AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
>

Concour de Rédaction (raconter ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:42

Bonjour et bienvenu dans le deuxième concour que j'organise ! Mais cette fois ci, ce sera un concour de rédaction, c'est à dire créer un texte ou une histoire tout en rester dans le thème

 Round 2 

Le thème : Émotivité

Texte :   raconter une histoire qui fait 10 - 35 lignes (pas plus sinon après ça fait carrément un roman)



Délai : du 7 février au 14 février 2014


Participants : (aucune inscription ne sera possible, le concour a déjà commencé.

- Flame
- Alaska
- Aile de Lune

Juge :

- Esprit du Vent 

- Reby
- Aile

Pour ce round, les juges choisissent deux redactions sur les trois qui seront présentés. 


Dernière édition par Alaska-MV le Ven 7 Fév 2014 - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:49

Raahhh, j'hésite à être Juge ou à participer! o.o Parce que j'ai peur que le Juge ne sera pas assez qualifié en écriture pour nous juger correctement.

Mais quel sera le sujet? Je propose Fantastique! 8D à ne pas confondre avec merveilleux, attention. Le Fantastique part d'un cadre normal, puis des choses bizarres arrivent au personnage principal. Et à chaque fois, il se demande si c'est vrai ou non: le héros a toujours un esprit rationnel.
C'est un sujet difficile, je l'admet.

Ps: tu as demandé à Nord, pour ça? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:54

J'avoue ce serai bien que tu sois juge mais en même temps tu es une concurrence que j'ai envie de battre ! x)

Je préfère pas le thème "fantastique" ...tout simplement car c'est le plus compliqué pour le 1er Round. et en plus ce sera un passage cour de 25-30 lignes alors ça va être compliqué de faire un texte fantastique pour ce peu de ligne.

PS : Mais il m'avait dit d'accord. Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:06

Ah, cool!!! On peut faire juste des petits passages?! 8DD Genre un morceau croustillant d'une histoire? *o* Puis si ce bout d'histoire intéresse les gens, hop! on le case dans le Wolf'Writring club! 8D

Tu souhaites m'affronter? XD Si je participe, ce sera un choc entre écrivains! Surtout si Flame vient aussi *o*

*se mord la patte* Je choisi quoi??? Juge? Concurrente? O.O

Ps: Alors c'est super qu'il ait accepté!^^ Merci Nord! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:20

Pour l'instant fait concurrente *w* mais si je trouve pas de juge tu pourrais te proposer s: oui voilà c'est ça, et c'est pour voir si j'ai vraiment des talent d'écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:30

Oui, c'est mieux comme ça^.^
Hey, Alaska! Tu veux faire écrivain, plus tard? 8DD

Mais donc, heu... On peut mettre seulement des passages croustillant, ou une histoire complète? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:33

ça dépendra des round !!!! Je le mettrai à côté du thème comme dans le concour de poésie quand j'ai mit , Style de Poesie : Libre

On trouve le thème ensemble? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:37

Trop cool!!! Nyahahaha!!! 8DD :okokjemecalmeunpetitpeu:
Mais si c'est Libre, alors le Juge (qui sera peut-être moi Oô) ne devra pas oublier qu'un simple passage a la même valeur qu'une histoire entière!

Hm... Comme thème?  :shock: 
Combat? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:38

Mais je vois pas ce que tu veux dire, une histoire entière ce serai trop long à écrire !

Moi j'aurai pensé pour le round 1 (ce qui veut dire un peu niveau 1) : Décrire quelqu'un ou quelque chose qu'on connait (ou inventé) tout en racontant une histoire, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:42

Je sais pas XD la description, c'est compliqué, non? Je l'aurais mis en 2e ou 3e round O.O (ouais, c'est parce qu'à la base, je suis dessinatrice, pas écrivaine o.o Donc la description, j'en ai pas besoin) Enfin, je crois qu'en fait... ça dépend des préférences des gens x')

Allez, un truc simple pour tout le monde! *réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:48

Ok ben je le mettrai pour le deuxième round...

On pourrait... baah sujet libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:57

Ouais, c'est bien XD Ne nous cassons pas la tête x')
Sujet Libre! 8D

Je m'y met illico! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:59

Oki je te rajoute, mais pour l'instant il faut des participants et un juges ! Le concour n'est toujours pas commencé détent toi xDDD

Pour commencer il me faut 4 participants et au moins 1 juge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:19

moi je veu participé!!!

juges ou participante comme vous voulez (mais j'ai pas trop trop le temps d'écrire, mais a vous de choisir, purée je fait encore des rimes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:37

xDD (à cause de mon influence) Flame, en tant que participante je te préférerais en juge xD mais en même temps j'ai envie de la concurrance rude et c'est plus drole quand on participe je trouve mais c'est mon avis personnel.
Bref tu choisis, je te met ou?

:j'avoue Vent on ne se casse pas la tête !:

Alors il me manque plus qu'un participant et un juge (faites de la pub j'ai envie que ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:39

j'en déduit donc que je suis participante, si il te reste a trouvé plus que un participent.
ok super sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:45

ben du coup il me manque 1 juge !!!!!!!! Demandez à des gens s'ils sont interressé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:48

Bon, Alaska! Je vais faire Juge! Juste pour ce truc en attendant le prochain^^ Parce que je vais devoir écrire "Piégée" un long moment... J'ai bien peur de ne pas avoir le temps de faire le concours x.x
Et puis, il faut bien quelqu'un qui aime l'écriture et qui l'apprécie sous tous ces angles pour faire Juge! 8D

Par contre, je participe la prochaine fois! Et je ferais pas de cadeaux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:51

ok d'accord je modifierai tout à l'heure, du coup il nous manque 2 participants (j'espère qu'ils vont venir vite, j'ai juste qu'une seule envie : de commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:52

d'accord avec toi vent *hoche la tête*

ouais pas de cadeau, pas de pitié, pas de quartier, yataaaa!! *senfuitloin*

pas commencé trop tôt quand même, cette semaine j'aurais pas trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:54

Ouai j'imagine, idem pour moi mais j'ai quand même envie. Toute façon on ne peux pas pour l'instant :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:56

*snif*
se reprend en main
bon on va quand même pas pleuré.... allé des participant là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:59

J'crois pas qu'ils vont venir maintenant, il y a que 3 pipelettes qui se co sur le forum à 21 heures du soir sur le forum xD (je nomme pas le nom elles vont se reconnaitre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:46

*tousse* HUM HUM desolé pour le retard ....
MAIS JDR FAIRE DES REDACTION JE VEUT LA FAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:51

Chouette!! 8D Et une participante en plus!^^

Purée, les filles! J'ai vraiment hâte que ça commence *o* Trop hâte de lire vos rédac'! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concour de Rédaction (raconter ...) Empty
MessageSujet: Re: Concour de Rédaction (raconter ...) Concour de Rédaction (raconter ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concour de Rédaction (raconter ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours de rédaction
» Concours de redaction (2 eme)
» Concours de rédaction (met par moi x,)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Coin détente :: Flood :: Concours-