AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
>

RP avec Divine, Aile et Vent :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:59

Perdue dans mes pensées, je vagabondais seule dans les Montagnes. J'avais entendu tant de légende sur leur création. Mais la seule que je croyais vraiment était celle de l'Horizon: quand elle hurlait de fureur, la terre rejoignait le ciel avec une telle violence que les montagnes, les volcans et les séismes se formaient. Quel chaos! Mais désormais, sa puissance a décliné depuis qu'elle a quitter notre monde, pour vivre sur la Lune Noire qu'elle haïssait tant, pour maîtriser les Engrenages infernaux des anciens Jeux de la Lune Noire. Ah, j'avais tant de choses à me remémorer... C'était si long.
Je me mis à courir, pour sentir davantage le vent effleurer mon museau. Je comptais rester ici jusqu'à la nuit, pour pouvoir ressentir le vent que je préfère le plus: le vent frais du soir, celui qui a toujours guérit mes maux de têtes assez fréquents.
Je m'assis sur une pierre, regardant le soleil descendre derrière l'Horizon, laissant place au Crépuscule. C'était magnifique...!

Je senti une présence, non loin de moi. Trop calme pour m'affoler, je ne bougea pas, et j'attendis en me relevant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:39

J'adorais voler par ici, tout semblait paradisiaque... tellement calme que cela m'étonnait j'avais aussi une impression de vide en moi mais je ne savais pas ce que c'étais alors je continuais a voler quand soudain un voix dit
- Les amusement commence accepte tu de subir le conséquence de tes actes
sans plus m'inquiéter je répondit un oui doucereux
puis sans lus m'inquiéter de rien je continuais a voler quand soudain je sentit une presence... la premiere chose qui me vint a l'esprit fut u monstre alors sans plus m'attarder a penser je m'envolas vers cette présnce et vit Vent que je salua toute joyeuse de la voire...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:40

Je me promenait dans le vaste territoire des montagne , ces géant qui pouvait caresser les nuage sans aucun effort ,quand une silouhaite attiras mon attention , elle était affinée et semblait calme elle se levas et je vis vent  
Bonjour Vent comment vas tu ?
Je m'avanças vers elle en baissant la tête signe de bonjour Quand Aile se fit entendre toute joyeuse de la retrouver , je lui fit un bonjour amical aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:58

Je vis Aile arriver par la voie des airs, et elle me salua. Je lui fit un petit signe aussi, avec mes yeux habituellement plissés en accents circonflexes. Je crut sentir une Négation, mais une seconde présence arriva derrière moi, me tirant de mes réflexions, et je me retourna. C'était Divine:

- Bonjour Vent comment vas tu ?

- Bien, merci! lui répondis-je. Et vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:05

Bien bien Merci Vent .
Elle avait une petit mine , je la regarda et sursauta car j'avait sentit un vent glacial qui m'avait presque congeler sur place , je me secoua la tête se n’était qu'une impression que j'avait eu , je passa ma langue sur mes moustache mais elle n'était pas glacer . Je regarda vent et Aile , tout deux pouvait échapper a un danger quel quelle soit grace a leur puissante aile , j'avait souvent rêver de sentir l'aire sur mes poil et me sentir plus légère qu'une plume . La réponce d'Aile a Vent me sortirent de mes rêve
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:07

Toujours dans cet états de bonheure et de légereter sans fond je me placa a coter des deux louve et dit
- J'ai entendu parler d'une grotte par le bas... une grotte venteuse
je ne savais d'ou venais ceci car je ne connaissait que très peu de grotte dans les environ et de plus je n'étais jamais aller aussi loin dans les chaines de montagnes... mais bon peu importait la vie était belle et sinon nous n'aurions qua dormir a la belle étoile...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:18

- Bien bien Merci Vent, me répondit Divine.
Je lui souris, mais il y eu soudainement un vent glacial. Oui! Le vent du soir était arrivé! Je déploya mes ailes face à la bourrasque violente, qui rafraîchit tout mon être.
Aile, euphorique, nous dit:
- J'ai entendu parler d'une grotte par le bas... une grotte venteuse.
- Vraiment? On pourrait y aller! Ce serait bien! m'écriais-je avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:38

Vous ete sur ? Je fit un sourire cacher car je n'aimait pas trop les grotte sombre , on ne sit jamais se qu'elle peuvent contenir ... des loup des des ... des Araigner Ahhhhhhhhhhhhhhhh :Hum hum : Pardon Heureux
-on na qua y aller " m'exprimège doucement et en frissonant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:19

Vous ete sur ? nous demanda Divine sur un ton un peu bizarre.

Quelque chose la tracassait à l'idée d'entrer dans cette grotte...

- On na qua y aller, reprit-elle doucement et en frissonnant.

- Ne t'en fais pas, Divi! la réconfortais-je. Tant que tu sera avec nous, il ne t'arrivera RIEN!^^ Hein, Aile?

Je remua doucement la queue, avec un grand sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:15

- Ne t'en fais pas, Divi! me dit -elle . Tant que tu sera avec nous, il ne t'arrivera RIEN!^^ Hein, Aile?
Je lui sourit timidement en les suivant , pour me réconforter je lanças une boule de neige sur vent et quand elle me regarda je fit comme la louve qui n'avait rien fait je lui dit en pointant mon museau du coter droit de la falaise
" Ces cette grotte que tu veut qu'on si abrite Aile ?
A se moment je gonfla ma fourrure pour me protéger du froid , on entras dans cette immense grotte ou tout était noir , je colla ma tête a la hanche de Vent pour ne pas me perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:43

Je senti quelque chose de glacial percuter mon flanc, et j'écarquilla les yeux de surprise. Une boule de neige! Hébétée, je regarda tout autour de moi. Divine avait l'air normale, et Aile aussi... Peut-être commençait-il à neiger? (mdr XD)

Aile nous emmena un peu plus bas, vers une grosse faille dans la roche de la montagne. On s'y engouffra toutes les trois. Un vent soufflait sur les parois rocheuses, comme un murmure.
Il faisait si sombre... tellement sombre. Ce n'était pas rassurant, mais l'obscurité m'avait toujours attirée, je ne sais pas pourquoi.
Divine mit sa tête contre moi, pour ne pas se perdre. Elle avait bien raison! Je fis pareil avec Aile, même si on avait l'air de trois débiles/lesbiennes qui se serraient un peu trop x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:07

On avencer a petit pas toujour coller l'une a l'autre je sifflait la music d'harry potter , Pourquoi ? Jen ait rien X.x , quand le vent entras dans le grotte et me fit sursauter . On decidas de s'abriter ici le temp que la tempète passe , je me collas a Aile , meme si j'était de Neige , ce vent me glaçait les os . Je prit une Grande inspiration et leur dit " Ca vas toujour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:49

//je modofiras mon message mais la sérieusement avec ma nouvelle tablette (a bâ oui la surprise est gâche...) je voit RIEN de ce que divine a écrit.... Alors si je dit n'importe quoi c'est pas ma faute...//
nous nous étions empressé d'aller dans la grotte. De plus //je suis pas capable d'écrire avec ma tablette alors c'est normal que vous ne compreniez rien...// il y fesait très noir mais une faible lumière venant de l'extérieur nous( enfin me) permetais de bien voir. Je sursauta quand mes deux amies (dont une qui étais ma mère) se serrèrent contre moi
Une vague idée que l'ont devais avoir l'air de des débile lesbiennes ( a moins que se soit des lesbiennes débiles) me passa par la tête mais je n'y prêta pas attention. Soudain ma mère me dit quel que chose que je ne compris pas car je venais de remarquer que la seule luminosité venait de disparaître et soudainement je revient en moi et cessa cette attitude de personne qui n'est pas la. Puis une voix venant de partout et nul par dit soudainement// choisissez la couleur car avec ma tablette "moi ze peut pas mettre de couleur".//
-Ainsi la partie débute, Alors de Lune tu a déjà promit et accepter de recevoir le consequance de tes actes ... Et vous Vent d'argent et Divine accepter vous de jouer au jeu sans enfreindre les règles???
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 7:22

//C'est pas grave, t'en fais pas! Il s'est rien passé de spécial, t'es pas obligée de changer^^ Par contre, Divi', est-ce que tu pourrais écrire plus gros, s'il te plaît? =) Parce que moi aussi, j'ai du mal à lire x.x//

Je hocha la tête en réponse à Divine, mais brusquement, la lumière du jour, qui nous avait faiblement éclairée derrière nous, avait soudainement disparut.
Les Ténèbres nous avait englouties... Ce fut ma première pensées, qui m'envahirent de panique.
À travers le noir, une voix retenti:

- Ainsi la partie débute, Alors de Lune tu a déjà promit et accepter de recevoir le conséquence de tes actes ... Et vous Vent d'argent et Divine accepter vous de jouer au jeu sans enfreindre les règles???

J'écarquilla les yeux.

- Quelles conséquences, Aile? Et comment cette voix connait-elle mon premier nom? m'affolais-je.

Je fis un pas en arrière, et je tourna la tête derrière nous. On ne voyait plus l'entrée de la grotte... Je ne sentais plus le vent arriver de ce côté-ci non plus. Que ce passait-il? C'était comme si qu'on était piégées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:00

" Bien sur que je peut :P
Vent hocha la tete signe de Oui , quand la failble lumière qui nous entourait disparus , Je sursautas et Fit des gros yeux ronds .

- Ainsi la partie débute, Alors de Lune tu a déjà promit et accepter de recevoir le conséquence de tes actes ... Et vous Vent d'argent et Divine accepter vous de jouer au jeu sans enfreindre les règles???
- Quel jeux , Lune , tu as promis quoi ? . Je me demandait se qui ce passais et je regardas des deux coter pour me rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:12

//bon j'ai casser ma tablette donc je suis de retour avec mon bon vieux IPhone et en plus jme suis planter j'ai écrit '' Alors de Lune" mon ailes a disparue... C'est la faute a ma tablette//

Je secoua la tête
-Moua fait qu-qu-oi??
Puis les souvenir revirent a ma tête. La voie de tout a l'heure ... Mais que m'était il arriver (mon beau lit derrière moi et dit "c'est simple elle a été droguer ><)???
Moi qui était sur que rien ne m'arriverais... Puis je répondit au fille
-A je me souvient....(je me tourna vers divine enfin ou je croyais quelle était.) Maman tu sais de qui me viens cette naïveté ???? C'est genealogene??? J'espère que si jamais j'ai fées louvetaux je ne leur donnerai pas cela....
Puis je me tue en entendant de nouveau la voie
-Alors, Vous avez fini de tergiverser car sinon Ailes (je l'ai pas oublier cette fois ) de Lune partiras seule et vous... Et bien je pourrais vous faire une surprise comme vous enterer 1000 longueur de queu sous terre...
Je tourna la tête vers la voix ou plutôt j'essaye car elle semblait venir de nul part et partout a la fois....






// Divine sans vouloir être méchante ton rose m'agresse et je peut pas trop. Bien lire Avec mon téléphone et bon c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:27

//Wah, je me suis grave inquiétée, je te revoyait plus trop Oô Tes parents t'ont pas trop engueulée, j'espère... Pour la tablette cassée x.x//

L'obscurité, toujours aussi intense, m'oppressait. Je ne voyait plus Aile de Lune ni Divine... Je ne les entendaient pas non plus. La voix retentit une seconde fois:

-Alors, Vous avez fini de tergiverser car sinon Aile de Lune partira seule et vous... Et bien je pourrais vous faire une surprise comme vous enterrer 1000 longueur de queue sous terre...

- Qui êtes-vous pour nous menacer ainsi?! m'écriais-je d'un ton assez orgueilleux qui ne me ressemblait pas.

L'endroit semblait déteindre sur ma personnalité... J'écarquilla légèrement les yeux. Être méchante n'était pas mon truc... Parce que quand on fait du mal aux autres, on le regrette.

- Moi? me répondit-elle. Petite et insignifiante louve grise... Un peu de respect! Je suis une déesse.

//C'est bien ça? Oô// Je me hérissa et recula de quelques pas. Je n'avais pas forcément peur, puisque je faisais 100% confiance à Nostrez Mapa pour me protéger, mais je m'inquiétais tout de même un peu. Ma déesse n'était pas du genre à intervenir quand je le désirais... Elle n'interviendrait que si je suis sur le point de mourir. Si je perdais une ou deux pattes, ça lui était égal.
J'espérais seulement qu'elle soit clémente cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 5:49

// non mes parents ne m'ont pas tuer... Ba juste verbalement... Et c'est un dieu en fait... Enfin je crois//
Soudain Vent disparue, mais pas comme disparaitre du style qu'ont se dit
-Enfin elle va nous lâcher avec ses " j'aime les méchant", "senfuit très loin" et //SBAFF//
Plutôt du genre que tu tombe a terre a cause que tu t'accotais sur elle et la tu te dis
-Non mais les coussins de nos jours non plus aucun respect...

Passons. Dont mon très chère coussins/ventilateur disparue et je tomba au sol comme... Un bipède qui. S'assois dans le vide..., je crois que j'ai meme pu imiter leur air stupide (c'est pas dure pour moi ( et sa doit pas l'être pour les autres aussi..)).
Par la suite je me releva et demanda
-Dites eu si vous aviez des feuilles de eu attendez je ne me souviens jamais du nom.... En tout cas un feuille contre le mal de tête car sérieusement très cher loup inconnu, votre voix résonna tellement sur les mures de la caverne que j'en ai des maux de tête ...
J'avança d'a peine trois pas avant de trébucher et me c
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 5:51

//opus j'ai accrocher le tit piton//
Et je me frappa la nuque sur le sol et tomba sans connaissance.
Par contre je pût murmurer
-Au Daïnça faitent que je puisse rejoindre le paradis ou vent et ma mère a mon réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:35

//Mdr XD//

Je senti un choc violent, puis plus rien. (Et hop! Plus de Ventus malpolie qui jacasse comme Neyla). x')

J'ouvris un œil, puis un autre. Tout était si sombre... Où étais-je? Que c'était-il passé?

- Tu pensais vraiment t'en tirer comme ça après m'avoir offensée? retenti une voix devant moi.

Je leva mon museau dans sa direction, et je me frotta les yeux. C'était la même voix qui nous avait parlé, hier!

- Veuillez m'excusez, mais vos menaces de nous enterrer sous terre sont déplacées. Vous avez osé menacer mon amie Divine, et moi, prêtresse de l'Horizon.

Je braqua mon regard encore flou droit devant moi, et je voyais une forme de louve un peu vague.

- Nostrez Mapa se vengera, lui dis-je d'une voix sans appel.

C'est bien ce que je pensais... J'étais complètement agressive. La Déesse se mit à rire, ce qui redoubla mes troubles.
Et où était Ailes et Divine? Et où étais-je? Ma vue était trop brouillée pour que je distingue correctement les alentours.
Si jamais nous étions sous la Terre ou dans le Ciel, l'Horizon aurait bien du mal à me sauver si elle le souhaite... Certes, elle pourrais faire résonner ses paroles sinistres dans mon esprit, mais elle ne viendrait jamais elle-même pour éclater la tronche de mes ennemis.

- Hahaha! Oh, Vent d'Arrrrgent. Qu'est-ce qui est plus puissant que la Terre et le Ciel? Tu le sais! C'est ce qui les sépare: l'Horizon... l'Horizon... l'Horizon...

Cette fois-ci, ma déesse semblait de bonne humeur. J'avais de la chance qu'elle accepte de me porter secours...! Ces simple mots firent vibrer ma patte droite au son de la voix dans mon esprit, et je me retrouva avec cette horrible patte métallique. C'était donc comme ça que l'Horizon m'aidait... Bon, c'était mieux que rien. Je chuchota faiblement "merci", et je fonça tête baissée et ma lame levée vers la Déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:52

//mais c'est un dieu!!! enfin je crois je crois meme qu'il existe deja."..//
soudain je me leva et regarda autour de moi... j'ai vraiment pu m'endormir!!! a bon je crois que je suis malade alors mais bon peut importais le mieu etais de retrouver le pelage chaud de ma mere et ce coussins parlant et impolie. je me leva alors avec peine e misere tout en essayant de regarder autour de moi mais rien a faire, il fesait vraiment trop noir... je mit un patte devant l'autre mais une chose sous ma pattes craqua  et prise de peur je recula et fit craquer un autre truc. je murmura faiblement
- o Daïnça dit moi que ce n'est pas ce que je pense...
puis surmontant ma peur j'ouvrit les yeux... A ba tien il etais fermer !!! Mais je voulu aussitot les refermer car ce que je venait de voir me dégoutas... Des os... et pas de n'importe quoi... des os de loups... sans vouloir bouger j'appelas dans ma tete
-Daïnça s'il te plait aide moi dans ce cette ce   enfin ce genre de quete pas simpas du tout du tout
tout autour de moi sembla flotter une phrase
-Si je te donne cette faveur tu doit me permettre de te soustraire quelque chose qui pourrais.. légerement t'aider... mais ma faveur, tu l'auras quand tu seras avec tes amis...
Soudain mu par un courage je ggarda les yeux fermer mais avança et soudain je sentit l'odeur de vent!!! puis de ma mere!!! mais chacune dans des coté opposer... Je choisis de prendre la personne qui me casserais le moins les oreilles... Je me tourna donc vers le sud t couru et a quelque metre je me frappa a un mur... vraiment je devrais ouvrire les yeux... mais refusant toujours je me dis que je demanderais a vent de me decrire cela... puis je partit vers le nord et sentit bien vite vent et une odeur métalisé... a non pas encore sa patte-lame... vraiment cette déesse de l'Horizon avait de drole de maniere de récompenser ces croyants... en plus a mon souvenir ...ce n'étais pas du tout éstéthique... (e passant ce rp je-ne-sais-plus-ou avec Etash et Nostrez faudrais bien le continuer .. mais il est ou en fait..?).
j'ouvri les yeux et vis que l,ont étais dans les noir alors je dit faiblement
-Vent ??? tu est la car sérieux ba jme demandais quoi... enfin tu vois cet personne me done des maux de tete affreux...


EDITE
j'ai fait des recherche et ...
Obsucurum le dieu des cauchemars
C'ESt pas une déesse je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:55

//Ah, alors c'est Obscurum? O.O Et oui, faudrait continuer le truc du RP de la dernière fois x') Il est dans le désert, je crois. Ou dans la Forêt des Brillances... Oô//

Mes pattes plongèrent en plein dans les ténèbres, et ma patte métallique faillis décapité... Ailes! Au dernier moment, je laissa ma patte se rétracter, évitant de peu mon amie ailée. Heureusement, avec toute cette obscurité, on ne pouvait rien voir.
À l'avenir, j'éviterais de me jeter sur les gens dans le noir... même si ça ressemble à des ennemis. x.x
Elle me dit d'une voix faible:

-Vent ??? tu est la car sérieux ba jme demandais quoi... enfin tu vois cet personne me donne des maux de tête affreux...

- Une personne qui te donnes des maux de têtes? Oô C'est horrible!! On devrait vite sortir d'ici...! Et puis, si l'Horizon m'a donné une patte d'Engrenage, c'est qu'un réel danger nous guette!!

Je commençais à paniquer, fixant la pénombre menaçante.

- Tu saurais où est la sortie...?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 5:09

//c'est au désert!!!!//
:lafillequivapastoutréécrirecarelleestavecsoncell: <-c'est moi :p.
Donc suite a la questions de mon coussins de poche... J'hesita : tout dire, rien dire, dire que l'essentiel... Je m'était habituer a ne prendre que la DERNIERE options... Mais là c'est mon oreiller ventilateuriser portatif... Bon on verras sa plus tard,... Je commences donc
-Daïnça vu j'ai pouvoir l'heure donner tout...(je m'arretas un cour instant puis recommencas) Daïnça ma promis un "pouvoir" qui ne démâterais que quand nous serons tous réunis... Et puis ma mère est prise derrière une glace-qui-ne-fond-jamais ... Pourtant ce sont ces bestiole de bipède qui en ont d'habitude mais la je peut dire quelle est solide... Donc comme ... Tu est vraiment simpas et un très bon cousssss eu donc je disait que comme tu étais simpas tu pourrais m'aider a eum sauver ma mère... Enfin si elle est prisonnière et en plus... Raaaa non je le dirais plus tard sa ne presse pas, enfin pas a ce que je sache...
Puis étant sur que mon oreiller de service me suivrait je partit au trot les yeux fermer( les os sont toujours la... Et il sont pas cool(
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:01

-Daïnça vu j'ai pouvoir l'heure donner tout...(je m'arretas un cour instant puis recommencas) Daïnça ma promis un "pouvoir" qui ne démâterais que quand nous serons tous réunis... Et puis ma mère est prise derrière une glace-qui-ne-fond-jamais ... Pourtant ce sont ces bestiole de bipède qui en ont d'habitude mais la je peut dire quelle est solide... Donc comme ... Tu est vraiment simpas et un très bon cousssss eu donc je disait que comme tu étais simpas tu pourrais m'aider a eum sauver ma mère... Enfin si elle est prisonnière et en plus... Raaaa non je le dirais plus tard sa ne presse pas, enfin pas a ce que je sache...

- Divine est en danger? Oô

Je la suivis, et j'entendis un craquement sous mes pattes. Ma patte droite brisait des choses dures sous moi... Des os!! J'écarquillais les yeux. C'était des os de loups... Brrr. J'ignorais que la montagne renfermais des ossements lupins.
D'un geste vif, je fracassa ma patte contre la glace quand nous fûmes devant, et elle éclata en morceau. Très efficace, cette lame. Mais je ne l'aimais pas pour autant... Au fond, si.

- Ailes? lui demandais-je. De quoi parlait cette voix qu'on avait entendue? Et... Qui est ce dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 1:45

// Bon faudrais attendre ma maman... en plus je dois trouver mon meilleur RP pour un autre forum je crois que je vais aussi apporter quelque modification...//
-...i est ce dieu?
La voix de mon coussin ventilateuriser me sortit de mes pensés quand mais je n'eu point le temps de lui répondre... un voix me distança:
- Justement telle est le but du jeu... qui suis-je???/eclat de rire/ Par contre Vent d'Argent // Vent en passant je te dirais une coïncidance en MP// Tu n'as toujours par jurer de jouer royalement au jeu... et si tu ne suis pas les reglements alors, moi aussi et je crois que tu n'aimerais pasvoire cela... Dit moi...quelle est ta plus grande peur? Je crois voir en toi que tu n'aime pas le magma... je me trompe?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



RP avec Divine, Aile et Vent :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Divine, Aile et Vent :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» rp avec aile et satantic
» RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV .
» rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine)
» RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-