AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
>

RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:27

depuis plus d,une demi heure je me pratiqua avec AKaye quand je sentit un presence toute proche comme si elle venait d'apparaitre je me retourna en me demandant si un dieu ou quelquonc personne ayant assez de pouvoir pour se teleporter se materialiserais juste la tout pres de moi...
je me retourna assez rapidement pour voir une ombre passer... et oui sa ressemblait bien a un description de dieux que j'avais recuquand je resortit de mes pensée je vie que l'ombre etais en faite 2 ombre et comme il senfuiyait a grande vitesse je partit en courant au triple galop et en plantant akaye la.
je n'avais pas fait 10 metre que je sable me rentrait dans les yeux je murmuras
-une tempete??? mais pourquoi ici et.... peut etre que ces dieux ne voulait pas que je les suivre ...
me fiant a mes instinct je ferma les yeux pour cesser d'avoir du sable a l'interieur et je me rememoras les image que j'Avais vu et ... avec la couleur de leur ''genred'ameoujesaispastropquoionvasdireetincelledevie" je compris
-ce sont de déesse et non pas des dieu x....
la tempete paru se calmer legerement quand soudain je foncas dans un rocher poilu alors je cria
-je te tien déesse de ...de ...de quoi dabord
puis la tempete diminua encore et je vie que j'etais sur Vent alors je descendis de sur elle et lui dit
- oo scuse je courrais apres 2 déesse que jai vu tout a lheure ... sa va, je ne tai pas fait mal ?
la voyant se relever ns ns remirent a courire et je lui demandas (maintenant quil ny avait plus de tempete)
-tu les a vu toi aussi??? tu les pourchassait ??? imagine!! parler avec des déesse en direct...


Dernière édition par ailes-Mv le Ven 29 Nov 2013 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 7:36

//Heu... Je sais pas combien de personnes XD Comme tu veux!//

Je dormais tranquillement dans le désert, pour sentir le vent chaud des terres arides effleurer mon pelage.
Puis quelque chose me sauta dessus, et je sursauta.

- oo scuse je courrais apres 2 déesse que jai vu tout a lheure ... sa va, je ne tai pas fait mal ?

Ah, c'était Ailes! Je me releva en hochant la tête. Même si j'avais eu mal, j'aurais fait pareil x)
Et ses déesses? Je regarda droit devant moi. Au loin, deux louves courraient... Je sentais des puissantes Négations émaner d'elles.

-tu les a vu toi aussi??? tu les pourchassait ??? imagine!! parler avec des déesse en direct...

- Ouais, ça devrait être bien! D'habitude, c'est surtout des paroles retordes que j'entend, répondis-je à Ailes.

Ouais, Nostrez Mapa était cool, mais ce qu'elle me disait en général par la pensée était flippant.

On couru très vite, et on fini par les rattraper. Je pris mon élan et je bondi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 2:53

//je pourrait faire que ceux qui veulent se rajoute//
voyant vent sauter sur les louve je la vie passer a travers et quand les deux louve se retournerent j'eu un mouvement de stupeur
je savais qqui etais la premiere louve bien que je ne lai jamais vu j'eu la sertitude de savoir qui c'etais je murmuras
-Etash (et merde si ses vraiment sa le nom je vien de voir la fin:ASH(mais il faudrais que je toruve son nom actuelle a moin que je le decouvre maintenant..))
je me retourna et vis que vent etais dans une genre de bulle de protection tout comme moi et je me dit
-cest peut etre nostrez.. quelque chose me souvien pu trop.
en me retournant je remarqua quelles (vent et pseudo-nostrz quelquechose) etais en grande discussion et pourtant je ne les entendait pas peut etre que la bulle etais aussi pour proteger les conversation...
soudainement Etash me dit
- tu est tellement curieuse tout ce que je vois dans ta tete est un tourbillons d'idée ...
moi: merci bien mais... tu ne semble pas tres mysterieuse....
elle; tu me tutoye deja comme cest mignion(soupir de ma part) bon daccord je suis déesse du mystere simplement car je connais toute les origine du monde et je sais le futur et je me cherche un apprentit tout comme nost'
moi; eum attend la tu veut dire que tu me veut comme aprentit (elle eclate de rire)
elle; ben non enfin je crois moi et Nost' (elle sont apparament de grande amie peut-etre de BFF) on recherchait juste nos fidele et pour le moment le compte n'est pas gros : meme pas une dizaine... alors ont a decider de faire subire un teste a tout nos fidele et seul ceux qui croiront réelement en nous pouront survivre (elle eclata d'un rire machiavelique)et vous ete nos premiere et nous ne stoperont pas tant que nous n'auront pas de fidele a la auteur et des lors... ns les prenderons et ns ns occuperont cuex pour qu'il prennent tout les fidele de se monde et ns voleront les fidele des autres dieux qui redeviendront des simple loup(un autre rire machiavelique)
je m'eloingna et dit
-je ne me laisserais pas prendre
mais sans rien pouvoir faire je me retrouvas ligoter et je le vis se lever je tourna la tete et vis que vent etait dans la memeposition que moi les deux déesse rire dun rire completement fou et en un clin d,oeuil nous nous retrouvame en plein milieux d'une foret mais les arbre etait coutaais et les sapins etais de verre des plus coupant
nous entendime
- SURVIVEZ !!!
ET LES LIENS DISPARURENT
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 15:30

//comme tu veux! 8DD//

Je passa à travers la déesse, et je tomba truffe la première dans le sable.
En me redressant, je vis que Ailes et moi étions dans des sortes de sphères protectrices. Mais je n'entendais pas les bruit dehors... Je passa ma patte dessus, mais rien à faire! Bloquée!

- Pourquoi veux-tu t'échapper...? T'échapper...? T'échapper...? entendis-je derrière moi.

Je connaissais cette voix mélodieuse et menaçante: c'était la voix de l'Horizon, Nostrez Mapa.
La déesse grise aux pattes mécaniques s'avança vers moi.

- Nous parlions justement de vous deux, Etash et moi... Moi... Moi... fredonna-t-elle.

Je m'inclina devant elle, par respect et par crainte. La dernière rencontre que j'avais faite avec elle, je m'était retrouvée plaquée contre le sol avec ses pattes mécanique dans le flanc... Heureusement que Luna, Nord et Plenos étaient là...! [voir RP Forêt des Brillances]

- Vois-tu... Presque personne ne crois en moi. C'est vraiment... Dommage. Et comme j'ai vu que c'était le même cas pour la Déesse du Mystère, je lui en ai parlé... Elle est parfaitement d'accord avec moi. Toi aussi, Vent d'Argent...? Argent...? Argent...?

Je hocha la tête et fit un coup d'œil vers Ailes. Elle aussi parlait avec sa déesse, mais je ne percevais pas ces paroles.

- Nous avons décider d'écraser les autres dieux. Pour notre honneur, vois-tu. En montrant notre puissance, nous auront plus de monde à notre côté. Mais ceux qui résisteront perdront leur pouvoir... Pouvoir... Pouvoir...

Elle ricana doucement de sa voix résonnante.

- Malgré tout le respect que je vous dois, je ne peux pas accepter ce genre de génocide! lui dis-je d'une voix tremblante.

Le sourire de Nostrez Mapa se figea. Je fixa ses yeux bleus un instant, puis je détourna le regard.

- Qu'il en soit ainsi, me dit-elle. Mais... Tu sais à quel point j'aime les jeux, non? Les Lunes Noires n'existent plus depuis que les Ténèbres sont scellées en toi. C'est vraiment dommage... Mais je vais pouvoir te faire jouer, comme les 21 participants d'antan! Deux participants pour le moment... Toi et la jeune Ailes... Ailes... Ailes...

- C'est ma punition pour avoir refuser d'être de votre côté? lui demandais-je.

- Non. Pour te faire accepter mon offre... Si tu acceptes, tu reverras ton frère! En attendant, je te laisse réfléchir dans une Arène... Arène... Arène...

Je secoua négativement la tête, consciente que les Arènes sont les lieux les plus dangereux jamais créés. La pire d'entre elle fut la Lune Noire, devenue la demeure céleste de l'Horizon.
Mais si je pouvais revoir mon frère décédé... Non! Je ne devais pas...! Je serra les crocs.

Ma déesse s'approcha de moi et me lécha le front. Ma patte droite se changea immédiatement en une lame acérée, exactement comme celles de Nostrez Mapa.

- ça t'aidera un peu, Vent d'Argent. Fais-en bon usage! Donne-moi un spectacle magnifique, et fais le bon choix. Ne refuse pas mon offre comme la dernière fois... Fois... Fois... fit-elle allusion à ma dernière rencontre avec elle.

Puis je fut violement projetée, et tout fut noir. Je pus juste voir Ailes près de moi, et j'entendis:

- SURVIVEZ !!!



Et les Jeux furent lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:21

//d'accord je vais changer mais sa commence a ressembler un peu a Hunter games non???//
surprise je me leva et ouvrit les yeux ... étrange je voyant comme dans un robot et un petit point d'exclamation arriva en haut je sursauta et dit a haute voix
-lecture du message
en premier de tout je vis apparaitre Etash et soudain elle dit
-bien bien bien voici quelque explication a ce qui t'arrive moi et Nost' nous avous donnez 2 dons a chacune de vous donc en tout vous découvrirai 4 dons et bien sur vs avez des dons différent et si vs survivez vs pourrez peut être en gardez... alors bonne chance a vous deux et que le mystère et l'horizon ne soit qu'un et que le destin s'accomplisse
elle disparue et je remarqua quelle étais aussi apparue a vent
nous nous regardame et je dit
-houla tu parle de déesse pfff elle sont complètement cingler!!! Alors toi tu connais tes dons ... pour le moment moi je ne v...
sans me laisser finir un alarme sonna et je me retourna j'envoya une image mental a vent pour quelle voyen mon premier dons quand a elle j'avais déjà vu sa patte ... voyant ma cible je regarda et vit.... un tit lapinou tout mignon !!! mais pourquoi était signaler comme un danger car.... sans me laisser finir de penser le lapin se jeta sur moi pour essayer de me dévorer ( avez vous déjà vu le justicier masquer??? si oui vs devez vous souvenir des lapins canibal ) mais a ma grande surprise il rebondis sur moi je me regarda et vit que le sol était plus loin de moi qua l'habitude ce qui signifiait que j'avais grandi en ,,,30 seconde?!?! je couru jusqua une mare et vis que j'etait ... un robots en forme de loup et j'avais meme mes ailes mais j'etais de métal.... alors c'était surment tout cela mon dons ... un loup de métal enfin quand je le voulais alors je ferma les yeux et quand je les réouvrir jetait de nouveau moi ouf! je regardas vent et vit quelle était en plein combat avec les lapin câlinais alors je redevin un loup de métal et coutas vers vent en écrasant tout les lapins garous sur mon passage je marreras devant vent et dit
-j'ai trouver mon premier dons et toi
tout en parlant jecrasait les lapins fou et je remarqua quand métal jetait une trentaine de centimètre plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:16

//Ah oui Oô//

- bien bien bien voici quelque explication a ce qui t'arrive moi et Nost' nous avous donnez 2 dons a chacune de vous donc en tout vous découvrirai 4 dons et bien sur vs avez des dons différent et si vs survivez vs pourrez peut être en gardez... alors bonne chance a vous deux et que le mystère et l'horizon ne soit qu'un et que le destin s'accomplisse! tonna la voix de la Déesse du Mystère.

Je trouvais vachement louche que Nostrez Mapa s'allie avec cette déesse. D'habitude, elle était très solitaire... Ce devait être l'idée des Jeux qui l'a beaucoup plu.

Je sursautais: Des lapins nous attaquaient! Encore des lapins! Comme sur la Lune Noire [rp à la Forêt des Brillances]. Je trancha la gorge de l'un d'eux avec ma patte mécanique, et il s'effondra sur le sol.
Quant à Ailes... Elle s'était transformée en un immense robot! J'étais très surprise.
Elle terrassa tous les lapins d'un seul coup, montrant une puissance exceptionnelle.

- j'ai trouvé mon premier dons et toi? me dit-elle.

- Wahou...! Heu ben... À part ce machin? répondis-je en montrant ma patte tranchante. Non, je sais pas... Il faut que je trouve... En attendant, on doit trouver un moyen de s'enfuir, non...? O.O

Je connaissais un moyen de sortir, tout comme Ailes. Dire qu'on acceptait d'aider les Déesses à faire le génocide... Mais aucune de nous deux ne souhaitais ça.

Je planta ma patte/lame dans le sol, et je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:38

(je ne recopierais pas car je suis avec mon iphonedonc...)
voyant vent mettree sa patte/lame dans le sol je me calma et redevin louve et je dit
-je ne sais pas toi mais moi 1 l'Etash que je connais eum ne sallierais avec PERSONNE 2 elle ma dit quelles cherchaient des apprenties sa sa minquiiete un pitit peu et 3 etash ma dit de quelle testait notre croyance en elle ... alors peut etre qu'ils faut... eu qu'il faut euuuuuuuu
apres 35648293857 heure de cherchage je m'ecrias
-JE SAIS !!! je connais un rituel que ma appris Akaye pour se souvenir des chose oublier!!!
voyant que vent ne me suivait pas je specifia
-car elle ma aussi montrée un rituel qui consistais a montrer a notre dieu/déesse que nous le veneront mais... jetais inatantive et je ne l'ai pas vraiment ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:46

-je ne sais pas toi mais moi 1 l'Etash que je connais eum ne sallierais avec PERSONNE 2 elle ma dit quelles cherchaient des apprenties sa sa minquiiete un pitit peu et 3 etash ma dit de quelle testait notre croyance en elle ... alors peut etre qu'ils faut... eu qu'il faut euuuuuuuu

Nostrez Mapa allait être déçue, si c'était le cas... Non, elle est Omnisciente... Donc... Elle veut juste s'amuser. Et peut-être me faire prouver à moi même à quel point je la vénère? J'en doutais.

-JE SAIS !!! je connais un rituel que ma appris Akaye pour se souvenir des chose oublier!!!

Je ne comprenais rien Oô

-car elle ma aussi montrée un rituel qui consistais a montrer a notre dieu/déesse que nous le veneront mais... jetais inatantive et je ne l'ai pas vraiment ecouter...

- Akkaye? Heu, s'il te plaît, tu peux l'aider? Ce serait super sympa, fredonnais-je.

Sauf qu'il y a un petit beans... Si c'était un test, je devais me souvenir d'un truc, moi aussi.
Je réfléchis, fixant le métal froid de ma patte droite. Nostrez Mapa aime les Engrenages, les Jeux, et... Et...
ça me fendais le cœur. J'étais sûre que la réponse de ce test était sous ma truffe, mais je ne trouvais pas...
Peut-être que le sort d'Akkaye me toucherais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:08

voyant vent se tournicoter les meninge je dit
-O.K. il faut tout mettre en place donc (je pris un feuille d'arbre presque aussi grande que moi et un morceau de bois qui avait deja servi a faire un feu donc cette ile avait deja ete habiter...) il faut sa et sa et sa et ssa et sa et ssa et sa et sa et sa et sa
je separa la feuille en deux et toucha le front de vent je lui expliqua
-jai etabli un lien mental entre nous deux donc des que tu pense a quelque chose jy pense Sourire meme si tu est a l'autre bout du monde cette connection va durée environ eum 48 heure tout au plus mais je crois que on va avoir assez de temps donc voici ce quil faut pour les deux incantation alors tu doit aller chercher : des feulle de sauges, des feuilles d'erable , des branche de hous, des roche de magma(le plus chaud possible) et bon des feuilles d'arbre de leviantin(cherche d'ou vien se nom) je crois qu'il en a dans la foret a un dizaine de metre tu verras ces simple ellevont s'allumer des que tu vas passer devant. moi je vais chercher des chose plus... difficile a trouver
elle partit en courant vers la foret et moi je m'orientas vers des falaise ou l'ont voyais sortir des harpis (vous avez pas lu amos daragons sinon allez voir sur google) et je me dit
-une chance que mon robot a des ailes assez solide... esperont quelle ait peur de moi et quelle me laisse prendre leur oeufs car il men faut 5 et 2 fiole de leur sang... un nouveau née centaure et une fiole de leur sang et ensuite une corne de licorne pfffffiou je demanderais a vent de m'iader si je suis trop charger comme pour la licorne car il va falloir reussir a la maitriser... je me dirigea vers les montagne et pris mon envole...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:33

/// Puis-je me joindre à vous ? ^^ :3ansplustard:///

J'avança dans la forêt, un trous noir m'avait happer alors que j'étais en pleine discutions avec ma sœur jumelle et mon frère de croc... (ce qui était très rare) 

- Je suis où au faite ?

*- Sur une île totalement déserte. Enfin presque... *

- Terra ?!

*- Oui c'est moi, les autres divinités m'ont charger de t'envoyer ici avec l'aide d'Itzala.*

- Et pour qu'elle raison ?

Une nués d'oiseaux, effrayer par je ne sais qui ou quoi, sortirent de nul par. Je fila sous un buisson.

*- Je l'ignore, mais c'est important à ce qui paraît... Donc bon, je suis sur que tu va trouver ! ^^*

- Toujours trop positive à ce que je vois... murmurais-je.

*- Non, pourquoi ?*

Une masse grise filait entre les buissons en direction de l'est.

- Laisse.

Sur ce mot je me mise à courir comme une flèche, contournant les buissons, sautant les arbres mort. Je fis un petit détour par le sud et arriva au bord d'un ravin, n'hésitant pas, même si il fesait une dizaine de mètres de largeur, je sauta et fit un bon inhumain (le mot est mal employer).

*- Vers la mer*

Je pris la direction indiqué, me fiant à mon odorat. Et vis l’individu, prenant un peu plus de vitesse je lui sauta dessus, les pattes en avant, nous fîmes un magnifique roulé-boulet pour enfin que je me stabilise et mette tout mon poids sur ma "proie". Un peu sonné tout de même. Je m’apprêtait à sortir mes griffes et lui mettre sous la gorge, mais je la reconnue... Vent-chan...

- Mais... qu'est-ce que tu fais ici ?! 'Oô
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 1:39

//je parie que vent va vouloir que tu t'ajoute et je suis du meme avis//
je revenait de la recolte toutee contente car tout c'etais presque bien passer
dans mon chemin vers les ingredient tout dabord j'avais pris les oeuf et les sang de harpie sans difficulter car elle me prenais pour une déesse
ensuite il a sufit que de saouler les centaur pour qu'ils me donne un nouveau née et une fiolee de sang
finalement le pire etais la licorne mais a ma grande surprise une licorne ma volontier donner sa corne pour le bien de ma mission et du futur de cette planete ainsi que pour la déesse Daïnça, la déesse de l'espoir,bien si un jour je revenait de cette aventure je devrait ajouter cette déesse au repertoire ...
mais passons en fait je naivais sentit aucun avvertissement de vent qui avait besoin d'aide alors je m'inquietait peu pour elle quand a moin de deux metre je vie une louve arriver et presque attaquer vent en moin de temps quil ne le faut pour dire "métal" jetais redevenu un loup de metal et je m'appretait a lui sauter dessus quand la louve s'arretas et dit soudainement
- mais...qu'estce que tu fais ici ?!
je m'arretas et repris forme louve juste a temps avant quelle ne me vois javais un presentiment et seul vent avait le droit de connaitre le secret et surtout si cette louve etais du coté des déesse folles puis la louve se tourna vers moi et je remarqua que c'etais Luna je fis un pas vers elle et sans laissser le temps a vent de repondre je lui dit
- tien tien Luna que fait tu par ici ? tu veux un chocolat chaud?? ou une tisane??
sa reaction me dirais si elle etais envoyer des 2 déesse diabolique
***
apres avoir endormit tout le monde dun simple coup de pensée (je preferais ne pas connaitre la reponse de Luna avant demain) je m'endormit moi aussi mais fit un reve tres etrange
une louve blanche magnifique s'approchait de moi et pronomcais ses paroles
- ton pendentif tu dois utuliser et non pas l'oublier, l'envoyer celeste qui y demeure sauras comment te tirez de la mais des sacrifices il faudra etre pres a faire
je me reveilla en me disant que cette louve parlais comme une etrange creature qui vivait dans un drole de boite animer que les humain appelais TV et cette creature se nommait
yyyoo ou peut etre youuuu emmm non pas sa du tout euff en tout cas un devez savoir de qui moi parler
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 8:20

//Bienvenue, Luna!! 8DDD//

J'avais ramassé la majeure partie des ingrédients, sans trop d'inconvénients - sauf pour la pierre magmatique, que je suis incapable de prendre :shock: - et je repartis chercher Ailes.

Il faisait beau... J'aimais bien cet endroit. Les nuages flottaient doucement dans le ciel, les oiseaux chantaient bizarrement et... quelque chose me fonça dessus et me plaqua au sol Oô
Sur le coup de la surprise, j'envoya un appel à Ailes, et je tendis au maximum ma patte/lame.
Je regarda mon adversaire, prête à frapper. Mais... C'était Luna! Oô
Elle aussi me reconnu, juste à temps: sinon, j'aurais eu la gorge complètement déchiquetée Oô

Je me redressa d'un bond, soulagée que ce ne sois pas un lapin mutant ou un papillon cannibale, et elle me demanda:

- Mais... qu'est-ce que tu fais ici ?! 'Oô

J'hésitais. Que devais-je lui dire? Nostrez Mapa allait me démonter si je lui disait...? Ou pire: Luna allait-elle devenir la prochaine proie de l'Horizon en sachant ça?
Heureusement (?), Ailes fit son apparition et lança à Luna:

- tien tien Luna que fait tu par ici ? tu veux un chocolat chaud?? ou une tisane??

Je m'éloigna un peu, profitant de la situation. Tellement lâche, de fuir. Bah, ça m'arrangeait^^''

***

Je posa ma tête sur le sol, dans un tas de mousse, et je m'endormis. La journée avait été épuisante... Et il nous manquait toujours la pierre magmatique en ingrédient, que j'avais sois disant "oubliée"... "Oô
Le sommeil me happa, et je sombra dans les immensités obscures de mon subconscient.

Un rêve... Je savais que je rêvais, mais je ne me réveillais pas. J'étais dans un endroit sombre... ça me disait quelque chose...

- Nest? appelais-je, me souvenant que c'était un des endroits où je l'avais vu.

Aucune réponse... Parce qu'il était mort.
Un grincement retenti derrière moi. Je me retourna. Deux yeux bleus étincelants me fixaient dans les ténèbres.

- L'offre est encore en jeu, Vent d'Argent. Tu as refusé d'être à mes côtés la dernière fois... Accepte au moins cela. J'aurais besoin de toi... Toi... Toi..., me susurra la voix sinistre et résonnante de l'Horizon.

Non...! Encore ces tourments infernaux. Elle ne me lâchera plus... Je devais lui répondre.
Je réfléchis un instant, cachant mes pensées du mieux que je pus. Une idée me vint. J'allais jouer, moi aussi. Mais en imposant mes propres règles! Mais je vais attendre...

- Pourquoi avez-vous besoin de moi? demandais-je en connaissant la réponse.

- Parce que ma puissance varie en fonction de la croyance de mes disciples, me répondit-elle. Si un croyant dévoué crois en moi, je serait très puissante. Mais si un autre croyant en moi me néglige, je perdrais un peu de ma toute-puissance... Voilà pourquoi tu es l'une des seules croyante que je laisse vivante... Vivante... Vivante...

- Mais pourquoi m'avoir choisie, moi, pour ne pas devoir mourir et rester à vos côtés? lui demandais-je d'un ton qui commençait à monter.

Son museau sorti de l'ombre, tout près du mien. Elle me fit un sourire immensément cruel.

- Parce que tu ne risques pas de me trahir, Vent d'Argent... Argent... Argent...  

Elle recula, mais je lui cria:

- Je ne prierais jamais pour vous au moment où vous affronterez les autres dieux!

Elle éclata de rire. Complètement.

- Oh, mais ce ne sera pas moi qui affronterais les autres divinité... Ce sera toi... Toi... Toi...!

Sur ces derniers mots, je me réveilla en sursaut.

Mes pensées encore sonnées, je ne remarqua pas tout de suite la boîte bizarre à lutin devant nous.

- Que...? dis-je, stupéfaite. C'est quoi ce truc?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:20

// Il est normalement interdit de faire faire des choses aux autres Ailes dans les Rp, de plus tu n'as pas les pouvoirs des wolf mind/elven donc tu ne peux pas nous endormir avec tes pensées...//

Je ne mettais pas assoupit, trop préoccupé pour fermer l’œil, les deux louves s'agitaient dans leur sommeil.

* Surement un cauchemar... *

Levant la tête, j'aperçus la lune. La seule chose qui me restait familière dans cet endroit que je ne connaissait pas. La lune gibbeuse... Demain se sera la pleine lune. Mieux vos que je porte mon pendentif des à pressant, même si Tiger m'a aider à contrôler mes pouvoirs... Mieux vos ne rien risquer.

Quelques heures plus tard le soleil se montra enfin et des teintes rouge/rose se dessinèrent dans le ciel

* Toujours un spectacle magnifique... *

Les deux louves se réveillèrent et je ne fis pas attention,sans doute à cause de la fatigue, qu'une boite c'était matérialiser devants nous...

- Que...? C'est quoi ce truc?! demanda Vent, stupéfiait

- J'en sais rien... dis-je en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:55

- J'en sais rien... dit Luna en baillant.

Elle ne semblait pas avoir dormi... Quelque chose la tracassait-elle?
Je m'approcha furtivement de l'objet bizarre, et je tendis ma patte mécanique.
Le jouet humain me lança un regard démoniaque, totalement fou. Mais j'hésitais à enfoncer ma lame dessus... ça semblait trop facile.
Je regarda Ailes et Luna, les interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:10

// ok ok scuser ... l'erreur est ... louvienne ???///
je me reveilla et vie une boite bizarre habituellement construite par les bipede sans ecouter la conversation de vent et moonje mapprocha de la boite et la toucha a ma grande surprise je n'etais plus sur la plage mais dans une bulles flotante qui se tenais en face de ... Etash
je gemit
-a non pas encore
elle me fit un sourire et dit
- jai trouver un tres bon partie du coté du mal ... et fais moi confiance nous regneront sur la terre et elimineront ceux qui seront contre nous... avant de parler laisse moi finir donc tu a l'air de bien connaitre Daïnça (voyant mon regard completement perdu elle soupira et dit) la déesse qui ta parler dans ton sommeil , pffff non mais quel croyant idiot ai-ce-que j'ai vraiment.... mais donc ne la crois surtout pas elle ne pense qua nous exxterminer nous les dieux du mal... de plus pouur prouver que tu nous venerent vraiment toi et ton amie vous devrez reussir 2 epreuve bien sur tu dois trouver sa peu mais ne t'inquiete pas tu veras que ce n'est pas moindre
rigolant interieurement je lui repondit
-sa ne ferais pas de peine a personne ( sauf a vent... ) qu'il ny ai plus de diabolique ... eu et donc ont na 2 epreuve c'est sa???... mais donc qui est donc ce prentendant ???
- bien tu na toujours pas trouver???!!! et bien voyons cest Kreek!!!
sans me laisser le temps de revenir de cette nouvelle j'ouvris les yeux et vis que moon et vent me regardais
je me releva et dit
-ben quoi ??? vous voulez ma photo??? et en fait vous y avezz toucher a ce machin???
je me retourna pour voir ou il etais et vit qu'il avait raptisser d'au moin la moitier de sa grandeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:34

Ailes s'approcha du truc bizarre et le toucha. Immédiatement, elle s'immobilisa, comme si son esprit était aspiré ailleurs. Je l'appela, mais aucune réaction.
Je la secoua légèrement de ma patte normale, et une violente vague de Négation me frappa en plein fouet. Que ce passait-il...?
Je recula légèrement, prête à bondir si le truc humain faisait le moindre geste. S'il touchait 1 poil d'Ailes... Je l'étranglerais avec ces ressorts °-°

-ben quoi ??? vous voulez ma photo??? dit soudainement la Wolf Angel. et en fait vous y avezz toucher a ce machin???

Je soupira de soulagement. Ouf! Elle allait bien!^^ Mais mon esprit embrouillé par les Négations, je voulu me venger de ce jouet bizarre. Un diable en boîte, je crois... C'était le nom du machin?
Quoi qu'il en soit, je n'aimais pas ce truc. Alors là, pas du tout! En plus, ce truc louche avait rapetissé... Perdait-il sa puissance?

- Ailes, que c'est-il passé? Tu n'as rien, j'espère? O.O


Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:51

- Ailes, que c'est-il passé? Tu n'as rien, j'espère? O.O
je secoua la tete
-... un piege c'etait un piege... 2 epreuve.. elle a....
je releva la tete et vie les 2 louve me regarder avec intensiter je me tu et dit
- nan jai rien juste un sacrée mal de tete
mais comme jetais un tres mauvaise menteuse je vis le regard de vent qui ne me croyais pas du tout alors je dit -
-bon je vais ramasser les dernier preparatif....
interieurment j'esperais que vent me suive pour tout lui expliquer mais il ne fallait jamais trop essperer de quelqun ... sa je le savais
je me diriga sans me retourner vers la foret et alla droit vers le campement de licorne // si une de vous 2 aime pas les licorne .... GRRR ... quoi je suis la seule a aimer les licornes??? //
elles pourrais m'aider apres tout Daïnça etais leur déesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:05

Ailes tomba en tance, ses yeux ne reflétaient plus aucune âme de vie...

* - Encore un de leur cou tordu... Je reconnait bien leur façon de faire...
- En effet.
- Je comprend mieux pourquoi vous m'avez envoyer ici... Tu n'aurais pas pu le dire plus tôt ?
- Non, j'en avait l'interdiction formelle. Mais c'est pas grave ! Au moins tu as eu une superbe surprise, non ? ^^ *

Je soupira... Décidément elle n'y comprendrait jamais rien... Pourquoi elle avait été envoyer et pas Itzala... Ou même Hestia ! Vent-chan voulut la toucher, mais elle recula instinctivement puis Ailes revint à elle. Et la boite avait étrangement rapetissé. J'observa la wolf angel, la tête dans les pensées mais elle m'en sorti rapidement :


-ben quoi ??? vous voulez ma photo??? dit-elle soudainement. et en fait vous y avez toucher a ce machin???

- Ailes, que c'est-il passé? Tu n'as rien, j'espère? O.O


Elle secoua la tête :

-... un piège c’était un piège... 2 épreuves.. elle a....

Je l'observais avec intensité.

- nan jai rien juste un sacrée mal de tête

J'avais horreur qu'on me mente, et certains membres le savent extrêmement bien...

-bon je vais ramasser les dernier préparatif....

Ailes partis en direction de la forêt.

* Une preuve de lâcheté ! On ne doit jamais fui- Non. Il ne faut pas que je cède. *

 Je fis apparaître une sorte de rond lumineux au sol, j'y enfonça ma patte et mis le camé que j'en avais sortis.
Je partis avec Vent à la poursuite de la wolf angel.

* Mais sont-ils au courant que je suis ici ?...
- Non et ils ne doivent pas le savoir... *

Je fus ébranler et me stoppa net. Comment m'avait-il contacter ?! Un champ de force avait été déployer tout autour de l'île... m’empêchant toute communication hormis celle de Terra qui m'avait expliquer qu'elle c'était faufiler dans mon âme et y rester cacher.

* - Toi ? Ici ?!!!
- ...Et ils n'en seront rien. fit-il en m'ignorant royalement
- Ne m'ignore pas ! *

Je plonga dans les buisson ou Vent s'était engouffré.


* - Mais je ne t'ignore absolument pas, ma chère sœur. annonça-t-il sur un ton ironique
- Où est shasha.
- Elle est rentré à sa base, je lui ai dit que j'allais te chercher. *

- Mensonge ! Elle ne te ferait jamais confiance ! cirais-je sans m'en rendre compte.

Il y eut un moment de silence, Vent et aile arrêtèrent leur discutions (si vous en avez une évidement) se retournèrent et me regardèrent étrangement...

- C'est rien ! ^^' Juste un surplus d'émotions "négative" comme dirait Vent-chan. Je... Je vais au petit coin !

Je fila entre les buissons (Vous faites ce que vous voulez en attendant x) )

* - Bon, répond moi, où est-elle !
- ... Tu dois régler cette affaire au plus vite.
- Ne change pas de sujet !
- Fais au plus vite.
- Réponds moi bordel !*

Aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:24

(je ne recopierais pas le 2km de discution de moon)
je soupiras en voyant les 2 louve me suivre ... je devrais vraiment apprendre a mieu mentir...
voyant que vent me regardait je lui dit
-je n'ai que fait un reve comme d'ab quoi des reve etrange et tres.... etrange de plus ils faut que je me renseingne chez les licorne // finalement vous aimée les licornes ou non ???// il ... il faut que je sache quel que chose et ils detiennent un immense savoir
sur ce je leur piqua compagnie (posa un lapin si vous voulez) et je me dirigeas vers les licornes en me voyant une petite licorne (bon petit elle devais avoir environ 15 année bipede) venir me voir
elle m'annonca par la penser
- alors sa va bien ??? Daïnça est heureuse de te recevoir dans son domaine
moi: mais comment le sais tu si elle est heureuse ou non
- (elle me souri) va voir au pied du grand temple et tu comprendras...
je me dirigea vers un immense temple et vie la déesse de mon reve ... je fit un mouvement de tete et lui dit
- que savez vous sur ma quete et sur la maniere de reussir les 2 epreuve
elle eclata d'un rire cristallin et dit
- ainsi je suis la premiere que tu vouvoye mais bon je suis bien la seul qui supporte q'ont la tutoye mais si tu veux savoir les reponsses a tes questions ces tres simples car il y a toujours la reponse du sage et celle du poete // non vous avez lu ce livre!!!// choisis celle que tu veux et tu sauras ...
avant quelle ne finissent sa phrase vent et moon surgirent au beau milieux de cette prairies tranquilles et sans mouvement.
je couru vers elle et dit
- chut rester calme vs aller briser le liens de la tranquilliter et de la paix mais ... je crois que je connais une jeune amie qui pouurais vous aider...
je me retourna et cria
-Daï vien!!
puis vis le regard des autres licorne certaine amuser et d'autres plutot facher par mon cris la petit arriva et dit
- vous avez besoin d'aide???
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:34

//Ah ouais, on l'a posté en même temps donc j'ai pas pu voir Oô//


Dernière édition par Esprit du Vent le Dim 1 Déc 2013 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 1:02

//eum vent a tu lu mon message la la???//
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 7:50

//Aaahhh, j'ai pas vu! On a dû le poster en même temps, et mon ordi m'a pas prévenue qui avait déjà un message O.O""//

-je n'ai que fait un reve comme d'ab quoi des reve etrange et tres.... etrange de plus ils faut que je me renseingne chez les licorne. il ... il faut que je sache quel que chose et ils detiennent un immense savoir

Puis elle parti en courant -certainement allez chercher une licorne?- Je ne la suivi pas tout de suite, repensant qu'il manquait toujours la pierre magmatique qu'elle m'avait demandé.
Mais je fini par la rejoindre. Luna était là aussi... Et une jeune licorne étaient avec elles. Et si ce truc était dangereux?
Je me hérissa et m'approcha de la licorne (ouais, j'suis un peu hystérique. Pas de ma fauuutteeee! Me suis fait attaquer par des lapins la dernière fois!)

- Qu'est-ce qu'elle nous veux? °-° demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:53

// j'ai dit qu'il était totalement interdit de faire faire des choses aux autres __' Donc moi je suis pas encore là //

* Il a le don pour m'énerver celui-là ! *

Je fis demi-tour, mais quelque chose me disait de me diriger vers le centre de l'île. Je continua alors mon chemin vers le volcan (c'est bien une île volcanique, non ? Et ailes, je n'aime pas spécialement les licornes o,o je trouve que ça fait... "Bisounours" '-' mais chacun son point de vus !) Je me faufilait entre les buissons à une allure folle. Il me fallu même pas 10 minutes pour arriver au bas du volcan. La pente était plutôt raide, mais un sentier en spiral autour de celui-ci montait jusqu'en haut.

- On dirait que cette île est habiter... (sans compter les licornes et autres)

Je ne pris pas la peine d'emprunter le chemin, si "les" personne montaient derrière moi, ils sauraient qu'il y a quelqu'un sur l'île grâce à mes empruntes.

* Restons prudente. *

Mes ailes se matérialisèrent, je pris mon envol et alla jusqu'au cratère comme une flèche. Me posant au sol, je replia mes ailes. Il fessait ne chaleur folle en haut. Je me pencha, et regarda la lave en fusion en bas.

* Vent n'aurait pas apprécier d'être là *

Je rigola à cette idée et aperçus une sorte de cavité dans la roche, à quelques dizaine de mètre de la lave en ébullition.

- Tiens, tiens, ça c'est intéressant.

* - Sois prudente Luna
- Bah ! Tu n'es plus aussi joyeuse tout d'un cou ! oô
- Bin... Je le sens pas vraiment, c'est tout
- Très bien, on va en rester là pour l'instant alors. *

Je me détourna et regarda l'île, on avait une magnifique vu d'ici. Fesant le tour de l'horizon, je ne perçus aucunes autre îles.

* On est vraiment pommé... Il faut que je rejoigne les autres *

Je pris mon envole, survolant l'île, même si ce n'était absolument pas discret et les aperçus avec des... Licornes ?!!! Des images refirent surface dans ma mémoire et je piqua vers le sol, ne pouvant plus bouger, tétaniser par les images que j'avais vus en un centième de secondes. Je percuta le sol quelque mètres derrière Vent et aile, avec un craquement d'os des plus horripilant. Je ne pouvais plus me relever, mes yeux étaient écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:09

Je sursauta. Quelque chose avait faillit m'écraser! Stupéfaite, je me retourna lentement, sous le choc.

- Mais c'est quoi cette manie de me tomber dessus? O.O" fis-je référence à la Vallée de la Foudre.

Mais voyant que Luna avait des os brisés et le regard exorbité, j'accouru. Qu'est-ce qu'il s'était passé...? C'était vraiment bizarre! Je regarda le ciel, cherchant un potentiel ennemi ailé.
Rien. Qu'est-ce qui aurait pu la faire chuter?

Je m'avança près d'elle, et je tendis ma patte droite, puis je me ravisa, prenant conscience qu'elle était tranchante. Mince... Je devais faire plus attention. Je la planta dans le sol, et je plça l'autre sur le front de Luna, et elle s'illumina.
Le Pouvoir de l'Horizon ne me faisait plus cracher de sang, puisqu'il n'y avait plus Nest, mais je sentais des ondes Négatives me parcourir jusqu'à l'échine.
Les blessures internes de Luna se guérirent, et je recula de quelques pas.

- Que c'est-il passé, Luna? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:07

-Que c'est-il passé, Luna? lui demandaa vent
je m'approcha et dis
-ouin c'est quoi le bug ???? ta eu la trouille ont dirais
sans me laisser finir un licorne (en tout cas un male) noir arrivas et nous dit
- venez Daïnca (pas foutument capable de retrouver la touche qui fait des c sedile) veux vous voir elle dois vous parler...
sans regarder ce que fesait les autres je courus jusqu'au temple et une licorne me fit rentrer et se placa devant la porte, c.etait surment un garde tres fidele pour que Daïnca lui fasse confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Empty
MessageSujet: Re: RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RpAvecVent,MoiToutCeuxQuiVeulentS'ajouterCestRapideSimpleEtGratuitMaisPeut-etrePasSansDouleur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-