AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
>

RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:45

//Aaaaahhh désolééée!! J'ai un peu oublier le RP Oô trop occupée à dessiner Undertaker (pas le catcheur, hein XD)//

Je vis quelque chose descendre du ciel dans ma direction... Ailes! Je lui fit signe, et elle se posa près de moi.
Je l'enviais un peu... Elle pouvait voler sans conséquence, elle. Pas comme moi qui me scratch au bout de dix minutes...
Et puis, je détestais cette patte qui grinçait à chaque mouvement! Et j'en ai carrément marre de...

Je planta la pointe d'argent dans la pierre volcanique, et je tenta d'escalader la paroi.

- Tu pourras remonter, Ailes? lui demandais-je en simple tic de relation lupine.

Je savais qu'elle pouvait voler quand elle voulait. ça doit être bien, de voler quand on veut...
Mais ça brise le contexte et l'Ordre de l'Horizon: Elle est là pour séparer la Terre et le Ciel.
Mais les Harpies? Et les oiseaux? Ils meurent s'ils tombent. C'est la loi, c'est l'Ordre de Nostrez Mapah.
Je trouvais tout de même injuste que je n'eusse pas le droit de m'élever dans les cieux...

Je parvint à arriver au sommet du cratère, et je vis en contrebas Luna. Hein? Qu'est-ce qu'elle venait faire par ici...? Je sentais aussi une autre présence... Qui était-ce? Un ennemi... Non... Plenos?
J'interpella notre amie au pelage blanc, et je dévala la pente abrupte de pierre sombre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:32

Je regarda vers le haut du volcan. Une vision d'horreur passa sous mes yeux : Esprit Vent, elle dégringoler.


* Mais il y a de la lave !!! *


Je courus jusqu'au pied de la montagne volcanique. Une seconde vision apparu : Ailes, elle aller directement dans le volcan !


- Mais elle veut se tuer ou quoi ?!!!!!!!!!


Je n'eus pas le temps de recommencer à courir, que j’aperçus Vent-chan sur la crête du cratère.



- Mais... Mais... OO


Vent-chan me fit un signe, tout sourire, et commença à descendre la pente. Elle arriva à ma hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:28

Je faillis trébucher sur Luna, tellement j'allais vite. Mais je parvins à caler ma patte bizarre juste à temps pour ne pas lui rentrer dedans - et je me retrouve truffe la première par terre aussi, mais tant que j'ai blesser personne, c'est Peace and love 8DD -.
Je me relevais, et je lui dit:

- Waaahh O.O Qu'est-ce qu'il ne va pas...? Tu as de gros yeux Oô

Je pencha la tête derrière moi, pour voir si Ailes revenait. J'avoue qu'on a eu de la chance... Si le volcan était actif, je serais morte carbonisée - enfin, je sais que l'Horizon ne m'aurait pas maudite sous un lac de lave -. Mais je sentais des vibrations négatives sous nos pattes.
Peut-être que j'étais tombée dans l'eau cette fois-ci, mais si jamais le volcan s'activait maintenant, on serait certainement submergées...

Je lança des coups d'œil inquiets sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:32

//ouais sa fai 2 mois que j'attend que vous repondiez et finalement ba ya 12147347 message qui m'attende Sourire//
donc je suivi vent en courant et ferma les yeux... je n'aimais tout simplement pas cette endroit et si ... le volcans entrait en eruption... je le regardas.. un volcans bouclier donc ce n'est pas aussi dangeureu que un stratovolcans (ouais sa fait remonter des souvenir de 1er secondaire... ) mais la lave etais tout de meme chaude et on risquait de bruler ... // en fait vous avez entendu parler du volcans de yellowstone??? c'est terrible...brrr// mais on aurais le temps de voir la lave arriver et d'essayer (je dis bien ESSAYER ) de fuir tandis que une stratovolcans lui aurais exlposer et nous avec (bon pas tout a fait...)
je reouvrit les yeux et vit que vent fixait le sol... avait-elle les meme presentiment que moi...? peu importait il fallais que je lui demande un truc...
-Dit vent tu ne te souvien pas que les dieux avait dit genre quond aurait une epreuve eloigner de Daïnça ??? si oui sa veut dire... quond va encore changer d'endroit?!?! et en plus Etash es enceinte de Kreek brrrrr comment elle a pu avoir un louvetaux avec lui... vraiment et bon je n'en reviendrait jamais surment de sa pfff cette cruche a baisser d'un crans a mes yeux... et puis (j'hesita puis fit une grimace) a non rien vaux mieu que je me taise sa vaudrait mieu pour out le monde.. en fait non mais n tout cas je connait la mythologie bipede et... a non serieu je suis mieu de me taire avant de dire des connerie et surtout ... a non faut vraiment que je pense avant de parler
//plusieur personne doivent se dirent sa en fait...//
puis je referma les yeux.. je me sentais tellement fatiguer tout d,un coup . je baillais et me mordit la patte d'un air tres peu subtil puis expliqua au filles
-Me chen un chit peu chatiché et che cheut churtout chas m'enchormir en fait vent tu te chent chas fachiguer???
// traduction: Me sent un tit peu fatiguer et je veut surtout pas m'endormir. en fait vent tu te sent pas fatiguer??//
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:42

//Lol, ça fait pas deux moi, quand même XDDD Mais j'ai pas trop pu répondre au début, parce que non, je ne dessinais pas!  :shock:, c'est parce que je devais rédiger une nouvelle fantastique pour le cours de français Oô même que y a deux psychopathes dedans *w* //

-Dit vent tu ne te souvien pas que les dieux avait dit genre quond aurait une epreuve eloigner de Daïnça ??? si oui sa veut dire... quond va encore changer d'endroit?!?! et en plus Etash es enceinte de Kreek brrrrr comment elle a pu avoir un louvetaux avec lui... vraiment et bon je n'en reviendrait jamais surment de sa pfff cette cruche a baisser d'un crans a mes yeux... et puis (j'hesita puis fit une grimace) a non rien vaux mieu que je me taise sa vaudrait mieu pour out le monde.. en fait non mais n tout cas je connait la mythologie bipede et... a non serieu je suis mieu de me taire avant de dire des connerie et surtout ... a non faut vraiment que je pense avant de parler, me dit Ailes en nous rejoignant.

Je hocha la tête, mais haussa aussi les sourcils (heu... Les loups en n'ont pas vraiment mais c'est pas grave Oô), ne comprenant pas pourquoi Ailes ne nous disais pas ce qu'elle avait en tête.

Ailes avait l'air un peu fatiguée, et elle nous dit en posant sa tête sur le sol, se mordant pour ne pas sombrer dans le sommeil tout de suite:

-Me chen un chit peu chatiché et che cheut churtout chas m'enchormir en fait vent tu te chent chas fachiguer???

Je m'affola comme une demeurée:

- Mais on ne peut pas rester ici...! C'est... Un volcan! Imagine s'il explose pendant qu'on dort... Choqué"

Je la tira (Paaarrrrddddonnn :3) et la remis sur patte.

- Et on doit parler de tout ça avec Luna... Son point de vue est important! lui dis-je. (Je me tourna vers Luna-chan 8DD) Heu...

Je ne savais pas trop quoi lui demander x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:49

Je rester là, pantoise. Ne savant pas trop quoi faire. Comment ça se fesait qu'elles étaient encore en vie alors qu'il y avait de la lave. Je n'avais pas rêver hier ! Je ne fis pas attention que Vent se tourner vers moi et s’apprêtait à me parler. Je filais déjà vers le cratère. Plenos sur mes talons.


- Que compte tu faire ?


Je ne répondit pas. Une chaleur suffocante se fesait de plus en plus sentir. Le bord du cratère avait une teinte rouge/orange. Une fois arriver au bord, je put voir la lave en fusion.


- Mais comment... ?


- Comment quoi ?


- Tu vois bien la lave toi aussi ! dis-je en me tournant vers lui.


Il ne répondit rien à son tour, on avait toujours des discussion un peu décaler (@.@). Je tourna mon regard vers le liquide en fusion, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:03

Luna fonça droit devant elle, en direction du sommet du cratère. Je lui lança un regard intrigué genre :tum'aspasentendue?: Oô
Plenos, que j'avais à peine remarqué, trop happy d'avoir échapper au feu du volcan, couru derrière elle d'un pas très léger.
Luna avait de la chance d'avoir des amis dieux bénéfiques... Elle devrait prendre plus de considération avec Plenos, non? Enfin, le Dieu des rêves n'a jamais été très important pour moi, à-vrai-dire. Et depuis qu'il est monté sur la Lune Noire, j'ai des négations en l'approchant.

Je les rejoignis d'une pulsion puissante de la patte droite, et je me mis entre Plenos et elle. Luna fixait avec incrédulité le fond du cratère, plein d'eau.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas...? lui demandais-je.

Était-elle victime d'illusion...? À moins que... L'Île aie des effets différents sur nous? Y avait-il de la lave pour elle, et de l'eau pour nous?
Ou une force surnaturelle nous avait protéger un bref instant?

Je me décida à regarder une seconde fois l'intérieur du cratère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:01

Vent-chan nous avez rejoins, son regard fesait des allé et venus, sur moi, puis dans le cratère.



- Que vois-tu ? lui demandais-je soudainement.


- Bin, de l'eau. (désoler de te faire parler mais autrement je fais pas un grand RP '^')



Je ne comprenais plus rien, elle avait peur de la lave habituellement, mais là elle n'avait pas du tout l'air effrayer. A moins qu'elle ne puisse pas voir la roche en fusion, car elle en a peur. Dans ce cas, moi je ne vois pas quoi... Et si les deux déesses qui les ont envoyer ici voulais cacher quelque chose elles nous auraient mis forcement un truc effrayant.


- A moins que ce ne soit leur but, ce qui serais logique : nous faire croire qu'il n'y a rien.


Je réfléchis à la meilleure façon d'en être sur.



Je me concentra sur un rocher, se trouvant de l'autre côté du cratère, il lévita, puis se dirigea vers la lave en fusion.


* On va bien voir ce qui se passe... *



Je le laissa tomber, le liquide rouge le happa, mais bizarrement le rocher rester intacte... Et un bruit résonna, net et distinct. Pas comme se qui se passerais si on jetait une pierre dans un liquide.  ( De votre point de vue, le rocher est engloutit par les eaux, et à un moment on l'entend frapper le sol comme si il n'y avait plus d'eau, désoler si c'est mal expliquer)



- Il faudrait plonger... dis-je à haute vois

- Tu en es sur ? Si ton jugement est faux, tu vas te faire fondre, et non pas carboniser.


- Il faut essayer, ou nous allons rester sur cette île une éternité, et j'ai promis de ne pas rentré tard (pour moi tard, ça veut dire 2-3 jours, psk je suis partie chasser x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:13

//T'inquiète pas XDD Faut bien faire avancer les RP's 8DD Et pis j'aurais dit exactement ça *.* presque, quand même x)//

- A moins que ce ne soit leur but, ce qui serais logique : nous faire croire qu'il n'y a rien.

Je regarda le fond. Luna voyait de la lave, et Ailes et moi de l'eau... Quelqu'un voulait-il cacher à Luna quelque chose dans le cratère?
Elle fixa un rocher en contrebas, et il se mit à léviter. Waaahhh! La classe *.* ça doit être bien, de faire ça! C'était le cailloux qui se prenait les conséquence de l'Horizon, de cette manière. Ou pas... parce que Nostrez Mapa n'est pas idiote, je pense. Et puis, ce n'est qu'une pierre... Et elle n'a pas que ça à faire, aussi... Oô
Le rocher toucha la surface de l'eau, et rien de dégradant ne lui arriva. C'était bel et bien de l'eau, pas de doute là-dessus.

- Il faudrait plonger... dit Luna.

- Tu en es sûre ? Si ton jugement est faux, tu vas te faire fondre, et non pas carboniser, lui dit Plenos.

- Il faut essayer, ou nous allons rester sur cette île une éternité, et j'ai promis de ne pas rentrer tard.

Moi aussi, je voulais partir. J'aime pas beaucoup les créatures d'ici... Mais partir sans dire au revoir à Daïnça ne serait pas très poli, non? Je fixa la surface du lac volcanique.

- Mais si on contre la volonté des deux déesses maléfiques, et que nous ne jouons pas à leur jeu, elle nous donneront un châtiment équivalent...? dis-je, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:39


- Mais si on contre la volonté des deux déesses maléfiques, et que nous ne jouons pas à leur jeu, elle nous donneront un châtiment équivalent...? demanda Vent inquiète.



Je me tourna vers elle, le regard sérieux.


- Elles ne m'ont pas encore repérer, à l'inverse de Plenos.



Marquant une pose, j’hésitai à sortir l'autre argument que j'avais, mais je me lança :


- Ailes peut restait ici. Nous deux, on risque rien...


Je ne m'avança pas plus dans les détails, n'aimant pas parler de ça. Plenos s'avança, vers le bord du cratère. (si vous avez pas compris ce qui c'est passer avec le rocher, c'est ça : en gros il y a une "épaisseur" d'eau au dessus du cratère, 5 mètres peut être, mais vers le fond y a de l'air. C'est pas très clair ce que j'ai dit, mais bon.. '-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:48

//Ah ouais  :shock: //

- Elles ne m'ont pas encore repérer, à l'inverse de Plenos.

Elle hésita un instant, puis elle dit:

- Ailes peut restait ici. Nous deux, on risque rien...

Je regarda Ailes un long moment, et je fini par dire:

- Je ne veux pas la laisser toute seule ici  :shock: Je reste! Mais... Comment Plenos t'a-t-il trouvée, et pas Etash et l'Horizon? lui demandais-je en faisant une mini-révérence au Dieu des bacs à sables.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 4:43

je suivis les deux louve s et fut surprise de la reponse de luna : Moi rester ici quand les 2 autres s'amusait .. pfff jamais de la vie autant retourner voir Etash se serais moin ennuyant...
perdu dans mes pensée je ne remarquas que 10 minutes plus tard que j'etais partit . je me retourna mais...j'etais ou la??? puis je vit un arbre au feuille en forme d'escargot et me souvien que la clariere des licornes etais a quelque pas d'ici alors je me dirigea vers cet endroit et je fut glacée d'effrois: la clariere avait dirrsparu et a la place se retrouvais un immense brasier. je chercha des survivant au allentour et vit quelques licornes.. 13 plus exactement je me dirigea vers elles et dit
-Quesque...???
la licornes qui avait servis de garde du crops a Daïnça me repondit
- Les autres sont partis et quant a nous, nous suivont toi et l'autres louves grise...
-alors ce seras simpas que vous soyez avec nous :p
- nous venons surveillezz la menaces qui nous... menace // mon prof de francais l,aurais reprimander et lui aurais dit d'utuliser des SYNONYME//
-a daccord et bien je suis sur que les autres seronts contentes d'avoir des compains de plus et sinon ba ... vous resterez avec moi on va s'amuser et jouer au domino //des loups qui jouent au domino avec des licornes???// et sinon vous pourriez nous donnez des cours d'équitation //des loup qui font de l'equitation???//
le licorne me regarda avec un regard de la mort et me dit
- Draft te surveilleras durant nos preparatif
-tant qu'il est simpas...
je vis la plus grandes licorne jamais vu en ce monde et lui dit
- héhé salut je suis sur quont va bien s'entendre emsemble ... héhé ne t'inquiete pas je vais pas m'enfuir hein? sa ma surtout pas passer par la tete
un dizaine de minute plus tard les 12 autres licorne vinrent nous retrouver et je decouvris avec stupefaction que des licornes pouvais mettre des armures /jesaispascomment/
alors je me mit en tete du troupeaux juste a coté de l'immense licorne (Draft) qui etait , en passant, super simpas, (sauf quand tu lui proposait de jouer au domino)
alors toute fiere j'arrivas devant les deux louves et leur dit
-voici la troupes royal de jesaispasqui qui vient nous surveiller pour pas quont fassent de betise et voici le géant (je pointa la licorne géante (qui mesurais eum 5 mètres ou 4 ...))
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-