AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
>

RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:33

Croc s'écrasa sur dyniya et j'arreta de me battre avec lui je pris dans mon sac une potion pour soigner les arbres et en versa le contenue sur l'arbre gigantesque, lorsque d'un coup dyniya poussa un cri et flamme aussi
je me retourna brusquement et vis des créatures qui les entourait (elle ressemble a des chauve souris géante a corp d'aigle et a queue de dragon)
Des Monstres criais-je
je me mit à les attaquer avec flamme et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:37

je pris mon courage et combattu comme je pouvais, mais un monstre le blessa en me donnant un coup de patte et en m'éjectant en même temps.. J'étais évanouie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:48

Je combattait en faisant sortir des geysers du sol lorsque d'un coup diniya fut projeter contre un arbre je me concentra et envoya des tourbillons d'eau lorsque d'un coup un monstre crachat de la fumée et nous nous endormirent tous d'un coup
Non...Non...
Lorsque l'on se réveilla on étais sous terre dans une prison diniya avait mal à la patte, je la désinfecta et mit un bandage en toile d'areigner et la soigna avec mes pouvoirs, je la fit manger une graine de pavot contre la douleur et aussi pour la faire dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:01

je me réveillais dans une prison, j'avais vu que Nord m'avait guérrit.

- Merci Nord, ou on est exactement?
d'un coup, un bâton venais se planter devants notre cage, et on entendit une voix qui dit :

- Ici vous êtes dans la prison en dessous de l'arbre gigantesque, la prison du maître, qui va bientôt vous gouvernez vous, et le reste des Mv, ainsi que les territoire. Et vous 4, vous serez les loups qui assisteront a la fin des choses que vous aimez, avant d'être tuer. :rire sadique:

alors moi ne pouvant pas me retenir :

- sale batard, vous avez que sa a foutre? Bandes de chiens, vous ne faite que écoutez votre "maître" qui vous prend pour des chiens.

le gars a la voix répondit :

- tu ma l'air bien pour le maître, je vais t'emmener chez lui.

alors je me débattit

- Non je ne veux pas y aller U_u.
Ils finirent par m'emmener comme même, je lançais mon dernier regard a Flamme et Nord et je chuchota :

- J'espère vous revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:48

Je sortie de la prison pour sauver dyni mais on m'attaqua avant


- Grrrr laisser moi pass....
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:06

Comme je fais souvent avec beaucoup de gens je les avais observé de loin a l'arbe entrain de se bataillé , il faut avoué que c'était marrent lorsqu'ils s'écrasaient l'un l'autre x) jusqu'au moment où des créatures débarquent , je me fis le plus discrète et caché ensuite je les avais suivie de loin dans uen sorte de tunnel souterain .Une fois arrivé a un endroit où se trouve des prison je me cacha derrière un mur le temps que les "gardes" partent , mais il y en avais 2 qui était revenue pour enmener Dynia , ne sachant que faire je suis rester caché mais croc avais réussi a se liberé et c'était fait attaqué par un des monstre , a se moment là je passa a mon Dark Soul 2 , mes iris était aussi rouge de le sang et luisant comem le feux de rage j avais une aura noir. Je me dirigeas en courant et sauta la gueule ouvert a la nuque du monstre et enfonca direct met crocs au plus profond pour qu il n'émettais aucun bruit , je me dégagea du dos du montre pour que croc puisse ce libéré .

-"Sa va ?? Rien de cassé ?" Dis-je a croc avant de jetté un regard au autre pour m y dirigé et esseyer de les faires sortire de par mes crocs .
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:48

J'entendis juste de gros grognements, mais je ne pouvais pas me retourner pour regarder, car ils me tenaient la tête. Puis ils m’emmenaient dans une sorte de grande salle, ou j'ai été attacher avec une chaîne a un poteau a côté d'un trône. Un des deux gardes me dis :
- Le chef va arriver, attends ici.

je lui répondit :

- De toute façon je ne peut pas bouger a cause de ma patte que vous bandes d'idiots m'avais cassé U_u.

il répondit en me baffant :

- Ferme la! Et puis une raison de moins pour que tu ne puisse pas partir.

je le regardais marcher en direction d'une porte noire, puis il disparu.. Alors, un étrange loup arriva, un loup noir, au yeux rouge sang, il avait de longues griffes rouge, et une cicatrise sur l'oeil. Il me regarda puis il dit :

- Aah, c'est toi Dyniya. Effectivement ta le pelage aussi blanc que la neige.

je grogna aussitôt, puis il s'exclama :

- Du calme jeune louve, tu vas devoir d'habituer, et de toute façon, reste gentille, sinon la vie de tes amis passent en jeu.

je lui cracha dans la gueule, puis a ses pattes. Il dit :

- tu fais la maline? Bien bien, continue, sa me fera une compagne bien sévère.
je le regarda du genre whath the fuck?

- Plutôt mourrir que de sortir avec, sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:29

Quand je revein de mon long sommeille et je vis maman(alpha) qui était venu,je la saluat:

-Bonjour maman,comment va tu?



PS:MÉCHANT PAPA!!!TU MET UNE MAJUSCULE À TT LE MONDE MAIS PAS A MWA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:21

(Juste pour prévenir) faudrait le continuer le rp non? x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP : Nord , Dyniya , flamme , Alpha et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3
» Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.
» RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV .
» RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha
» RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-