AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
>

rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 4:34

//purée!!! dsl pour le retard, je vien de voire que tu avait repondu//
LE loup rit... pas n'importe lequel, Nako: le wolf angel. Tres mignion je devait l'avouer dite moi quand les mechant n'étais d'une beauté fatal? le laideron nul est toujours le gentil... je me tassa ma mere du delicat coup d'épaule et lui dit:
-je vais tout t'expliqué plus tard maman... pour le moment, ce n'est pas vraiment très appropprié...
nous continuame a avancé et nous fime entrainé dans un chateau. je ne pourrait jamais dire que je n'aimais pas les chateaux car depuis mon plus jeune age, je revait d,etre une princesse. Et a mon souvenir, ce n'était jamais arrivé.
je gambada rapidement avant de remarquer que j,avais depassé tout les autres... Ne sachant plus quoi faire je baissa la tête honteusement. On aurais dit un louvetaux de trois lunes. J'entendit pas contre des rires. je releva la tête et vit que Neko riait. OdV se joint a lui et finalement Danash Éclatat d'un rire diabolique en voyant mon air outré. Ne pouvant plus résisté, j''éclatat de rire moi aussi. Finalement, ils n'était peut être pas si méchant... La légende était peut être fausse...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:54

Lune parraisait émerveiller part le chateau , il n'avais rien de special , quand Lune partit en gambadant , je la regardas avec des grand mais grand yeux '.' Il éclatère de rire , tout les quatre , il n'i avais que moi qui boudais , comme d'hab quoi . Nako tournas la tete vers moi , je me retournas et lui montras mes fesier pour lui montrer que je men fichais , mais il se mit à rire , Quesqu'il pouvais ménerver ce male la Pffff , j'avancis à la hauteur de ma fille , la queu haute et me colla à elle . Je rougis , sentand les regards des mâles , il faullais résister , j'avais ete fragiliser a cause de la rupture que j'ai subi mais je devais être haute !
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 2:49

... Tien, ma mère n'étais pas très joyeuse... Bon il faut dire que les mecs œuvrants taper royalement sur les neurones quelque fois... J'ai donc bien fait de prendre des cours de supportage de connerie de mecs( SCM)...
Quand ma mère vint se coller, et que les Mecs-Qui-Font-Juste-Déconner (MQFJD) éclatèrent de rire je lui rendit sa caresse avant de me retourner et de les regarders droit dans les yeux... M'enfin ceux de Nako puisque je pouvais pas regarder quatre yeux en même temps... Puis j'eu une idée. Je tourna la tête sur le côté et souriit. Puis je m'approcha de Nako et lui cracha dessus...
-C'est Toi la Tag Cracher (CTTC)
Et je m'enfui en courant vers le château en prenant le collet de ma mère au passage.

\\m'man, tu pourrais continuer le RP au montagne???//
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:10

// Au montagne O.o ? Quel montagne x) ? Continuer ce rp ??? AHHHHH non , c'est vrai j'avais oublier celui la J'arrive :Cours a plein poumon : // Lune se colla quand je crut sentire qu'elle avais une idée derrière la tete .. Quesqu'elle allais encore inventer '.' . Elle tournas la tete s'approchas de Nako et lui cracha dessus , Puis dans sa course emportat mon colier avec ! Je fit qu'un bon et lui criait
" Si tu me donne pas sa tout de suite tes punie de sortie !!!!! " Mais elle courait encore , Nako me bousculas dans sa course , je grognas le dépassa , lui montras mes fesse et le re- bousculas .
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 2:05

En pleine course je remarqua que j'avais le collier de ma maman... mais d'ou il venait celui la????
-Si tu me donne pas sa tout de suite tes punie de sortie !!!!!

j me retourna et vit que Nako me suivait... Et puis tant pis! je serais priver de sortit... je trouverai bien un moyen d'amadouer ma maman... Ainsi je couru jusqu'au Chateau Ressemblant au Chateau World Disney (CRCWD) poursuivit par NAko... je le sema rapidement... c'est sur que quand on vit en roi, in a pas besoins de faire de l'exercice... Je cria donc a ma maman:
-VIENS LE CHERCHEZ SINON IL VA MA TAGER ET JE VEUT PAS ETRE CTTC!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:50

Elle courais toujours , meme sous le coup de mes menaces quand elle crias "
--VIENS LE CHERCHEZ SINON IL VA MA TAGER ET JE VEUT PAS ETRE CTTC!!!
Qu'il la touche seulement ! Je lui arracherais les *Bip* :Interuction de ce programe pour cause de grossierter : Je courut et plaque Lune part terre en prenant mon colier quand des pattes sous moi me mettas à terre . Nako avais les deux pattes avant sur ma colone , il me regardais , suivant le regard sur Aile , j'aboyas " Si tu la touche je t'arrache les couilles " Il éclatas de rire et me dit"

Je la toucherais pas mais à une seul condition , ces jeunes dehors sont trop ... Jeune , moi je veux m'amuser et entendre les grognement de mes femelles et comme tu grogne fort , je me ferais plaisir a te faire des portée ma cherie . ALors choisie ta fille vivante ou morte .
Je crachas part terre , il s'approchas de Aile la mis a terre , les crocs en vue et je crias " Lache la , je suis a toi * Fige en m'agenouillent
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 1:00

// je crois que Sat´ pourrait se retrouvée moins loin...//
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:18

// Hun rien compris x) //
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:39

et bien, depuis le debut leah se trouve trop loin pour qu'on la voit... elle pourrais arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:54

On dirais qu'elle arriveras pas maintenant x) .
Il ria , je me redressa , Edelweiss Aboyas quand il la tapas , je baissa les yeux , remplie de larmes ... des larmes ... Cela fesais depuis longtemps que je ne pleurais plus .
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 5:18

Rire... Bon d'accord c'étais peut-etre que j,avais été droguer, soit je voyais foutument pas trop le machin... puis je vis ma mere pleurer... Et je sait pas si quiconque a deja vu sa mere pleurer mais a moins quelle pleure et se plaigne a toute les deux secondes, sa donnent un choc... genre formas XXL, comme a la fin de Louis Cyr, quand tu remarque que tu est la seule a brailler comme une vielle... vous voyez, sa donne un choc... Et quand on rit de vous car vous brailler comme une conne en regardant Louis Cyr, d'habitude, je fait toujours le même truc: on se retourne doucement vers le rire, regarde dans les yeux avec ce regards, qui fait arreter immédiantement de rire, et on donne une baffe. Le moins sympa, c'est que tu remarque qui tu a baffer... Quand j'étais petite et que je me suis fait dire que j'attirerais que des ennuis, je m'en étais pas vraiment soucier, mais là... je crois que c'étais pas trop bon de baffer le chef des lieus... C'est sur que sa soulage quand il éclate de rire mais pas tout a fait...
-Je suis désoler de notre incompréhention gente dame, mais je n'en voulais nulement a votre fille de ce genre de truc, c'est juste qu'il n'y a plus un chat que ne veuille jouer en mes,que dis-je, les terres de moi et de mon tres chere ami..
-Meuh, non mais il fallait vraiment que vous fassiez cette scene de "meuh,jesuismieuxquelesautrecarjeparlebien", non, meuh comprenez, c'est plus bona dire sa, c'est plus trop style, de nos jou on dit genre "Yo mec, sa roule? Quoi de Bona?, pas genre "Toute mes salutation a vous gente dame et petite patate du beau regtngrmmrhv, muffin, vous voyez... c'est pas bona...

Vous savez, d'habitude, apres avoir baffer le mec qui a rit de vous car vous pleuriez devant Louis Cyr, y'a comme un silence de mort durant 30 seconde avant que tout le monde se retire silencieusement...
Sauf que la, le silence fu suivit d'éclat de rire...
-Désoler mais, (rire) je ne crois pas que(rerire) l'ont ne m,ai tenu affrant depuis(rererire) des millénaires... par une sympatique jeune louve de ton age... D'ailleur, ce doit etre dans votre age que vous etes aussi "bona" pour reprendre votre language...
-meuh, sa alors, on est tous aussi Bona les uns que les autres, sauf quelques exeptions,.. PFFFF vous etes sarément vieux jeux...
Regard paniqué de la part de ODV... Pétrin? ouais bon daccord le "vieu jeux " étais de trop...

Encore des éclats de rires... de la part des trois cette fois...
ODV:
-Tu aurais simplement du voir ton air... Faudrais inviter plus de louve comme toi par ici...
-Désoler de te le dire mais, je suis unique.

Renouvellement d'éclat de rire.
Je jeta un coup d,oeuil a ma mere et rajouta:
-On pourrais allez dormir??? ou boire un café... quoi que je n'ai jamais vu de loups boire de café...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» RP avec Sand-Mv et Moon-Mv
» RP avec Divine, Aile et Vent :3
» RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3
» Rp avec Aile2lune et EspritAstre
» rp avec paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-