jurés
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:48

Alaska :qualifier :
Ailes:Disqualifier :(deso ma belle ...
Et flame qualifier
Nous avons nos deux finaliste !!!



Dernière édition par Reby-MV le Mer 26 Fév 2014 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:16

heu.... tu as tout bien lu?
il faut que tu te concerte avec les autres juges.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 1:49

ExAct, et en plus Alaska part... On pourrais
-faire la comme si c'était la dernière ronde
-faire comme si Alaska était éliminer cette ronde ci
-recherche en cours, ne fermer pas votre navigateur tout de suite
-Attendre que Vent vienne avec sa cape de super-héros et nous sorte du pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:31

attendre que vent vienne avec sa cape de super héros!!

(xD pour le recherches en cours ne fermer pas votre ordinateur.)
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:54

oui pas tord .... (pk toi Alaska )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:03

*débarque avec sa cape de super-héros dans un fond sonore de trompette* Et voici la génialissime Vent d'Argent, qui arrive pour sauver le Jugement des fabuleux récits! 8D et puis qui se scratch comme d'habitude à cause des méchants navions.

Alors, hop: J'ai bien aimé le texte d'Alaska, parce qu'il n'y avait pas beaucoup de fautes d'orthographes, c'était bien écrit, cohérent et doux. ^.^
Ensuite, le style d'écriture de Flame m'a touchée, parce que ce jeu de couleur était classe, je trouve *o* et l'environnement étaient bien aussi 8D
Et ensuite, j'ai été éblouie par les écris de Lune! 8D Et oui, malgré les fautes d'orthographes, j'ai été touchée par la lecture prenante, facile et captivante du récit!^^

Purée, j'ai vraiment du mal pour choisir... x.x' Ouais, je suis une super-zéro, là, après pleiiiiin d'heures interminables coincée dans un train en face d'inconnus super louches o.o'
En attendant, je me fais un petit lavage de cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 4:00

Désolé pour les fautes^^ j'ai vraiment genre pas eu beaucoup de temps... En plus je suis priver d'ordi...(ouais j'emprunterai l'ordi ou le Itruc de mes amis pour aller sur mes réseau sociaux...
M'enfin vent c'est pas pire ton:
*débarque avec sa cape de super-héros dans un fond sonore de trompette* Et voici la génialissime Vent d'Argent, qui arrive pour sauver le Jugement des fabuleux récits! 8D et puis qui se scratch comme d'habitude à cause des méchants navions.
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:50

Oui, j'admets que personne ne peux surpasser mon excécrabilité "x) *se met un pansement sur le cerveau*

Mais t'en fais pas pour les fautes! Le récit rattrape vraiment^^ Et puis, c'est pas ta faute si tu as pas trop accès au forum x.x
Et pour mon verdict, j'arrive vraiment pas à me décider...! En tout cas, je t'aurais qualifiée à coup sûr, Ailes! Mais ensuite c'est pareil pour Flame et Alaska x.x
Que choisir? Au pire, on se fie au jugement de Reby et je vote blanc? x.x :lajugetropnulle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:57

comme vous voulez...
après la question c'est comment on fait puisque man' à quitté *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:27

AAAaaaaaahhhhhh!!! :secalmesecalme!!:
Bon, heu... On sait toute que la meute diminue, et que nous ne pouvons rien y faire x.x :paniquepaspaniquepassecaaaalmeunpeu:

Donc, on va devoir faire quelques changement. Une idée...? x.x
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:29

Reby-MV a écrit:


Alaska :qualifier :
Ailes:Disqualifier :(deso ma belle ...
Et flame qualifier
Nous avons nos deux finaliste !!!
Moi zavait mi sa '-'
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:47

MAIS, si Alaska est qualifiée, comment on fait pour qu'elle donne son texte ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:49

bin je sais pas. et c'est sa le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:03

'-'
vait voire si elle est co sur le tchat et je dit la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:44

Je propose la même chose que pour les concours de poésie, de relancé celui de rédaction!!

si cela tente des membres dite le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:30

:squatteencore: Moi je veux bien ^^ La,y a plus rien d'actif sur le forum oo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concour de Rédaction (raconter ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours de rédaction
» Concours de redaction (2 eme)
» Concours de rédaction (met par moi x,)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Coin détente :: Flood :: Concours-