AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
>

RP avec Divine, Aile et Vent :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:39

//Ah, heu oui  :shock: Mais, c'est quoi cette coïncidence? Quelqu'un m'a piqué une de mes idées? Les Lunes Noires? Âme d'Argent (ça, s'était Shels qui me le disait... Je ne sais toujours pas qu'est-ce que c'est, une Âme d'Argent x.x et je crois qu'Alpha l'a repris un peu...)? LLDT? Nostrez Mapa a été plagiée?! Heu... okokjemecalme.//

Ailes n'eut pas le temps de me répondre, parce qu'une voix retenti:

- Justement telle est le but du jeu... qui suis-je???/eclat de rire/ Par contre Vent d'Argent. Tu n'as toujours par jurer de jouer royalement au jeu... et si tu ne suis pas les reglements alors, moi aussi et je crois que tu n'aimerais pas voire cela... Dit moi...quelle est ta plus grande peur? Je crois voir en toi que tu n'aime pas le magma... je me trompe?

Je frémis rien qu'en entendant ce liquide qui me faisait si peur. Et la terreur fait faire beaucoup de chose... Elle défie la raison.

- OKOKOKOK!!! hurlais-je complètement hystérique. Je participe!!

Et voilà. Juste avec un mot, on peut me plier à toutes ses volontés... x.x Je baissa piteusement la tête en regardant Ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 0:19

bon je vais laisser ma maman repondre car ba sinon on vas faire le RP sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 7:40

Oui, tu as raison  :shock: 
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 2:11

MAMAN REPOND!!!
en passant pour témoigner ma bonne humeur je vous donne la raison de celle ci (il y a toujours une raison quand je suis happy) donc on fait une sortit (moi et les autres de mon profil (science car je veux être veto et bon il faut que je fasse des cours en science alors je commence maintenant pour être prête ... ) ) et ont va écouter un film ( bon je dois avouer que aller voir arctic 3D sa m'atteint pas mais apres on vas voir les expos sciences.... Et en plus ont fini 1 heure plus tard... En fait le plus cool la dedans c'est les cochonnerie. Que lont va pouvoir manger pour le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 7:32

XD ça va être marrant, alors x')
tu me refilera les miettes? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:44

S'il en reste...
On est pris a attendre pendant 20 minute vue que notre exposition a été annulee
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:02

Purée, c'est horrible O.O''' J'aurais pété un câble! Okokjeseraisrestéecalmemaisj'auraispasétécontentenonplus Oô

Diviiiine, es-tu là? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:00

Oui oui , désoler pour l'absance mais quand on sort en soirer alors qu'on peut pas ... Bon voila x)
:Tout ce qui ont dit : J'avais froid et je ne voyais rien j'avais l'impression de toucher de la glace quand quelqu'un parla . Je me recullas et tout as coup tout ce qui m'enfermais s'ecroulas d'un coup et l'odeur de Lune et de Vent me montas au nez et je Crias " Vous etes la !!!! "
Je leur fit un gros calin qund quelque chose sous moi craqua , je me penchas sur l'objet en question et reconnut des os , des os de loup je fit un bond en arrière . Je detestais tout ce qui rapportais a la mort . Je regardas les deux fille et leur dit " Quesqui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:18

-Quesqui ce passe???
Je vis le dégout de ma mère vis-a-vis les os et remarqua que j'avais complètement oublier les os...
Alors la voix (donc le mecs pas rapport....) dit
-A toi Divine, Tu dois jurer tout comme tes amies sinon...
Je me retourna vers ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 0:06

Si je puis me permettre un petit "UP" maman....
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 7:33

//Ouais, y a pas beaucoup d'action  :shock: //

- Pourquoi est-ce qu'il fait si sombre...? Et Ailes de Lune, qui est-ce qui nous a parlé, en fait? Oô

À peine eu-je terminé ma phrase que quelque chose brilla dans l'obscurité, non loin de nous. Deux leurs qui se rapprochaient...
Deux lueurs? J'étouffa un cri. Des YEUX! Des yeux ronds, exorbités qui nous fixait intensément.

- Qui va là?! criais-je comme une folle hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 2:17

//bon ben, on pourrait dire que ma mère a subitement disparueet bon bref elle a disparue faire une petite jastte avec le mec étrange//
Je regarda Vent. Puis regarda ou elle regardait. Les lueurs s'éteignirent mais, il fit légèrement plus claire et l'ont pouvait voir environ dix mètre devant soi. Tout a coup, je fut prise de sommeil. Sans me soucier des autres choses, je m'adressa a Vent:
-Bon et bien moi, perso, je crois que je vais piquer un p'tit somme car mon horloge intérieur me dit qu'il est temps que je me couche avant que je... M'endorme sur toi...( Et te bave dessus)
Sans autres commentaires je me coucha(j'avait écrit: dans le lit et pris ma couverture...) et ferma les yeux.
***
Sans ouvrir les yeux j'entendit Vent... Mais pas comme d'habitude nonnonnon. Bien mieu et Grace a mon soufle je pouvais savoir exactement ou se trouvait chaque choses et ou était la sortit. Mon odorat n'était pas le seul à s'être développer: mon ouï et mon gouter( je n'avait qu'à ouvrire la bouche et j'amiliorais mon odorat..) était aussi plus performant. Je m'etiras donc en ouvrais les yeux. Je savait qu'il fesait plus lumineux que tout a l'heure et pourtant je ne voyais rien. Commençant a paniquer, je cru que je virais folle et pour me rassurer je me convaincu que mes paupière devait êtres encore fermé. Pourtant, en mettant ma patte dans mon oeuil (la griffe plutôt) je sus que mes yeux était bien ouvert.
Paniquer je demandas à Vent:
-Dit moi qu'il fait si noir qu'ont en voit pas un poil!
Avant même d'entendre ce qu'elle me disait je su quel était la restriction de Daïnça: J'était aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:54

J'allais lui dire que ce n'était pas vraiment l'endroit où dormir, mais elle me bava dessus (XD) et se perdit dans un profond sommeil - sur moi. Je laissa échapper un petit jappement, à moitié étouffée, dans le genre: "aaahhhausecourss" Mais c'était mieux que de se sentir observées par ces deux lumières bizarres... qui avait disparues, d'ailleurs.
Je décida de fermer les yeux à mon tour, et je me perdis dans un sommeil sans rêves.
----

-Dit moi qu'il fait si noir qu'ont en voit pas un poil! me réveilla Ailes.

J'écarquilla les yeux. Nous étions toujours dans la grotte, mais elle était beaucoup plus éclairée que la dernière fois. Je regarda mon amie, sceptique. Elle avait les yeux bien ouvert... Et pourtant elle ne voyait rien? Oo Je passa ma patte devant ses yeux, mais elle n'eut aucune réaction. Je lui tira même la langue, mais rien ne se passa...

- Ailes, tu... es...

Je ne réussi pas à finir ma phrase, trop apeurée. Noooon!!! Ailes était... ETAIT AVEUGLE! :shock: 

- Attend, ne bouge pas... Tu veux que j'utilise le pouvoir de l'Horizon sur toi? lui demandais-je.

C'était un de ses pouvoir que j'acquérais avec Nest, autrefois. Je ne sais même plus si je peux encore l'utiliser, maintenant qu'il s'était fait tué par Orleck. [RP Plaine Sacrée]
Mais si c'était une conséquence à un acte? Si c'était un dieu ou une déesse qui l'avait décidé ainsi, je n'avais pas le droit de m'interposer. Je lui demandais doucement si ça allait, et qu'être aveugle n'était pas si grave, qu'on s'y habituait... Mais je disais ces paroles sans le penser. Je ne serais pas restée en vie, si je devenais un jour aveugle... Ne plus voir ceux qu'on aime, c'est l'une des pires choses qui puissent arriver. o.o




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:35

:Desoler pour l'absance , je suis encore punie : Bon faite comme si j'etais parraliser , et UE JE POUVAIS PAS BOUGER :P Ok ? jusqua que ma mere me laisse enfin reprendre mon ORDI EN PAIX AUSECOURS
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 3:21

Étonné daccord bonne chance *tend un corde*
aggrippe toi bien!!! je te ramene au Québec a traver mon ordi RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 60509359 //
Perdu dans mes pensées je n'écoutais plus Vent. Toutes mes idées se plaçait dans ma tête de manières très peu symptique, se dépassant et se boulversant...:
-Si Daïnça à fait sa, c'est pas pour rien, non???
-Flaque/pendoria aussi étais devenu aveugle d,après les commérages, non???
-Bien que je sois aveugle, mes sens était bien plus développer que d'habitude...
-Pourquoi être aveugle?
-Pourquoi moi?
-Pourquoi?

Vent me sortit de mes pensées en me demandant si sa allait puis me disant une multitude de "réconfortement"... Après deux minutes, je me leva et lui dit:
-Alors on y va??? On va pas s'apitoyer sur mon sort toutes la journée, non???
Je préféras omettre (<=???) le fait que je savais parfaitement ou se trouvait tout et tout le tralala: il vallait mieu que personne n'en sache rien pour le moment, Autant mon-super-coussin-portable-sur-lequels-je-peut-prendre-apuis-(-un-peu-avec-exagération-) que ce mec-étrange-à-la-voix-d'-outre--tombe.
Je fis donc comme si j'était tout simplement aveugle et réussi à rstreindre mes limites et ne voir autour de moi que comme si j'étais sans dons. J'essaya donc de prendre un chemin mais découvri assez tot que sans l'aide de Vent(ilateur) et sans mes "Super-Sens", je ne pourrait pas avancer bien loin... j'attendit donc Vent(us) pour prendre appuis sur elle t me laisser porter jusqua la prochaine épreuve...




//maman: tu pourrais genre reapparaitre quand ta mère de permettras de vivre genre? comme?
Vent: - À voir//
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:32

:Me revoilà :P : Quand cette voix si étrange étais telle me demanda d'accepter , je lui repondit méchamment " Et si je dit non , que me ferais tu , Je ne suis pas prisonière de ton jeu , je suis un etre vivant pas un Pions"
Si ton choix est ainsi " me répondit une voix grave , à toi de jouer . J'avais un sentiment de perdre l’équilibre quand le sol se dérobas sous ms pattes , je tombais , dans un puit sans fin quand tout mon corps tapa violemment contre le sol . La voix répondit doucement
Jouer , ou c'est a votre tours . Pour toi Divine , débrouille toi pour sortire de la . 3 porte , 3 monstres et défis Bonne chance Hahahahahahahha . Je me redis conte que je tremblais , s'étais peut- etre le froid ou alors la peur de ne plus revoir la lumière du jours ? Ou meme peur de la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 2:52

Maudite couleur invisible!!! Bref:

Jouer . Pour toi Divine , débrouille toi pour sortire de la . 3 porte , 3 monstres et défis Bonne chance Hahahahahahahha .

Meuuuuuu! ? ! ?
Des portes, des monstres et des défis?!?!? Ba cool, ma les manger tes monstres en pains d'epices.... Et s'il sont pas en pains d'épice, réveiller moi quelqu'un!
Et ma mère qui est désormais pris(e) dans un trou? Ba super!!
!/// on pourrait prendre la corde que je t'ai lancée pour t'amener au Québec??///
Alors si Daïnça me lança une épreuve du genre, c'était pas pour rien. On ne fait que sortir plus forte des épreuves ou on ne meurent pas ... A moins que Daï ai décider de devenir aussi cruel que Etash? Non, il ne fallait pas perdre foie sinon Daï allait sombrer... Si j'avais garder foie, Etash serais toujours la... Et ne serais pas compagne de Kreek...
Bon fallait pas sombrer, les souvenir constitua le pires de tout les dangers...
Je regardas le puit...
// depuis que j'ai vu "le cercle" puit=horreur... Bon j'ai vu ce film a 8 ans mais justement...//
Je lança un caillou au fond en criant:
-Dégager, Dégager la place.
Je je tendis l'oreille... Le "Toc" arriva assez rapidement donc, le puit n'était pas si profond... Je tendis la patte mais fut entrainer dans le puit avec ma mère, vraiment pas super... Mais une idée me vint a l'esprit... Je lança:
-Maman, je vois rien mais je vole, toi c'est le contraire... Tu me suis? Bref, tu me guide et je vole ou tu me dit...

Bien sur, je savais ou se situait les murs mais mes sens m'etonnait toujours... Surtout, valait mieux ne pas éveiller les soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:25

Alors je suis sur ma tablette alors ( Tout ce que Elle a dis )
Quand j'entendis le caillou tomber , je sauta de peur d'un avalanche , quand ma fille tombas , je me présipitas a son aide et d'un coup de langue lui rabatus une mèche rebelle . Quand elle me dis "
-Maman, je vois rien mais je vole, toi c'est le contraire... Tu me suis? Bref, tu me guide et je vole ou tu me dit...
Je lui lacha c'est une bonne idée mais t'arreras pas a me porter en plus j'ai le vertige . Elle me poussa et étendis ces ailes . Elle batas des ailes et je criais toutes les directions qu'elles devais prendre , quand un bruit attiras mon attention , des yeux rouge vif sortis de l'ombre , Pour la faire avancer je lui crias " Gueule ouverte derrière si tu veus garder tes fesse bats des ailes ma fille !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:38

//moi je suis sur mon zolie IPhone 5 //
- " Gueule ouverte derrière si tu veus garder tes fesse bats des ailes ma fille !!!!!!!!!!!!!!
Bon super, sa commençais bien...pourquoi le gueule ne pourrais pas être en pain d'épice? M'enfin sa me fesait faire du sport et a garder ma ligne ... Et je pourrais manger encore plus de friandise le prochain coup...
Toujours est-il qu'il fallait la fuir la bestiole avant de pouvoir avoir sa surprise...
Je cria:
-Message Reçu... Dit moi, elle ressemble a quoi cette gueule?
Pas besoins d'écouter la réponse, je savais déjà qu'elle était fait d'une sorte de pierre particulièrement solide... Incassable. Je cessa de prendre un élan vers le haut de la crevasse et me mis a l'horizontale... Soit sa marche, soit sa marche pas.... Le quitte ou double... Je mis toute la vitesse possible pour aller vers le mur, et cria:
-M'man accroche toi! Sa va brasser! Et si j'échoue... Désolé pour la douleur... Et pour tout en fait...
J'accéleras encore t'en me dirigent vers le mur...
Je murmuras:
-Daïnça, accueille moi a patte ouverte au paradis...
«Incontiente va! Et brave ta destinée. Car si nul ne le fait, nul ne le sauras.»
Sympas! Elle me parlais quelque seconde avant ma mort...
«ce ne serais pas en ce jour que tu rejoindra le paradis»
-ALORS J'IRAIS EN ENFER?!
Le mur n'étais qu'à deux mètre... Le temps semblait s'arrêter ou plutôt ralentir... A quelque millimètre du mur, je me redressa et partit en direction du ciel... Mes pattes s'éraflèrent au contacte du mur de pierre. Une détonation retenti sous moi et des milliards de rocher voler partout. Le temps s'embla reprendre sa vitesse normal. Je ressentit un coup derrière ma tête... La mâchoire n'était plus mais je ne savait même plus si j'avais encore ma tête.. J'eus le temps de voir que j'était arriver a la surface de sol avant de me laisser tomber et de sombrer. Dans l'obscurité. Dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:06

//PAAAARDON DU RETARD!! :shock: :shock: En plus, j'ai pas encore tout relu x.x//

Je secoua ma tête dans tous les sens, reprenant mes esprits juste à temps pour esquiver des pierres qui me tombaient dessus. Je fonça tête baissée droit devant moi, sans regarder ce qui m'entourait. Je vis enfin mes amies, Ailes et Divine, devant moi. Je ne sais plus ce que je fichais sans elles - mon esprit s'était un peu égaré...^^' -, mais je vis qu'Ailes venait de se prendre un violent coup sur la tête à cause d'un gravât décroché du plafond. Elle s'effondra sur le sol, et je plongea en avant, attrapant son cou avec mes crocs. Je hurla à Divine, la bouche pleine:
- CHHHUIIIISS!! (fuis* XD)
Et je me mise à courir comme une malade qui s'enfuis d'un asile.


Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:10

\\je crois qu'on devrait attendre ma maman pour la suite...//
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 7:12

//Okay!^^//
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:44

//MAMAN???? Au pied!//
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:41

//Ouaf ? //
*tous se qui est dit ( Samsung galaxie tab 3 désoler '.' )
Quand on tombas au sol , lune s'ecroulas part terre , et moi je me prit une piere dans le museau . Je me panchas sur ma fille , et cria " Espriiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttt viens ici tout de suite ou je viens te chercher part la peau des fesses entre mes crocs !! Je verifias qu''elle respirait bien ... et non , le souffle coupé je cherchas mon flocon de neige ... je devais l'avoir perdu dans le trou ... je devais la sauver , je me penchas sur le trou et sauta .
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 1:57

(la je croit que c'est rendu a vent comme je suis actellement indisponible et dans les vapes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Divine, Aile et Vent :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» rp avec aile et satantic
» RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV .
» rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine)
» RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-